Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 18:33 |
Arty et Zhu vont survivre. Mais toi tu vas crever, cherche pas. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2011 à 23:42 |
Du moment que Big Mama... Edit : et tu n'as pas précisé quand j'allais crever. Et je mise que ce sera plus tard. Mais je joue pas à trop parier contre toi, t'as un avantage non-négligeable sur moi, là :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2011 à 16:39 |
Je crois avoir BEAUCOUP d'avantages sur toi dans ce cas présent. :] Enfin on découvrira tout ça plus tard, j'ai l'intention de pencher sur autre chose pendant quelques temps. La formule Creators ne marche pas super bien donc j'ai besoin de laisser fermenter encore un peu pour que la suite arrive à un niveau supérieur. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 20:03 |
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Klarth je t'aime xDD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2011 à 20:31 |
JE PLEURE DE RIRE DSCH XDDDDDDDDD |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2011 à 00:21 |
Oui je sais, je n'ai pas écrit depuis longtemps. Oui, je sais, vous avez oublié l'histoire. Oui, je sais, ce chapitre est court. Mais si par hasard, sait-on jamais, vous décidiez de quand même lire ce qui suit, puissiez-vous y ressentir ne serait-ce que l'ombre d'un frisson, et le temps que j'aurai passé à dépoussiérer ma plume et mon compte Polord auront été justifiés. Dédicace à Pikarobase qui m'a poussé à m'y remettre. [b]Episodes précédents:[/b] [b][ [bleu]Prologue[/bleu] ]: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=7700#m2524344 [ [bleu]Episodes 1 à 10[/bleu] ]: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=8920#m2559657 [ [bleu]Episode 11[/bleu] ]: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=8960#m2562950 [ [bleu]Episode 12[/bleu] ]: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=51091&start=9100#m2566899[/b] [plus][g][center]Nouvelles Histoires du Mordz[/plus][/g][/center] [b][ [bleu]Episode 13[/bleu] ] : L'alchimiste[/b] "L'alchimiste... Je m'attendais franchement pas à tomber sur toi." Elvish passa la main dans ses cheveux. "Un truc de ce genre, je connais qu'une seule personne qui aurait pu me le sortir..." Il s'accroupit, pour se mettre au niveau du visage grimaçant de douleur. Le démoni tendit son bras pour relever le menton de son interlocuteur d'un doigt. "Quoiqu'à la réflexion... C'est peut-être notre ami commun qui t'a fait ça, hein, SGI?" A ces mots, l'autre se mit à gémir. Elvish songea qu'il avait probablement vu juste. Shy Guy s'était fait dézinguer par l'alchimiste. "Et tu sais quoi mon petit?" L'ancien biker illumina son visage d'un sourire carnassier. "Que tu sois à l'article de la mort ne m'inspire aucune pitié. Mais l'ennui, vois-tu, c'est que mes doutes doivent être levés. Et mort, tu ne me serviras pas à grand chose. Qui t'as fait ça? Qui est ce putain d'alchimiste?" Involontairement, il avait élevé la voix à la fin de son monologue. La patate blessée face à lui toussa. Il semblait l'implorer, demander quelque chose. Elvish savait d'expérience que les hommes qui perdaient beaucoup de sang avaient toujours soif. L'organisme veut reconstituer des réserves en eau. Dans le cas de SGI, c'était bien trop tard, mais ça pouvait le décider à fournir en ultime effort. Et cet effort, Elvish voulait qu'il advienne à tout prix. "Je reviens." L'autre gémit à nouveau. Elvish gagna sa moto. L'air était doux, dehors. Un instant, il s'arrêta, pensif, appuyé sur la selle, et soupira. Il ne se reconnaissait plus dans cette Polordie, pas plus que dans ce rôle d'émissaire de la mort. Au fond de lui, il se sentait profondément triste. Triste et en colère contre ceux qui l'avaient forcé à devenir ainsi. "C'est à cause de type comme eux que des types comme moi finissent par devenir des types comme eux", comme dirait l'autre. Des étoiles apparurent devant ses yeux. S'il ne se ressaisissait pas vite, il risquait de tomber de sommeil. Et comme pour lui rappeler qu'il était bien vivant et mortel, les douleurs accumulées dans son combat contre Bladeninja le lancèrent. Il récupéra sa gourde et rejoint le mourant dans la cahute. Il n'avait pas bougé. "Tiens, bois." Il approcha la gourde de lèvres de son ancien ami. Une fois que celui-ci eut bu quelques gorgées, il la retira. SGI semblait apaisé. "Elvish... - murmura-t-il... - Economise ton souffle, imbécile. - ... Non... Attends... Tu... Tu as changé... Depuis le temps... - On change tous. Faut croire que c'est le temps qui fait ça... - rétorqua le démoni. SGI toussa, puis poursuivit. - Tu sais... Pendant... Quelques années..." Elvish était nerveux. S'il lui filait entre les doigts avant de lui donner l'identité de l'alchimiste, il allait faire un malheur. "... J'étais plus... Trop... moi même... Tu sais... Hein...? - Il paraît ouais - répondit Elvish d'un ton sec. - Dis à Hell... Que... Qu'il m'a..." Elvish avait envie de lui hurler dessus. De lui crier en pleine face: "mais je m'en cogne de tout ça, tu vas accoucher ouais?", mais il n'en fit rien. "Dis lui... juste... Que... Je n'oublierai jamais... Nos nuits... Et... Quand il s'occupait... De moi... - Ouais, ouais, je lui dirai" "Si je le retrouve vivant", eut-il envie d'ajouter. Elvish embraya. "Mais qui t'a fait ça SGI? Qui bordel? - C'est... - Oui? - C'est... - Allez, pitié SGI c'est important bordel! - ..." Shy Guy s'effondra dans un dernier soupir. Elvish était éberlué. Dans le dernier murmure de son acien comparse, il avait clairement entendu un nom. La vérité qu'il avait toujours refusé de voir lui sautait tout d'un coup à la gorge. Alors c'était vrai. L'alchimiste était bel et bien Sereebi. Après avoir confectionné à SGI une sépulture de fortune, le démoni enfourcha sa moto, direction le camp rouge où Hell était enfermé depuis trop longtemps déjà . Du moins il l'espérait. Il n'aurait probablement jamais l'occasion de la vérifier, car à cet instant précis, il s'endormit. Son engin quitta la petite route désert, et il chuta avec violence, sans reprendre connaissance. Hell se sentait passablement ridicule. Il détestait ce camp. Il détestait Gin. Il détestait Toch. Mais ce qu'il détestait par dessus tout, c'était Elvish qui l'avait fourré dans ce pétrin. Et cette fois-ci, ça ne se finirait pas dans un éclat de rire devant une cannette de bière. Il allait le tuer. "C'est le pire plan que j'aie jamais vu de ma vie", maugréa-t-il à l'attention du jeune général. "En même temps, c'est un peu le seul qu'on ait", rétorqua ce dernier. Elle n'enchaîna pas. Le "plan" en question était assez simple. Le petit Gin était allé voir Toch pour lui demander s'il l'autorisait à passer la nuit avec un des prisonniers. Le "chef" du camp lui avait répondu que, bien sûr, il le pouvait, et que c'était monnaie courante ici. Il avait alors rejoint Gin dans sa chambre, et ils avaient élaboré la suite du plan. Après avoir étalé pendant une heure combien Toch le débectait, Hell avait fini par écouter la suite en question. Ils avaient convenu - ou plutôt, Gin avait convenu et l'avait forcé sous la menace de sa lame - qu'ils déclareraient que le général avait décidé de faire du biker sa nouvelle "concubine" et le ramenait sous haute surveillance dans sa résidence de la capitale. Et c'est ainsi qu'à l'aube, le n°2 des légendaires Bikers, la terreur de la rue de Might City, l'ange des enfers, arborait devant une sorte d'officier désaxé aux moeurs des plus douteux, à savoir Toch, une mini-jupe rose et un débardeur assorti. Toch avait gloussé. Gloussé. Curieusement, pendant ce moment de solitude, Hell eut pourtant l'impression d'une sorte de vengeance divine, mais il n'aurait su dire d'où elle serait venue, ni pourquoi elle le frappait. "Bon, je peux l'embarquer? - trancha la voix de Gin. - Vous êtes si choux... Par la gay pride, je peux pas vous refuser ça... Mais d'un autre côté, si le patron l'apprend... - Mais on est amoureux... - répliqua le général avec une moue boudeuse. - J'entends bien mais..." Avant même qu'il ne puisse comprendre, Gin lui prit le visage entre les mains et l'embrassa avec fougue. C'était doux... Et chaud... Et... C'était Gin! Hell se retient de vomir et le repoussa. Il avisa soudain le regard consterné des deux autres protagonistes. "Pas devant tout le monde chéri, voyons... - se força-t-il à dire d'une voix mièvre. - Rhô c'est trop meugoooooon! Bon, filez, mais si il se sauve, vous en assumerez toute la responsabilité, nous sommes d'accord général Gin? - interrogea Toch d'un air inquiet. - Soyez tranquille commandant. Nous parlons déjà de mariage, alors avant qu'il se sauve... - Me voila rassuré! Allez, ouste! Profitez bien de votre nouvelle vie!" Tandis que Toch agitait la main, Hell et Gin montèrent dans un camion typique des convois militaires, barré de l'inscription "Polord Army". Une fois à bonne distance du camp, Hell laissa échapper sa colère. "Ne refais... Plus... Jamais ça! - hurla-t-il. - Rhô ça va, tu vas pas crever d'un bisou... - tempéra Gin. - Un bisou? C'était un des plus gros patins de toute ma vie, grand malade! - Arrête de crier, tu vas énerver les soldats... - Je crie si je veux! Je te préviens, une fois à Might City, cours vite, parce que si je trouve une batte ou une barre de fer tu vas... - Hey, y'a un truc sur la route... On dirait... Un maccab'? - le coupa Gin comme si de rien n'était. - T'occupe, on a pas le temps. Y'a déjà des vautours partout, il est sûrement déjà clamsé... Si on peut arriver à Might City avant la nuit, ça m'arrange bien... - Si tu le dis." Ils roulèrent ainsi en direction de la capitale, à la tête de la petite troupe militaire, direction la capitale. Monsieur L n'en pouvait plus. Son adversaire, le redoutable cyborg Klarth, ne semblait montrer aucun signe de fatigue. Ils se battaient probablement depuis des heures. Les autres membres de la WSO, inconscients, ne lui avaient été d'aucun secours. "Tes chances de victoire ont chuté à 5%. Toujours pas de reddition en vue? - Hum, cher ami, quelles seraient les conditions d'une telle armistice? - Mort sans rapide et sans douleur. - répondit Klarth sans la moindre émotion, de son désormais habituel ton monocorde. - Dans ce cas, non merci mon vieux!" Monsieur L avait répliqué en riant. Il plaisantait toujours en combat. Etrangement, cela l'aidait à se concentrer. Klarth se rua sur lui. Plutôt que d'esquiver comme d'habitude, Monsieur L tenta un contre. Il se fendit, lame en avant, espérant transpercer le monstre avec sa lame. Le choc fut terrible. L'épée entra bien en contact avec l'abdomen de son ennemi, mais se rompit net. L'officier de la WSO n'eut pas le temps d'exprimer sa surprise. Déjà , un énorme poing le percutait avec une puissance gargantuesque, l'éjectant contre une pile de gravats. Il tenta de se relever, mais se rendit compte qu'il était totalement incapable de bouger. L'autre s'avançait vers lui. "Tu as perdu. L'opération sera un succès d'ici quelques secondes. - annonça l'autre comme pour donner le résultat d'un match nul du championnat de curling lordien. - On dirait bien, ouais... - répondit monsieur L dans un rictus. - Je vais t'achever." A cet instant précis, monsieur L songea qu'un petit miracle de derrière les fagots serait le bienvenu. Du genre, que Monsieur H se réveille, ou bien qu'un renfort inattendu montre le bout de son nez. Mais rien. Visiblement, il allait bel et bien mourir ici, dans les décombres d'une planque puante... Klarth le tenait en joue. C'est alors que le miracle s'accomplit. Monsieur H surgit, hache au clair, emporté par son élan. "DIE YOU SON OF A BIIIIIIITCH!", hurla-t-il, tandis qu'il abattait son arme imposante. D'un seul mouvement, Klarth s'écarta juste assez pour pouvoir interposer sa mitrailleuse entre la patate bleue et lui. Il fit feu, avant même que Monsieur H ne puisse terminer son mouvement. Ce dernier, figé sur place, s'effondra, définitivement cette fois. "Sujet ennemi abattu." Annonça une fois de plus Klarth, avant de se retourner vers Monsieur L. "Cette fois, c'est ton... tour." La voix de son bourreau semblait avoir légèrement faible. "Prépare... toi... à ... mourir..." Klarth dirigea à nouveau son arme vers lui, mais n'appuya pas sur la gâchette. Une voix générée par informatique se fit entendre: "Batterie Epuisée." Monsieur L n'en croyait pas ses yeux. A ce stade là , ce n'était même pas de la chance, c'était... Un miracle, un vrai. Et le mot restait faible. Klarth tenta de hurler un "Nooooooooooooooooooooon!", mais le murmure qui sortit de sa bouche finit par se perdre dans le néant. Il s'effondra. Monsieur L s'endormit à son tour. Le jour était levé depuis un bon moment lorsque Light le retrouva. Il gisait, à quelques mètres de sa moto, au bord de la route. Elle eut un frisson. Au fond d'elle même, quelque chose la poussait à espérer qu'il était vivant, bien que cela fut aller à l'encontre de sa mission. Elle approcha. Dans le ciel, des charognards semblaient tourner en un cercle parfait autour de lui. Leurs ombres se dessinant sur le sol rocailleux du désert avaient quelque de poétique. Il était salement amoché, une trainée de sang d'environ un mètre menant au jeune démoni. Elle posa délicatement ses doigts sur sa trachée. Dieu merci, il respirait encore. En lui tenant les cervicales, elle le fit rouler sur le dos. En dehors de nombreuses écorchures plus ou moins profondes et autres ecchymoses, il semblait aller à peu près bien. Light prit alors une des décisions les plus insensées de sa vie. Sauver la vie à l'un des hommes qu'elle avait promis aux autres d'abattre. Elle souleva sans peine le corps du démoni. S'il mourrait pendant le transport, au moins elle aurait bonne conscience. Sinon... Elle aviserait. Elle le portait comme un sac à patate, et s'apprêtait à repartir, lorsqu'une voix l'interpela. PZ. "Tu es sûre de ce que tu vas faire, Light? - s'enquit-il d'une voix qui ne cachait pas son scepticisme. - C'est vraiment toi, PZ? Ou bien c'est ce sale poulet d'Eagle? - lança-t-elle pour seule réponse, sans se retourner. - Tu sais bien que si j'étais Eagle, je ne prendrais pas le risque d'utiliser mes illusions sur toi. Ca me semble... Evident... - Mouais. Pour répondre à ta question, non, absolument pas. Mais... - Mais? - la poussa-t-il à continuer. - Tu te souviens quand on faisait des trucs fous? Ben c'est un peu ça... Je m'y attache, à ce gamin... - Ce "gamin" peut tout faire s'effondrer... - dit-il en haussant le ton. - Je sais très bien, Zeud. Mais au fond, ça serait peut-être pas plus mal... - J'en suis pas certain... - Après tout, si tout s'effondre à cause de lui, ça ne sera que justice, non? - enchaîna Light, sans vraie conviction. - Si tu le dis. Je ne parlerai pas de ce que j'ai vu aux autres. Mais ils finiront bien par l'apprendre et tu le sais. - J'assumerai mon gros. - A la bonne heure." Avant même qu'elle n'aie pu répondre, PZ s'était déjà évaporé. Elle gagna sa voiture, un cabriolet d'une marque Trashienne, et fila vers Might City, sous le rude soleil matinal du désert. [b]A suivre.[/b] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2011 à 12:24 |
Génial Elvish *_* Sinon, y'a quelques fautes et redondances : "Ils roulèrent ainsi en direction de la capitale, à la tête de la petite troupe militaire, direction la capitale." "- Mort sans rapide et sans douleur." Y'en a une troisième mais je la trouve plus é_è. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2011 à 15:53 |
Hello all, Pour les plus anciens d'entre vous vous vous (wouhou 3xvous) rappelez peut-être de la petite époque où on postait tous des bds à llacon histoire de. A force de m'ennuyer j'ai recommencé celle que j'avais entamée à l'époque. C'est pas mieux, mais ça m'occupe :-* Bonne lecture ^^ ! http://www.pixenli.com/image1302796120059733900.html |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2011 à 16:38 |
Je m'ennuyais aussi xD Patate dsch : http://www.pixenli.com/image1302799159064481700.html Patate Batsolor : http://www.pixenli.com/image1302817745099912800.html Patate SSBMBoss : http://www.pixenli.com/image1302830489092285100.html Oh et puis merde voici l'adresse de la galerie : http://www.pixenli.com/galerie1302819555064396700.html \o/ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2011 à 00:33 |
Allez, c'est cadeau. [i]Dans une île fort éloignée de la cote mordzienne, un jeune groupe de mordziens, 11 pour être exacte, sortent d'une fête loooooongue qui date d'un an en fait. Personne n'a su ce qu'il s'est passé après les evenements cités précédement, et nul ne sait s'ils sont toujours indemne. Quel secret reservent-ils ? Est-ce que le monstre qui sommeillait en l'un d'entre eux s'est reveillé ? Et comment reagissent ceux qui étaient derrière tout ça ? Vous le saurez maintenant en lisant la suite (et, esperons le, fin) de[/i] [center][plus][plus][plus][plus]MORDZ-LANTA[/plus][/plus][/plus][/plus][/center] [bleu]Bouh00[/bleu]: Après des problèmes d'orage qui ont finalement durés un an, nous sommes enfin capable de vous diffuser la suite de cette aventure. Mais tout d'abord, souvenez vous... [i]Tout commença vers Juillet 2010 avec un groupe de 8 mordziens, 7 mordziennes et un hermaphrodite, ne se connaissant pas, qui furent lancés sur l'ile de Lundopolis (ou topia, flemme d'aller voir). Ils étaient divisés en deux équipes: les JèmeMight et les MightPowa. Très vite, des personalités surgirent. Et après l'elimination de 5 personnes dont deux par forfait, nous arrivons à 11 survivants. Voici une brève description des personnages:[/i] [b]Hell Angel[/b]: Leader de l'equipe jaune, ce jeune footeux a su vite prendre ses marques dans l'aventure. Et malgré quelques soucis notament avec une chèvre et une fan dans l'equipe, il est plus que jamais favori pour la victoire finale. [b]Shaka Sama[/b]: être machiavélique suceuse de sang, elle s'est fait rapidement remarquer par ses tours de passe passe satanique. Mais on l'aime bien. [b]SSBMboss[/b]: véritable bout en train de l'equipe rouge, qu'il a rejoint en cours de jeu suite à la mort de GraveWoorm, il s'est vite fait remarquer par la production en tentant de boycotter les votes. Continuera-t-il cela après la réunification ? [b]watsounette[/b]: l'hybride mi-homme mi-femme du groupe, qui fait jaser la gente masculine. Cependant, on ne sait toujours pas à quoi elle sert dans l'aventure... [b]Sheeta[/b]: Jeune fille d'à peine 15 ans, elle n'a pas su briller par ses performances sur le terrain. En revanche, elle a bien reussit à se faire une place dans l'organigramme des rouges en faisant preuve d'un sens accru de la stratégie. [b]Mister Elvish[/b]: jeune fouteur de merde de l'equipe jaune, il s'est vite fait remarquer dès les premieres epreuves grâce à ses supterfuges à tricher constament. Depuis, on a fait un depistage et il ne devrait pas poser de soucis à la prod... [b]Superpoké[/b]: une blonde qui a déjà montré ses talents de blonde en faisant perdre son equipe. Cependant, d'après un sondage, elle avait été élue "candidate préféré des internautes", ce qui l'a à mainte reprises sauvé. [b]Restless Dream[/b]: Initialement appelé Lil_j, il a vite été éliminé de l'equipe des jaunes, pour, deux jours après, être appelé dans l'equipe des rouges suite à la mort de Shy Guy. Depuis cet évènement, son état d'esprit à changer. Exit le jeune enfant plein d'espoir dans l'aventure, bonjour le serial killer sanguinaire qui n'a qu'un but: éliminer tous les jaunes (dans le sens le plus meurtrier du terme). [b]Cort[/b]: Un simplet, tout ce qu'il y a de plus banal. [b]Illyria et Myu_Chan[/b]: Ah oui mais non. Afin de respecter un certain quota de membres actifs, ces deux candidates, aussi charmantes soient-elles, ont été virés. Pour les remplacer, deux nouveaux candidats s'appretent à refaire surface dans l'aventure. Qui sont-ils ? D'ancien candidats, mais qui exactement ? Cette reponse... Au prochain épisode ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2011 à 00:41 |
Hâte de lire la suite xD |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2011 à 08:49 |
Merci, tu as tenu ta promesse d'hier sur msn 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2011 à 18:54 |
[i]Pendant ce temps là , sur la mer Mightiterrannée...[/i] [b]une voix masculine[/b]: on est presque arrivé ? [b]une voix féminine[/b]: Ta gueule toi ! J'en ai rien à foutre de ce que tu racontes ! [b]une voix masculine[/b]: Non mais j'aimerai bien savoir si on arrivait bientôt... [b]une voix féminine[/b]: Qu'est-ce que t'as pas compris dans "ta gueule"? T'arrêtes pas de répéter ça depuis le port ! Tu verra bien quand on sera arrivé ! Non mais serieux, moi qui pensais que ça serait super de revenir dans l'aventure, mais devoir passer 90 heures à tes côtés, je pense pas qu'on puisse faire pire. [b]une voix masculine[/b]: Tu veux dire nonante heures... [b]une voix féminine[/b]: é_è [center][plus][plus][plus][plus]MORDZ LANTA[/plus][/plus][/plus][/plus][/center] [i]Bonjour pour ce tout nouvel épisode de Mordz-Lanta. Comme le dernier episode date d'il y a un an, voici un rapide rappel de ce qui s'etait passé. 16 jours se sont écoulés dans l'archipel. Les aventuriers ont tous rencontrés des joies, des peines, des catastrophes, des sautes d'humeur, mais en sont tous ressorti grandis. Nous les avions quittés le jour de la réunification: l'equipe des jaunes et des rouges n'existe plus. A partir de maintenant, c'est chacun pour soit. Une fête financée par la prod' pour fêter cette nouvelle aventure qui commence. Ils sont actuellement 9 suite au départ soudain d'Illyria et Myu_Chan, qui ne plaisaient pas aux quelques yaoistes qui constituent l'intégralité de l'audiance. C'est donc pourquoi deux anciens de l'aventure d'aprêtent à revenir. [bleu]Sur l'île de Patourte...[/bleu] Les aventuriers arrivent enfin sur l'ancienne île des rouges. arrivés sur leur ancienne île, [color=255,64,128]watsounette[/color] s'empressa de faire visiter leurs instalations à un [color=58,123,150]Hell Angel[/color] médusé. [color=6,129,113]Sheeta[/color] voulu également faire ami-ami avec des jaunes et commença à faire connaissance avec [color=79,0,92] Shaka Sama[/color] qui observait avec excitation la chair tendre de sa locutrice. Alors que [vert]Mister Elvish[/vert] se mit à observer les caisses de ravitaillement avec envie, [jaune]Superpoké[/jaune] essayait de comprendre pourquoi [gris]Cort[/gris] la regardait en bavant. Enfin, de leur coté, [rouge]SSBMboss[/rouge] et [color=91,6,6]Restless Dream[/color] complotaient...[/i] [rouge]SSBMboss[/rouge]: Lors du retour dans notre camp, lil_j a tenu à me parler en privé. Il sait que je suis pour la paix dans le camp et qu'on arrête d'éliminer des gens. Il m'a donc expliqué que les ex-jaunes seraient une menace car ce sont tous des êtres féroces qui n'hésiteront pas à nous éliminer malgré mes propositions de paix entre nos deux banières. C'est pourquoi je compte mettre mes principes de côté, et les éliminer tous un par un. De plus on est en supériorité numerique vu qu'on est 5 et eux 4 ! [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Bon bah d'après le réglement, j'ai pas le droit de les tuer. donc j'attendrai de les éliminer pour les faire souffrir tant qu'ils seront sur les eaux internationales... Si je suis heureux d'avoir convaincu [rouge]SSBMboss[/rouge] ? Evidement, ce pacifiste etait clairement le plus dur à ralier à ma cause. Et il deviendra sans doute un allier de poid. Pour l'instant je vais essayer de jouer un double-jeu et faire croire aux jaunes que je les ai pardonné. [color=79,0,92] Shaka Sama[/color]: c'est marrant, j'arrive pas du tout à avoir confiance en lil_j, j'ai senti aucune aura amicale quand il nous a parlé tout à l'heure... [vert]Mister Elvish[/vert]: Bon, vous les sortez quand les bières ? [i]Voeux exaucés, et les caisses s'ouvrirent vers 20h00. Bizarrement, les boissons alcoolisés furent vite fini, et tout le monde se mit à imiter des castors slovaques en rute. Personne ne se souviendra de cette fête. Une chance que nos cameramans aient été sur le terrain ! (d'ailleurs, le dvd de cette soirée sera bientôt disponible dans tous vos magasins).[/i] [b]17eme jour [/b] [i]Après une soirée bien agitée, [color=58,123,150]Hell Angel[/color] se réveilla enfin. Il se demanda pas pourquoi il lui manquait une dent, ni même pourquoi il avait aussi mal au derrière Cependant, ce qui le contraria le plus était le gros "HA + W =" avec [vert]Mister Elvish[/vert] dormant juste en dessous, lui faisant comprendre qu'en fait, [vert]Mister Elvish[/vert] etait son fils caché ! Pour le reste, voir [rouge]SSBMboss[/rouge] avec des graffitis sur son visage, [jaune]Superpoké[/jaune] sur une plateforme en bois au milieu de la mer, [color=79,0,92] Shaka Sama[/color] avec des ossements de n00bs autour d'elle, [color=255,64,128]watsounette[/color] avec des bouteilles vides empilés dans son... M'enfin bref, [color=91,6,6]Restless Dream[/color] avec un colier de fleurs autours du cou et [gris]Cort[/gris] courrir comme un fou autour de l'île en poursuivant une mouche ne devrait choquer personne. Seul bémol: [color=6,129,113]Sheeta[/color] semble avoir disparu...[/i] [vert]Mister Elvish[/vert]: Ouah, la murge qu'on s'est pris hier soir, j'avais jamais vu ça... truc de malade quoi ! Hey [color=79,0,92]Shaka[/color], t'aurait pas vu mon fute par hasard ? Et d'où sort cet ananas ? [rouge]SSBMboss[/rouge]: Ce fut une soirée...Bizarre. Autant j'avais l'habitude de soirées bien arrosées, mais là ... Vous êtes sur que les boissons que vous nous avez offert sont tolérés dans ce pays ? [jaune]Superpoké[/jaune]: Vous avez de l'aspirine monsieur ? [i]Mais les candidats n'auront que très peu de temps pour reprendre conscience car une nouvelle épreuve d'immunité arrive.[/i] [color=79,0,92]Shaka Sama[/color]: Tien, l'épreuve d'immunité arrive... [b]Epreuve d'immunité: devinettes[/b] [bleu]Bouh00[/bleu]: Bonsoir vous tous. J'imagine que c'est dur de faire un effort physique après cette soirée, c'est pourquoi je vous propose une épreuve pas physique du tout. Comme vous le savez, Myu_Chan et Illyria ont quittés l'aventure. C'est pourquoi deux nouveaux vont rejoindre le groupe. L'epreuve d'immunité sera de deviner l'identité de ces deux personnes qui se trouvent derrière le rideau. Les deux candidats qui auront devinés, ainsi que les deux candidats mystères, remporteront l'immunité. Vous pourrez me poser des questions que je... [vert]Mister Elvish[/vert]: C'est quoi la couleur de leurs yeux ? [bleu]Bouh00[/bleu]: ne pourrai répondre que par oui ou par non. [vert]Mister Elvish[/vert]: Ah, merde... [gris]Cort[/gris]: Est-ce que c'est des betteraves ? [bleu]Bouh00[/bleu]: Euh...Non ?! [gris]Cort[/gris]: des courgettes alors ! [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Tu connais ce mot là toi ? [color=79,0,92]Shaka Sama[/color]: Est-ce que l'un d'entre eux est du groupe O+ ? [bleu]Bouh00[/bleu]: Euh... Je crois oui o.O [color=79,0,92]Shaka Sama[/color]: mmmmmh, mon préféré <3 [color=255,64,128]watsounette[/color]: Est-ce qu'ils sont choupinous ? [bleu]Bouh00[/bleu]: alors là , mais pas du tout xD [jaune]Superpoké[/jaune]: Attends... Est ce que l'un est un garçon, d'origine belge, qui possède une coupe bizarre et qui est mort une fois mais a été sauvé par la science ... [bleu]Bouh00[/bleu]: Oui ! [jaune]Superpoké[/jaune]: Et est-ce que l'autre est une fille qui possède un nom qui rappelle un pokemon ? [bleu]Bouh00[/bleu]: Oui ! [jaune]Superpoké[/jaune]: Donc tout cela est évident ! Les deux personnes mystères sont... [bleu]Bouh00[/bleu]: Et la vainqueure de l'épreuve est... [jaune]Superpoké[/jaune]: Tintin et Miou-Miou ! ... [bleu]Bouh00[/bleu]: euh... Raté. [rouge]SSBMboss[/rouge]: Je dirai le colonnel Moutarde qui a agit avec le chandelier dans la cuisine. [bleu]Bouh00[/bleu]: Ahah, raté ! [color=58,123,150]Hell Angel[/color]: Attends, est-ce que ce sont des anciens candidats de l'équipe ? [bleu]Bouh00[/bleu]: Oui ! [color=58,123,150]Hell Angel[/color]: Bon bah c'est [violet]pik@[/violet] et GraveWoorm... [bleu]Bouh00[/bleu]: Bravo, tu en as deviné un ! [color=58,123,150]Hell Angel[/color] remporte l'immunité. En revanche, vous n'avez pas le nom de l'autre. En effet, après avoir secouru GraveWoorm, on lui a greffé de nouveaux membres, lui permettant de devenir un cyborg. De ce fait, on a egalement changé son nom. [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Attendez, vous ne nous demandez tout de même pas d'essayer de deviner un mot totalement au hasard sans indice, ni rien ? [bleu]Bouh00[/bleu]: Si. [vert]Mister Elvish[/vert]: Tu va voir, ça doit être un nom totalement absurde style [orange]Nikos91[/orange].... [bleu]Bouh00[/bleu]: Bravo [vert]Mister Elvish[/vert], tu es le dernier à remporter l'immunité ! [vert]Mister Elvish[/vert]: Serieux o_0 Trop la classe ! [bleu]Bouh00[/bleu]: Donc voici vos nouveaux camarades. [rouge]SSBMboss[/rouge]: Wah, [violet]pik@[/violet], comme t'as changé ! [orange]Nikos91[/orange]: Oh, merci, c'est gent... Euh... Attend, moi c'est [orange]Nikos91[/orange], [violet]pik@[/violet] c'est elle ! [violet]pik@[/violet]: Salut tout le monde. J'espere que vous n'avez pas oublié comment j'ai été éliminé. Parce que vous allez voir, à la fin, c'est moi qui vais gagner ! [bleu]Bouh00[/bleu]: Juste un detail: elle est où [color=6,129,113]Sheeta[/color] ? [color=79,0,92]Shaka Sama[/color]: Ah oui, je me disais bien qu'il manquait quelques chose d'appétissant ici ... [i]Et c'est donc sur ces mots que les 11 survivants regagnèrent leur bivouac. Heureusement, [color=6,129,113]Sheeta[/color] était là pour les accueillir.[/i] [color=6,129,113]Sheeta[/color]: En fait je vous explique: hier soir, j'etais la seule à prendre des boissons non alcoolisés, parce que bon, j'aime pas ça, et ma maman m'a toujours dit que c'etait une boisson maudite. Et quand j'ai vu comment les autres reagissaient, j'ai pris peur et je me suis installé de l'autre côté de l'île. Bon bah ça m'a permis de secher une épreuve physique d'endurance qui m'aurait tué... [gris]Cort[/gris]: héhé, on a fait des devinettes, c'etait rigolo, la réponse en fait c'etait une betterave ! [color=6,129,113]Sheeta[/color]: Oh non ! =( [orange]Nikos91[/orange]: Mes premieres impressions sur l'île ? Bah malgré le fait que mes automails me font encore mal, c'est pas déplaisant. les gars sont sympas et l'installation est ingenieuse. Le seul probleme, c'est quand [color=58,123,150]Hell Angel[/color] m'a passé de la viande tout à l'heure, je lui ai direct demandé comment avait été tué cet animal, normal quoi, et il a préféré rire plutot que de me repondre. Non mais attend, si ça se trouve j'ai mangé un animal qui a souffert juste parce que j'avais faim ! Mon dieu, j'ai honte... [violet]pik@[/violet]: Alors ça se passe plutot bien de mon côté, j'ai pu recausé avec [color=91,6,6]Restless Dream[/color] avec qui on s'était engueulé avant mon départ. Bah ça va mieux maintenant, on s'est expliqué et maintenant on est ami. J'éprouve même de l'admiration pour lui. [i]Et c'est ainsi que ce 17eme jour pris fin. Tout le monde rejoigni son lit et c'est parti pour une nuit tranquille. Trop tranquille vous dites ? Attendez, on va arranger ça...[/i] [color=79,0,92]Shaka Sama[/color]: tien, il va y avoir de l'orage... [i]A suivre...[/i] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2011 à 19:40 |
I lol'd ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 06:31 |
De même ! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 15:10 |
J'ai bien aimé ^^ mais comment as-tu pu faire vivre 90 heures de souffrance à mon personnage? xD Bon le retour de Secret Story sur TF1 et le fait que Zen' se soit remis à Mordz Lanta m'ont motivé pour continuer mon HM d'il y a presque un an. Pour cela, la voix a une annonce à vous faire: [quote] Ici, la Voix... L'an passé, vous avez essayé de trouver leur secret les plus obscurs... La saison 1 a pris fin suite aux décisions du public... Cependant, vu les audiences satisfaisantes de l'an passé, PF1 a décidé de racheter l'émission et de produire une 2e saison de Secret Mordz ou SM2. La voix croit en la théorie de la pyramide inversée, c'est pourquoi, c'est vous qui allé être les acteurs principaux de SM2. La Voix recherche 11 candidats à la personnalité forte et des secrets inédits, si vous souhaitez être l'un des 11 candidats dans cette HM, envoyez votre candidature par MP avec un ou plusieurs secrets. C'est tout... pour le moment. [/quote] [b][u]Staff de la 2e saison[/u][/b] [b]La Voix:[/b] Nikos91 [b]Présentateur:[/b] Black (sauf s'il veut être un des 11 candidats) [b]Huissier de justice:[/b] Maîtresse Shaka_Sama (sauf s'il veut être un des 11 candidats) [b]Animateur dans la maison des secrets:[/b] Arty-code1 (........) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 18:41 |
Omg pitié, tout sauf secret story é___è |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 18:49 |
Bah rien que pour ça, tu seras la 12e candidate :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2011 à 19:11 |
As you wish. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 07:05 |
Suis-je au programe ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 13:11 |
Si tu m'envoies un secret original... Oui. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 14:03 |
Je doute que tu arrives à rassembler 11 personnes volontaires pour ça. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 20:24 |
Qui t'as dit que j'étais volontaire ? xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 21:01 |
Volontaire ou pas t'es la douzième et il en cherche onze. (C'était bien pour moi le message ? Ou pour [strike]Zen'[/strike] Nikos ?) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 21:12 |
Quel rapport avec moi ? oõ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 21:54 |
Me suis trompé de pseudo... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/7/2011 à 21:55 |
J'en connais un qui va faire une Rageface... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 18:03 |
[i]17eme nuit sur JèmeMight et le tonerre gronde ! [jaune]Superpoké[/jaune] accuse [violet]pik@[/violet] d'avoir fait une attaque fatal-foudre tandis que leurs camarades essaient de consolider la cabane pour qu'elle tienne. En vaint. La tempête emporta tout sur son passage ([vert]Mister Elvish[/vert] compris) pour donner au final un terrible tableau. Le soleil se leva pour la[/i] [b]18eme fois[/b] [color=79,0,92] Shaka Sama[/color] : Ce fut une terrible nuit. Les dieux se sont déchainés pour nous avertir de ne pas les défier. Le problème c'est que personne ici ne les a défié... [orange]Nikos91[/orange]: Bon, ok, on a eu une eclair, ok le camp est devasté et on a perdu [vert]Mister Elvish[/vert], mais au moins il a plus et [jaune]Superpoké[/jaune] et [color=255,64,128]watsounette[/color] avaient un T-shirt blanc %) [color=58,123,150]Hell Angel[/color]: Désolé, je dormais... Il s'est passé quoi hier soir ? Et pourquoi [color=6,129,113]Sheeta[/color] tremble de peur sous un arbre là bas ? [vert]Mister Elvish[/vert]: Bon bah la tempête m'a envoyé dans une ilot à plusieurs lieux de notre bivouac. C'est con, mais au moins je me retrouve dans un endroit rempli de bananes et de poules. Je mange un peu et j'y retourne... [gris]Cort[/gris]: On a eu un joli feu d'artifice hier soir %) [i]Aussitôt, les habitants de l'île se mirent à faire un nouveau camp, motivés par un [rouge]SSBMboss[/rouge] qui leur répétait qu'il fallait faire une cabane plus luxurieuse qu'avant ! Pendant ce temps là , [color=79,0,92] Shaka Sama[/color] alla chasser des n00b en guise de sacrifice. Elvish revînt 2h après, les mains vide. A l'heure du déjeuner, le groupe pu se servir quelques poissons un peu eparpillés sur la côte grâce à la tempête. [orange]Nikos91[/orange] s'occupa de servir ses camarades, et soudain, c'est le drame...[/i] [orange]Nikos91[/orange]: Je te ressert [violet]pik@[/violet] ? [violet]pik@[/violet]: Non merci, j'ai plus trop faim. [orange]Nikos91[/orange]: Quoi ? T'as plus trop f.... Et alors ? Pourquoi tu donne ton avis comme ça ? Qu'est-ce que ça te rapporte ? peut être qu'il y en a d'autre qui en veulent ! Ne fait pas de ton cas une généralité bordel ! Non mais je peux pas saquer les gens comme toi, c'est abusé ! Mais même si effectivement tout le monde est d'accord avec toi, sache que dans toute l'histoire des personnes étaient seules pour défendre un point de vue alors qu'il est arrivé qu'elles aient raison. Voilà , j'ai fini. Je m'en vais . ... [violet]pik@[/violet]: J'ai dis quoi moi ? oO [i]Les heures passèrent et pendant que [rouge]SSBMboss[/rouge], [color=58,123,150]Hell Angel[/color], [violet]pik@[/violet], [vert]Mister Elvish[/vert] et [color=79,0,92] Shaka Sama[/color] finissaient la cabane, [color=6,129,113]Sheeta[/color], traumatisée par l'orage à cause d'un accident qu'elle a eu à 3 ans, continuait à trembler sous un arbre, accompagnée de [jaune]Superpoké[/jaune] qui essayait de la réconforter (mais plus elle lui parlait, plus [color=6,129,113]Sheeta[/color] était terrorisée). De leurs côtés, [orange]Nikos91[/orange], [gris]Cort[/gris] et [color=255,64,128]watsounette[/color] étaient indignés par les mots de [violet]pik@[/violet] de tout à l'heure.[/i] [orange]Nikos91[/orange]: C'est honteux, comment peut-on avoir un tel égo ? Je pensais avoir tout vu en l'accompagnant pendant notre periple, mais là ... [color=255,64,128]watsounette[/color]: Ce comportement m'oripile au plus haut point ! Oh lala ! Cette garce devrait avoir honte ! [gris]Cort[/gris]: j'aime pas [violet]pik@[/violet] parce que [orange]Nikos91[/orange] voulait que je dise ça. [orange]Nikos91[/orange]: Ce qui est dommage c'est qu'elle est immunisée ce soir. Et à vrai dire, je sais même pas pour qui voter ! Ca sera au pif'... [i]Le conseil de ce soir. Voilà la vrai préoccupation des candidats. Qui va être éliminé ? C'est en tout cas une jouissance pour [color=91,6,6]Restless Dream[/color] qui cependant est indigné de voir [rouge]SSBMboss[/rouge] travailler dans la joie avec des jaunes.[/i] [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Quel traitre ! Mais bon, j'en ai déjà parlé à tous les ex-jaunes, et on sait déjà tous pour qui voter. Maleureusement deux d'entre eux sont immunisés, va falloir attaquer fort... [i]Et donc, bien que la cabane ne soit pas encore fini, les candidats prirent leur affaire afin de me rejoindre au conseil.[/i] Bouh00: Bonjour à tous. Je vois que ces derniers jours n'ont pas été jolis jolis, entre la réunification, l'arrivé de deux nouveaux candidats, mais surtout la tempête de hier soir. Ce fut un veritable boulversement dans l'aventure, mais ça s'est dû au scenariste qui s'est pris une pause d'un an et qui a du faire en fonction des lecteurs. Bref. Je rappelle juste que [violet]pik@[/violet], [orange]Nikos91[/orange], [color=58,123,150]Hell Angel[/color] et [vert]Mister Elvish[/vert] sont immunisés. [color=6,129,113]Sheeta[/color], vous êtes la premiere à aller voter. ... ... ... Bouh00: Voilà , [color=79,0,92] Shaka Sama[/color], vous avez été la derniere à aller voter. Nous pouvons entamer le dépouillement. [jaune]Superpoké[/jaune]. [color=91,6,6]Restless Dream[/color]. [jaune]Superpoké[/jaune]. [jaune]Superpoké[/jaune]. Pour l'instant, 3 voix contre [jaune]Superpoké[/jaune], une contre [color=91,6,6]Restless Dream[/color]. [jaune]Superpoké[/jaune]. [color=255,64,128]watsounette[/color]. [color=91,6,6]Restless Dream[/color]. 4 voix contre [jaune]Superpoké[/jaune], deux contre [color=91,6,6]Restless Dream[/color] et une contre [color=255,64,128]watsounette[/color]. [color=255,64,128]watsounette[/color]. 4 voix contre [jaune]Superpoké[/jaune], 2 contre [color=255,64,128]watsounette[/color] et [color=91,6,6]Restless Dream[/color]. Plus que 3 voix. Ce bulletin peut déjà être décisif. [jaune]Superpoké[/jaune]. Voilà , on a le résultat. On regarde vite fait les autres voix: [jaune]Superpoké[/jaune] et [rouge]SSBMboss[/rouge]. Donc [jaune]Superpoké[/jaune] a eu le plus de voix. [color=91,6,6]Restless Dream[/color], passez moi votre flambeau. [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Euh... Quoi ? oO Bouh00: [color=91,6,6]Restless Dream[/color], les aventuriers ont décidés de vous éliminer, et leur sentence est irrévocable. 'TCHAC' Vous pouvez laisser un dernier mot à vos camarades. [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Euh... Franchement, là , j'ai rien compris à ce qu'il vient de se passer. Normalement c'est [jaune]Superpoké[/jaune] qui est éliminé, pas moi ! WTF ?! [i][color=91,6,6]Restless Dream[/color], aka lil_j, a été viré. En effet, on a préféré garder la candidate la plus populaire au profis du candidat qui fait le plus peur aux spectateurs. Voici donc les votes des candidats.[/i] [jaune]Superpoké[/jaune]: Je vote [color=91,6,6]Restless Dream[/color] car il me fait peur... [color=91,6,6]Restless Dream[/color]: Je vote [jaune]Superpoké[/jaune], comme tous les autres ex-rouges. Autant commencer par cette abruti... [vert]Mister Elvish[/vert]: Je vote [rouge]SSBMboss[/rouge] car il est le seul à savoir où j'etais... Je compte effacer toute les preuves... [color=58,123,150]Hell Angel[/color]: Je souhaite éliminer [color=255,64,128]watsounette[/color], ça se passe de raisons... [color=6,129,113]Sheeta[/color]: [jaune]Superpoké[/jaune] car elle m'a fait des cheveux blancs pendant toute l'après-midi... Quelle sadique ! [rouge]SSBMboss[/rouge]: je choisi [jaune]Superpoké[/jaune] car finalement c'est la seule jaune à qui je n'ai pas eu d'affinité. [color=79,0,92] Shaka Sama[/color]: je vote [color=255,64,128]watsounette[/color] car un homme qui est aussi une femme, c'est contre nature !!! [violet]pik@[/violet]: Etant ex-rouge, je suis ce que m'a demandé [color=91,6,6]Restless Dream[/color] et je vote [jaune]Superpoké[/jaune]. [orange]Nikos91[/orange]: Je vote [jaune]Superpoké[/jaune] pour effacer la seule personne suceptible de me battre pour le titre d'aventurier le plus populaire... [gris]Cort[/gris]: [color=91,6,6]Restless Dream[/color] il est troooooop cool ! [color=255,64,128]watsounette[/color]: je vote contre cette pas belle, gloire aux pommes contre les citrons ! :3 |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 18:12 |
J'adore, mais là même moi je n'ai pas compris pourquoi je m'énerve en fait XD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 18:14 |
Clin d'oeil à il y a quelques jours où tu t'était enervé contre pik@ sans raison valable alors qu'elle ne faisait que de te repondre x) c'etait sur l'histoire du kfc il me semble (j'ai d'ailleurs repris une quote by toi) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 18:18 |
Elle ne faisait QUE me répondre xD relis bien, même Shaka a considéré que ça avait été un peu violent sa manière de me répondre. Enfin bon. Oui j'ai directement repéré la quote ^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 20:27 |
Pour la simple et bonne raison que Shaka est loin d'avoir mon caractère. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2011 à 21:02 |
Ayant un minimum d'auto-dérision, j'avoue que j'ai bien rigolé à ce passage là : Nikos91: Je te ressert pik@ ? pik@: Non merci, j'ai plus trop faim. Nikos91: Quoi ? T'as plus trop f.... Et alors ? Pourquoi tu donne ton avis comme ça ? Qu'est-ce que ça te rapporte ? peut être qu'il y en a d'autre qui en veulent ! Ne fait pas de ton cas une généralité bordel ! Non mais je peux pas saquer les gens comme toi, c'est abusé ! Mais même si effectivement tout le monde est d'accord avec toi, sache que dans toute l'histoire des personnes étaient seules pour défendre un point de vue alors qu'il est arrivé qu'elles aient raison. Voilà , j'ai fini. Je m'en vais . ... pik@: J'ai dis quoi moi ? oO |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2011 à 09:12 |
Integrer dans une HM le compte piraté de notre angis tristement célebre peut être une idée... |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2011 à 14:35 |
Tiens, ça me fait penser que j'ai une HM en cours moi. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 11:09 |
Vas-y, ne te prive pas pour nous... |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 11:24 |
J'ai un peu oublié la trame de l'histoire en fait. :[b][/b]s |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 14:03 |
Moi j'vais PEUT ÊTRE faire une HM en BD (Manga style hein). On verra si j'abandonne pas le projet entre temps xDDD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 14:38 |
Oui mais avant de pouvoir abandonner quelque chose il faut d'abord la commencer. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 14:56 |
Je souligne que j'ai commencé les brouillons hein quand même... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:03 |
Je ne crois que ce que je vois. :P |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:09 |
Chez moi c'est tout ou rien, les brouillons sont absolument immondes et incompréhensibles pour le commun des mortels, je refuse de les montrer, je montre que le résultat final moi xD (Voire le line mais bon xD) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:14 |
Bon, bon... Est-ce que tu as un scénar de mort qui tue d'abord ? Parce que sans ça je vois mal ton projet aboutir. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:19 |
Si j'avais pas de scénar j'aurais pas envie de développer le projet... À mes yeux, bien sûr qu'il est bien, mais bon, l'avis de "l'écrivain" lui même hein... xD Je connais le début, la fin, partiellement ce qu'il y a entre les deux mais ça va, je fais ce que je peux xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:23 |
Voui, bon du moment que tu ne te lances pas non plus sans rien, ça va. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:26 |
xD Ça vaut mieux, mais j'ai pas envie non plus de réfléchir à absolument tout avant de commencer à dessiner, c'est en général ce qui me décourage le plus en réalité... J'ai déjà de belles bases, ça va, si je trouve pas de "pont" entre deux situations, je me fous au calme et j'écoute un peu de musique et ça me suffit xD |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 15:30 |
Ouais enfin bref. On est dans l'expectative maintenant, en attendant que tu lâches les premières planches. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 16:36 |
Moi je veux voir les brouillons. Pour le making-off. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 18:27 |
Pour le making OF j'y ai déjà pensé. J'essaierai de scanner un brouillon pas trop pourri... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2011 à 21:55 |
Je m'y remettrai si j'ai un créneau. |