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Auteur | Message |
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Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:38 |
Après le succès de la premiere partie, ce jeu déjà culte revient avec un second volet ! Alors déjà , pour ceux qui n'ont pas suivi le topic précédent, les Loups-Garous de Thiercelieux,[b] qu'est-ce que c'est ?[/b] Il s'agit d'un jeu de rôle très populaire et fort sympathique dont les règles sont assez simples. Au début du jeu, je sépare les participants en deux : les [b]villageois[/b] et les [b]loups-garous[/b] (abrégé "LG"). Le rôle des villageois est de tuer tous les LGs tandis que le rôle des LGs est de bouffer tous les villageois. Simple non ? Une partie est séparée en deux périodes: la [b]nuit[/b] et le [b]jour[/b]. -Durant la nuit, dans l'ombre, les lycanthropes se décident de qui sera leur déjeuner, alors que tous les villageois (sauf exceptions) dorment tranquillement. -Durant la journée, les villageois (et les LGs discrètement infiltrés dans la foule) se réveillent et exécutent un vote pour savoir qui sera sacrifié ! S'ils ont de la chance, ils tueront un infâme LG. S'ils en ont moins, ils auront lynchés un inoffensif villageois. Mais comme les villageois de Thiercelieux sont trop cons pour trouver qui a une pilosité étrange, ils se font aidés par des [b]personnages spéciaux[/b]. Ces personnages, qui vont de la voyante à cupidon, en passant par le chasseur et l'idiot du village, ont choisi d'offrir leurs pouvoir à la cité afin d'éradiquer ce fléau poilu (ou pas). Au même titre que les LG, je désignerai en début de partie qui seront les personnages spéciaux (sauf pour le capitaine), dont les pouvoirs sont expliqués précisément ici : [spoil=Les Loups-Garous]Vous êtes un gros méchant loup. Durant la nuit, vous devez indiquer au Maître du Jeu qui vous voulez manger (éventuellement en vous étant préalablement concertés avec les autres loups). Le jour, vous ne devez pas vous faire découvrir sous peine de finir au bûcher. Tentez d'orienter les votes vers un autre villageois afin de préserver votre meute. N'oubliez pas que si vous découvrez qui est la sorcière, la voyante, ou un autre villageois "important", il peut être judicieux de les éliminer, de jour comme de nuit.[/spoil] [spoil=Le Capitaine]Contrairement aux autres personnages, le capitaine n'est pas choisi au début lors d'un tirage au sort, mais élu par ses camarades lors de la premiere journée il aura alors deux pouvoirs: -lors des votes pour le lynchage, le capitaine aura droit à une voix comptant double -Si lors de ces votes il y a égalité, et que le bouc-emissaire est déjà mort, c'est lui qui tranche. Lorsque par mégarde le capitaine meurt, il designe lui-même son successeur.[/spoil] [spoil=L'Ancien]Vous n'avez pas de pouvoir spécial, mais votre sagesse et votre expérience pourra vous protéger. À la première attaque des loups-garous, vous survivez. Si le chasseur tire sur vous, si la sorcière vous empoisonne ou à la seconde attaque des loups-garous, vous mourrez. Attention : si les villageois vous lynchent, tous, exceptés les loups-garous, perdent leurs pouvoirs. Sous la protection du salvateur, vous n'êtes pas considéré comme attaqué, et la guérison de la sorcière annule l'effet de la dernière attaque seulement. Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.[/spoil] [spoil=Le Bouc émissaire]Si, lors du vote quotidien du village, il y a une égalité entre deux participants, vous êtes immédiatement lyncher et brûler par le village. Si jamais vous mourez comme cela, vous pouvez alors choisir quels joueurs pourront voter et lesquels n'en auront pas le droit lors de la prochaine journée. Votre rôle, tant que vous êtes en vie, est donc proche de celui dans villageois normal... mais tachez d'éviter les égalités ![/spoil] [spoil=Le Chasseur]Vous possédez toujours une arme sur vous, qui vous permettra de tuer qui vous voulez si vous mourrez. Que vous soyez tué de jour comme de nuit, vous pourrez tuer quelqu'un dans votre dernier souffle. Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.[/spoil] [spoil=Le Corbeau]Avant chaque lever du soleil, vous balancez lâchement un autre joueur. Lors du vote de la journée, ce joueur commence avec deux voix contre lui ! Mais bien entendu, il ne sait pas que c'est grâce à vous... Cependant, que vos manipulations ne vous fassent pas perdre de vue votre objectif principal : vous êtes un villageois, vous voulez brûler les loups.[/spoil] [spoil=Cupidon]Vous désignerez deux personnes qui tomberont éperduement amoureux. Les deux joueurs que vous aurez désignés seront avertis qu'ils sont amoureux. Ceux-ci ne pourront pas voter l'un contre l'autre et, dès que l'un est tué, l'autre meurt de chagrin. La première nuit, vous indiquerez en privé au Maître du Jeu quels joueurs seront amoureux. Dans le cas où les deux personnes désignées sont de race différente (l'un villageois et l'autre loup-garou), ils en seront alors prévenus et devrons jouer contre [b]tous[/b] les autres joueurs, leur seule façon de gagner étant de rester les seuls survivants. Le jour, Cupidon agit comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher. Vous savez que si vous tuez un des amoureux, l'autre mourra de chagrin.[/spoil] [spoil=L'Idiot du village]Vous n'avez pas de pouvoir spécial, mais votre idiotie pourra vous protèger. Si les villageois tentent de vous faire passer au bûcher, vous serez grâcié. Suite à cela, vous resterez en vie, mais vous ne pourrez plus voter ni être nommé capitaine. Si vous assumiez ce rôle, il n'y aura plus de Capitaine jusqu'à la fin de la partie. Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.[/spoil] [spoil=Le Salvateur]Chaque nuit, le salvateur protège une personne jusqu'au lever du jour. Si jamais les loups attaquent cette personne durant la nuit, elle survit à l'attaque. Le salvateur peut protéger plusieurs fois le même joueur mais pas deux fois consécutives. Sa protection n'immunise que pour une nuit et uniquement contre l'attaque des loups : son protégé peut mourir empoisonné, abattu par le chasseur, se suicider pour un chagrin d'amour, etc. Le salvateur peut se protéger lui-même.[/spoil] [spoil=La Sorcière]En tant que sorcière, vous possédez une potion de soin et un puissant poison. Chaque nuit, le Maître du Jeu va vous communiquer en privé le nom de la personne qui a été dévorée par les loups-garous. Vous pouvez alors décider de sauver cette personne (et uniquemente celle-ci). Chaque nuit, vous pouvez également tuer quelqu'un. Pour cela, précisez au Maître du Jeu que vous utilisez votre poison. Attention : vous ne pouvez utiliser chaque sort qu'une seule fois. Faites-en bon usage! Le jour, vous agissez comme un villageois normal en débattant et en choisissant la personne que vous enverrez au bûcher.[/spoil] [spoil=Le Voleur]Pour jouer avec le Voleur, le Maître du Jeu doit rajouter deux cartes supplémentaires en début de partie. A la fin de la distribution, il restera donc deux rôles non-attribués : le voleur choisira alors lequel de ces rôles il prendra pour le reste de la partie. Le Voleur peut choisir de n'accepter aucun de ces rôles : il devient alors un simple villageois.[/spoil] [spoil=La Voyante]Chaque nuit, vous pouvez demandez au Maître du Jeu de vous révéler le rôle d'un des joueurs. Le jour, vous pouvez mettre à profit vos connaissances en orientant les votes contre les loups-garous et en défendant les honnêtes villageois. Faites tout de même attention à ne pas éveiller les soupçons des loups qui ne feraient qu'une bouchée de votre boule de crystal la nuit suivante. Soyez un fin stratège en défendant ou en accusant les personnes dont vous avez découvert l'identité.[/spoil] [spoil=Le joueur de flûte]Ennemi à la fois des villageois et des loups-garous, le joueur de flûte se réveille à la fin de chaque nuit et choisit chaque fois deux nouveaux joueurs qu'il va charmer. Puis, il se rendort et le meneur de jeu réveille tous les joueurs charmés (anciens et nouveaux) pour qu'ils se reconnaissent. Les joueurs charmés continuent à jouer normalement (quel que soit leur rôle), mais si, à n'importe quel moment, le joueur de flûte est en vie et tous les autres joueurs vivants sont charmés, le joueur de flûte gagne immédiatement, seul.[/spoil] Si vous avez des questions, mp moi ! Aussi, afin que la partie se passe dans les meilleurs conditions, je vous propose de lire ce que je nommerai [b]les Huit Commandements[/b]. Le nom respect de l'un d'eux pourrait avoir des consequences plus ou moins important, pouvant aller à une interdiction temporaire de venir jouer: [spoil=Premier commandement][center][plus][plus][plus][b]Les règles du forum tu respecteras [/center][/plus][/plus][/plus][/b] Je pense qu'il parait évidement à tout le monde que les règles qui s'appliquent sur tout le forum le sont aussi ici, à savoir pas de flood, pas de messages blessant et/ou racistes, pas de pornographie ou de pub etc... Sinon, bah... Je laisse faire les modos de ce coté ! :)[/spoil] [spoil=Second commandement][center][plus][plus][plus][b]Une bonne connaissance des règles tu auras[/center][/plus][/plus][/plus][/b] On n'exige pas forcément une longue experience du jeu ici (les novices sont même accueilli à bras ouvert), mais essayez de bien connaitre les règles histoire que la partie ait un minimum de sens, sans pour autant les connaitre du bout des doigts ! (au moins le B A-BA quoi)[/spoil] [spoil=Troisieme commandement][center][plus][plus][plus][b]Assez présent tu seras[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Autant le dire, pour moi chaque phase (à savoir les phases de jour et de nuit) dureront au maximum 3 jours (mais le plus court possible sera le mieux). Donc si vous pensez que vous risqueriez de depasser cette limite ou rien que de ralentir la partie, je vous invite à m'envoyer votre numero de portable par mp afin d'être au courant à tout moment ![/spoil] [spoil=Quatrième commandement][center][plus][plus][plus][b]Des messages post-morthem tu ne feras point[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Dans ce jeu, on essai d'être le plus role-play possible (cf le commandement n°6). En bref, si vous êtes mort, vous êtes mort, et donc vous ne pouvez plus communiquer aux autres participant (concernant le jeu en cours bien entendu. Si c'est un message technique, libre à vous de le demander ici.) Cette règle concerne également ceux qui ne jouent pas: vous ne vous êtes pas inscrit au debut, donc vous êtes considéré comme pas là . Si vous ne respectez pas cette règle de manière recidiviste (n'est-ce pas pogo ?), ou si vous vous informez des informations importantes au jeu sur le topic [b]ou par mp[/b] (n'est-ce pas pik@ et liuss), vous risquerez d'être suspendu pour une partie.[/spoil] [spoil=Cinquieme commandement][center][plus][plus][plus][b]Le silence de la nuit tu devras respecter.[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Comme cité en haut, la partie se divise en deux parties: -le jour, qui se passe essentiellement sur ce topic -la nuit, qui se passe [b]uniquement[/b] par mp. En clair, tout message posté sur le topic durant une phase nocturne seront effacés, et accompagné d'un avertissement en cas de recidivisme (je vous deconseille de tester les nerfs de Zhu' et bouh00...)[/spoil] [spoil=Sixième commandement][center][plus][plus][plus][b]Dans ton personnage tu te mettras[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Comme dit dans l'introduction, [i]Les Loups-Garous de Thiercelieux[/i] est un jeu de rôle. Cela implique qu'on doit se mettre dans la peau d'un personnage fictif, et non du sien. En bref, c'est pas puni d'une suspension, mais pour que e jeu se déroule convenablement, laissez vos differents à l'entrée du village et evitez de tuer en fonction de vos affinités, mais en suivant une stratégie. [/spoil] [spoil=Septième commandement][center][plus][plus][plus][b]Ton rôle tu cacheras[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Bon, ça c'est pas vraiment une règle, mais plutot un conseil: -Si vous êtes un LG, évitez de vous en vanter sur le topic car vous vous ferez flinguer direct. -Si vous avez une carte speciale, cachez vous aussi car vous risqueriez de vous faire direct manger par les LG dès la premiere occasion. -Si vous êtes un SV, bah... A la limite pour vous cette règle ne s'applique pas ! :) Cependant, certaines de vos stratégies pourraient vous amener à devoiler votre carte (ou à bluffer), mais à vos risques et périls...[/spoil] [spoil=Ultime commandement][center][plus][plus][plus][b]Prendre ton pied tu devras[/center][/plus][/plus][/plus][/b] Je rappelle que [i]Les Loups-Garous de Thiercelieux[/i] est avant tout [b]un jeu[/b]. En bref, si vous y jouez par "obligation", autant laisser votre place à quelqu'un d'autre pour ne pas pourrir la partie... Aussi, si je vois que la partie part en cacahuète et que vous vous engueulez plutot que vous amusez, je risquerai d'arrêter carrément la partie et de suspendre le responsable.[/spoil] Sur ceux, bonne partie ! :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:39 |
Rapide rappel des inscrits pour cette seconde partie : -Nikos -dsch -Digi -pogoleon -Watson -Silver_Altaria -Arty -liuss -pik@ -Henios -bouh00 -Mister Elvish -ßatsolor -Zhu' -Nyandy -Styx Et les rôles: 4 LG Cupidon Sorcière Bouc Chasseur Salvateur Voleur Corbeau Voyante Joueur de flûte 5 simple villageois Les inscriptions s'arrêtent à 18h00 (dépêchez vous les derniers !) et vous devrez recevoir vos mp un peu avant 19h, heure où la partie commencera officiellement. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:53 |
Oh les commandements de la Voix 8) Zen' tu es notre guide |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 15:57 |
Le flûtiste me fait flipper ma race par contre. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:00 |
Le flûtiste peut-il se charmer avec quelqu'un d'autre pour éviter qu'on le soupçonne? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:02 |
Attendez, donc au final, le flûtiste c'est aussi l'ennemi de la population en gros, et faut le cramer dès qu'on le trouve, non ? Oo |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:02 |
non, c'est ça qui est difficile vers la fin, il a chaud aux fesses oui Pika, c'est l'ennemi de tout le monde. Le flutiste joue en solo en quelque sorte |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:03 |
C'est une blague o_o |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:04 |
Les tables de la lois, l'ancien testament, tout ça, ça te dit rien ? Pik@> si, c'est ça =p Les inscriptions sont bouclés sinon |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:07 |
Bah si :/ C'était pour dévier sur Secret Story un court instant xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:09 |
N'oubliez pas de tuer Zhu au premier tour. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:11 |
AWI, j'avais oublié le neuvième commandement, merci de me l'avoir rappelé Henios %) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:13 |
mais si c'est un perso important on va l'avoir dans l'os :( même si c'est vrai que c'est tentant :mrgreen: (surtout qu'au 1er tour on bute souvent sans raisons) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:14 |
Faisons de Zhu, notre sacrifice du premier tour alors :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:18 |
Mais tu vas le mettre le put1 d'accent sur mon pseudo oui ? x( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:20 |
éniausse éniausse éniausse éniausse éniausse éniausse :mrgreen: là tu as l'accent |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:20 |
Mais oui, c'est cela ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:24 |
Au pire, dites Nyô-kun :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:30 |
Simple curiosité... Que fait un loup blanc, et que fait un berger ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:34 |
Viquipedyah |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:35 |
C'est carrément plus long à écrire qu'Hénios... :lol Nikos <> c'est le genre de référence tu la sors l'estime que les gens ont pour toi baisse de moitié, minimum :-* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:36 |
Nan mais t' en avais parlé dans le topic précédent, je me demandais le rôles qu' ils avaient dans le jeu... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:36 |
Le Berger Camp : villageois Caractéristique : Le Berger ne se sépare jamais de son fidèle chien de garde. Effet : La première fois que le Berger est désigné par les Loup-Garous, il ne meurt pas, mais le matin, le MJ annonce que le chien du berger est mort. La deuxième fois qu’il est désigné, il meurt ----- Le Loup-garou blanc[modifier] Il est différent des autres loups-garous, qui eux sont persuadés qu'il est dans leur camp. Son but est d'être le dernier survivant. Il se réveille en même temps que les autres loups-garous et désigne la victime avec eux, mais une nuit sur deux il se réveille seul et peut choisir d'éliminer un loup-garou ou pas. voilà :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:40 |
Merci Nikos... Bravo pour ton grade ^^ |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:44 |
Merci ^^ (à moins que tu saches déjà que t'es un loup garou, suspect n°1 Pogo :mrgreen:) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:48 |
J' ai pas encore de carte. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:49 |
D'ailleurs, c'est dommage que le LG blanc ne soit pas dans les rôles spé :( J'aurais bien aimé le jouer :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:52 |
Si le jeu a pas commencé et qu'on soupsonne des gens d'emblée pour le fun/psk c tro lol on a di on lferè ça va être drôle. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:52 |
Déjà que j'adore les loups, alors les loups blancs *__* Ça me rappelle l'histoire que m'avait racontée dsch sur les loups du Gévaudan o_o |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:55 |
Pas vraiment, j'ai émis l'hypothèse que Pogo avait peut-être déjà reçu sa carte et qu'il essayait de se mettre des gens dans sa poche comme au jeu précédent :mrgreen: Pik@> Ah oui? raconte. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:55 |
Jpense qu'elle fait référence à l'histoire de la bête du Gévaudan. (qui n'a rien à voir avec les loups). |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 16:58 |
Bah c'est toi qui m'a raconté l'histoire de "la bête du Gévaudan" si tu préfères é_è Avant je connaissais pas. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:00 |
Bon, ça va, j'ai compris, GEMA :( EDIT: Et c'est un fait réel en plus :( *peur* |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:00 |
HAN les incultes ! Je confirme: les cartes n'ont pas encore été distribués... Je m'en occupe maintenant |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:02 |
Nikos <> assied toi donc mon ami je m'en vais te compter la bonne histoire de la bête. Fin du XVIIIème siècle, des bergères disparaissent. On commence à retrouver des cadavres, des enfants aussi, dépecés dégraissés déchiquetés bien comme il faut. Les semaines passent les morts s'accumulent, à tel point que ç'en vient jusqu'aux oreilles de la court. Le roi décide d'envoyer ses gens, bon qui font la routine violent pillent tuent quelques loups mais branlent rien rentrent à Paris, Un type dont j'ai oublié le nom est envoyé par après pour vraiment bosser, et après moultes et moultes battues au loup, et tout un tas de loups tués pour rien ils reviennent à Paris avec le cadavre d'un loup énorme. Une semaine passe, deux semaines passent, aucun mort. Puis quelques temps plus tard ça reprend de plus belle. Pas mal de témoins arrivent à apercevoir la bête, un paysan arrive même à la blesser, avec une balle en argent bénie par le prêtre du village selon la légende, en vrai on a prouvé que billevesées que cela. Et au final les morts se sont juste arrêtées et on a plus jamais entendu parler de la bête. Bon après avoir regardé moultes documentaires, lu tas de livres, au regard de la manière dont les gens sont mort et des blessures ainsi que des témoignages d'époque l'animal le plus probable au poste de la bête est une hyène. Bizarre hein ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:04 |
C'est bon, j'ai lu l'intro sur wiki et je préfère savoir la suite en début de journée que plutôt lorsqu'on approche de la nuit. XD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:09 |
Trop tard :-* Je te conseil d'ailleurs fortement le film [i]Le pacte des loups[/i], avec l'ami Vincent Cassel dans un rôle au combien perturbant :p. Bon stop HS, LET THE GAME [plus][plus][g]BEGIN[/g][/plus][/plus] !! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:21 |
Merci Dsch ^^ Oui commençons le jeu. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:25 |
(j'ai pas du tout aimé le film au passage, mais bon) Les rôles ont été envoyé. J'attend que Cupidon et le Voleur me mp pour démarrer officiellement la partie... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:28 |
Zen <> le film est relativement sympa je trouve. ET [g]ARRÊTEZ[/g] DE METTRE UNE MAJUSCULE A dsch LE PROCHAIN JLE SAIGNE !!! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:30 |
tant que la partie n'a pas commencée: c'est un film d'horreur? Mon petit [b]D[/b]sch :-* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:50 |
Ne3k0$Sneùf-ain <> C'est plus ou moins un bon vieux thriller historique. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:51 |
J'aime bien cette façon d'écrire mon pseudo :-* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:51 |
C'est nonante pas neùf. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:55 |
Bawi. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:55 |
H3nÿ0$ <> fallait que ça fasse kikoo. N0n4nT3 Eiÿ Ha1iN c'était trop long aussi :lol |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 17:59 |
Non! C'est quatre-vingt-onze. Bande de Belges! Depuis mon retour de Paris, j'ai pris goût à la prononciation française des dizaines 70 et 90. Même au boulot, des fois, je manque de dire "la pompe quatre-vingt-douze" au lieu de "nonante-deux". |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 18:00 |
Dëc4b3l|_|G > Tu fais déjà plus long en écrivant le nom en kikoo leet speak donc bon, t'es pas à ça près. (Et puis, on va se faire engueuler à faire du HS...) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 18:00 |
Ok, la partie peut commencer. Bon bah vous êtes un groupe de villageois avec un secret sombre, toussa toussa, qui s'installent dans un village paumé, et vous flairez direct une menace de poilus. Mais au lieu de fuir, vous vous la jouez Indiana Jones et vous decidez de rester dormir ici pendant quelques jours, parce que le village reste accueillant. Vous rejoignez vos pieux et vous allez dormir. (le corbeau, le flutiste, la voyante, le salvateur et les infâmes loup-garous, vous pouvez quant à vous passer à l'action.) (et oui, grosse flemme de faire un pavé d'introduction x_x) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 17:47 |
Qu est ce qu il se passe maintenant? |