Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 14:59 |
Oyez ! oyez ! braves gens ! En cette fin de saison haletante où rien n'est joué, tant pour le titre que pour le maintient ou les billets pour les coupes européennes, alors que nous ne sommes plus qu'à 2 petites journées de la fin de la ligue 1, vous êtes tous invités à venir parler du monde du ballon rond, nous faire part de vos fines analyses tactiques, chambrer les amis parisiens une nouvelle fois au bord du plongeon dans les abysses ténébreuses des divisions inférieures et, bien évidemment, prouver votre amour et votre foi envers notre Prophète à tous, l'illustre, le bon, le splendide : Mamadou Niang. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:02 |
Ô GRAND Mamadou NIANG 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:05 |
MENEZ GOD 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:13 |
C'est bien de tenter de le faire en loucedé, Zhu', mais ça prend pas. Tu dois écrire "Gloire à l'OM, à mort l'AJA !" en signature de chaque post et porter un avatar "Mamadou Niang" pendant une période qui me semble être de deux semaines (à vérifier auprès de Patou). Sinon, pour redire ce que je disais dans le topic précédent, j'espère du calme ce soir, parce que si certains seront au stade (qui d'autre, à part moi ?), d'autres seront ici, et le fait qu'il y ait multiplex sur Canal+ ne change rien, dans la mesure où tout le monde n'a pas Canal+, de une, et il est possible d'avoir une télé en vue tout en étant devant son ordinateur, de deux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:14 |
Non, ça, c'est Zinédine Zidane. 'tention Niwi : les doctrines hérétiques telle que la monégasque sont certes tolérées mais 'faut pas pousser ! xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 15:15 |
Je diffuse ma foi a ceux qui ne s'alignent pas sur mon modele. :lunettes |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 16:17 |
IN MAMADOU WE TRUST 8) |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 17:58 |
Vive le maintient 8) |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:03 |
JUNI ON T'AIME 8). Lyon 1 - 0 Nancy <33 Bon on fait toujours 0-0 par contre, à 10 contre 11 le petit Mamadou est prié de marquer au plus vite :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:06 |
Soirée folle n'empèche, je réclame des buts de tel équipe, je l'obtiens %) Je veux un but de Sainté xD |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:19 |
Paris est sur le point de se sauver, Lens est tout proche de l'égalisation. De toute façon c'etait prévu depuis longtemps dans ma tête, Toulouse accompagne Strasbourg et Metz en L2, Lyon finit (encore) champion, suivi de Bordeaux et de Nancy, Marseille va en coupe UEFA, je ne sais pas encore qui ira en Intertoto. Regardez bien ce que j'ai dit car c'est ce qui va se passer (sur a 90%) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:19 |
Moi de Paris. Elle est belle cette journée quand même. Des buts dans chaque match sauf Le Mans-Marseille. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:22 |
[quote]Paris est sur le point de se sauver[/quote] Loooooooooooooool. Hm, pardon. |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:23 |
Dans le football, il faut suivre le cour des choses, pas croire ce qu'on veut voir. Marseille comateux, incapable de marquer contre une equipe du Mans faiblarde depuis quelques semaines, et réduite à 10 contre 11. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:23 |
Euh ça existe toujours l'intertoto ? :? |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:25 |
Wé nan mais là , désolé, mais ils ont qu'un seul point d'avance sur Toulouse et Lens xDDD. |
Kint-kun
Naruto -> Une équipe qui défend à 10 ou 11 c'est toujours dur à prendre (cf Sedan) Seno bah plus qu'un tour pour aller en UEFA ^^' |
Seno
On appelle ça le tour préliminaire de la coupe UEFA donc, non ? Je me suis renseigné sur Wikipedia, apparemment la coupe n'a plus que quelques tours et qualifie pour le tour préliminaire |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:32 |
3-0 pour Monaco face à Auxerre. Niwi, le champagne c'est quand tu veux et Hell Angel la corde aussi. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:33 |
Wé nan sérieux jmenf, on est sauvé xD. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:34 |
Rah je le sens mal, 4 minutes de temps additionnel, la dernière fois je craignais l'égalisation et elle avait eu lieu :( |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:35 |
J'ai peur d'une éventuelle égalisation nanceene... Mais bon en tout cas, sachez que le titre "Topic du Foot[b]ball[/b]" est déstabilisant. Et ensuite, que le but refusé sur hors jeu inexistant, de Govou, j'espère qu'il ne nous portera pas préjudice. Et... Hell, cache ton cà té "rageux", ça le fait pas, et c'est une marque de faiblesse de ta part, pas bien... :( (je parle pas d'Auxerre, mais du P*G %) ) |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:36 |
Certes Paris n'a qu'un point d'avance sur Toulouse et Lens. Mais la derniere de journée va confirmer la donne de ce soir, Lens accueillera Bordeaux, si les girondins ne faussent pas le championnat (ils ont dores et déjà perdu le titre ce soir), Lens ne fera pas vraiment d'exploit. Toulouse accueillera Valenciennes, match piège. Paris fera un déplacement périlleux à Sochaux, mais entre ces deux clubs, Paris s'en sort toujours bien. Marseille aura une dernière chance de reprendre la 3eme place contre Strasbourg quand Nancy jouera un match difficile contre Rennes. la relégation est pour Toulouse je pense, qui craque littéralement sous la pression. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:36 |
http://img106.imageshack.us/img106/4830/footql6.png |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:37 |
Quel titre perdu ? Il fallait qu'ils ne gagnent pas pour que ça puisse arriver |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:39 |
Putain, mais désolé, tu me fais rire, Bordeaux n'est qu'a 2pts de Lyon, Toulouse peut gagner face à Valenciennes, surtout à Toulouse quoi, Valenciennes n'ont plusb gagner depuis Août à l'extérieur et Lens avec ce qu'ils montrés ce soir peuvent emmerder Bordeaux. |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:39 |
Inutile de se tenir aux chiffres parfois, on dit bien désespérément avant même le début de la saison que le titre sera pour Lyon. Ce soir pas d"exception, Lyon gagne son match, Bordeaux aussi, mais Lyon conserve une avance confortable, si Lyon ne perd pas ni ce soir, ni la prochaine fois (un nul suffira), Lyon sera bel est bien champion, mébon on va faire durer un suspens inutile, Lyon sera champion lors de la 38eme journée. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:41 |
J'espère que Lyon sera champion, mais rien ne dit que Auxerre est incapable de les battre ... |
Kint-kun
En même temps quand tu voyais les cotes de Marseille qui allait à Anfield tu te disais qu'il gagnerait jamais, que c'était sur que Lilipool allait gagner et tousa. |
Hell Angel
"Lyon perdra son titre à l'Abbé Deschamps" @Mignot |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:44 |
Je ne ferais pas de commentaire sur Liverpool de peur de devenir grossier. Mignot, il est comique, parce que encore si ça dépendait que de l'OL... Mais on peut très bien perdre (ce que je ne veux pas imaginer), et que Bordeaux ne gagne pas... Et dans ce cas là , ON AURA PAS PERDU LE TITRE, MOUAHAHA. Sauf si Bordeaux écrase Lens 8 - 0 (un truc dans le genre). |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:45 |
Ne pas me faire rire quand je bois merci xD Soyez lucide, j'ai peut être un point de vue vachement pessimiste, je casse peut être vos délires, mais la probabilité pour que j'ai raison est bien plus grande que toute autre statistiques. En tout cas je peux être quasi sur que Paris restera en L1 et Lyon champion de France, ca vous ne pouvez pas le contredire. Je n'aime pas le PSG, ni Lens, j'aimerai voir Toulouse se maintenir, mais c'est sans grand espoir que je vois cette charmante équipe descendre. Hell angel => Tu retardes une fin inévitable et déjà écrite, tu te fais du mal pour rien Kint => Oui mais c'etait un autre contexte, Marseille avait une bonne phase positive à cette époque, et puis c'etait un coup de chance, surtout en voyant le but de Valbuena qui reste un des buts de l'année ! |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:45 |
Si Bordeaux ne gagne pas et écrase Lens 8-0 ça sera vraiment fortiche :musique Tu voulais dire si Lyon se contente d'un nul, il faut que Bordeaux écrase Lens par près de 10 buts d'écart pour être champion |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:47 |
[quote]je peux être quasi sur que Paris restera en L1[/quote] Effectivement, quand on joue les victimes parce que les arbitres sifflent tout contree eux (alors que c'est largement le contraire), qu'on se fait victime sur le terrain mais qu'on gagne, c'est vrai que c'est quasi sûr et surtout dégueulasse, mais bon, s'la L1. |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:47 |
Un humoriste régional ? J'aime bien les traditions paysannes ! Dey a raison, Bordeaux ne pourra pas gagner le titre, même avec égalité de points, le goal-average lyonnais est trop fort sur les misérables bordelais. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:49 |
Je suis sûr qu'une relégation du PSG leur ferait plus de bien que de mal, ils ont besoin d'un électrochoc pour sortir de la spirale de nullité où ils sont enlisés depuis 10 ans ... |
Topji'
TFC-VA> TFC 40% Nul 40% VA 20% GB-RCL> GB> 60% Nul> 35% RCL> 5% Soc-PSG> Soc> 45% Nul> 40% PSG> 15% Donc pour moi, TFC maintenu, RCL probablement en L2, même si Paris a ses chances aussi. Naruto, tu crois vraiment que Bordà est pas surmotivé? |
Hell Angel
Comme Nantes quoi... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:55 |
[quote]Effectivement, quand on joue les victimes parce que les arbitres sifflent tout contree eux (alors que c'est largement le contraire), qu'on se fait victime sur le terrain mais qu'on gagne, c'est vrai que c'est quasi sûr et surtout dégueulasse, mais bon, s'la L1.[/quote] Tu dis n'importe quoi! Ca c'est le discours d'un rageux! On ne s'est jamais plaint d'une erreur d'arbitrage, au moins cette saison. Paris comme tous les autres clubs ont bénéficiés d'erreur d'arbitrages favorables ou subit une arbitrage défavorable. Oui, il arrive souvent qu'on gagne ou fasse un nul alors qu'on était très dominés mais ça ce n'est pas propre à Paris et nous ne faison pas les victimes! Ca arrive dans le foot! Celui qui domine n'est pas toujours celui qui gagne. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:58 |
http://img158.imageshack.us/img158/1545/foot2bi6.png *sifflote* |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 20:58 |
Coupe de la ligue + but hors-jeu ce soir + beaucoup de ce genre de truc de ce style, alors que le tèf aurait dû avoir le péno comme en CdL pour Paris, je suis désolé, mais Paris gagne 5-6 points avec l'arbitrage, et toulouse en perds autant. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:00 |
Sur le "coup de chance" cité par Naruto, je suis... pratiquement tout à fait d'accord. Et pour le "discours de rageux" cité par Infirmier, je suis... legèrement d'accord. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:01 |
[quote]Tu dis n'importe quoi! Ca c'est le discours d'un rageux! On ne s'est jamais plaint d'une erreur d'arbitrage, au moins cette saison.[/quote] Ce qui me fait rire c'est que c'est pas moi qui ai dit ça, c'est mon pére, et je t'assure que pour ça il est impartial, même si il dit que ça ferait du bien au PSG de descendre, il se fout de tout, du moment qu'il y a des buts et du spectacle (épwi c'est Moulin qui s'est plaint après le match de Toulouse). |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:01 |
J'attends de voir les réaction de L.Blanc, mais pour moi Bordeaux est désormais hors jeu pour le titre c'est indiscutable. Depuis 10 ans, les PSG c'est quand même 3 fois Vice Champion, 4 finales de coupe de France dont 3 gagnées. 3 coupes de la ligue dont 2 gagnée. Une coupe Intertoto (2001) et plusieurs places européénnes. Le PSG est en galère depuis 3 ans pas plus, C'est une des équipes les plus titrées des 10 dernières années. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:04 |
[quote]Depuis 10 ans, les PSG c'est quand même 3 fois Vice Champion, 4 finales de coupe de France dont 3 gagnées. 3 coupes de la ligue dont 2 gagnée. Une coupe Intertoto (2001) et plusieurs places européénnes.[/quote] Va pour les places de vice champion, surtout la dernière fois avec Vahid, mais les coupes, faudrait citer celles perdues contre Gueugnon, contre Auxerre, les places européennes, pas le souvenir qu'ils aient passés le 1er tour d'une seule compèt (pas sûr) et pour la coupe à Toto, faut vraiment n'avoir rien d'autre derrière pour la citer xD. Pour les coupes je rajoute celle de Lens et le péno foireux. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:04 |
Naruto => Et tous ces titres, beaucoup les oublient quand ça les arrange... Toutes les équipes, à un moment de la saison, ont un certain avantage arbitrale. (exprès ou pas) Si c'est pas cette saison, ça sera une prochaine. Mais quand ça tombe sur le PSG, forcément on gueule. Quand ça sera Auxerre, tu diras merci à l'arbitre je pense... Ou alors... Tu seras l'arbitre. x] |
naruto1337
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:05 |
Le PSG a eu quelques erreurs d'arbitrages favorables, comme Bordeaux contre Nancy, comme Lyon (les saisons passées surtout). Topji croit tu que le penalty favorables a Toulouse contre les PSG en coupe de la ligue aurait été bénéfique pour la situation actuelle ? Perso je pense pas, ca aurai donné des matchs en plus à Toulouse et dieu sais qu'ils en avaient pas tant besoins vu leur classement actuel ! |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:07 |
Tu crois que Paris en a besoin aussi ? -_- |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:08 |
Réponse très prévisible, sauf que Paris et les coupes, c'est autre chose que Toulouse. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2008 à 21:09 |
[quote]Toutes les équipes, à un moment de la saison, ont un certain avantage arbitrale. (exprès ou pas) Si c'est pas cette saison, ça sera une prochaine. Mais quand ça tombe sur le PSG, forcément on gueule. Quand ça sera Auxerre, tu diras merci à l'arbitre je pense... Ou alors... Tu seras l'arbitre. x][/quote] Un arbitrage favorable à Auxerre ? Hormis les cartons non donnés de temps en temps, euh j'vois pas xD. Ce qui fait qu'on gueule parce que c'est pour le PSG, c'est que c'est tellement médiatisé que voilà quoi...(mais on me dira que s'pas une raison) [quote]Réponse très prévisible, sauf que Paris et les coupes, c'est autre chose que Toulouse.[/quote] Euh, wi j'avoue, quand on tombe toujours contre des équipes inférieur à notre niveau s'plus facile (de même pour Lyon). |