Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
etiandre
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 19:37
Parce qu'il n'y a pas que Pokémon dans la vie, et qu'il est important de varier ses activités, ce topic est fait pour parler des AUTRES jeux vidéo. Amateurs de Mario Kart, Skyrim, Dance Dance revolution ou même Candy Crush Saga (ne jugeons pas!), vous êtes les bienvenus pour parler de vos déviances vidéoludiques :3

[b]N'oubliez pas de rejoindre le groupe Steam Pokémon-France ! http://steamcommunity.com/groups/pokemon-france[/b]

Pour rester un peu dans l'actualité, à moins d'avoir vécu dans une grotte depuis les trois derniers mois, vous avez sans doute entendu parler de la sortie du dernier opus de GTA. Que pensez vous du jeu si vous l'avez acheté, et de la hype pendant sa préparation ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 19:55
Personnellement, j'ai trouvé GTA chiants après GTA III. C'est bien sympa pour faire l'idiot et rigoler de temps en temps, mais y jouer plus ou moins sérieusement et avancer dans le "scénario".... aucun intérêt.

Après je ne sais pas que vaut GTA V et je n'y jouerai pas, mais tout le buzz autour de chaque édition me dérange aussi, surtout quand on voit le public qui y joue...
etiandre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:04
Pour moi GTA San Andreas est le meilleur de tous, mais je suis sûrement biaisé étant donné que j'ai jamais joué qu'à celui-là x°
J'ai pas encore joué au V, ni vu aucune vidéo d'ailleurs, je suis totalement passé à côté. J'imagine qu'il doit être très bien, mais si y'a pas autant de cheats que sur San Andreas, ça va pas me plaire :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:06
GTA est loin d'être le jeu le plus violent qui soit.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:09
J'ai pas 50€ pour le moment, mais ça viendra, j'ai bien envie d'y jouer. Des shmuppers dans les environs ?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:19
Ah mais j'ai pas dit le contraire, et personne ne l'a dit que je sache. C'est plus une question d'intérêt, après chacun ses préférences xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:21
Je crois qu'Hénios a vu le jt de canal+ d'il y a 2 jours.

Il est bien mais le système pour rejouer les missions est particulièrement mal pensé. :)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:23
D'ailleurs, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi la sortie de ce nouveau GTA fait autant de bruit?
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:24
C' est à la mode chez les jeunes de faire les durs en plantant des balles dans des polygones virtuels. :-(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:24
A part Wario Land il n'y a rien.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:26
Wario Land, ça c'est un vrai jeu de dur.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:31
Et GTA V tue aussi d'ailleurs.
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:34
Je dis ça parce que c'est généralement à ce sujet que les GTA font du bruit.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:36
Parce que Rockstar a fait le maximum pour plaire aux fans, un peu comme Pokémon X&Y qui font vachement plus de bruits qu'il n'y en a eu pour les deux opus précédents.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 20:48
Oui mais quand Pokémon sortira, Oasis ne s'en servira pas dans sa stratégie de communication... Enfin c'est assez impressionnant comme on a entendu parler de cette sortie vraiment partout.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 21:18
Bah, ça reste du GTA quoi...

J'ai joué au premier... ou au II... Je sais plus, il y a des années quoi, c'était fun, mais pas plus que ça. en même temps, je jouais aussi à Red Alert II et CA c'était du jeu addictif qui envoyait du paté 8)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:09
C'est vrai, certes. Mais ça ne veut absolument rien dire, hein :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:23
Il ya des gens qui s'intéressent un peu à la série "Heroes of Might and Magic" ici ?
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:25
Moi ma Wii prend la poussiere et vous

En ce moment je joue a Angular et a Backbone
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:29
Pas utilisé mes Wiimotes depuis plus de deux ans, cette console est clairement faite pour le jeu multi-joueur...
etiandre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:29
Oyez oyez, je rappelle qu'il y a un groupe PF sur Steam, histoire de passer du bon temps entre gens de bonne compagnie. Très pratique pour organiser des parties du dernier simulateur de tueries sanguinolentes :)
Pour le rejoindre, c'est ici: http://steamcommunity.com/groups/pokemon-france

Ma wii prend terriblement la poussière aussi :( Avec le lecteur DVD qui ne marche quasiment plus et le chat qui a mordillé le fil de la barre de capteurs, y'a plus trop moyen de jouer
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/9/2013 à 22:31
Y'a pourtant des jeux incontournables Single player, comme Xenoblade, The Last Story, Metroid Prime ou Zelda
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 18:14
Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! Moi !

J'ai commencé à jouer avec HOMM III et ses extensions y'a des années, puis au IV, et enfin au V (que je n'ai pas fini par contre). A l'époque, j'avais acheté le coffret collector, celui là : http://ii.alatest.com/product/full/7/2/Heroes-Of-Might-Magic-Edition-Collector-Complete-I-V-0.jpg tiré à 20 000 exemplaires mondiaux exclusivement 8) J'ai tellement porté le t-shirt inclus dedans qu'il est tout usé, mais je le garde précieusement maintenant. Le jeu de tarot fourni avec, dessiné par Ledroit, est juste magnifique, de même que l'artbook...

Par contre, j'ai pas essayé HOMM VI. :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 18:51
Il déchire ce collector, mais c'est vraiment trop cher.
Heroes VI est sympa, il permet d'aller un peu plus loin dans l'histoire à travers le scénario.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 18:53
A la sortie, le collector HoMM V était seulement à 70 €, mais il s'est plutôt bien écoulé, si on considère le fait que c'est un produit Ubisoft, et qu'il a été assez peu annoncé...

Tu parles d'histoire de HoMM, est-ce que, comme moi, tu as vraiment trouvé le background de HoMM IV assez bizarre par rapport au reste des jeux ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 19:20
C'est un parti-pris d'Ubisoft, qui a décidé de créer un nouveau monde, une mythologie, une Histoire. On aime ou on n'aime pas, pour ma part j'aime bien.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 21:13
Xenoblade, j'ai passé plus de 120 heures dessus. Un J-RPG incontournable selon moi.
Sinon un très bon jeu coop auquel j'ai beaucoup joué également, c'est Borderlands 2. Un FPS bien déjanté, j'ai tout de suite accroché.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 23:20
Tu pourrais préciser avec qui tu joues chéri <3.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 23:22
Oh arrête, ils vont se faire des idées après.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 23:23
Bah j'y peux rien si j'veux venir me la coller.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/9/2013 à 23:38
Pas en public y'a des enfants!
Faudrait que j'avance dans Persona 4 moi (je dois avoir aussi FF12 en suspend). Mais pour l'instant je tente de completer le dex de la 3G dans B2W2.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 00:13
Non en fait, Hell fait référence au jeu. "Tu viens te la coller ?" est une phrase que lance un des personnages à un autre pour le défier en duel dans Borderlands 2.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 08:29
Le Dex de la 3G, dans B2W2 ? Il y a une référence que je manque, là, ou bien ?
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 09:34
Ben non, il vaut juste avoir les 135 Pokémon 3G dans B2W2.

Bon, je me sens seul, personne n'adule CAVE ici :(
kenshin38
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 09:45
CAVE c'est le jeux d'aventure et de puzzle ??
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 10:05
Non :)

[video=http://www.youtube.com/watch?v=AqE4uc49C6M]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 10:43
Hmmm j'adore les FF. Meme ceux de maintenant qui sont différents et plus orientés action (moins lent, j'adhere).

Ensuite j'etais plutot RTS moi donc ben les age of quoi et surtout le jeu qui m'a filé le plus d'emotion: Age of Mythology

Enfin maintenant je ne joue qu'a 3 jeux: Starcraft II, Diablo III et Shootmania.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 14:07
C'est toujours plus que les gens qui ne jouent qu'à deux jeux (et encore, en ce moment, je ne touche pas des masses à HoMM VI).
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 15:06
Personne pour parler de Call of Duty ?
Shy Guy Incendier
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 15:17
Personne pour parler d'Ace Attorney ?
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 15:30
Actuellement, mes jeux du moment c'est :
Programmation sur Python 3.2
Recopiage de cours II
Exercices infaisables, le retour de la vengeance 7

Cherchez pas, vous pouvez pas test, c'est que pour les hardcore gamers :)
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 15:39
Ace Attorney, depuis le 3 j'ai pas accroché aux autres :/

FF, autant j'ai adoré les 6/7/8/9.
Le 10 ça va mais c'est plus vraiment ça, j'arrive pas à mettre le doigt sur la cause.
Le 10-2 j'aime pas le coté événement obligatoire pour avoir la vraie fin, mais le système de combat est sympa.
Le 11 et le 14 jamais touché
Le 12 je n'ai pas totalement accroché, je trouve le jeu lent, mais lent, le XP, le gold farming, la progression de la puissance des perso.
Le 13 je l'ai fait, mais dans la douleur, pas de quêtes annexes, pas de end-game jouable (le nombre de monstres que je ne peux pas vaincre, alors que j'ai les 2 de 3 jobs principaux à 100%), j'ai pas aimé le système de jeu (oh ton perso est mort, les 2 autres sont trop bêtes pour te réanimer). Le manque de vie tout simplement, j'ai l'impression de sauver le monde que pour les bestioles que je n'ai pas massacrer (ah bah je suis Chuck Norris en fait :3)
Le 13-2 j'ai pas adhéré, j'ai pourtant une console avec 3 jeux dont celui ci, mais elle prend la poussière.
Bon après les 1/2/3/4/5, j'y ai joué que "récemment" le 1er j'ai pas eu le courage de le finir, le 2 j'ai jamais accroché au système de "niveaux", le 3 j'ai calé sur le boss de fin, le 4 j'ai pas aimé le "oh l'étagère va s'écrouler, je vais me sacrifier et la retenir, casse toi, vite!" et le 5 jamais joué :<

Pour l'histoire du dex 3G oui, je parle des Pokémon introduits dans la 3G, je tente de compléter le dex complet pour pouvoir transférer tout le monde dans X&Y, et bon là il me reste que les Pokémon avec un taux d'apparition ridicule ou qui apparaissent de manière particulière (apparition massive & co). Et donc pour me motiver je me fixe des mini objectifs de faire génération par génération, j'ai déjà les 1G, 2G et 5G.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 16:11
Oui enfin jouer est tjs un tres grand mot. Disons que quelques fois j'y passe une heure ou deux mais ça reste occasionnel.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 16:21
J'aime paaaaas le Python :(

Mais tu sais Whitewolf, "le topic du jeu vidéo" ça peut aussi potentiellement dire en créer, donc tes activités pourraient entrer dedans :p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 17:27
Vingt minutes de N2 par jour, c'est très relatif aussi. On n'a pas toujours le temps dont on voudrait disposer pour ses loisirs...
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 18:21
Ah merde, je suis donc un pro gamer :<

Fffuuu pourquoi Relicanth et Mystibule sont aussi rares? (oui toujours ma 3G)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 19:53
Parce que si tous les Pokémon étaient faciles à trouver, compléter le Dex n'aurait aucun intérêt.
el_bisounours
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 19:58
Oui mais ils sont sans intéret :<
Pour en capturer un décemment, il faut que je relance ma version Emeraude :<
etiandre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2013 à 20:14
[quote=iznokiller]Sinon un très bon jeu coop auquel j'ai beaucoup joué également, c'est Borderlands 2. Un FPS bien déjanté, j'ai tout de suite accroché.[/quote]
J'ai essayé ce weekend, c'est assez rigolo en effet, l'histoire et les personnages sont totalement stupides, j'aime beaucoup. Par contre, je sens que je vais me lasser rapidement, péter des hordes de bestioles qui arrivent toutes à la fois sur ta tronche ça me branche pas tant que ça. C'est dommage, c'est vraiment bien sinon, et très joli, le style BD/Cartoon j'adore 8)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/9/2013 à 15:54
Ils corsent le défi de la complétion du Dex, c'est déjà pas si mal.

1 2 3 4 Suivante »