Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 Suivante »
Sujet: Votre YouTubeur préféré? : )

Auteur Message
Nogushi
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 21:34
Alors, quel est votre YouTubeur préféré? :)
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 21:59
Leon Channel, un gars qui fait des reviews de jouets :
https://www.youtube.com/channel/UCkGf_kXNiDG_nXs4-WJkY-Q

Studio Megaane, un gars qui fait des musiques 8bits de thèmes d'anime
https://www.youtube.com/user/megaane100
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 22:01
POKEMON-FRANCE, FORCEMENT : https://www.youtube.com/user/PokemonFranceTV
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 22:04
COMME PAR HASARD ZHU! XD

SINON, CAPS LOCK JUSQU'A LA MORT?
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 22:10
Là j'étais forcé. :(
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2014 à 22:12
Sèche tes larmes. :chapeau
Linkinder
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 06:43
J en ai plein mais mon prefere c est Antoine Daniel :-D
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 08:05
Houlà, une flopée ! Le génialissime Joueur du Grenier est mon favori. Après, j'apprécie beaucoup LinksTheSun, Norman, Antoine Daniel ou Palmashow. J'aime bien aussi Smooth Mc Groove ( https://www.youtube.com/channel/UCJvBEEqTaLaKclbCPgIjBSQ ). ;)

Avec quelques unes de ses vidéos sur des musiques de Pokémon :

https://www.youtube.com/watch?v=OOwXc65Q5qM&list=PLX2MjbJ6GIceq8YbAPJ0ExF_yRUafQkLG
https://www.youtube.com/watch?v=eI_CkvlHm_Y
https://www.youtube.com/watch?v=ysB9Std0Q70
https://www.youtube.com/watch?v=DPlMGujSzQk
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 08:18
Darky-Magus tu préfères du classique toi. :)
Darky-Magus
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 08:20
Exact Nogushi. ;)
Sinon, je suis la chaîne d'un youtuber fan des Verts si ça intéresse quelqu'un. :mrgreen:
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 08:56
Moi c'est Zhu', qui poste des vidéos DEBILES de Tétarte qui nous pseudo hypnose :p

https://www.youtube.com/watch?v=Lt3Bo7GdXok&list=UU1kPi--XJClUulPttZ_tAKQ
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 09:28
Je ne vois rien de débile, c'est extrêmement passionnant comme vidéo !
MilouPokemonX
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 09:55
Léon Dit, évidemment !
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 10:49
Alors, côté jeux vidéos: Hooper et bien sûr le Joueur du Grenier. Chuggaconroy pour les non-francophones qui fait des let's play de pas mal de jeux, principalement Nintendo.

Après j'en suis pas mal mais moins connus, qui font des reprises de chansons qui me plaisent :)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 10:50
Je prends ! :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 10:53
J'aime quand les mecs qui font un topic ne répondent même pas à la question qu'ils posent. :)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2014 à 11:22
Salut Les Geeks (surtout la saison 4 qui est juste mémorable), Links The Sun (mais là, je préfère ses anciens Point Culture... Et les Plectroscopes *.*) principalement.

Joueur du Grenier aussi, mais sans être fan.

3615Usul, malheureusement terminé.

Kriss de Minute Papillon, dont certains sujets sont très polémiques (peine de mort, mariage pour tous...), mais dont le ton philosophique est vraiment intéressant.

Selinka, mignonne comme un cœur et gameuse sympathique. Sa série de vidéos sur le jeu Okami est vraiment sympa.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 10:39
Linkthesun j'ai énormément de mal , j'accroche vraiiiiment pas!

Je me perds régulièrement sur Youtube et je découvre des chaines, rarement FR mais bon!

Sinon Xgivrali à une chaine sur PKMN, c'est rien de ouf ni de sensas' mais elle est gentille comme tout, alors je regarde ses vidéos avec plaisir
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 10:52
"rien de ouf ni de sensas' mais elle est gentille comme tout"
Comprendre qu'elle est bonne quoi. :mrgreen:

Sinon je ne crois pas avoir vu passer "Bonjour Tristesse". Ça parle essentiellement actualité politique, tout le monde en prend dans la gueule (certains plus que d'autres, mais avec raison) et ça défoule pas mal. Une émission par semaine de grosso modo dix minutes.
Donc allez vite me checker tout ça. :)
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 10:58
C'est à vous que je pose la question, pas à moi Requiem. :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 11:14
Ça n'empêche pas que lorsqu'on demande son prénom à un étranger on se présente d'abord avant de le faire. Et ça marche un peu pour tout. Quand on est poli. :)

Et pour rester dans le délire : Usul2000
Ça ne parle pas jv contrairement à son autre chaîne mais c'est tout autant intéressant, sinon plus.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 11:44
Et si on a envie de savoir els tiens aussi HEIN HEIN HEIN.

Mis à part ceux qui ont été déjà cités, il y a la chaine de "e-penser" qui est très intéressante, ainsi que "Axolot".

Mendeliev roxx.
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 11:52
Moi j'aime bien pleins de YouTubeurs, donc voilà, SMosh, Maître Armand, Cizayoxy etc... :)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 15:51
Jvais pas me lancer dans une liste exhaustive mais grosso merdo si jdevais faire un top 3 je dirai
- Karim Debbache, en attendant son prochain projet check l'excellent [i]Crossed[/i]
- Crash Course (surtout la section world history)
- Joueur du grenier, parce que niveau divertissement, et culturellement plus appréciable qu'AVGN

Sinon je conchie Linksthesun, qui a un des niveaux de charisme les plus bas qu'il m'ait été donné de voir sur youtube, ah et pis tous ce qui est podcast à 2 balles de mecs qui font des sketchs sur ta vie de tous les jours.

Par contre si quelqu'un s'ennuie, qu'il tape [g]Valek[/g] dans la barre de recherche de youtube, c'est une chaîne plutôt intéressant ;).
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 16:16
Mon youtubeur préféré reste bien évidemment le JdG, car ça touche vraiment tout ce que j'ai aimé étant gosse.
Après j'adorais 3615Usul vraiment très intéressant comme concept ! Dommage qu'il se soit arrêté.
Après c'est pas vraiment un youtubeur au sens propre du terme, mais j'suis un grand fan du Nostalgia Critic, il m'a réconcilie avec le cinéma !
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 16:37
Nostalgia Critic c'est comme AVGN, en France on a le fossoyeur de film (bien que le format soit différent) que je trouve plus concret du coup.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 22:04
Cyprien of course
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 22:48
Narmol mdr
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2014 à 23:02
LeSadPanda a pas été cité, il fait des trucs sympa (notamment ses tutoriels et je parle france).
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2014 à 13:34
Je n'ai pas de Youtubeur préféré mais j'aime bien siphano, frigiel, JdG, Cyprien, normal, newtiteuf, azelma,...
Nogushi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/7/2014 à 13:48
NewTiteuf et Azelma... Jerry. :mdr
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2014 à 14:02
Moi j'ai ri à "normal".
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2014 à 14:07
Arrêtez de vous moquer, cémal :(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/7/2014 à 15:01
Ce n'est pas mal. C'est moqueur.
Zorak
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 14:50
Requiem -> Même pas! Pour la simple et bonne raison qu'on la voit pas dans ses vidéos!
Donc c'est pas pour ça, c'est juste que j'ai un peu discuté avec , elle est vraiment gentille comme tout, et c'est tout
Genre elle filme quand elle trouve un shiny ou autre donc vraiment rien de sensas'!

Sinon évidemment KarimDebbach est effectivement vraiment bon!

Et je rejoins l'avis sur Linksthesun plus haut... Vraiment antipathique comme mec!
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:06
Je ne vois pas ce que vous trouvez de si violent à l'encontre de Links. Il n'a jamais fait de vidéos "polémiques" (si ce n'est s'engager contre ACTA et basher un peu CorteX quand c'était à la mode), n'a jamais prétendu que ses Points Cultures étaient quelque chose de strictement sérieux, et ses Pectroscopes sont juste excellents (notamment celui sur Avatar xD). Alors, certes ce n'est pas la perle millénaire du Web, mais qu'on le qualifie d'antipathique, je ne comprends pas... Pouvez vous argumenter un peu (beaucoup) plus ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:08
Personnellement j'aime bien le Point Culture, après pour avoir regardé une ou deux de ses autres vidéos je peux concevoir que certains trouvent qu'il pète parfois plus haut que son cul et que ce qu'il dit n'est pas toujours passionnant (ses Points du mois par exemple).
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:10
Je suis tout à fait d'accord pour dire que, personnellement, je trouve que Links c'était mieux avant. MAIS ce n'est pas aprce que c'est devenu "commercial" comme disent certains... Links a changé de style et de registre, moi aussi j'accroche moins, mais de là ,à dire qu'il est antipathique...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:14
Être "commercial" c'est perçu comme antipathique, surtout sur les internet.
CQFD
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:18
Dans mon message, il fallait comprendre que je ne considère pas le nouveau style de Links comme "commercial" (par contre, Cyprien et Norman... sujet glissant) ^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:25
Autant je trouve les Points Cultures intéressants(ceux sur Pokémon, Batman etc.), autant j'aime pas son style: tout le temps en train de gueuler. Ça m'insupporte les grosses voix..
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:31
Et pourtant tu avoues aimer le JdG :D
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:34
Pardon, je me suis mal exprimé. Du moment où il est perçu comme dans une démarche commerciale c'est rapé. Qu'il le soit vraiment ou non.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 16:45
C'est différent; LTS dans ses Points Cultures gueule toutes les 5 secondes quand le JdG gueule parce qu'il est frustré parce qu'il joue à un mauvais jeu. Ok le JDG pourrait moins gueuler m'enfin lui il fait pas des tests dans un but culturel, c'est un peu le truc de gueuler et de rager(d'ailleurs qui n'a jamais gueulé en jouant à un jeu ?)

Quand tu fais un Point Culture, t'es pas obligé de vociférer toutes les 3 phrases...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 30/7/2014 à 23:49
Différence c'est que JdG c'est bien monté bien mixé. Linksthesun en plus d'avoir aucune présence c'est monté avec les pieds et le son est absolument pas mixé, donc quand il gueule ça te pète à la gueule et ça sature. Et la type a osé faire une vidéo conseil sur comment faire un podcast. Mais le truc triste c'est que des fois le contenu de ses vidéos est intéressant.

Sinon j'ai juste dit qu'il avait autant de charisme que mon prépuce, pas qu'il pétait plus haut qu'son fion ou autre hein ! C'est genre le geek stéréotypé qui a du mal à savoir doser en société du coup il va full patate tout l'temps parce que du coup il a l'air extraverti et fun.

Et commercial ça veut rien dire, dès que tu veux vendre ton produit t'es commercial. Dès que t'as une pub qui passe t'es commercial. C'était un argument des années 80/90 ça.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 00:52
Tu parles d'un mec qui écrirait des trucs comme ça par exemple :

[quote=Un anonyme]Perso, j'ai jamais compris le délire de vivre dans le passé et qu'essayer d'exorciser des trucs morts et enterrés depuis longtemps, ils représentent une époque, ils restent a l'époque. Ce qui est avant est avant. On nous ressort les vinyles, des megadrive et des neo geo comme à l'époque et on parlait de rééditer le 3310, c'est pas trop dur de toujours vivre en 95 ?[/quote]
mistackil
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 13:11
Perso, mes youtubers préférés sont Bob Lennon (incontournable), Siphano et Frigiel pour leurs Let's Play, et je m'aime bien aussi ;)

Si vous voulez (re)découvrir Pokemon Colosseum en mode détente, vous pouvez m'accompagner dans cette aventure :D
Lien de la playlist : https://www.youtube.com/playlist?list=PLOcvXnW4Lus2VZBF8lZv2oYtehqpBb3Op
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 13:56
J'ai regardé (l'épisode 1) et c'est pas mal je trouve. Personnellement je ne connaissais pas le jeu et il a l'air pas mal. En toi acs bonne chance pour la suite.
mistackil
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/8/2014 à 14:19
Merci :)
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2014 à 13:24
Alors... J'arrive pas à choisir entre l'un et l'autre. %)

Markiplier (que j'ai découvert quand il avait 40 000 abonnés, j'en suis trop fier. <3) :
https://www.youtube.com/user/markiplierGAME
(/!\ : Si vous êtes sensibles aux jeux d'horreurs, ne pas cliquer !)

Yamimash (le premier let's player que j'ai vraiment suivi. Là aussi, je l'ai découvert quand il avait 40 000. Trop fier également. <3 Au fait, il joue à deux, trois mods de Pokémon.) :
https://www.youtube.com/user/yamimash

J'ai arrêté de regarder Pewds il y a longtemps. Il a arrêté de jouer à des jeux d'horreur et a perdu son humour. Pour les youtubers français, j'ai une préférence pour Mathieu Sommet et Siphano. Les Points Culture peuvent me faire rire mais bon... Links est franchement... Hargneux par moments. Ca tue le fun. Et Cyprien, ça dépend. Ca peut être drôle ou pas. Et j'ai trop regardé Pewds pour pouvoir adhérer au style Squeezie. Trop de ressemblances. (Oui, j'admets passer trop de temps sur Counter-Strike Source moi aussi, comme Squeezie. Mais franchement, le mod ba_jail, c'est sacrément mauvais goût.)

Il y en a tant que je ne mentionne pas ici. :3 Jontron, John & Hank Green, RWJ, Russ Money...

Après bon, j'ai envie de vous donner une sélection de chaînes. Pour aucune raison précise. %)

Projared :
https://www.youtube.com/channel/UC2e0bNZ6CzT-Xvr070VaGsw
(Rien de choquant par là. ^^)

PeanutButterGamer :
https://www.youtube.com/channel/UCRBkeMoYX02w-0qVIKNkruw
(Idem. ^^)

Cry (<3 <3 <3) :
https://www.youtube.com/channel/UCu2yrDg7wROzElRGoLQH82A

JackSepticEye :
https://www.youtube.com/channel/UCYzPXprvl5Y-Sf0g4vX-m6g

1 2 3 Suivante »