Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 14:20 |
:Voilà après m'être envoyé deux épisodes de Digimon dans la tronche ca m'a donné envie de faire un topic sur ce joli dessin animé. Au Japon ils en sont à la saison 5 mais en France ca n'a pas dépassé la 3 (la 2 pour les chaines publiques...et encore tout censuré) Fans de Digimon venez vous exprimer ici (voir si on est pas tous morts :lol) Et je commence par demander ce que vous pensez de la dernière saison donc. Si Digimon en général ne vous interresse pas ne postez pas merci d'avance. Pour ma part j'ai vu toute la saison 1,2 et 3, les 3 premiers épisodes de la 4 et les 27 premiers de la 5. Enjoy :) Awi j'oubliais, vous pouvez aussi parler des jeux vidéos comme ceux sur Play1 qui étaient pas mal :) |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 14:39 |
Bouarf, des Digimon, je n'aime que la Saison 1 et les derniers épisodesde la 3... Je savais même pas qu'il y avait des jeux videos sortis dessus xD j'en étais resté aux jeux de cartes :^^ |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 14:49 |
J'aimais trop le jeu sur ps1 :'( Mais ça me soulait parce que mon Agumon se digivolvait souvent en Numemon .__. Ou alors il crevait au bout d'un moment \o/ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:02 |
Whitewolf, tu devrais aller faire un tour sur Youtube **sort** Sophie : bah si tu l'emmenais pas s'entrainer aussi c'est normal, il évolue que quand il a certaines stats :( De toutes facons on peut pas le finir ce jeu, y a un bug qui empêche de rentrer dans un lieu important :'( Par contre si tu vas voir la peluche de Monzaemon (ville des jouets) avec Numemon.... **surprise lol** |
darklight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:02 |
Digimon c'était vraiment bien. Dommage qu'ils ont arrêté la diffusion si vite. Pour moi, le jeu de ps1 est excellent. oui le bug était énervant mais il y avait quand meme de longues heures de jeu. |
pokéfan_juju
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:03 |
C'est LE bug à la c*n kwa :) |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:04 |
J'avais beau l'emmenner s'entrainer il avait toujours des évolutions merdiques <<' Mwé le bug j'en avait entendu parler.J'me souvient le dernier endroit ou j'étais arrivé c'était dans la montagne, ou y avait Birdramon.Même que après avoir perdu contre lui, mon Tyranomon est mort << N'empêche, faudrait que j'y rejoue. Awais, y se passe quoi ? |
darklight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:04 |
Le bug c'est un agumon qui ne bouge pas à un moment alors qu'il devrait alerter sa troupe de brigands.... ca bloque une bonne partie du jeu |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:05 |
darklight, ce bug il est que dans la version française ou bien ? Y a même pas eu une version réeditée ? << |
darklight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:06 |
Oui que dans la version francaise... mais toutes les versions avaient leur bug. |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:07 |
En même temps, même niveau animation et tout ça c'était pas le top.Mais c'était quand même bien. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:07 |
Par contre je trouve que le jeu d'après, Digimon World 2003 est totalement roxxant 8) Rien que niveau durée de vie il est énorme 8) |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:08 |
Celui la par contre j'y ai jamais joué.L'histoire est similaire au premier ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:10 |
Du tout, si tu veux savoir l'histoire tu peux aller lire le premier chapitre de ma fic, c'est similaire :) (bah quoi :lol) |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:11 |
J'ai la flemme xD Sinon à part ça, vous avez des persos préférés en particulier ? Perso j'aime bien Izzy, genre le geek du groupe et tout ouais t'as vu.(son digimon est laid) Sinon Tai est bien marrant aussi.Et Davis encore pire. Ken est mignon. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:16 |
Sora et Tai, le couple qui s'engueule tout le temps 8) Là je commence à regarder la quatrième saison mais j'arrive vraiment pas à accrocher, y a que les dessins que j'aime bien et la meuf **meurt** En perso moi c'est TK et patamon bien entendu 8) |
darklight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:18 |
c'était qui davis déjà ? |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:19 |
*cri de pauvre truie Otaku hystérique*KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KAWAIIIIIIIII http://i39.photobucket.com/albums/e167/lokamante/5.jpg darlight=>http://i16.photobucket.com/albums/b39/BKey/Digimon/Daisuke-Veemon2.jpg |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:22 |
J'aime bien Veemon, dommage qu'il devienne moche en évoluant. Non j'aime que Angemon décidément 8) Bon si qqun d'autre à Digimon World 2003 ce serait bien de passer par ici, je l'ai terminé la semaine dernière :) |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:24 |
Non. http://digimon.intellos.net/Pegasusmon.jpg Sexy sexy² :* http://digimon.intellos.net/Ponchomon.jpg Bon par contre lui il fait peur Oo |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:25 |
ouais mais Ponchomon je me rappelle pas l'avoir vu dans le DA. :( |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 15:53 |
justement avec numemon qui creve tout le temps on peut pas avancer dans le jeu moi j'ai finis le DGMW2003 ya longtemps et ça fait chier car j'ai pas pu jouer sur le nouveau serveur car j'ai pas buté le mec a cheval donc j'ai pas les 5 item divin :'( par contre il fait peur ce jeu des fois, comme le passage entre 2 serveur Oo avec des echelles invisibles, quand on apparait dans une base milltaire, enfin voila c'est bizarre cet histoire qui part de monter ses monstres et etre le meilleur dans un simple jeux video (systeme de matrice) à un digimon qui devient réel et ne pense que a fusioner avec tout l'univers pour être plus puissant en passant par tout les joueurs transformé en oinkmon. moi j'ai mis un item qui faisait des contre attack surpuissant pour avancer dans le jeu donc mes digi etaient des bouzes il suffisait que le monstre nous fasse une attaque surpuissante et on rendait le double |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 16:41 |
Le blason contre roxxe 8) Ben moi j'ai les 5 objets épiques, le combat final est pas si facile même avec le blason contre :$ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 16:58 |
mouais bof digimon j'adorais avant (patamon et angemon8)) mais seulement la saison 1 et j'ai beaucoup de mal a imaginer que au japon ca continue |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 17:18 |
Rowi Ken 8) Il est encore mieux avec sa voix en VO ! c koi digimon? hihi http://www.club-internet.fr/ Mon site, le N°1 Français ^_^ [Bon, la flemme de faire des mises à jour en ce moment, je n'ai plus de temps :'(] J'adore davis, c'est un personage adorable, super gentil qui ne mérite que d'avoir des amis ! Pis le Digimon le plus mignon c'est ça : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/d/dc/Elecmon.jpg 8) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 17:59 |
Haha Digi mon mentor sur DW2003 8) Promis je m'y remets bientôt, j'ai trop envie de savoir qui est le frère de Kail :^^ |
Matteo
![]() le 22/12/2006 à 18:21 |
Deux évènements m'ont fait lâcher Digimon : le début de la saison 3 et le bug de ce p*t*in de jeu sur PS1 que je n'ai jamais pu finir, alors que j'avais fait l'essentiel du jeu : élevé presque tous les Digimon, ramené presque tout le monde à la Capitale, obtenu toutes les récompenses >( |
Erika-la-mwete
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 18:33 |
dareen=>Awi, je me rappelle, dans l'épisode ou il apparait il défend les digi-oeufs et devient copain avec Patamon 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 18:37 |
WIIIIIII Erika 8) Il estr trop trop mignon, c'est un amour 8) D'ailleur si tu veux revoir l'épisode, go sur mon site ;) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 19:29 |
Tarine tu es maladroit, tu nous as filé l'adresse de club internet :lol C'était obligé t'allais nous sortir Elecmon :lol Matteo : essaye de te procurer Digimon World 2003 alors, à part la sauvegarde qui est assez chiante à faire, le jeu est magnifique :) |
Matteo
![]() le 22/12/2006 à 19:32 |
Je suis plus trop dedans, Digi, ça m'est passé comme m'est passé l'intérêt pour le DA Pokémon... |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 20:16 |
On m'a dit que le temps de chargement de DW 2003 était horriblement long :( 24 minutes selon un magazine ... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 20:33 |
ca va pas non Oo Y a que la sauvegarde qui prend environ une minute à part ca tout baigne. Faut juste s'habituer aux transitions entre les écrans, c'est de la play1 après tout 8) |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 20:48 |
Bof, magazine débile alors :^^ Heu ... J'arrive pas à faire revenir Léomon au village, il st où son truc caché ??? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 20:57 |
pikared : prospérité niveau 45 puis va voir drimogemon qui creuse dans la grotte :) |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 21:02 |
Mwé, du boulot kwa ... Eeeet ... pour la jungle où tu te fais flinguer ? |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 21:17 |
Ca fait longtemps que j'avais pas vu quelqu'un parler de Digimon, je me souviens de quelques trucs mais bon pas grand chose, vous ne connaîtriez pas un site où je pourrais lire un peu tout ce qui concerne les Digimons, les différentes saisons etc Merci d'avance |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/12/2006 à 21:22 |
ploiij merci je vais pouvoir faire de la pub sans spammer 8) oh et puis même pas besoin, va sur les topsites et regarde en cinquième place 8) |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 18:51 |
les potions coutent rien suffit que de soigner moi j'avais imperialdramon qui tapait et contrait puis on voit que le boss n'attaque pas tout le temps et nous laisse 2 tours je crois asser pour changer un autre monstres qui soigne ect le plus dur c'est le chef de l'oganisation et ces 3 digimon bizarre |
lilipop
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 19:20 |
hum... DW2003, je l'ai un peu lâché, je l'avoue :$ Faudrait que je prenne du temps pour le rattaquer, parce que c'est vrai qu'il est pas mal du tout... Mais pour le magasine qui a dit que le temps de chargement est de 24 minutes, faudra lui dire d'arrêter la fumetteSERIEUX :lol La saison 4 est pas mal je trouve, peut être parce que je suis fan de Fairymon (Kazemon en anglais) 8) 8) Sinon, Renamon powa kwa 8) 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 19:47 |
saroumane : je ne parlais pas de ce boss final là :) Celui là est beaucoup trop simple mouhahahahaha Celui que j'ai affronté c'est un dresseur possédant un datamon comme celui qu'il y a dans le jeu mais avec une 30aine de niveaux de plus :$ Bon courage pour resister à 3 attaques d'affilée qui enlèvent minimum 1000 points de vie :) Lili : c'est fou, les filles adorent Renamon en général :lol Je savais pas que tu jouais à Digimon grand mère! 8) |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 19:58 |
digimon 2003 8) que c'était bien mais j'étais arrivé que jusqu'a l'invasion des cochons ;( |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:01 |
moi je preferais avoir les nouvelle evolution mais c'est trop n'importe quoi öÔ l'arbre des evolution abusé rien que pour avoir le mechant a moto dans l'intro. |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:05 |
il est moche la gars a la moto ;D je préfere metalmamemon le stage ultime de guilmon 8) |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:07 |
euh nan l'evolution ultime de guilmon c'est galantmon le chevalier de l'intro (le grà bouclier et la grà sse lance) sur son casque ya une tete de guilmon le mechant de l'intre c'est belzemon un truc comme ça ba celui qu'on voit en fait c'est une forme encore plus ameliorée de belzemon. et galantmon (sorte d'oposé) a lui aussi une forme avec une epee a la place de la lance.(mode paladin?) |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:09 |
c'est pas son stage quand y'a une espece de barre (en combat) qui explose sa ? |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:14 |
tu as une evolve au lvl 5 lvl 20 et lvl 40 peut etre que lvl 40 tu as metalmamemon mais en generale c'est galantmon la forme ultime. je me suis fais toutes les formes de imperialdramon avec greymon et exveemon |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:17 |
ouai c'est au lv 40 :) Sinon, moi j'aime bien le fonctionement du jeu de cartes dans le jeu 8) |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:30 |
un moment du jeu c'est trop chiant a battre les autres et leurs card de ouf |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2006 à 20:31 |
sur l'île des divermon ? |