Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Stèph
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 22:56 |
Des photos que l'on regarde... et un petit moment de nostalgie m'ont ammené jusqu'ici. Cela fait bien longtemps, je ne reconnais que très peu de monde parmis tous ces pseudos, je ne connais quasiment plus personne ici aujourd'hui. Mais je me suis dit que si d'autres personnes, avec qui j'ai partagé de très bons moments, venaient eux aussi à passer par ici, je serai ravie d'avoir de leurs nouvelles, savoir ce qu'ils sont devenus. En presque 10 ans, les choses ont dû tellement changer. Il y a des personnes que l'on oublie pas, qui ont beaucoup compté à un moment donné, et qui garderont toujours une certaine place dans mon coeur et dans ma vie. A ces personnes je dis "merci" d'avoir partagé un bout de chemin ensemble. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/9/2011 à 23:07 |
Oh, une légende du mordz qui vient là o.O Bah écoute, sur les "anciens" il reste Patouzarre, Digi, Zhu, Shaka et Flori qui fait des apparitions bi-mensuels (et d'autres qui me passent pas en tête) =p |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 00:22 |
Une revenante 8) "En presque 10 ans, les choses ont dû tellement changer." > Il y a certaines choses qui ne changent pas :mrgreen: |
Le Cacophone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 05:57 |
Salut, je suis un ancien aussi, mais on ne s'est jamais parlés, lu. Lil_j ou Restless Dream, si ça te dit. Mais on s'en fiche ! Je me sens parfois nostalgique, puis je me rappelle qu'à l'époque, j'étais vraiment jeune et con. Mais nous l'étions tous ! (D'accord, pas vraiment.) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 07:41 |
Moi je suis toujours jeune et con. Rebienvenue la revenante ! 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:45 |
Bon retour chez nous Stèph (même si j'imagine que tu n'es que de passage, m'enfin c'est toujours sympa !) C'est marrant quand même, parce que jamais je classerai Shaka, Cacophone ou moi-même dans la catégorie "anciens", mais faut croire que le temps passe... xD Mais à part ça, effectivement, comme le dit Patou', pas grand chose n'a véritablement changé ici ! Parmi les vieux pas trop loin sinon, y'a Misdre, éventuellement Lilipop qui passe à l'occasion aussi. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:50 |
La saison des revenants va commencer.\o/ Rebienvenue, en même temps par moment, c'est parfois une bonne chose que certaines choses n'aient pas changées. (waa, ça c'est du français!) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 09:56 |
Parmis ceux qui passent régulièrement, même moi je pourrai presque faire figure d'ancien. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 10:14 |
C' est Pipikachu, lui. :-) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 10:40 |
Taggle merci :mrgreen: |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 10:42 |
Hum, je suis bien plus ancien que Digi, Zhu et Shaka et même que Stèph. Etant inscrit depuis de le 19 juillet 2002 officiellement. Bref, avec Stèph, je me rappelle de ses concours, de ses fautes de frappe et de "lesconneriesdesteph" ou un truc du genre. Au cas où, j'étais Chaton/Polo/Gravewoorm à l'époque (je ne sais pas si tu étais encore là à l'époque gravewoorm). Mais bon, on a jamais eu de lien donc ça m'étonnerait fortement que tu te souviennes. Edit: Mais, c'est quoi ces pseudos que j'ai eus là :( ? |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 11:52 |
Polo et gravewoorm j'ai connu... Awé là d'un coup j'me prend un petit coup de vieux. Chaton... Mais c'est meugnon.:-* |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 13:32 |
Marrant, la première réflexion en voyant ce topic et son auteur a été: “quoi, elle est encore vivante?" XD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 13:50 |
A nos échelles, oui. A celles de Stèph, Patou ou même Zhu', c'est juste drôle. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 13:54 |
Pour ça que je dis presque. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 14:13 |
'fin... Même moi je suis plus ancien que toi mon nenfant |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 14:24 |
Attention, spoiler alert : IL Y A UNE VIE HORS DE POKEMON FRANCE ! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 14:31 |
On apprend tous les jours... :-* |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 14:48 |
Two-Wan a toujours été Two-Wan, même si certains raconte qu'il fut MewDeux à une lointaine lointaine époque. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 15:04 |
Genre. :-) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 15:34 |
Waaa Nikos c'est Gravewoorm ? :? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 15:45 |
Bon bah si tout le monde dit son ancien pseudo... Moi c'est... Écrit dans ma description %) (et pis a force, je pense que tout le monde est déjà au courant...) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:04 |
Waaa Zen' c'est Zenight ? :? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:10 |
Bah oui que j'étais Polo/Gravewoorm/Chaton/Poké (le tout premier sur PF) Y a eu aussi GrAvEwOrM, melobartus, nanabel et nanbel. Mais bon, Cort' a battu les records en ce qui concerne la collection des pseudos ici. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:15 |
A propos de poké, quelqu'un à des nouvelles de superpoké? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:16 |
Two-Wan <> oula je me demande si déjà ça fait pas 4 ou 5 ans minimum qu'elle s'est pas co elle. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:16 |
On se croise souvent sur Facebook. Elle va bien. Si tu veux, je peux lui dire qu'elle est demandée ici... |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:39 |
Bah pas si ça la fait chier de venir. Mais ça serait sympa d'avoir des news. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 16:50 |
Si si, elle avait participé au concours du mordzien préféré 2010. |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 17:02 |
Stèph8) J'ai regardé ton profil y'a même pas une semaine voir si tu venais jetter un coup d'oeil ici justement! On a un peu beaucoup perdu contact sur msn (faut dire que je m'y connecte pour ainsi dire plus :() En tout cas ça fait plaisir8) Edit: Jadis il y avait le boudoir où seul quelques élus ont pu y gouter (dans tous les sens du terme XD) |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 18:40 |
oé Albator et moi faisons partie de la même génération, la génération Pokélord 2003, bien avant tous ces Zhuquarnages, bouh2000 et autres zigotos :... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 18:52 |
Klarth ? Désolé, personne ne connaissait ce pseudo là à l'époque ! |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 18:57 |
megasmiloux |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:08 |
La génération 2004 est la plus belle. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:16 |
+1 |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:45 |
En 2002, c'était déjà pas mal. Zen', t'étais pas censé fréquenter déjà le site avant mon inscription en 2002? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 19:55 |
J'etais là . Mais dans vos coeurs. |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 20:53 |
Je savais bien qu'à l'époque j'étais pas tout seul dans ma tête! On m'a pris pour un fou, on m'a enfermé mais c'était à cause de toi:halloween Je plussoie watsonneuh8) vive Megasmilax8)8) je viens de lire son profil et j'ai esquissé un sourire juste en relisant les pseudos^^ J'en connaissais du monde dis donc; Digi me manque beaucoup d'ailleurs!:( |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 21:12 |
C'est parce que tu ne le connais pas irl *j'déconne mon digi :p* |
Stèph
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 22:32 |
Patou < je veux bien croire qu'il y a des choses qui n'ont pas changé Nikos91 < je t'ai connu sous le pseudo de Gravewoorm mais c vrai qu'on parlait pas trop ensemble Zhu' < je ne fais que passer effectivement ^^" Albator < je vais quasiment plus sur msn (vive facebook) et je crois que g plus personne de lord dedans La belle époque du saint boudoir, et des délires débiles dont on innondait le forum. On en a foutu un bordel quand même. Je m'étais inscrite en septembre 2002, et 2003 était la meilleure année pour moi. Mes fautes de frappe ont quand même fait de moi l'inventeuse du mordz ^^" Je trouve dommage que vous n'ayez pas continuer les activités, c'était marrant à l'époque |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/9/2011 à 22:50 |
Mais je suis toujours là moi. Qu est ce que tu racontes XD coucou steph :-) |
King of magicarpe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 01:07 |
Je ne reconnais plus personne non plus je suis perdu :'( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 04:08 |
Je posterais bien un topic nostalgie sur mes ex forums : mariomania, Nintendo Island, animule, best-forum, transgoku, volonté-d... Ah mais c'est vrai: ils n'existent plus :( (enfin volonté-d existe encore mais il y'a tellement de membres que c'en est devenu chiant) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 06:48 |
Un revenant ! |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 07:19 |
J'approuve celui qui a dit de la génération 2004 qu'elle était la meilleure. Myu aka mini mew ne passe plus du tout non plus, de même que darkmewtwo |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 07:37 |
Moi je me souviens de toi. Non mais si on devait faire la liste de ceux qui passent plus ici, la liste serait beaucoup trop longue... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 08:19 |
Darkmewtwo s'est connecté il y a quelques jours. Stèph> Je suis quand même surpris que tu aies connu le pseudo "gravewoorm". Surtout que ton concours de chant où j'étais un des juges, c'était sous "Polo". |
ALBATOR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 10:18 |
Tu es de retour!8) Klarth=>je m'en souviens d'animule! Toute façon mieux faut qu'il n'existe plus maintenant XD Il y avait le grand chanteur Guy-Bob et sa mélodieuse voix de crooner qui semblait d'ailleurs avoir un lien de famille avec Caliméro; ce même Caliméro qui avait mis 4 blâmes à Might. Un héros comme On en fait plus:( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 10:19 |
Mais mais... Mais qu'est-ce que tu fais là toi?O_O D'un coup tu viens de me ressasser tous les souvenirs sur Patate Wars!\o/ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2011 à 11:00 |
Owi ! Patate-Warz ! Ca t' a fait pensé à quoi ? |