Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2006 à 17:49 |
voilà c'est ici que vous pouvez mettre des images et tout autre chose sur les deux version de golden sun tout se passe comme sur mon topic "des belles image de sonic" et si ca ne plait pas au modos et bien j'insiste pour qu'il vérouillent dans ce cas et puis pensez à lire la charte pas de gros mot ni de harcelerie par ici Edit: y a personne qui vient voir? |
Pasukaru
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2006 à 10:21 |
moi j'adore golden sun mais j'ai pas d'image et puis si on veut des images on va sur google ;) |
Marcel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2006 à 13:13 |
Ton topic ne sert à rien, donc oui il n'y a personne. |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2006 à 14:55 |
Marcel on t'a rien demandé t'es pas modo :p Hydro moi je cherche la soluces complète du jeu sans image |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2007 à 20:54 |
moi aussi j'aimerais bien trouver des soluces car à un certain moment, je suis bloquée tout ça parce qu'il me manque une psynergie que je ne sais pas où trouver. :-( EDIT: à la finale, je reviendrais plus tard sur le topic, ma fille a effacée toute ma version :'( |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2007 à 11:14 |
Elle a effacé toutes tes sauvergardes??!! oO Vraiment pas de chance! Je te plains d'autant plus que le jeu est long... |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2007 à 11:15 |
Pour ça fais comme-moi tu cherches sur d'autres sistes ou tu achètes un magazine contenant ta soluce. Si tu es bloqué à un endroit particulier, je peux toujours t'aider!!!(j'ai fini les deux! :p) Edit: excusez le double-post :oh |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2007 à 13:53 |
Perso j'ai fini les deux Golden Sun :^^ C'était deux très beaux jeux sérieux, et j'adore aller écouter les OST via l'arène :^^ |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 21:13 |
sur le 2ème golden sun, je viens de récupérer les 4 personnages (Vlad, Garet, Ivan et Sofia) mais je n'ai pas la psynergie "force". :-( Quelqu'un pourrait-il me dire comment l'obtenir car même en faisant des échanges de djinns je n'arrive pas à l'avoir alors que j'en ai besoin pour récupérer le djinn de Mars Eclat. :'( Merci d'avance |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 21:39 |
La Psynergie Force ne s'acquiert pas ailleurs que dans le premier opus. En fait, c'est à la suite de l'épreuve de Fushin qu'on a l'orbe nous permettant de renverser le tronc (vous savez, celui qui est dans le temps et qu'on doit renverser en étant sur la ligne blanche). En gros, inutile de faire passer des Djinns, c'est pas comme ça que tu vas y arriver :$ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2007 à 22:30 |
C'est simple Kyogre29 : Normalement, Vlad l'a sur lui, va voir dans ses objets, il faut que tu lis sa psynergie ;) Sinon j'ai fini le 2 il n'y a pas longtemps après un entrainement d'un mois. J'ai battu le Boss final SANS invocation de djins ;) La scène de fin est très belle, c'était vachement triste car j'ai dû attendre 5 ans avant de savoir comment ça va se finir :^^ Alex power :lol |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 12:08 |
D'autant plus qu'on ne saura jamais si ce perso est mort ou pas vu que ça a clashé entre Camelot et Nintento et qu'il n'y aura donc pas de Golden Sun 3... Paix à l'âme d'Alex :zen (n'empêche ce que dit la dame à cà té de la chambre d'Alex à Alhafra autant en paroles qu'en pensées ça m'aura bien fait marrer :mdr) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 14:39 |
Camelot et Nintendo ne sont plus ensemble ? Domage...j'espère qu'on les reveraa sur une autre console :^^ [b]Spoil Goldan Sun 2 Fin[/b] Mais quand même MDR Alex, il a manipulé tout le monde depuis le début, il assure ! Domage qu'il perd comme une merde à la fin, ça a gaché mon plaisir... Qu'est ce qu'elle dit la dame à coté de sa chambre ? je vois de quoi tu parles mais je ne m'en souviens plus du tout :^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 17:18 |
J'ai une partie sauvegardée aux Falaises océnianes, le temps d'aller à Alhafra et je te livre ça tout de suite :^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 17:44 |
[b]Dans un premier temps, juste après l'arrivée à Alhafra:[/b] Paroles: "La chambre voisine est occupée par une seule personne. Pourquoi ne pas l'envoyer l'un d'entre nous dans cette chambre?" Pensées: "Le guerrier de la chambre voisine est beau et charmant. J'apprécie ce genre de qualités. J'espère que nous sympathiserons." |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 19:50 |
Mdr la vieille :lol Elle rêve encore d'un beau jeune homme à son âge ? :lol |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2007 à 21:41 |
re, j'ai voulu retourner dans la caverne à Madra qui a 2 entrées, or je ne trouve plus qu'une seule entrée. :-( j'ai l'impression que la deuxième entrée est bouchée alors que je n'ai pas été chercher les objets ni l'invocation Moloch. :'( Comment puis-je faire pour pouvoir y accéder de nouveau? >D |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 08:18 |
O_o Désolé, mais je ne m'en souviens plus du tout. Essaye ce site : http://goldensunworld.free.fr/v3/home.php Ca devrai t'aider ;) |
Kyogre29
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 12:37 |
merci (k) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 14:13 |
Ca y est, j'ai le reste des répliques de la dame! [b]Après la défaite de Briggs[/b] Paroles: "L'homme à cà té de nous est si beau. Il me plait beaucoup..." Pensées: "Notre voisin est imperturbable. Il ne stresse jamais. Pas étonnant qu'il soit si heureux." [b]Après le départ d'Alex[/b] Paroles: "Donc, Alex est déjà parti? C'est un coquin... Est-ce qu'il se défilerait?" Pensées: "Il était parfait... Mystérieux, fort, avec de beaux cheveux bleus... Il est parti sans rien dire." On peut remarquer qu'après le départ d'Alex elle connait son prénom quand même. Mais le pire c'est bien qu'il y a son mari juste à cà té et qu'elle dise ça quoi :mdr |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 15:35 |
Elle n'a pas honte la vieille ? :lol heureusement qu'il y a toujours des personages comme elle dans les RPg pour faire de l'humour. Mais tu fais toujours télépatie sur les personages ? Moi à a me saoul :$ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2007 à 15:45 |
Ouais, y'en a qui peuvent lâcher des trucs marrants. J'aime bien aussi contrà ler les cuisines de tout un village parfois, ça m'a permis de découvrir le sauté de punaises de Garoh 8) Ou encore le type de la prison d'Alhafra qui se plaint d'être tout seul et qu'après il a tous les pirates de Briggs à surveiller :mdr Et aussi ça a permis de découvrir une info TRES importante sur Alex 8) Parce qu'en faisant Télépathie à un moment donné sur le garçon du temple d'Imil (Joël), on découvre qu'Alex est l'apprenti de Sofia! |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 14:11 |
Ha bon j'ai crut que Sofia ne savait pas faire téléporter (cf la fin de gs2) pourtant Alex le sait et à la fin il s'est fait barber comme un larbin disons un gs3: Alex << Ouais cool j'ai la vie éternelle et la force infinie bon ben heu mais oui et je fais quoi maintenant ? Ha oui, je file au couscousse royal, gare à celui qui m'embête>> Jeu con. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 14:49 |
Ah non, Sofia n'a jamais eu Téléporter, cf son étonnement en constatant qu'Alex le maîtrise. En ce qui concerne Alex, il n'a PAS la force infinie à la fin de GS2, en réalité il en a à peine une partie. Et comme l'Inexorable a l'équivalent des pouvoirs d'un dieu, bah y'a pas photo |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 15:31 |
Owi golden sun que de souvenir! C'est trop trop bien ce jeu j'ai adoré! 8) Seul défaut c'est qu'il soit sindé en deux opus. On peu pas aller de l'ancienne à la nouvelle version!:( J'aurai bien aimé ça aurait été fun! Mais bon sinon c'est trop bien les pouvoir et tout! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 15:35 |
C'est clair, c'est domage que les deux mondes ne sont pas reliées, mais bon Golden Sun c'est quand même un RPg avec une ambiance unique ;) |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 17:04 |
Bah de Golden sun 2 y'a moyen d'aller sur le continent de GS 1 mais bon les villes n'apparraissent plus sur la Map, a part Val mais on peut pas entrer. |
marcdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2007 à 17:34 |
Ah golden sun que de souvenirs :') J'ai adoré les énigmes qui étaient corsées , mon maximum est de 3 heures sur une énigme :$ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 11:23 |
Je propose qu'on saccage le QG de Nintendo et Camelot pour avoir osé nous priver du troisième opus >o< |
Flogobi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 11:32 |
Et bla bla bla... |
marcdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 11:51 |
Oui :( , je voulais savoir la suite :'( fllogobi : et flood flood flood ... *crève* |
Flogobi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 11:57 |
Désolée pour mon comportement. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 12:44 |
J'avais une théorie à propos, pour un nouveau bouleversement après la fin de GS2... Souvenez-vous que l'Inexorable a dit à Alex avoir placé des pouvoirs de la Pierre des Sages dans l'Etoile de Mars que possédait Vlad (bawé, il l'a lancée dans le troutrou du phare). Si on part du principe que l'étoile ayant allumé le phare existe toujours après l'allumage et alimente le phare, sachant qu'elle possède des pouvoirs en plus, est-ce que le Phare de Mars pourrait surpasser les autres et provoquer un déséquilibre, comme l'avait évoqué Hamo après l'allumage du Phare de Jupiter? (ndlr: l'air refroidit l'eau, d'où le fait que Weyard était devenu subitement froid, et la nécessité d'allumer le phare de Mars était d'autant plus grande) |
marcdeoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 12:46 |
Pour savoir si elle se tient , faut le 3 ;'( , allez CAMELOT et nintendo , réconciliez-vous :' |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 09:54 |
remontage de topic, merci Shaka :-* Il est pas censé y avoir un Golden Sun 3 sur Game Cube? Sinon si qqun a la liste des djinns à échanger dans le 1 et le 2, comme par exemple pour avoir bourgeon ca serait sympa :^^ Là je joue au 1, j'en suis au village où les gens sont changés en arbres :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 10:50 |
J'ai effectivement vu des jaquettes, mais c'était des fakes ;p Et à ma connaissance aucun GS3 n'a été annoncé (puis ça aurait été idiot de le sortir sur GC après avoir sorti les deux premiers opus uniquement sur GBA...) |
ChrisPhoenix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:00 |
J'ai fini GS1 et GS2 à 100% avec tout les djinns et les invocations (genre le mec qui en a bavé pour obtenir les invocations) pourtant il m'a fallu un certain moment pour comprendre le passage pour l'invocation Isis (il m'énerve ce boss en me renvoyant mes invocations ! Et cela n'a duré 40 minutes de galère pour le tuer...) Sinon vivement la suite très attendue... on peut espérer ? Ades > Go ici et bon courage lol : http://team.gsbazar.free.fr/ Edit : concernant pour la GS3... bah ici : http://team.gsbazar.free.fr/index.php?p=accueil&action=ViewNews&NewsId=25 |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:06 |
Il me manque une invocation, la dernière évidemment. :( Trop chaud le boss, même avec l'équipe de GS 1 niveau 55 environ. :x |
ChrisPhoenix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:10 |
Pour ce boss, je suis allé au lvl 70 minimum pour les deux équipes et durant le combat j'ai envoyé mes djinns sur sa tronche puis j'ai enchaîné mes invocations avant qu'il me les mets tous au repos... Donc tu vois la galère pour le détruire (heureusement que j'avais l'épée solar et son invocation et la lame Gaia) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:12 |
Ouais bon, la flemme de faire grimper jusqu'au niveau 70 tous les persos... Tant pis. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:29 |
J'étais à peine niveau 50 personnellement... Mais j'ai bien utilisé Iris donc ça a été :^^ |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:35 |
[quote]Sinon si qqun a la liste des djinns à échanger dans le 1 et le 2, comme par exemple pour avoir bourgeon ca serait sympa :^^[/quote] Pour ça, il faut que tu donnes un djinn de feu à ton perso de terre (Vald ou Pavel). |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 11:38 |
Y'en a pas un de prevu sur DS :'( |
ronflex bien gras
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 13:22 |
je crois pas que il y aurra une suite puisque l'histoir golden sun est finie ... mais se serait bien de sortir un RPG de sa trempe ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 13:23 |
Oh il y en a eu des RPG comme ça, mais pas des RPG à suite non Dommage... |
kyoshiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 18:13 |
Tiens je voulais remettre ma soluce de Golden sun 2 en ligne mais j'ai besoin d'un codeur PHP ... Si ça interesse qqun en tout cas, pensez à moi. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2007 à 07:31 |
Ahaz en recommencant golden sun 1 j'ai trouvé un truc marrant 8) [spoil]Quand on revient de la forêt où y a les 2 arbres géants, on doit repasser par la palissade. La première fois y a 3 petits arbres (des gosses en fait) les uns sur les autres mais après y en a un au milieu de l'eau sur un rocher, à gauche. On peut aller près de lui par un petit passage dans l'eau, ensuite faut utiliser "déplacer" pour le ramener hors du milieu de l'eau 8) Quand ils sont retransformés en humains ils nous donnent une noisette en remerciement si on va les voir :) Trop content d'avoir trouvé ca 8)[/spoil] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2007 à 10:01 |
Awi je m'en souviens de ça, et les arbres ils parlent par télépathie 8) |
kyoshiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2007 à 19:20 |
C'est pour avoir les bottes tortues :^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2007 à 19:31 |
hein? J'ai aps eu de bottes moi XD |