Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2006 à 22:15 |
Alors on ce souvient surment des docteurs. Je repart et ici ce n'est pas le shelbar, on regle les probleme sentimentaux. Merci. ( Désolé pour les erreurs de grammaire) Dans le titre du topi comme fait remarquer dsch jai fais une erreur, cest dr pikatchat et dr pensee. je devais etre endormis |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2006 à 23:12 |
Deux docteurs pour le prix d'un:lol. Il y a une fille que je vois regulièrement dans mon lycée, je la trouve jolie et j'aimerais bien la connaître mais que faire? Edit: Dsl mon ordi a buggé. |
Dark dragonyte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 05:59 |
Et ben c'est gratuit? |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:10 |
« Il y a une fille que je vois regulièrement dans mon lycée, je la trouve jolie et j'aimerais bien la connaître mais que faire? » Ben tu vas la voir et tu lui dis « salut, je te vois régulièrement dans le lycée, je te trouve jolie et j'aimerais bien te connaître. » Je sais où est la sortie. :( |
kongueur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:13 |
tu lui parle bien sur |
Sucre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:35 |
Surtout pas! Ne jamais l'aborder, sinon elle va croire que t'es un mec assez détendu et bien dans ta peau pour oser l'approcher, pas comme tous les bouseux qui hésitent 10 ans avant d'y adresser la parole. Du coup elle va penser que t'as eu plein de copines avant et que tu n'es plus au stade où seul le physique compte chez une jeune fille, alors peut-être craquera-t-elle pour toi sans même que t'aies eu autre chose à lu dire que "bonjour" avec un sourire cool et tout. Pour éviter tout cela, continue à la filer discrètement, à prendre le bus à toujours au moins 3 rangs d'écart d'elle et surtout, SURTOUT, ne lui parles pas! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:49 |
Je plussoie Sucre en tout cas:( |
Sucre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:51 |
Tukoi? |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:53 |
Il est d'accord avec toi. :( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 07:56 |
Il faut que tu ailles dans un bar avec des potes (et elle aussi). Tu la fais boire (toi aussi mais moins pour pas être totallement défoncé après) et ensuite tu l'emballes lorsqu'elle est fatiguée et qu'elle a envie de dormir sur tes genoux. 'Fin j'fais comme ça, ça vaut ce que ça vaut... :zzz |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:02 |
Sucre Surtout pas! Ne jamais l'aborder, sinon elle va croire que t'es un mec assez détendu et bien dans ta peau pour oser l'approcher, pas comme tous les bouseux qui hésitent 10 ans avant d'y adresser la parole. Du coup elle va penser que t'as eu plein de copines avant et que tu n'es plus au stade où seul le physique compte chez une jeune fille, alors peut-être craquera-t-elle pour toi sans même que t'aies eu autre chose à lu dire que "bonjour" avec un sourire cool et tout. Pour éviter tout cela, continue à la filer discrètement, à prendre le bus à toujours au moins 3 rangs d'écart d'elle et surtout, SURTOUT, ne lui parles pas! =====> je suis pas vraiment d'accord car c'est grâce à ce genre d'immobilisme que jamais rien ne se passera!:( pour ma pars je ne préconise pas la rencontredirect mais plustot par accous. c'es a dire que quand une occasion se présente parle lui de l'école cours des autres... Plein de conneries du genre pour qu'il y ait un lien qui comence à ce créer puis 3/4mois après dis lui que maintenant que tu la connais plus tu la trouves intelligente et tout! pour qu'elle voit en toi pas le mec je te trouves mignonne j'axe mes sentiments sur ton physique mais plutot le mec intellectuel. Qui veut une vrai relation sincère. Enfin c'est ce que je pense pour ma pars!:$ |
Sucre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:06 |
Aaaaah, oui, c'est vrai que j'y aurais pas pensé. Un nouveau monde s'ouvre à moi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:08 |
aaah ironie quand tu nous tiens:-* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:42 |
Tien sucre dis moi pourquoi t'arrive pas à trouver de copines? Car à ton âge les filles et mecs sont plus matures? |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:44 |
HAHAHAHA STAYIN' ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE J'AIME LES FILLES |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:45 |
dc ça veut rien dire à part une abréviation de "Donc", docteur c'est dr:( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:54 |
Moi non plus j'arrive pas à trouver de copines... En + à chaque fois que je trouve une fille bien, elle a un gars... Vous connaitriez pas un exorciseur? :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:56 |
Digi<> fait du repérage dans ton bahut ou dans ta ville xD |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 08:56 |
Digi>Tu casses laggle au petit copain actuel. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:00 |
pis apprend à jouer d'un instrument, les filles adorent les musiciens :lol |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:03 |
I WANT YOU BACK |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:13 |
Aie aie, là c'est problèmatique, tous les topic ont étés effacés, bon et bien vu que c'est le Dr.pensée qui à relancer le topic, c'est lui qui prends les commandes à ma place. Bon maintenant, à moi de répondre aux questions: 1) INFIRMIER , essaye de prendre contact avec contact avec la fille de manière amicale, mais comme le dis "sucre", va y mollo, par contre certain cas dit dans le post de sucre sont un peu extrème!!! Pas la peine de l'éviter commi si elle avait la peste. :lol :lol :lol :lol Soit un peu distant vis à vis d'elle (fais exprès de te faire remarquer), puis rapproche toi d'elle de plus en plus pour enfin te décider à lui demander d'être son ami! 2) Digipokemestre, c'est vrai qu'un instrument favorise l'abordages envers les filles (La guitare en général) PS: Soit dit en passant, moi aussi j'apprendrai bien, n'y aurait il pas un professeur de solfège dans le coin??? Non, OK c'est tout Ah et j'en profite pour rappeller les règles 1) Pas de Propos racistes ou d'incitation au sexe 2) Pas de Hors sujet massif (=un peu ça va mais une page c'est trop!!) 3) Si un membre du Passlord veut se plaindre des conseils, qu'il le fasse par MP et non via le topic 4) Ce topic ne concerne exclusivement les problèmes d'amour, et pas autres choses!!! Donc, comme précedemment, un non respect de ses règles entraînera notre colère et sera puni!!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:15 |
baaa mwa j'apprend avec mon voisin , c'est simple quand tu t'y met aprés mais faut vraiment travailler l'assouplissmeent des doigts, parce que moi j'avais les articulations bloquées au début:( sinon, faut pas rester trop distant non plus, montrer qu'on s'intéresse à elle, mais pas trop, et jamais lui dire je t'aime, ça vaut beaucoup pour une fille, y aller progressivement, les je t'aime c'est pour une semaine aprés la formation du couple quoi:( |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:18 |
Flute powa moi je dis. Tu joues bien,tu peux draguer des filles. *Se souvient de l'an dernier quand il proposait a des Keupines de les aider pour une interro de flute* HAHAHAZ 8) |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:18 |
Dsch, tu est comme le vent ou quoi? Tu change d'avis tout le temps? Bon j'arrete là sinon je suis en infraction!!! Parceque je rappelle que le hors sujet est limité à moins d'une page (voir plus haut) alors arretons les cours de solfège et revenons à nos moutons!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:22 |
Comment ça je change d'avis ? J'dis qu'il faut pas être trop direct, mais pas l'éviter pendant 3 mois non plus quoi bibi<> si les filles restent avec toi juste pour la flûte t'es un kelvénard *mode pervers off* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 09:22 |
1) Pas de Propos racistes ou d'incitation au sexe 2) Pas de Hors sujet massif (=un peu ça va mais une page c'est trop!!) 3) Si un membre du Passlord veut se plaindre des conseils, qu'il le fasse par MP et non via le topic 4) Ce topic ne concerne exclusivement les problèmes d'amour, et pas autres choses!!! Donc, comme précedemment, [b]un non respect de ses règles entraînera notre colère et sera puni!!![/b] Wa on a peur. :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 10:08 |
Requiem==> :-/ Question solfège je peux vous aidez! Les gammes, clef de sol, de fa et les clef d'ut!:mdr transposition je peux tenter mais c'est long!:mdr tien un topic solfège ça peut etre pas mal! mais comment faire pour écrire les portées? Par contre tablature je sais pas trop! Ouin j'ai jamais réussi à draguer avec mon orgue!:mdr Faut voir que c'est pas très transportable non plus!:) Et c'est pas a la mode! c'est domage les goths devraient tous faire de l'orgue!:mdr Ca ferait un regain de vie pour ces instruments qui se meurent dans les préjugés religieux! |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 11:35 |
voilà j'ai un chat qui est chou,il s'appelle Kittus il est mignon alors je veux le gâter que dois-je faire pour lui faire plaisir? |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:51 |
Alors pour régler mes problèmes, il faudrait par ici qu'une personne assez compétente invente et m'offre un télétransporteur pratique, discret, et surtout, qui fonctionne bien. Merci d'avance. |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:53 |
Meuh *sort* Non j'ai pas ca sur la main :( |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 12:57 |
Très drà le. Non, je vois pas le rapport, en fait. Mais bon, je te pardonne, tout le monde n'a pas la chose d'être humouriste. J'espère que les docteurs à deux balles créateurs de ce topic auront assez de science infuse et d'inventivité que pour me créer un télétransporteur, un vrai. Que ce soit pour aller de Bruxelles à Tokyo, de Paris à New York, ou surtout, de Liège à Lille. |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 13:46 |
de toute façon, on sait ce que l'on veut, chez nous sur la cote d'azur (partout de toute facon), on peut distinguer, les filles qui aiment baiser, (ça se voit de toute facon, surtout aux fringues..........), ne pas s'approcher de ça, car ça n'aime que ça, et si vous etes comme moi innexperimenté au lit....... ça le fera pas, et vous serez deçus aussi. L'amour c'est un tout, pas seulement le sexe, on peut aimer sans forcement en etre acharné. donc y'a pas de honte a ne pas avoir deja couché a 17 ans quoi..............allez faire comprendre ça vous................. |
DO DADOU
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 14:04 |
Je me lance pour rire un peu... Voila. Je suis un boulet, qui fait des vannes pourries, et je ne suis pas très beau. Je suis très timide, bref, je suis exclue de la société. Hors, il y a une fille qui me plait... Belle... Inteligente... Bref voila quoi... Bon, et j'ose pas... Suis-je stupide? Suis-je définitivement exclus de la société? A vous de le dire dans une dissertation de 2 pages minimum, avec une introduction, une conclusion et au moins 5 arguments, assortis d'exemples, a dévellopper. Vous avez 30 minutes xD |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 15:46 |
cookie, tu est pas au bon topic!! Meuh, ton téléporteur à déja été inventé, on l'a utilisé pour téléporter ton cerveau dans l'espace, et ensuite on a téléporté la machine dans c*l c****rd!! signé: Les deux merdiques docteurs!!!!!!! Do dadou, tu dissert est foutu!!! Mais voila la réponce,oui, tu est timide, ensuite avant de pouvoir draguer, essaye de t'améliorer, essaye d'améliorer tes vannes (plus gros travail), ensuite fais toi des potes et pour la timiditée, sais pas, essaye de la vaijncre(je t'assure que le ridicule ne tue pas, et au pire arranche le coup avec une vanne (pourrite ou non) et fout toi de ta gueule en public, si l'échec est énorme et que to n rateau te fais honte, ce sera une façon de diminuer le"cass" qui t'a été attribué! (pas de commentaire sur ce sujet silvouplait) PS: Bon maintenant c'est clair le Hors sujet vous amuse....bien, on va donc s'ammuser à deux alors? Attention c'est parti!! |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:02 |
Voilà , vous êtes infoutus de répondre à ma demande. D'où le "docteur à deux balles". Qui est j'estime mérité, puisque tu ne puis me satisfaire. (J'aime quand les gens s'énervent lorsque j'engraine.) |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:05 |
Meuh~>Tu me rappelles un peu PZ ou plutot Requiem. |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:08 |
Bon finito le Hs, surtout pour dire des trucs pareil alors stop!!! Pensez un peu aux autres!!! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:15 |
Bwa moi je suis tout seul depuis *compte* 8 mois :( Que faire pour retrouver une copine? Surtout que je peux pas tout miser sur mon physique |
pikatchat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:47 |
mister elvich? Vu que tu peut pas miser sur ton look, essaye avec le relationel et la gentillesse, ça paye toujours, de plus essaie d'être romantique (Je sais pas si les filles aime ça mais bon...c'est mieux que rien) sinon, attends et prend ton mal en patience |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 16:57 |
Sereebi-> Je trouve l'insulte un peu trop forte et honteuse. Je ne te remercie pas. |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:28 |
Hum, cest gratuit, nous on fait sa pour le plaisir bon Infirmier, si tu la vois régulirerment dit lui bonjours sil elle te répond salut, sava et ainsi de suite. Elle deviendra suremnt ton ami. Alors par la suite elle devrait savoir que tu est timide. Donc si tu lui déclare tont amour en disant des mot incompréensible elle devrais savoir ce que tu veut dire sinon une fleur et un poeme son toujour apprécier :^^ |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:48 |
DO DADOU, tu nest pas tres beau, jen douterais fort. J'ai vécu le meme probleme que toi. Bon le pire, cest que tu te trouve laid car sa naide pas. Fais toi des ami qui tapprécis pour ce que tu est (gars et fille). POur la déclaration une fleur et un poeme son les bienvenu ou in simple voudrais tu sortir avec moi suffit. Pour la timiditer emploi la meme technique qu'avec infirmier. |
shinji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:51 |
Ptdr. Certains mecs n'ont pas besoin d'alcool pour saoûler les filles. |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:51 |
Mister elvish, si tu veux une fille tu nest pas obliger de sortir avec elle en amoureux, tu peux aussi i aller en ami. Et trouve une fille qui te plait mais rien ne toblige a sortir avec une fille. Moi parfois jai du attendre des années. Soyée romantique, poli, poetique, et jouer de la musique si vous préférez. |
Pensée
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2006 à 23:54 |
En passant, si je me fache ce nest pas beau. Mais bon, si vous vouler donner un poeme a votre bien aimer et que vous etes nul pour sa je peux vous donner des idées. |
The Winged Snake
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 07:46 |
Comme l'a dis pensée le romantisme est important mais il ne faut pas l'etre trop souvent sinon ça risque d'etre trop pour elle alors il faut aussi lui prouver que vous etes unique (ET SURTOUT ne jamais lui mentir) une fille, ça se respecte |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 07:47 |
j'ai un problème d'amour, mon chat m'aime, aidez moi :'( |
J Yoh
![]() le 10/6/2006 à 07:48 |
Va en Hollande et rejoint le partie pédo-zoophile. |
MeloBartus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 07:49 |
J-yoh>> je t'ai déjà dit que j'étais contre la zoolophilie >< |