Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 11:27 |
En ce 5 décembre, j'ai voulu upper le topic de Noël avec epic combo double up deux années de suite mais celui ci étant décommandé, j'en crée un plus approprié. Repentez vous mes frères :zen |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 12:26 |
Oppa gangnam style. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 13:09 |
http://www.cosmopolitan.fr/,gangnam-style-le-chant-de-la-fin-du-monde,2137,1857212.asp |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 13:14 |
Faut vraiment être d'une gogolité affligeante pour croire à ce truc xDD |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 15:16 |
Pourquoi pas voir le Tibet être sur le point de gagner 1 guerre mondiale *on va voir les cultivés* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 15:19 |
[quote]Cependant selon quelques recherches réalisées, il n'y a nulle trace de cette prophétie dans les ouvrages de Nostradamus, qui, en plus, n'a pas toujours brillé par l'exactitude de ses prédictions...[/quote] :mdr |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 16:13 |
La Bosnie va gagner la CDM de foot. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 16:15 |
Je me disais bien que je trouvais ça bizarre que lorsque j'écris cette citation sur google, je ne tombe que sur des liens parlant de psy... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2012 à 16:43 |
C'est ça, et être vaincu par des espadons volants ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 17:33 |
Je serai à une mega teuf le 21, au pire s'il spasse un vrai truc jme serais bien marré le soir même. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 18:47 |
Mais si ça se passe dans la journée t'es niqué. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 18:53 |
Je ne serai même pas en France le jour de la fin du monde... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:34 |
Si tu es dans un pays un peu plus à l'ouest, tu auras peut-être quelques heures de répit. :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:37 |
Que tu sois en France ou ailleurs t'es dans la merde quand même... C'est le principe de la fin du MONDE xDDD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:41 |
Si c'est des zombies, c'est bon. Sinon, il est toujours temps de se trouver un Dieu en qui croire, sait-on jamais ;] |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:43 |
Oui je sais, mais c'est triste, je vais mourir toute seule là bas xD Mikl, je suis en Allemagne, donc non ça sera comme en France ^^ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:48 |
Ah non hein, pas encore vos histoires de zombies é_è Totalement le genre de truc qui existera jamais quoi é_è° |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:57 |
Toute façon c'est pété comme concept, quand ça sera le 21 décembre sur le dernier méridien ouest on sera déjà le 22 sur le premier à l'est, donc techniquement, c'est le zbeul niveau organisation. En supposant que les mayas utilisaient un système de comptage en 24h... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 19:58 |
On sera envahi de vampires qui brillent au soleil, parce qu'ils ont la peau grasse :mrgreen: Bref, je fais quoi le 21/22 moi ? Ah oui, fermeture du magasin, embouteillages, arrivée à pas d'heures chez moi, dodo (voire sexe si je suis pas trop crevé), lever le matin trop tôt, ouverture du magasin pour ces abrutis de clients qui piafferont devant la porte au lieu de profiter d'une bonne grasse matinée de vacances... et on verra bien ce qui arrivera :) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:14 |
Tu as bien raison, Whitewolf. On verra bien ce qu'il se passera ce jour-là (ou pas). De toute façon, il faudra bien que nous mourrions un jour... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:22 |
D'après mon bouquin d'espagnol, les mayas n'ont jamais prédit une fin du monde dans le sens où il serait détruit mais la fin de la société actuelle et qu'à ce moment là ils aura les gens qui paniqueront et qui mourront et les autres qui arriveront à vivre sans internet. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:33 |
'tention Hénios qui prend comme source son livre d'espagnol ça déconne plus !!! Non sérieux j'y crois pas à cette connerie. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 20:42 |
La fin du monde le 21/12 ? Ca veut dire qu'Auxerre va enfin re-gagner un match ? Cool. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 21:00 |
Pense (ou pas) à ceux qui devront faire leur cours avec l'année prochaine alors qu'ils seront toujours en vie. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2012 à 22:22 |
+42 |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 08:56 |
Comme j'ai déjà dit, exam de finances publiques, y a tellement de moyens de mourir héroïquement pour la liberté lors d'ultimes batailles homériques mais là non, quand on a pas de destin... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2012 à 18:17 |
Hénios <> je sais, je ne faisais que m'amuser du truc. Apparemment ils parlent de la fin d'une ère et du début d'une nouvelle, comme y en a déjà eu des dizaines dans leurs calendriers. Mais bon les gens sont tellement égocentriques que si tu leur dit qu'on va couper l'électricité demain ils vont s'imaginer que la planète va disparaître comme ça. Elle était là avant nous elle sera là encore longtemps après, on est rien d'autre qu'une bande de puces qui squattent en CDI. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 01:05 |
Oui je me suis fait la réflexion, ça va se passer comment? Chaque fuseau horaire explose tout à tour? Ca nous fait 12h de répit par rapport aux gonzes à l'est... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 02:32 |
Y a aussi le trip que desmond soit mort pour nos pêchés ayant pour effet de repousser le cataclysme qui fout pas mal la merde dans une situation déjà assez floue... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 03:40 |
Logiquement, toute la planète devrait péter en même temps, Elvish, tant pis si par endroit on est déjà le 22 ou encore le 20, du moment qu'au Mexique c'est le 21... ... cela dit, ça nous dit pas à quelle heure il faudra se lever pour voir le feu d'artifice. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 06:55 |
Au pire, il se passe rien, on se dira tous "merde, on a été trop con sur ce coup" et l'humanité se suicidera, de honte... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 10:45 |
Dire que y'en a qui ont déjà préparé les bunkers... |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 15:59 |
Y a même un village dans l'aube qui refuse du monde vu qu'il sera le dernier survivant |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 16:14 |
Mais ils sont vraiment cons les gens ! Ils se disent "Ah mais oui mais vous comprenez la fin du monde prend en compte le décalage horaire hein !" non mais n'importe quoi sérieux... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 18:03 |
Pik@ <> si tu t'arrêtes sur tous les fous lunatiques et gogos t'es pas sortie hein ! Bouh00 <> ça veut dire qu'à partir de 7am en France on peut s'attendre au pire ? Hmm intéressant... Faudra voir alors ! c'est vendredi de la semaine prochaine, ça strouve au aura même pas droit au week end... :'(. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2012 à 23:38 |
L'heure officielle, c'est 0h32. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 21:20 |
Pfff j'y crois pas moi à ces conneries. La seule vraie fin du monde c'est notre propre mort naturelle ou accidentelle. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 22:07 |
On a plus de chances de finir comme les dinosaure plutôt que d'un événement prévu depuis des millénaires voire carrément mal interprété (Pour pas changer)... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2012 à 22:55 |
http://www.lefigaro.fr/sciences/2012/05/14/01008-20120514ARTFIG00566-les-mayas-n-ont-pas-prevu-la-fin-du-monde-pour-2012.php *sifflote* |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 10:06 |
En même temps, le figaro, ils sont surtout connus pour leur propagande et leur articles hilarants tellement ils sont perchés... Après, on sait que c'est de la connerie mais vu l'impact que ça a avec dispositif spécial dans les villes et communications officielles d'autorité politiques ou scientifique (la NASA s'est quand même fendu d'un rapport, je pense pas qu'elle se dérange pour si peu), on peut se poser des questions, on se dit qu'il y'a forcément un truc... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 11:21 |
Ouais non mais il va rien se passer, et au pire même si ça se passe, vous voulez faire quoi ? Investir tout votre capital dans un bunker parce que vous pensez qu'il va y résister et puis que tant qu'à faire, ça vous protégera des zombies post apocalyptiques ? Sérieux... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 11:26 |
Propagande anti-fin du monde ? :? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 18:57 |
De toute façon, je ne vois même pas pourquoi certaines personnes se prennent la tête avec ce genre de bêtises (oui, c'est de cette façon que je vois les choses). De toute façon, nous sommes tous condamnés à mourir un jour alors... Dès lors que l'on a compris cela, ce n'est pas une malheureuse fin du monde a 2 francs 6 sous qui va nous faire peur. *mode troll off* |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2012 à 19:01 |
Fanchement, Pik@, t'es chiante. Y'a pas un posteur de PF qui prend cette histoire de fin du monde au sérieux. On est tous en train de déconner plus ou moins autour, et toi t'arrive avec tes remarques aggressives à deux balles comme un char d'assaut dans un magasin de porcelaine. Lache nous sérieux, on a le droit de deconner sur cette fin du monde autant qu'on le veut, et tant pis si ça te saoule. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 13:32 |
J'ai jamais dit que ça me soûlait mais je trouve ça ridicule. Là j'ai pas été agressive j'ai juste donné mon point de vue sur la situation de façon complètement censée, parce que oui, il y a vraiment des gens qui se paient un bunker pour la fin du monde, mais à quoi bon puisque tout est dans la phrase : "Fin du monde". Si tout se termine ça sert à rien. Et en imaginant que la Terre soit vraiment amochées mais que quelques endroits soient épargnés, si tu y survis, tu veux faire quoi ? Tu retournes en mode époque des cavernes où tout est à reconstruire ? Perso no way. En bref ton coup de gueule sert à que dalle, je vois même pas pourquoi je me justifie, je donne un avis c'est bon, personne va mourir parce que je balance un truc qui "casse le délire" soit disant alors que t'es le seul à te plaindre. J'ai l'impression d'être en maternelle quoi : "Ouiiiin elle rigole pas avec nous elle est chiaaante", j'ai encore le droit de m'exprimer comme je veux encore, je rêve Oo |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 18:22 |
Pik@ <> c'est juste que le principe d'apporter un avis sérieux dans une déconnade, ça a autant de sens que de ramener un chien à ses cours de philo. D'où l'agacement général :-*. Sinon moi jdis fin du monde, fin fin de l'humanité, y a ptête moyen de sfaire une télé 130cm gratos histoire de finir la soirée tranquille. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 19:00 |
Ouais mais dès que tu peux me faire une réflexion négative tu le fais alors ton avis m'est aussi important que de savoir si une peau de banane est comestible. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 19:04 |
Euh le "tu" c'est pour moi là ? Parce que bon j'ose espérer avoir autre chose à foutre de ma vie quand même :(. Sinon bah faut rester cohérent. Faut pas rentrer dans une histoire si on a rien à y faire et si c pour se plaindre de se le faire dire. Fin bref osef. Mine de rien, si y a vmt masse d'idiots qui croient à ça ça pourrait faire une ou deux émeutes bien senties na ? xD |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 19:07 |
Je donne un avis sur la fin du monde. Je suis le sujet du topic. Je vois pas le problème. Vieil effet de groupe spotted~ |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2012 à 20:28 |
On va tous mûriiiiiiiiiiir. |