Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:16 |
[i]Après avoir reçu une mystérieuse invitation d’un certain Comte Vildimir Zhucul, dit Nosferazhu, à le rejoindre dans son château de Passylvanie, vous avez décidé que l’on ne vivait qu’une fois, et que cette fois, c’était la bonne.[/i] Grossière erreur... [i]Vous voici donc tous piégés dans le château du Comte, qui semble avoir disparu peu après vous avoir attribué vos chambres. Peu à peu le sentiment inexplicable que vous ne repartirez pas de sitôt vous gagne... Une chose est sûre, si vous vous en sortez, vous ne serez plus jamais les mêmes. Après avoir déposé vos affaires et verrouillé la porte de votre chambre à double-tour, vous tentez tant bien que mal de trouver le sommeil... Vous essayez vainement de vous rassurer : demain est un jour après tout, et dans le monde réel, il n’existe pas de choses telles qu’un château hanté, ou un Comte de film d’horreur. Votre sommeil est rapidement troublé par une sensation étrange ; c’est certain, il se passe quelque chose. Vous vous sentez changer, comme si une force mystique révélait en vous des instincts enfouis depuis toujours... Deux d’entre vous, néanmoins, se sentent sombrer dans la folie. Quelle autre explication possible à cette soif irrépressible de sang qui les envahit ? Ils se lèvent, totalement désorientés et se rejoignent. Voici maintenant qu’ils commencent à entendre des voix... une voix, celle du Comte Zhucula.[/i] « J’ai besoin de vous pour constituer une armée de vampires à mon service. Votre mission est simple, contaminer les invités, et les cacher dans une salle secrète le temps de leur transition. Je ne tolérerai pas l’échec. » [i]Incapables de résister à l’ordre de leur nouveau maître, ils se mettent en chasse.[/i] Les règles n'ont pas changé ! Durant la nuit les vampires et les rôles spéciaux feront leur boulot, pendant le jour l'ensemble des joueurs voteront pour en éliminer un ! Et voici les rôles : [spoil=Les Vampires (Les loups-Garous)]Vous avez reçu la malediction du vampirisme, un petit cadeau de bienvenue de la part de Nosferazhupi <3. Vous avez pour mission de constituer une armée pour votre nouveau maître, mais cela ne vous empêchera pas de boire un petit coup au passage ! Chaque nuit vous devrez vous concerter pour décider de votre victime et l’indiquer au MJ. Soyez intelligents et discrets pour ne pas finir avec un pieu dans le coeur. [/spoil] [spoil=Le Capitaine]Dans la confusion générale vous avez su vous montrer digne de confiance, ou en tous cas en avoir l'air. Les invités vous ont élu le matin du premier jour pour mettre un peu d'ordre dans les votes, et de ce fait votre voix compte double pendant la journée, et en cas d'égalité c'est vous qui tranchez[/spoil] [spoil=L’Apothicaire (La sorcière)]Vous ne savez pas trop pourquoi mais vous avez ramené tout votre matériel du parfait petit herboriste, et depuis cette nuit vous vous sentez plus inspiré que jamais dans la préparation de vos potions. Votre intuition vous a poussé à préparer un exilir de soin ainsi qu’un poison, tous deux extrêmement puissants. Tous deux sont à usage unique. Chaque nuit le Maître du Jeu vous communiquera le nom de la personne ciblée par les vampires, vous pourrez alors la sauver. Vous pouvez également décider d’utiliser votre poison contre quelqu’un, ce qui le tuera instantanément. Faites le bon choix ![/spoil] [spoil=Le Corbeau]Vous avez la possibilité de balancer chaque nuit le joueur qui vous semble le plus suspect et celui-ci commence la journée avec deux voix supplémentaires ! Vous devez bien entendu vous débarrasser des vampires si vous ne voulez pas y laisser des plumes.[/spoil] [spoil=La Tueuse (le Chasseur)]Vous êtes l'élue, vous êtes venue avec un seul objectif : combattre les forces du mal, et pour cela vous avez amené votre pieu porte-bonheur. Ainsi si vous êtes attaquée, de jour comme de nuit, vous pourrez dans un dernier élan le planter tout droit dans le coeur de la personne de votre choix.[/spoil] [spoil=L'Entremetteur (Cupidon)]Pendant le dîner de bienvenue vous avez arrangé un coup entre deux invités (dont l’un peut être vous-même), et leur amour se retrouvera scellé à jamais lorsqu’ils se rencontreront en secret la première nuit. A partir de ce moment-là ils ne pourront en aucun cas voter l’un contre l’autre, et si l’un d’eux est tué, l’autre périra de chagrin. Si l’un des amoureux est un vampire, leur but est alors d’éliminer tout le monde pour pouvoir vivre un amour éternel.[/spoil] [spoil=Le Fidèle Igor (l’Enfant Sauvage)]Vous n’avez aucune habilité particulière, vous êtes surtout bon pour servir, et c’est pour cela que dès la première nuit vous vous êtes choisi un maître à adorer. Votre timidité vous empêche de lui révéler votre dévotion et vous ne connaissez pas son rôle. Tant qu’il est en vie vous vous comportez comme un invité comme un autre, mais s’il vient à mourir... Vous sombrez dans la folie et rejoignez les vampires pour vous venger de sa perte ![/spoil] [spoil=La Jeune ingénue (L’idiot du village)]Vous êtes d’une naïveté navrante et si votre physique avantageux ne faisait pas diversion, les autres invités l’auraient remarqué depuis longtemps ! Si vous êtes désignée pour être lynchée une première fois, vous craquez et révélez la supercherie : Vous êtes beaucoup trop superficielle pour être dangereuse et les invités décident de vous épargner. Néanmoins ils ne vous prennent vraiment plus au sérieux et vous ne pouvez plus voter.[/spoil] [spoil=La Blanche colombe (l’avocate)]Vous êtes l’opposé polaire du corbeau : chaque nuit vous désignez la personne qui vous semble la plus innocente, et celle-ci commence la journée avec deux voix de moins.[/spoil] [spoil=Le Prêtre (Le Salvateur)]Les événements étranges de cette nuit ont renforcé votre foi. Chaque nuit vous priez pour une personne, et celle-ci se retrouve immunisée contre l’attaque des vampires durant cette nuit et cette nuit seule. Vous pouvez prier plusieurs fois pour la même personne, mais jamais deux fois de suite. Vous pouvez prier pour votre propre âme.[/spoil] [spoil=Le Chapardeur (le Voleur)]Vous aimez bien avoir le choix et vous connaissez un truc ou deux sur les négociations avec les forces mystiques, de ce fait vous avez le choix entre deux rôles lorsque tout le monde a eu sa révélation. Attention : si vous avez le choix entre deux rôles de vampire, vous devez absolument en devenir un. Vous pouvez décider de refuser les deux rôles, vous agirez alors en tant que simple invité.[/spoil] [spoil=La Séductrice (Le joueur de flûte)]Vous ne faites partie d’aucun camp, vous êtes votre propre camp. Vous avez du charme et vous le savez, chaque nuit vous faites les yeux doux à deux invités et ceux-ci tombent irrémédiablement sous votre charme. Les invités concernés se reconnaitront grâce à leur aura caractéristique. Si vous êtes toujours en vie et que tous les invités sont charmés, vous remportez seule la partie.[/spoil] [spoil=Le Fantome]Vous vous sentez un peu bizarre depuis le diner, comme si vous n’étiez plus tout à fait vivant... et c’est probablement parce que c’est le cas ! De ce fait, si vous êtes la cible de la Tueuse ou de l’apothicaire, vous survivrez à l’attaque sous le regard médusé des autres invités. Par contre, les vampires représentent toujours une menace pour vous, ainsi que le vote des invités.[/spoil] [spoil=L'Invité (Simple villageois)]Vous ne savez pas trop ce que vous faites ici et vous n’avez pas eu la moindre révélation pendant la nuit. Vous êtes juste désespérément vous. Réalisant cet état de fait, vous décidez que vos atouts seront votre perspicacité légendaire et votre fameuse intuition.. Cette même intuition qui aurait du vous empêcher de venir ici à la base. Enfin, ne perdez pas espoir, et soyez convaincant ![/spoil] 2 Vampires 1 Igor 1 Apothicaire 1 Corbeau 1 Tueuse 1 Entremetteur 1 Jeune ingénue 1 Blanche colombe 1 Prêtre 1 Séductrice 1 Chapardeur 1 Fantôme 1 Invité Participants : - Nikos91 - Coupenotte - Tracy - Arty-Code-1 - Mewtwo Ex - Silver_Altaria - bouh - zucchina - dsch - pikachuyann - Givralie - pogoléon Ce qui fait effectivement 14 rôles pour 12 joueurs puisque le chapardeur doit avoir le choix entre deux rôles ! [b]Vous allez bientôt recevoir votre rôle ! Tenez vous prêts ![/b] ------------- Partie 1 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63330#message Partie 2 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63346#message Partie 3 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63358#message Partie 4 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63573#message Partie 5 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63650#message Partie 6 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63693#message Partie 7 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63738#message Partie 8 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63767#message Partie 9 : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=63947#message |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:24 |
Comme dit précédemment, ça sera sans moi. Je risque d'être méga-overbooké ces prochains jours, et puis j'ai envie de rester sur une victoire ! :O |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:25 |
Je me présente au casting. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 16:56 |
J'en suis également. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:11 |
Ouais, moi aussi j'en suis ! :^^ |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:13 |
In |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 17:27 |
New comer ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 18:54 |
Mon taf ayant déménagé, je pense que j'aurai pas le temps de tout lire et de participer donc ce sera sans moi. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 20:30 |
Je m'inscris suite à un arrangement occulte avec la MJ concernant un bouhlot de graphisme. CORRUPZHION! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 20:37 |
Comme si il était vraiment nécessaire d'en arriver à de telles extrémités pour te faire jouer avec nous... :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 22:02 |
J'en suis également. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2013 à 22:58 |
Moi et ma modestie légendaire allons gagner. Je tue le premier qui me cupidonne. Pas dans la partie, IRL. :halloween |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 07:08 |
Je souhaite oublier le mauvais souvenir de la dernière partie de loup-garou à laquelle j'ai participé ici, du coup je vais participer à celle-là . |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 07:53 |
S_A => Personne ici n'est naïf au point de ne pas avoir compris que ton titre d'employé du mois n'a pu se gagner qu'à coups de dessous-de-table, d'avantages en nature et d'arrangements occultes. :mrgreen: |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 09:16 |
Jsens que jvais pas faire grand chose de mes soirées cette semaine donc balancez moi dedans ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 10:12 |
Tracy, Tracy, tu prends des risques... :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 10:13 |
D'ailleurs, il est plutôt long, ce mois ! x_o |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 11:53 |
Oki donc vous êtes 10 pour le moment, c'est la base sur laquelle j'étais partie pour déterminer les cartes que j'allais utiliser, donc je laisse encore ouvert si y a genre une ou deux personnes de plus qui souhaitent jouer. Et dans ce cas là j'ajouterai probablement des cartes SV ! EDIT : C'est bien connu qu'Hentaria utilise ses pouvoirs de [b]séductrice[/b] pour être nommée Employé du mois à vie. D'ailleurs notez comme Employé est au masculin... encore une preuve de la virilité d'Hentaria ? |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 12:40 |
Bon j'en suis même si l'humeur n'y est pas |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2013 à 15:38 |
+10 pour Zen' :lol C'est vrai qu'on pourrait changer en "employée de l'année" ça collerait mieux. [quote]C'est bien connu qu'Hentaria utilise ses pouvoirs de séductrice pour être nommée Employé du mois à vie.[/quote] Silver_Altaria attaque "attraction" ! :ball Aller Givralie, motivée ! :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 10:46 |
Les inscriptions sont terminées vu que je pense que ça ne bougera pas plus, j'ai édité le premier message du topic pour les rôles et le contexte ! Préparez-vous à recevoir votre rôle incessamment sous peu. Bonne nuit :-* |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 11:05 |
Oh merde, j' ai un quart d' heure de retard. :-( Vilains. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 11:26 |
Bon attends, je rajoute une carte SV parce qu'en plus ça m'arrange et je t'inscris xD T'as de la chance je venais d'envoyer les mp, donc je refais juste un tirage et c'est bon. Quiconque a lu son mp devra oublier ce qu'il a vu. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 11:48 |
C'est là que ceux qui avaient un rôle intéressant vont en vouloir à Pogo xD Heureusement, je n'ai pas reçu de mp :) et donc, je ne risque pas de m'en mordre les doigts si mon rôle change. x) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 12:02 |
Oui j'ai annulé l'envoi de tous ceux qui n'avaient pas encore ouvert ! Donc si là vous recevez un mp c'est forcément le bon. BONNE NUIT xD :-* |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 18:31 |
Vampire c'est sérieux ce délire ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2013 à 18:56 |
La partie commence à peine et dsch critique déjà XD :lol |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 14:07 |
[i]Beaucoup d'invités n'avaient pas trouvé le sommeil cette nuit-là , et un en particulier, las de se retourner au fond de son lit décida qu'il valait mieux se lever, et qui sait, se prouver à lui-même qu'en fait il n'y avait pas grand chose à craindre. C'est ainsi donc que bouh00 après avoir pris une grande respiration, déverrouilla prudemment sa porte -il ne voulait surtout pas alerter les autres invités- et se lança dans une petite visite nocturne des lieux. Le silence régnait dans le château, confortant bouh00 dans l'idée que les autres convives étaient toujours cloitrés en position fœtale dans un coin de leur chambre (après tout, c'est ce qu'il faisait lui-même il y a cinq minutes, et il ne voyait pas pourquoi il serait le seul). Au fil de sa promenade, l'angoisse se transforma en une relative sérénité et l'envie lui vint de se promener sous sa forme favorite... celle d'un élégant oiseau au plumage éclatant de blancheur. Quelques couloirs et battements d'ailes plus tard, bouh00 cru distinguer deux ombres se mouvoir dans les ténèbres. Il se posa pour observer plus attentivement les lieux... Rien. Il avait du rêver. Il était prêt à reprendre son envol quand soudain... - BOUH ! - Euh... oui ? Puis le silence. Et le matin arriva, enfin si l'on en croit les réveils des invités, car étrangement aucune lumière ne paraissait aux fenêtres. Les convives décidèrent donc de se lever, de toutes façons, la plupart d'entre eux n'avaient même pas dormi. C'est en se dirigeant vers la salle à manger pour prendre leur petit déjeuner que l'un d'eux remarqua une trainée de plumes blanches. - Hé... vous avez vu ça un peu ? Des plumes ! s'écria Arty. - En effet oui, nous devrions peut-être aller voir où elles mènent, suggéra Mewtwo Ex. - Je ne me souviens pas avoir vu un oiseau ici hier, et vous ? demanda pogoléon - Pas du tout, répondirent-ils tous en choeur. Ils suivirent donc le chemin tracé par les plumes pour finalement arriver devant encore plus de plumes... et du sang, beaucoup de sang. Choqués, effrayés, intrigués, étonnés, et encore d'autres adjectifs en é... et finalement paniqués, les convives se mirent à courir dans tous les sens comme pour échapper à une menace invisible. - ATTENDEZ UN PEU VOIR ! hurla Hentaria, il ne manquerait pas quelqu'un ? - Ah oui maintenant que tu le dis... c'est bien possible... attendez je compte.. un, deux, trois... onze... ONZE?! - C'est pas ce gars-là avec les cheveux bouclés ? bouhquelquechose ? lança Tracy - Ah oui, bouh00 tu veux dire ? répondit Coupenotte. En effet je ne le vois nulle part. Ce qui ne peut signifier qu'une seule chose, il était la colombe ! - En vérité ça signifie une autre chose... Il y a quelqu'un ou quelque chose de dangereux ici, nous devons trouver quoi, et l'éliminer, ajouta Givralie. - Et si on votait pour quelqu'un qui prend les décisions à notre place ? dit timidement zucchina. C'est ainsi que le groupe de survivants conclut qu'il était temps d'élire quelqu'un pour mettre de l'ordre dans tout ça...[/i] [b]Les Vampires se sont attaqués à bouh00 cette nuit, et ce dernier était la Blanche Colombe. Vous devez à présent élire votre Capitaine. Sa voix comptera double pour les prochains votes. De plus, s'il y a une égalité entre plusieurs joueurs et qu'il a voté contre l'un d'entre eux, les invités éliminent le joueur contre lequel le Capitaine aura voté.[/b] [s]Vivants :[/s] Nikos91 Coupenotte Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie pogoléon [s]Morts[/s] bouh00 (Blanche Colombe) / Nuit I, attaqué par les vampires. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 14:57 |
Blanche Colombe, c'est bien le corbeau? Moi qui aurais souhaité faire un morceau de la partie avec lui. :( |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 15:01 |
RIP bouh00 :( [i](HRP: Blanche colombe, c'est l'avocate. Du coup, je ne verrais ce rôle en action qu'un tour au mieux, pff, c'est même pas drôle.)[/i] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 15:16 |
Ah mince, oui, j'avais pas noté cela. Bon, pour le vote, qui ne veut vraiment pas être capitaine? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 15:41 |
Oh non bouh00 ! Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent en premier ? :( C'est quand même frustrant d'en perdre un dés le premier soir, pourquoi t'es pas resté dans ta chambre comme nous tous... >< Maintenant dépéchons nous de nous trouver un leader digne de ce nom, pour venger notre ami ! *la narration est vachement bien écrite quand même ! * |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 15:52 |
dsch, c'est pour ça que j'aime jouer quand c'est Nyandy qui fait *-* Moi je sais pas diriger xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 15:58 |
Quand c'est moi c'est moins littéraire, mais j'adore diriger. Enfin bon allez les enfants, commençons ! Au pire j'ai envie de dire, commençons à essayer de voir plus clair quant à qui aurait pu commettre cet horrible crime, et de ces discussions se désigneront des candidats potentiels pour prendre la tête de l'équipe, c'est un peu insultant pour la mémoire de bouh de commencer directement par éluder sa disparition et se concerter sur autre chose... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 18:12 |
Il est temps d'élire notre capitaine. Bien évidement, je me propose de montrer l'exemple. C'était trop facile de tuer bouh ... en effet les loups semblent avoir peur de bouh, ce qui justifierait son élimination. Nikos91 Coupenotte Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie 1 (Givralie) pogoléon |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 18:18 |
Je n'ai pas envie de me porter candidat à cette partie, mais par rapport à l'expérience des autres joueurs disons que je vais suivre le post précédent : Nikos91 Coupenotte Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie 2 (Givralie; dsch) pogoléon |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:05 |
Bon, alors pour pas prendre de risque, je vais voter pour une personne sachant jouer, et expérimentait dans le rôle de capitaine, j'ai nommé Silver_Altaria... Je déconne range ta fourche, tu vas pas frapper un Nico quand même ? :O Bon plus sérieusement, c'est sûr qu'il faut se renouveler. Je vais donc voter pour Mewtwo_ex, qui au fil de ses parties à montrer assez de talents pour que je puisse le considérer comme un bon joueur et que j'ai envie de lui en tant que capitaine. Et si je vote pas pour Givralie, c'est en aucune façon à cause du fait qu'elle fréquente bouh IRL, puisque de toute façon tout loups a à craindre un bouh innocent, et sans lui le village se retrouve bien handicapé, mais parce que par principe les gens qui s'auto-vote j'ai moyennement confiance (Plus d’appréhension que de peur). Enfin bref Nikos91 Coupenotte Tracy Arty-Code-1 Mewtwo Ex 1 (Arty-code-1) Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie 2 (Givralie; dsch) pogoléon |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:10 |
Perso, je veux bien me porter candidat pour être capitaine s'il le faut et s'il y a des gens assez faibles pour avoir besoin de moi XD... Je rigole mais ce n'est pas drôle, Bouh00 est mort. Désolée. Bref, contrairement à dsch je n'aime pas particulièrement diriger, simplement parce que j'ai peur de me tromper, j'aimerais éviter d'avoir des morts innocents sur la conscience et pire : provoquer par mon incompétence la défaite de notre groupe. Mais, d'un autre côté, je me dis que si JE suis le capitaine, au moins je serais certaine que notre capitaine n'est pas une saleté qui assassine les Bouh innocents... De fait je vote pour moi même. Je suis assez d'accord avec dsch, pour bien choisir le capitaine, on devrait déjà commencer par réfléchir sur ce qui s'est passé. Concrètement, quand on part à l'aventure, qu'on s'arrête dans un manoir abandonné et que dès la PREMIERE NUIT il y a un assassinat, il n'y a que trois possibilités : - la victime a été choisie totalement au hasard (hypothèse la moins crédible) - le ou les assassins avaient une rancoeur quelconque envers Bouh et je crois que là il y a des candidats. - le ou les assassins buveurs de sang avaient peur de bouh comme le suggérait Givralie. Dans le dernier cas, cela sous entend que les monstres sont des anciens joueurs, mais Bouh était le maître du jeu dans les deux dernières parties, donc cette théorie est bancale. Mais bon, la deuxième hypothèse aussi ne nous avance pas à grand chose dans la mesure où ni Shaka ni Digi ne sont ici, sinon j'aurais supposé qu'ils auraient réglé leurs compte avec Bouh00. Nikos91 Coupenotte Tracy (Tracy) = 1 voix Arty-Code-1 Mewtwo Ex 1 (Arty-code-1) = 1 voix Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie (Givralie; dsch) = 2 voix pogoléon |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:19 |
Tiens, si Digi et Shaka étaient dans la partie, ça aurait pu être un élément qui jouait en la faveur des loups. Sinon, pour ma part, je suis contre le fait d'élire un capitaine au T1, bien que ce soient les règles, et par conséquent, n'attendez pas mon vote, je ne voterai pas. ^^' |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:29 |
Dans la mesure où cette fois ci ce ne sont pas des loups mais des vampires (n'en déplaise à dsch XD) Shaka était prédestinée ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:39 |
C vrai que c chaud d'élire un capitaine dés le premier tour quand même... Sinon, vous prenez en compte les parties d'avant vous ? On est pas sensé savoir ce qui s'est passé dans les autres, sinon je tiens juste à signaler que tout lmonde est mort ds les autres xD :lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:45 |
Bah en même temps chacun y va à sa sauce hein : entre Arty qui parle de Givralie et Bouh en IRL, Nikos qui confond les loups garous et les vampires... En plus c'est de la faute du maître du jeu qui met des liens sur les anciennes parties. (Je t'aime Nyandy :-*) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 19:52 |
Recadrons directement les choses avant que ça ne dérape. On est un groupe de pote qui on été invités dans un manoir très loin de ce pays qui s'appelerait la France, ou son voisin la Belgik ou jsais pas quoi. Il s'est passé un truc chelou hier soir et notre pote a disparu, on sait pas si ça va se reproduire, mais le but est quand même de trouver ce qui lui est arrivé. Alors maintenant on choisi quelqu'un pour diriger les opérations et après va délibérer pour trouver le(s) fumier(s) qui a/ont fait ça! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 20:00 |
dsch, disons qu'il y a toujours des gens potentiellement plus sérieux que d'autres. Par exemple, on sait que des gens comme bouh, pogo, Arty ou Mex sont relativement bons. Il me semble que pikachuyann a déjà fait de nombreuses parties également et a de l'expérience. Néanmoins, il n'a pas fait beaucoup de parties ici et je ne l'ai pas vu jouer ailleurs, donc je ne peux pas me prononcer sur la confiance que je peux lui accorder. N'oublions pas que les rôles sont remis à zéro également, et que n'importe quel bon ou mauvais joueur peut être loup. J'hésiterais entre Mex et pogo... Néanmoins Mex a tendance à être plus présent et est susceptible de plus orienter les opinions dans le bon sens s'il n'est pas loup. Donc hop, Mex. Nikos91 Coupenotte Tracy 1 (Tracy) Arty-Code-1 Mewtwo Ex 2 (Arty-code-1, Silver_Altaria) Silver_Altaria zucchina dsch pikachuyann Givralie 2 (Givralie; dsch) pogoléon |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 20:23 |
Comme Nikos, je suis très étonnée que tout le monde s'empresse de choisir un capitaine alors que personne ne sait qui est le VAMPIRE (S_A vampire, pas loup) et que c'est encore plus dangereux de voter pour une personne expérimentée qui serait le loup que pour un noob. En gros, c'est jouer à pile ou face, du moins pour certains... Puisqu'il y a deux vampires (il y avait deux traces de crocs différents dans le corps de Bouh [moins]oui on trouve les explications qu'on peut hein[/moins]) il y a au moins une personne qui peut voter pour son compagnon vampire. De même, s'il y a parmi nous un couple secret et que par malheur l'un d'eux est un vampire, sa moitié va forcément le soutenir. Dans un tel scénario, il y a déjà trois voix pour un candidat. Pour le peu que des simples villageois à l'instar de Silver Altaria ou Arty votent très consciencieusement pour des personnes ayant l'habitude du jeu pour éviter que ça parte en vrille, et que par malheur leur élu soit un vampire, on monte à 5 voix et le capitaine est alors un vampire. Bref, je me prends la tête pour rien... Mais l'élection est importante. [spoil] Et pour info, prennent ceux qui veulent : j'ai rarement joué avec un capitaine IRL , la plupart des parties que j'ai faite dans ma vie remontent à quelques années (3-4 ans). J'étais plutôt bonne mais c'était il y a LONGTEMPS... Et comme je le dis, j'ai joué sans capitaine. Ma dernière partie remonte à 1 an et demi, et là encore c'était sans capitaine donc je ne mesure pas très bien l'impact de ce rôle au delà du speech de Nyandy. [/spoil] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 20:34 |
A la limite est-il obligatoire d'avoir un capitaine ou peut-on décider de poursuivre sans capitaine? |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 20:35 |
Non mais c'est quoi ce délire de la part des vampires ? Faire disparaître Bouh alors que, pour une fois, il n'est pas MJ... À quoi ils ont bien pensé ? Il leur faisait donc peur à ce point ? En tout cas, moi, je me faisais un plaisir de jouer un peu contre lui. Ça n'a dû se produire qu'une fois et, en plus, il me semble qu'il était cupidonné à Digi qui m'a toujours trouvé suspect en toutes circonstances. Sinon, en ce qui concerne le rôle de capitaine, j'avais personnellement pensé à Zucchina parce que je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner. Ça n'a rien contre vous autres et je ne dirai pas que c'est complètement logique de faire ce choix mais je ne l'ai jamais vue à l’œuvre dans ce rôle et je pense que ça pourrait être intéressant. À moins que je donne ma voix à Tracy, pour qui je n'ai guère plus d'infos à ce poste mais qui me parait tout à fait envisageable... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 21:09 |
[quote]Faire disparaître Bouh alors que, pour une fois, il n'est pas MJ[/quote] C'est clair que c'est moche pour lui... :gene Notez également que l'apothicaire ne s'est pas emmerdé à utiliser sa potion de vie pour le sauver. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 21:22 |
Tracy <> ça serait bête de s'en servir dés la première nuit; c'est plus pratique quand on est peu nombreux et qu'on est plus loin du but ! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2013 à 21:23 |
+1 dsch> c'était pour cette raison que je n'avais pas utilisé la potion de vie lorsque Arty était mort au premier tour tué par les Loups dans ce cas-là . Mnt on a à faire à pire que des Loups: des VAMPIRES!!! |