Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 15:23 |
Salut à tous , en ce grand jour de septembre et a l'occasion de la rentrée scolaire j'ai décidé de poster mon tout premier topic : LE TOPIC D'AIDE SCOLAIRE . Ici vous pouvez demander de l'aide aux autres membres de pokemon france afin qu'ils puissent vous aidez dans votre scolarité . Pqr exemple moi qui suis En 1ere ES je pourrais vous aider dans les matières littéraire et économique un peu moin dans les matières scientifiques ^^ tout ça dans mon domaine de compétence . Cepandant pour pouvoir demander de l'aide vous devez avoir fourni une quantité suffisante de travail car ce n'est pas au autres de faire votre travail ^^. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 15:45 |
Bac +3 avec 2 années en prépa MP. Toujours disponible si on me demande de l'aide en math. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 15:51 |
Ca rigole plus ^^ . En plus je suis vraiment nul en math comme ca tu pourras m'aider ^^ |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 16:50 |
Bac +2 programmation, si jamais besoin d'aide en informatique... Par contre me demandez pas de l'aide pour du système win... :( (ah ouais j'ai un bac S mais j'étais une grosse merde donc pas de connaissances de lycée :) ) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 16:58 |
Pour le programme ES je suis aussi dispo en math au cas où. Bon avec mon Bac ES ouais je peux aider en Eco/Socio (plutôt en socio, et dans les limites de ce dont je me souviens), en Histoire normalement, et après si je peine déjà à me souvenir des matières on risque d'avoir du mal. Je dois pouvoir aider en Français aussi si on me demande pas de la poésie. Sinon à part ça, je pense que je sers un peu à rien, je doute que grand monde ait de l'art à étudier. xD Bon y a toujours l'anglais mais je pense que les 3/4 du forum peuvent aider. edit : Ah bah si, pour ceux qui, on sait jamais, ont besoin de cours sur Photoshop, Illustrator, etc. je suis bien évidemment disponible ! Que ça soit pour des devoirs ou non d'ailleurs. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:05 |
Dark kebab aussi il rigole pas ^^ on a des grosses têtes chez pokemon france ^^ Et non Nyandy sensei tu ne sert pas a rien tu sais maintenant la mode chez les ados c'est de devenir architecte alors je pense que tu vas normalement avoir des questions |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:08 |
Je vois pas en quoi je suis une grosse tête, mais soit :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:14 |
Je pense que personne sur ce forum veut entrer en école d'archi haha ^^' |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:21 |
Dark kebab : Ba quand même bac programmation c'est quand même pas mal ^^ Nyandy : c'est vrai qu'ici les gens vont en S |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:34 |
Non non j'ai un bac S tout ce qu'il y a de plus banal et je fais des études en informatique, et plus précisément de programmation, comme de plus en plus de gens partout dans le monde |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 17:43 |
Quand tu vois que dans ma classe 16 personnes on été refusé en S et on été en STI2D pourtant il avai environ 12 13 de moyenne en math et meme 14 pour 2 qui ont vraiment été dégoûté ^^ |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 20:25 |
Bac +0 (j'entame ma première année de BTS), j'ai un bac S, et donc pour les matières scientifiques je penses qu'il vaut mieux demander aux gens au dessus de moi vu mon peu de confiance en mes capacités en mathématiques, par contre si besoin d'aide en Bio (aka svt) vous pouvez toujours me demander, idem pour la physique même si faudra que je fouille un peu plus mes souvenirs xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 20:44 |
La mode c'est de devenir architecte ? J'ai jamais vu de gosses dire qu'ils avaient envie de faire ça à mon époque :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 20:47 |
Au pire on va pas s'en plaindre, plus il y en a, mieux c'est ! :( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2013 à 23:46 |
Ce qu'il faut, c'est surtout des MACONS :mrgreen: |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 21:44 |
ça dépend ... parce que y'a architecte et architecte "j'crée n'importe quoi et j'pète + haut que mon cul" |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 21:59 |
lol jcrois pas que ça soit ceux là qui sortent des écoles... Mais ouais on a plus besoin de mecs qui construisent que de mecs qui designent. Sinon, bac + licence littéraire si ça peut aider quelqu'un. Plus boulot de technicien donc si y a des apprentis bricoleurs qu'ont besoin de conseils en electromécanique/informatique ^^. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/9/2013 à 22:37 |
Bac+4 (L3 obtenue) en informatique, [i]via[/i] une prépa MP, et en prépa agreg de mathématiques. Bon, en gros, je peux vous aider en mathématiques et en informatique (plutôt théorique, l'info), mais j'aurai pas forcément le temps. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 21:00 |
lol. Go portuguese ! Les meilleures maçons aux monde ! Sinon l'idée du topic n'est pas conne, je veux bien aider, Bac + 4 après terminal et première S. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 21:14 |
Si par hasard quelqu'un a des questions en compta et que mes cours me reviennent en tête, je veux bien rendre service également, mais faudra probablement m'envoyer un MP pour me rappeler de passer ici. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2013 à 22:44 |
Yay le topic est bien sympathique, clairement... mais faudrait-il déjà qu'il y ait des gens demandant de l'aide z° |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 08:48 |
Ah mais pour l'instant on est en début d'année scolaire, les gens proposent. Les mois avançant, je pense que les demandes vont venir. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 09:09 |
J'aurais besoin d'aide. Quelqu'un peut m'envoyer un grand thermos de café ? :$ |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 10:15 |
J'ai du bon Red Bull si tu veux ^^ |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 13:01 |
Qu'est ce que tu as contre les architectes? (Architecte réseau ça compte ou pas?) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 13:31 |
Le Red Bull, c'est pas bon pour la santé en tout cas, pas DU TOUT même xD Non El Bisounours ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 14:04 |
Le café non plus, ce n'est pas spécialement bon pour la santé. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 15:13 |
Oui, mais ça passe tant que l'on n'en boit pas trop. La Red Bull, c'est la même quantité de caféine que le café, avec de la Taurine en plus (dont les études montrent que c'est un perturbant neurologique et un excitant cardiovasculaire potentiellement dangereux.... ce qui avait poussé la France à l'interdire pendant très longtemps) et du Glucuronolactone (au moins toxique pour les reins, surtout aux concentrations abusives présentes dans les boissons énergisantes). Et je ne parle même pas des mélanges alcooliques des jeunes avec du Red Bull... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 15:37 |
REDBULL / COCA COLAS sont à PROSCRIRE totalement de vos vocabulaires !!! C'est une truc de malade comment c'est mauvais. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 16:36 |
J'aime bien boire de l'eau, c'est sympa l'eau. Parfois, même, je tente quelque chose d'audacieux, je mets du sirop dedans. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 16:51 |
C'est incroyable comme tu est audacieuse Nyandy mais moi un jours j'ai mélanger de l'eau et et de l'ice tea oui je suis in grand fou de la vie ^^ mais ce n'était pas tres bon ^^ Mais bon desoler de vous dire ca mais c'est un topic d'aide scolaire et pas de boissons alors desoler mais si vous pourriez continuer votre discussion vraiment super intéressante ^^ sur la taverne du mordzien ca serait mieux |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2013 à 22:19 |
Moi j'aime red bull même si c'est mauvais pour moi. Gout chimique à souhait mais boost d'energie évident et comme j'aime pas le café et pas trop le coca je bois du red bull et fuck mon corps |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 17:15 |
Va savoir... Peut-être y a-t-il sur le Pass des membres qui suivent des études en vue de devenir barman. :lol /me retourner s'exiler un moment |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 19:06 |
Pas sûr que ce genre de recettes aide vraiment, ceci étant... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2013 à 23:30 |
Non ça n'aide pas mais ça encourage. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 04:53 |
Salut , a tous ^^ Il y aurait t il un bon traducteur d'espagnol ici ?? ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 06:31 |
Yep je peux aider en espagnol ^^ |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 06:50 |
Ha génial ^^ Alors le sujet est "devons nous oublier les erreurs du passé " alors j'ai quelques phrases que je n'arrive pas à traduire : -Il ne faut pas oublier les erreurs du passé mais au contraire en faire un tremplin réussir son avenir , c'est grace a ses expériences passées que l'on peut construire un avenir ,les erreurs du passé doivent aussi servirent d'exemple a ne pas reproduire . -Renier son passé c'est renier son histoire ,son identité. -Il est certain que le passé de certain est terrible comme pour les chilien pendant la dictature de Pinochet mais c'est ce vecu qui les fera les fera avancer , construire un avenir meilleur en évitant de refaire les mêmes erreurs . -Oublier le passé c'est raccourcir l'avenir Bon je sais il y en a beaucoup mais tu n'est pas obligé de tout faire :D. Et si vous avez des idées n'hésitez pas ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 06:52 |
Je te ferais ça ce soir ^^ |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 06:53 |
Ok merci beaucoup :) |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 12:49 |
Je ne considère pas que te traduire de longues phrases puissent t'aider, donc je vais te faire les deux petites, étant donné que je parle "parfaitement" espagnol : [quote]Renier son passé c'est renier son histoire, son identité.[/quote] [b]Negar su pasado es negar su historia, su identidad.[/b] [quote]Oublier le passé c'est raccourcir l'avenir.[/quote] [b]Olvidar el pasado, es acortar el futuro.[/b] |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 14:00 |
Merci dark kebab ^^ . |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2013 à 17:57 |
... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2013 à 21:07 |
Je peux aussi aider un peu en Allemand, en Chimie et un peu en physique. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2013 à 20:55 |
Si quelqu'un aime bien les mathématiques c'est avec plaisir que je lui donnerai mon dm pour qu'il me le fasse :-) . Non plus sérieusement j'ai un dm de math a faire pour jeudi et j'y arrive vraiment pas :'( donc si quelqu'un pourrait m'aider ca serait sympa . |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2013 à 21:26 |
Il faudrait que tu nous donnes plus de détails, genre le niveau scolaire, le sujet... |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2013 à 19:42 |
Merci Dark Matteo mais je suis en train de le faire avec des potes et ca va on s'en sort :) . |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2013 à 19:46 |
Personne pour préparer un oral sur la Chevalerie à ma place ? :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 16:59 |
La chevalerie c'est un mythe. Les épidémies de pestes, les mercenaires embauchés pour faire les croisades, le droit de cuissage, les invasions viking ça c'est de l'Histoire médiévale, de la vraie avec une grande H. :halloween. Désolée, j'ai rien en stock là dessus (enfin je ne crois pas). Quand tu auras un problème en Antiquité là je pourrais t'aider (sauf que je ne sais toujours pas ce que crient les spectateurs sur les gladiateurs, enfin à part beugler le nom du gladiateur dont on est fan et éventuellement "à mort" quand on est déçu ou "libre" dans certains cas rares). |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 17:12 |
Oui j'ai un grooooos problème en Antiquité. CARTHAGE. C'est le truc où j'ai vraiment envie de me cacher dans un petit trou et plus jamais en sortir. Je dois parler de la vie à Carthage, donc pas de guerres Puniques, pas de "ouuuh les vilains romaaains". Et franchement à part sur la politique (merci Aristote), je ne sais pas trop de quoi parler. Parce qu'il faut quand même que j'y tienne 20min sur la bête. (tu dois être familière avec le fameux "trois parties avec 3 sous-parties") (JUGULAAAA) |