Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:46 |
Vous avez bien lu ! Vu qu’on est sur Pokémon-France, il a semblé logique de faire une partie de Loups-Garous de Thiercelieux spéciale Pokémon. Concrètement, les règles sont les mêmes que d’habitude : vous serez un certain nombre de villageois, variable selon le nombre d’inscrits, mais malheureusement infiltrés par de vils loups qui n’auront qu’un seul but, décimer le village. Le jeu est divisé en deux types de phases : les nuits et les jours. La nuit, les loups sortiront au clair de lune pour choisir une victime à dévorer tandis que certains des gens ayant un rôle spécial agiront, le tout par MP. Le jour, tous les villageois, loups y compris, débattront pour envoyer une personne soupçonnée d’être un loup au bûcher. Voici une liste détaillée des différents rôles que l’on pourra proposer en fonction du nombre de participants à cette partie : [spoil=Démolosse (= Loup-Garou)]Vous êtes un vil loup déterminé à faire du mal. Pendant la nuit, vous devez indiquer par MP au Meneur de Jeu qui vous désirez manger, éventuellement en concertation avec les autres Démolosse dont on vous aura donné l’identité en début de partie. Le jour, évidemment, vous devez éviter de vous faire envoyer au bûcher. Pour ce faire, orientez les votes vers un villageois, de préférence un Pokémon dont vous aurez deviné le rôle spécial. (rôle décidé en raison de l’apparence du Pokémon et de sa fréquente appartenance à la Team Rocket à une époque)[/spoil] [spoil=Carapuce (= Capitaine)]Le Carapuce est élu au début de la première journée lors d’un vote pareil à celui des lynchages. Armé de ses lunettes stylées héritées du chef du gang des Carapuce, il aura deux pouvoirs : - Lors des votes pour les lynchages, sa voix comptera double ; - S’il y a égalité lors d’un vote, c’est lui qui tranchera à condition qu’il n’y ait pas de Limonde en vie. Si le Carapuce est tué par mégarde, il désigne son successeur avant de rendre l’âme. (rôle décidé en raison de l’existence du gang des Carapuce)[/spoil] [spoil=Cornèbre (= Corbeau)]Avant le lever du jour, vous digérerez votre repas de la nuit sur un autre joueur. Celui-ci commencera donc la journée avec deux voix d’office contre lui, sans savoir que cela vient de vous ! Même si vous êtes tués par les loups, vous avez la possibilité de balancer un joueur avant de mourir. Mais attention : vous restez un villageois, vous devez donc tuer les Démolosse. Votre vote nocturne sert donc à charger un suspect potentiel. (rôle décidé en raison de l’apparence et du type)[/spoil] [spoil=Roigada (= Avocat)]Brillant sage mais un peu lent à la détente, vous méditerez toute la nuit sur votre rocher en faveur d’un Pokémon que vous pensez être un villageois. Au début du jour, il aura d’office deux voix en moins contre lui ! Votre objectif reste donc de viser les Démolosse. Ce rôle est l’opposé du Cornèbre. (rôle décidé en référence au rôle de ce Pokémon dans le second film)[/spoil] [spoil=Lippoutou (= Cupidon)]La première nuit, vous lancerez un Grobisou à deux joueurs qui tomberont immédiatement fous l’un de l’autre. Ils ne pourront pas voter l’un contre l’autre et dès que l’un meurt, l’autre le suit au paradis par désespoir. (rôle décidé en raison de sa nature souvent affectueuse dans l’anime)[/spoil] [spoil=Leveinard (= Salvateur)]Doté d’un bon cœur, vous utiliserez chaque nuit vos capacités de guérison en prévision de la mort d’un Pokémon. Si celui-ci est attaqué par les loups, il survivra cette nuit-là . Vous pouvez protéger le même joueur, mais pas deux fois consécutives, et vous pouvez vous protéger vous-même. Le Pokémon ciblé par le Leveinard est immunisé pour une seule nuit et seulement contre les attaques des Démolosse. Il peut par exemple tout à fait mourir empoisonné par le Magirêve, touché par le Rapasdepic, etc. (rôle décidé parce que les Leveinard, dans les Centres Pokémon, ça soigne)[/spoil] [spoil=Magirêve (= Sorcière)]Vous avez le pouvoir de lancer un Requiem à effet rapide ou un Soin. Chaque nuit, vous serez contacté par le MJ qui vous donnera le nom du villageois désigné par les Démolosse. Vous pourrez alors soit le soigner, soit décider de tuer un autre Pokémon, soit les deux à la fois. Mais attention : vous ne pourrez utiliser chaque capacité qu’une seule fois ! Le jour, vous ferez contre les autres villageois en votant lors du lynchage. (rôle décidé en raison de son chapeau)[/spoil] [spoil=Rapasdepic (= Chasseur)]Vous vous baladez avec votre capacité Aéropique sous l’aile. Si vous êtes tué, de jour comme de nuit, vous utiliserez votre capacité sur votre principal suspect en tant que Démolosse. Vous serez tellement rapide qu’il ne pourra pas vous éviter ! (rôle décidé parce qu’un Rapasdepic, c’est décidément plus cool qu’un Roucarnage)[/spoil] [spoil=Teddiursa (= Voleur)]En début de partie, après avoir tiré les rôles au sort, le MJ vous proposera les deux rôles restants et vous choisirez entre les deux. Attention : si vous avez sous les yeux deux rôles de Démolosse, vous êtes obligé d’en devenir un ! Les rôles que l’on vous proposera et celui que vous refuserez ne seront pas divulgués. (rôle décidé en référence à un épisode de l’anime)[/spoil] [spoil=Ramoloss (= Idiot du village)]Vous êtes particulièrement stupide, mais par miracle personne ne le voit. Si vous êtes désigné pour la première fois lors du vote pour le lynchage, vous survivrez car les villageois se rendront compte de votre nature et auront pitié de vous. Cependant, cela est à double tranchant : tout le monde saura votre rôle, y compris les Démolosse ! (nan, sérieusement, vous ne voyez pas la référence ?)[/spoil] [spoil=Limonde (= Bouc émissaire)]Vous avez hérité de l’apparence et de la chance du Pokémon le plus décrié de la cinquième génération. Si, lors des votes pour le lynchage, il y a égalité, vos chers compatriotes dîneront sans doute d’une bouillabaisse. (rôle décidé en raison de tous les discours et du topic sur Limonde)[/spoil] [spoil=Relicanth (= Ancien)]En tant que Pokémon fossile et particulièrement résistant, vous survivrez à votre première rencontre avec les Démolosse. Vous mourrez soit à la seconde attaque, soit si vous êtes atteint par un rôle spécial (Magirêve ou Rapasdepic). Vous ne serez cependant pas considéré comme attaqué, la première fois, si vous êtes protégé par le Leveinard ou sauvé par le Magirêve. (rôle décidé en raison de sa crankytude)[/spoil] [spoil=Pifeuil (= Joueur de flûte)]Malheureusement, vous êtes l’ennemi de tout un village. A l’aide de votre feuille, vous jouerez chaque nuit de la flûte pour charmer deux Pokémon. Ensuite, le MJ réveillera tous les joueurs charmés, anciens et nouveaux, pour qu’ils se reconnaissent entre eux. Si le Pifeuil est toujours en vie alors que ses compatriotes sont tous charmés, il gagnera immédiatement et seul. (rôle décidé en raison de la description du Pokédex)[/spoil] [spoil=Ectoplasma (= Fantôme)]Vous êtes déjà mort, mais... ah bah si, en fait vous le savez, ou vous êtes peut-être bien Ramoloss finalement. En tant que mort-vivant, vous survivrez si vous êtes atteint par le Rapasdepic ou le Magirêve, mais tout le monde connaîtra votre rôle. En revanche, vous mourrez si vous êtes attaqué par les Démolosse ou lynché par les villageois.[/spoil] Les inscriptions commencent maintenant et s’arrêteront quand il semblera y avoir assez de participants. La liste exacte des rôles sera dressée en fonction du nombre de joueurs. [b]Lien vers les parties précédentes[/b] Partie 1: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63330#message Partie 2: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63346#message Partie 3: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63358#message Partie 4: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63573#message [b]Liste des joueurs[/b] [strike]GrobiZhu[/strike] [strike]bouh00[/strike] [strike]stk3702[/strike] Zen' Batsolor [strike]Hénios[/strike] [strike]pogoléon[/strike] [strike]Kinglypuff[/strike] [strike]El Gato[/strike] [strike]Darky-Magus[/strike] [strike]ARTY-CODE-1[/strike] [strike]Nikos91[/strike] [strike]Bladeninja[/strike] Styx [strike]Suicune75[/strike] [strike]Elvish[/strike] [b]Joueurs décédés[/b] Kinglypuff (Wattouat-SV) : tué par les loups à la première nuit. GrobiZhu (Wattouat-SV) : abandon lors du premier jour. Elvish (Magirêve-Sorcière) : lynché lors du premier jour. ARTY-CODE-1 (Cornèbre-Corbeau) : tué par les loups à la deuxième nuit. pogoléon (Limonde-Bouc émissaire) : mort par amour pour Arty à la deuxième nuit. Bladeninja (Démolosse-Loup Garou) : lynché lors du deuxième jour. Hénios (Rapasdepic-Chasseur) : tué par les loups à la troisième nuit. bouh00 (Wattouat-SV) : visé par le Rasadepic à la troisième nuit. Darky-Magus (Wattouat-SV) : lynché lors du troisième jour. Nikos91 (Roigada-Avocat) : tué par les loups à la quatrième nuit. stk3702 (Lippoutou-Cupidon) : lynché lors du quatrième jour. Suicune75 (Leveinard-Salvateur) : lynché lors du cinquième jour. El Gouda (Relicanth-Ancien) : tué par les loups lors du cinquième jour. [b]Rôles restants[/b] 3 Démolosse. Zen', Styx et Batsolor ont gagné! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:47 |
Roucarnage est mieux. J'aimerais jouer Hentaria 8) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:48 |
Même chose Hentaria ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:49 |
Et je proteste seriously, c'est la honte de se faire buter par un RAPASDEPIC déplumé. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 20:56 |
Ajout dans la liste de l'Ectoplasma alias Fantôme, sur suggestion des membres du Chat IRC. Ah au fait, juste une chose: [b]INSCRIVEZ-VOUS UNIQUEMENT SI VOUS COMPTEZ PARTICIPER AUX DEBATS ICI, MERCI![/b] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:04 |
Histoire de faire une partie agréable qui ne dure pas un trimestre 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:05 |
Pas de voyante limitée donc? Je suis décu. Désolé je ne pense pas avoir le temps d'y participer, ptet le prochain. Si je change d'avis je viendrai poster. Xatu voyant d'abord >< |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:06 |
Moi |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:15 |
Cara capitaine, trop la classe ! 8) j'en suis bien évidemment |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:16 |
Nan la voyante c'est Gardevoir :-( Sinon ouais je veux bien participer, en espérant que tout se passe bien ^^ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 21:25 |
Moi pour manger stk. :halloween |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 22:09 |
Je vais participer. Et essayer de donner mes théories foireuses pendant les débats. |
Kinglypuff
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 22:36 |
Je participe ! Il faut des gagnants à ce jeu :mrgreen: Edit: Et cupidon, c'est pas Lippoutou, c'est Lovdisc :( Edit: Et le joueur de flûte, c'est Rondoudou bien sûr 8) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 22:41 |
Maieuh !!! |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 22:44 |
Je joue. Ecoutez-moi cette fois-ci. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 23:00 |
Les Lovdisc font peur... :-( |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 07:47 |
Bon, je participe aussi ! |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 09:04 |
Je vous préviens, si vous mettez Lovdisc, je me retire sur le champ. **die** |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 11:46 |
J'avais proposé le SexDVD mais c'est pas possible à cause de pogoleon. :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 12:21 |
Je participe :) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 12:23 |
C'est pas bientôt fini de critiquer le choix des pokémon ?!? Mais j'uis d'accord avec Kinglypuff, lovedisc c'est mieux que lippoutou :mrgreen: pogoléon = perso j'ai encore plus peur des lippoutous que des lovediscs :oh |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 13:19 |
Ramoloss (= Idiot du village) 8) 8) 8) 8) 8) 8) je ne participe pas cependant |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 15:10 |
J'avais pensé Lovdisc au début, mais Lippoutou a le mérite de faire des GROBIOUS BIEN BAVEUX. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 15:44 |
Et puis elle a 1 bouche de ... ouiiiiii ? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 17:19 |
Je m'inscris ook. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 18:38 |
Vous êtes 12 pour l'instant, les enfants! Plus que 30, et on pourra réécrire Battle Royale... 8) *sort* |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 19:24 |
+1 pour Battle Royale !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!! Bah quoi ? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 19:44 |
Non, Battle Royale c'est nul. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 20:38 |
Battle Royal c'est génial : de la torture psychologique partout, des espoirs brisés, du sang, des boyaux, des amis qui s'entretuent, de la peur illimitée et des ados killers... Moi j'adore ! 8) Le jeu du loup garou c'est bien aussi, mais je n'ai jamais joué à une version aussi compliquée (le fantôme ? l'avocat ?!?). Par contre, moi je ne joue pas parce que, à ce rythme là , ça + les fics, je vais m'arrêter de bosser définitivement. :gene. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 20:42 |
Certains rôles ont été inventés ici, Tracy. C'était, pour ceux que tu cites, le cas à la partie 3, et le traître avait été introduit à la partie précédente. Mais on sait ce qu'on fait, pas de souci! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2012 à 10:15 |
Il faut dire qu'il y a pas mal d'extension maintenant au loup garou, alors je n'étais que moyennement étonné. Déjà le salvateur j'ai découvert ça cet été... Et finalement comme nous n'étions pas assez nombreux, on l'a utilisé dans la première partie et après on a laissé tombé. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 15:15 |
Il reste de la place ? =D Si oui, je m'inscris. Désolé du retard. EDIT : Il n'y a plus de SVs ? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 15:24 |
Pokemon garou ? C'est moyenc omme titre. POKELOUP 5 EXTERMINEZ LES TOUS !!! :halloween |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 15:46 |
Blade -> Owé des Pikachus en SV. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 16:52 |
Bien sûr qu'il y aura des SV! :) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2012 à 16:53 |
Des PIKASHUUUUS ! 8) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2012 à 21:15 |
Hey les enfants, on se réveille! Il n'y a même pas UNE SEULE FILLE! >D |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2012 à 21:25 |
okay, attend, vais reveiller Elvishette... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2012 à 21:29 |
Des vilains Démolosses qui dévorent des innocents Pokémons, c' pas pour les filles, petites créatures pures et innocentes (voir vierges...) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2012 à 06:58 |
:lol: Les filles ne sont pas nécessaires, Hentaria. Et puis d'abord, toi t'es là , nan ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 12:16 |
Si, les vierges ont meilleur goût 8) C'est pour ça qu'elles sont des victimes de choix pour les sacrifices humain :halloween |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 13:56 |
Tracy me fait peur :'( Quel(s) Pokémon représentera/représenteront les SV ? Si le choix n'a pas encore été arrêté, je propose de prendre des Watwat, ces stupides moutons qui tentent de débusquer les loups dans la bergerie (si un choix a déjà été fait, tant pis xD). Simple curiosité, Hentaria : à partir de combien d'inscrits (ou à partir de quelle date si tu n'as pas autant de participants qu'espéré) comptes-tu faire démarrer la partie ? Je suis pas pressé, c'est juste pour savoir. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 13:59 |
"Quel(s) Pokémon représentera/représenteront les SV ? Si le choix n'a pas encore été arrêté, je propose de prendre des Watwat, ces stupides moutons qui tentent de débusquer les loups dans la bergerie (si un choix a déjà été fait, tant pis xD)." Je suis pour ou bien ces pouilleux peuvent prendre la forme de Miamiasmes, c'est tout ce que méritent ces indésirables totalement useless et nauséabonds. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 14:39 |
Good argoment for Wattouat. En plus, c'est le premier Pokémon qui apparaît sur Poképédia quand on tape "commun" dans la barre de recherche... :mrgreen: Pour le début de partie, je pensais attendre quinze personnes, mais vu que plus personne ne s'inscrit... J'attends jusqu'à demain maximum, puis on lance! [b]VOUS AVEZ DONC JUSQU’À DEMAIN SOIR POUR VOUS INSCRIRE SI CE N'EST DÉJÀ FAIT![/b] |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 15:33 |
Je me tiens prêt. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 18:33 |
Je souhaite m’inscrire pour cette partie. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 18:35 |
Allez les enfants! Si vous êtes 15 on commence dès ce soir! :) |
Suicune75
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 18:48 |
Bon allez je me laisse tenter! ;) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 18:50 |
http://img832.imageshack.us/img832/9008/imagebav.jpg +1 donc |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2012 à 19:03 |
[i]Au milieu du printemps, alors qu’il parcourait les contrées de Polordie, le Florizarre marseillais, connu pour distribuer des Werser’s Original aux petits nenfants en échange de la permission de leur donner des coups de canne pour se distraire, se demandait comment il pouvait bien faire pour détourner le flux de visiteurs de PIAFrance vers BulbiLand, son parc d’attractions sur le thème de la soupe instantanée. Soudain, son regard fut attiré par un Wattouat sautillant brandissant le dernier numéro du Journal…[/i] [b]Kinglypuff[/b] : Les gars ! La prochaine saison de Doctor Wailmer démarre la semaine prochaine ! [i]Le Florizarre marseillais examina les moutons qui circulaient autour du fan du docteur. Un Wattouat-à -Bec et un Wattouat-à -Drap, qui discutaient de flans et de montres, l’ignoraient royalement. Un Wattouat-Frite jouait à la dernière version de Piafmon tandis qu’un Wattouat-Pog expliquait à ses congénères, qui faisaient semblant de l’écouter en cercle autour de lui, à quel point c’était pratique de faire croire qu’on était un enfant tout en parlant de choses tellement interdites au moins de 18 ans que le Florizarre marseillais comprit immédiatement qu’il fréquentait déjà la Chambre Interdite.[/i] [i]Il reconnut en certains ceux qu’il avait tenté de convertir à la soupe. Cependant, comme le dirigeant de PIAFrance détestait ça, il n’avait pu y réussir. Il savait aussi qu’il n’y avait guère d’espoir de les convertir aux horaires d’ouverture de BulbiLand (qui était également, précisons-le, son lieu de travail), alors il n’avait plus qu’une solution : diminuer la population de PIAFrance pour que celle de BulbiLand paraisse plus dense en comparaison.[/i] [i]Comme c’était toujours la nuit que les crankys criminels agissaient, il décida d’attendre que le soleil se couche pour mettre son plan à exécution…[/i] Liste des rôles: 4 Démolosse (LG) 4 Wattouat (SV) Cornèbre (Corbeau) Lippoutou (Cupidon) Leveinard (Salvateur) Magirêve (Sorcière) Rapasdepic (Chasseur) Roigada (Avocat) Limonde (Bouc) Relicanth (Ancien) Le jeu commencera quand j'aurai reçu l'avis de Lippoutou et prévenu les amoureux. En attendant, checkez vos MP pour savoir votre rôle! |