Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 12:32 |
Tout d'abord IRL signifie IN REAL LIFE en gros c'est un moyen pour des gens qui ne se connaissent que virtuellement de nouer des contacts en vrai en se rencontrant vraiment. Ce topic a pour but d'informer les passlordiens d'irl possibles. Ici on peut proposer des irl et y répondre en s'incrivant a la sortie pour venir passer un bon moment. Il n'y a pas forcément que des fan de pokémon et les activités et lieu de rendez-vous sont à prévoir par l'organisateur. Je précise bien que TOUTE personne peut ORGANISER une irl et TOUTE personne peut y VENIR. Il n'y pas de discrimination. Je précise ça car j'organise pas mal d'irl mais ce n'est pas mon privilège XD et car parfois je reçois des MP du est-ce-qu'on veut bien de moi? Or tout le monde doit pouvoir venir. Nombre de témoignages vous prouveront qu'on s'amuse généralement bien aux irl. On essaie de faire que même les nouveaux venus soient au plus vite intégrés en les forçant à participer et discuter de leur activités... :) Suite à un certain retour d'expérience nous pouvons d'ores et déjà vous informez que globalement les IRLS récurrentes sont celles de Noël (entre les 15 et 25 décembre) / IRL de PAQUES (entre mars et avril) IRL JAPAN EXPO (début juillet) IRL de l'ETE (mois de juillet ou aout). Afin de pouvoir commencer à planifier des IRL pouvant rassembler des membres de la France entière vous trouverez un liens pour vous inscrire et situer Ou vous vivez. http://www.mappemonde.net/carte/Passlord/france.html Allez quel est votre département ! :p BANNIERES Pour ceux qui voudraient faire des fans arts IRL ou des bannières IRL, notamment pour les IRL récurrentes, je suis toujours preneuse !!! Pour ceux qui voudraient recréer un site des IRL ça permettrait de garder toujours des traces écrites de nos exploits !!! :mdr [b]Liste des évènements de l'année où des IRLs sont généralement organisées [/b] France : - Paques (Fin Mars/Avril) - Foire du trone (Avril/Mai) - Japan Expo (début Juillet) - Vacances d'été (courant Aout) - Toussaint (fin Octobre/Début Novembre) - Noel (le samedi avant le 24) [plus][plus][plus][plus][b][rouge] ANNULEE POUR CAUSE DE CORONAVIRUS IRL FETE LE PRINTEMPS AVEC POKEMON !!! 04/04/2020 ANNULEE POUR CAUSE DE CORONAVIRUS BUT DE LA RENCONTRE : découvrir quelques jardins de Paris au mois d'avril le mois des fleurs ! au passage prise d'arène et capture de pokémon dans les jardins de Paris QUAND ? SAMEDI 4 avril 2020 HEURE: rendez-vous au jardin des plantes à 12h pour ceux qui voudront manger ensemble rendez-vous à 14h00 pour les autres toujours au jardin des plantes POINT DE RENCONTRE: quai St Bernard au niveau du rond point qui est à côté de la gare d'Austerlitz [/rouge][/b][/plus][/plus][/plus][/plus] |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 12:52 |
J'suis partant si c'est quelque part dans la région de Rennes :'( |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:00 |
Japan-Expo POWAAAAAAAAA !!!! 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:03 |
A oui pas mal comme idée une irl sur la japan expo. Sinon désolée n'étant pas de Renne j'organise sur Paris! :( |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:06 |
Ba wé normal... C'est bien dommage pour ma pomme :( |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:06 |
Bah oui,bah oui...j'ai pas que des idées merdiques il faut l'avouer ! :-* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:12 |
Non, pas pendant la Japan Expo..:( Je serais surement là , mais un peu occupé disons... |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:23 |
Ahah !! Zhu i viole les ptites Japonaises dans les toilettes du Japan-Expo hein ?! avoue !!! Ces fabuleuses toilettes à coté de la sandwicherie avec 3 files d'attentes d'une longueur semblable à celle de la Muraille de Chine ! 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:29 |
Non, ce n'est pas une Japonaise, et je ne compte pas la violer... ET DE QUOI J'ME MELE ? >< *sors* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:30 |
la sandwicherie et ses canettes de 33cL Ã 2.80€ 8)8) |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:34 |
Zhu sera occupé a faire le VRP avec might |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:41 |
Fredo, ce n'est pas en rapport avec PF, mais avec [i]qui-tu-sais[/i]... |
Balthier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:43 |
haaaaaaaaaaa... "lui" ? **pas taper** |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:44 |
haaaaaaaaaaa... "elle" ! **sors une batte pour claquer fredo** |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:47 |
hahaz Zhu' il va fricoter dans les twalettes de la JP, on va mettre des caméras vision nocturne à 14h23... |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 13:49 |
Et il va porter Might bourré sur son dos huhu |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 14:09 |
Zhu' n'est pas un pervers sexuel. Enfin, du moins il essaie de faire croire qu'il n'en est pas un. Moi jsui ok pour l'irl, mais en février je pense que c beaucoup trop tot pour dire nos disponibilités.... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 14:15 |
Le problème de la Japan Expo, c'est que c'est sûr 3 jours, et les gens n'y vont pas forcément le même... Pour la grande IRL, ça ne sera pas au japan Expo, mais on peut en faire des "petites" à la JE ;) |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 15:02 |
Je promets rien mais pour début août je pense que ça peut-être bon, j'ai plus qu'à harceller mes parents ^_^' |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 15:42 |
je verrais si je passe à Paris pendant les vacances... c'est bête car l'année dernière j'étais à la capitale le 14 juillet =/ |
Gravewoorm
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:10 |
Encore Paris? Mais c'est une maladie avec cette ville >< Prends plutôt une ville bien centrée dans la France ><" |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:21 |
Une irl à Paris ? J'y serais. :^^ |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:22 |
De toutes façons, vous ne verrez jamais, espèce de pédophiles. :( Et je suis en Alsace, donc c'fichu. :halloween |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:24 |
[moins]ne dis pas ça, tu risque de faire une explosion de joie[/moins] |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:27 |
Pour moi ce serait une bonne raison pour pouvoir aller sur Paris à la JE... Pasque bon, seul sva pas trop le faire, je cherche quelqu'un pour m'accompagner. Greed si tu lis ça, t'habites à Marseille nop? Ca te dit qu'on y aille ensemble? |
Pasukaru
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:44 |
euh ... je vais peut-etre etre ridicule (si je ne le suis pas deja) mais quelqu'un aurait la gentillesse de dire a une ignart comme moi ce qu'est une irl ? :$ |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 16:55 |
bawoila, un IRL Ã l'Est, ce serait bien, non? |
Bubox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 17:13 |
Hydro95 => In Real Life ! En gros on y rassemble des gens qui se connaissent par internet dans la 'vraie' vie :] |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 17:30 |
Toi aussi? :( |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 17:33 |
Et une IRL dans le Centre c'est pas possible han ? >< |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2007 à 17:41 |
oh, deux alsaciens 8) si on me met en plus, moi petit lorrain que je suis, on peu se faire un IRL du nord-est :* |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 07:45 |
personne vous empêche d'en organiser une à part. :lol La Japan Expo me parait une assez MAUVAISE idée :$ En fat vaut mieux déterminer le lieu après avoir eu une liste assez exhaustive des participants car si c'est des membres qui se connaissent pas trop à la base, la JE ca me parait pas très convivial pour faire connaissance :$ En tous cas moi chuis partant pour juillet, je pense qu'en aout je serai au Portugal :) |
Faelivlin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 08:45 |
Je suis de l'avis d'Ades, c'est pas génial la Japan Expo, mais je pensais surtout au prix, parce que payer 10 euros pour voir deux-trois membres du passlord... Vous pouvez essayer de vous voir au Jardin des Plantes, à Gare de Lyon, mais dans ce cas, je vous conseille d'emporter les consoles! Quand y'a rien à faire et aucun sujet de discussion parce que vous êtes un peu gênés, c'est très utile. Sinon, rien à voir, mais zenight, je t'aime <3 vive la Lorraine! 8D (j'habite à Paris mais j'y vais voir ma famille pour les vacances *oui osef*) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:10 |
C'est normal que tout le monde ne sache pas encore ses disponibilité pour juillet aout c'est pour ça que ce topic reste ouvert jusque avril/mai pour que tout le monde note au fur et à mesure ses idées, ses possibilités et qu'on puisse faire un mix de tout ça en commun pour satisfaire le plus grand nombre. Sinon oui la japan expo se sera plus des petites rencontre entre ceux qui ce connaissent déjà et en petit groupe pour pas perdre trop de gens en cours de route! :mdr Sion niveau occupations je pensais un peu de shopping dans des magasins de jeux vidéos puis parc de Bercy pour discuter et jouer. Ca peut-être pas mal. Comme ça on a une activité en commun avec du shopping pour ceux qui recherchent un jeu d'import et qui peuvent pas y aller tous les jours et une activité de détente (pas forcément avec ds) on peu faire des jeux en plein air. (foot/courses...) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:14 |
Foot ? C'EST OU QU'ON S'INSCRIT ? (Pour venir cette fois ci, Shaka, hein...*SBAFF*) Par contre, les IRL avec Fae, je déconseille à tout le monde...:( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:15 |
Pourquoi c'est déconseillé? Alex dit que je suis comme elle!:mdr De toute façon si tu dis que tu viens tu viens sinon on va te chercher chez toi par la force! :lol |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:31 |
Shopping je sais pas, si on est nombreux, ça sera peut être pas très pratique.... Vous avez déjà organisé des IRL comme ça ds le passé? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:34 |
En y réfléchissant, c'est pas faux, j'avais pas vu ça sous cet angle... C'est vrai aussi que ça fait 2 IRL où je vous met un vent...^[b][/b]^' Sinon, y'a aussi la solution grande IRL à la fin de l'année au Festival Pokémon 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:36 |
l'IRL au japan Expo sera juste pour les amateurs de l'animation japonaise ;) C'est quoi ça le festival pokemon ? |
Djidane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:37 |
"Par contre, les IRL avec Fae, je déconseille à tout le monde... :(" Vatfaire². :'( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:39 |
Ca va du shopping on a déjà fait à 7, 8 c'est gérable jusque 10, 15 engros chacun dit dans quelle boutique aller on se dispatch en groupe pou voir ce qui nous intéresse. On se donne un lieu et heure de rendez-vous et voilà . Comme ça ça fait des petits groupe et chacun discute avec l'autre de ses jeux préférés... par conséquent on fait plus ample connaissance dans le petit groupe. festival pokemon=pokemon master? si c'est le cas je sais pas car sincèrement l'année dernière il y avait pas mal de monde on se marchait dessus par moment, on se battait pour les sandwich... :mdr Et on était que 3 Goldberg Fredo moi. |
Faelivlin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:40 |
Djidane, je t'aime :'( bref Zhuquarnage, qu'est-ce que t'insinues, gros naze? T_T Et puis je comprends pas ce que Shaka_Sama et moi avons en commun, que quelqu'un m'explique x_x |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:47 |
Fae, laisse tomber, je déconne... PUIS COMME PAR HASARD, DJANSE QUI SE POINTE AVEC SON KAO NOIR QUAND LA BELLE FAE EST EN DETRESSE *sors* Shaka, oui, le Festival Pokémon, c'est les Masters. Cette année, ça sera bien mieux organisé, et personne ne se marchera dessus ;) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:53 |
Cool si c'est mieux organisé! Il y aura plus de sandwich aussi? :lol Sinon vais me présenter pour le tournois. Enfin je vais essayer de faire une bonne équipe et pas finir comme pakie. :$ Sinon à ce qu'il paraitrait Fae tu cours partout et je serai pareil donc voilà ... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 09:54 |
Nan Shaka ! Faisons comme on se l'avait promis ! On se ramène avec une équipe de Rondoudou et de Salamèche ! :lol Sauf qu'on ne durera pas longtemps :lol Je viendrai peut être aux Masters, ça dépend du jour, et de ma disponibilité. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 10:02 |
Bah on peu pas avoir que les même pokemon pour combattre. Mais je veux bien me ramene avec un bulbi un sala un cara un rondoudou même mieux un toudoudou un elekid et un tylton! 8) Ca va déchirer! :mdr On aura participer pour le fun! Et ce serait léquipe du matin pour l'aprem je prendrai ma vrai équipe! Ooo viens on arrive jamais à se voir t'es toujours occupé!:'( |
Djidane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 10:03 |
"PUIS COMME PAR HASARD, DJANSE QUI SE POINTE AVEC SON KAO NOIR QUAND LA BELLE FAE EST EN DETRESSE *sors*" Oui. +sur son grand double-poney blanc |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 10:11 |
pourquoi double poney et pas cheval? :$ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 10:12 |
L'hiver est fini, je serai beaucoup plus présent maintenant, promis ! :^^ Il y a deux championats ? Un le matin et un l'après midi ? Awé, c'est clair que c'est cool, je vais le faire aussi :lol Ca sera les versions R/S non ? Si tu prends ces Pokemon, j'arriverai avec un magicarpe, un aspicot, un chenipan, un nirondelle, un roucool et un taupiqueur ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 10:13 |
Zhu'<> espérons, sté un vieux bordel incompréhensible la dernière fois, pour ça que jsuis pas resté d'ailleurs.... et comment ça tu mprennais pour un nain ! >< xD |