Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG 15# Mafia : Victoire des villageois

Auteur Message
dsch
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 00:22
[quote=MJ]Oyez oyez chers amis ! Le temps est venu pour une nouvelle partie de notre jeu préféré, le loup garou ! Ou plus exactement ici, Mafia, sa version originale (inventée par des russes, donc forcément plus badass).

Je vous raconterai donc les événements qui auront menés le village de Chukhloma, située au bord du lac du même nom, à la situation dans laquelle il se trouve aujourd'hui, à travers la section faits divers du journal local

[i]24 novembre 1985[/i]
Le boulanger du village, M. Boutpan, a été retrouvé dans une ruelle hier soir, mort après avoir reçu plusieurs coups de couteaux dans le dos. La police en a déduit que l'homme s'était suicidé

[i]26 novembre 1985[/i]
M.Potvinsky, adjoint au maire, s'est suicidé durant la nuit, après s'être bétonné les pieds et avoir plongé dans le lac.

[i]10 décembre 1985[/i]
Le commissariat de police a brûlé (accidentellement) dans la nuit de lundi à mardi, faisant 5 morts et un blessé. Le survivant, l'officier Kudbol, se remet de ses brûlures à l'hôpital au moment où nous écrivons ces lignes.

[i]11 décembre 1985[/i]
L'officier Kudbol, qui avait miraculeusement survécu à l'incendie du commissariat la veille, a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôpital, étouffé par son propre oreiller. D'après les dires du personnel il se serait suicidé car les douleurs liées à ses brûlures étaient trop insupportables...

Évidemment tout ça, c'est pas jojo. Mais un groupe de villageois n'était pas convaincu par l'explication du suicide, ni de l'accident. Non, certains villageois étaient convaincus, persuadés même, que la cause de ces "accidents" était une famille, la famille Vankov, dirigée par son parrain, Yvan. Ils étaient à la tête du village depuis des temps si lointains que personne n'ayant connu une autre époque n'était encore en vie (peut-être cela était-il fortuit...).
Ces villageois commencèrent à se réunir secrètement afin d'accumuler autant d'informations que possible pour pouvoir faire tomber cette famille qui tenait leur village d'une poigne de fer.
Mais le problème dans les petits villages, c'est qu'aucune information ne reste secrète très longtemps, et nos amis commençaient à craindre que certains d'entre eux ne soient envoyés directement par Yvan, afin de noyer toute piste potentielle qui pourrait le lier à un quelconque crime, ne serait-ce qu'un papier jeté par terre.

Voilà, notre histoire commence une semaine avant noël, les soupçons s'échangent comme des chocolats, et c'est à vous de jouer les amis. [/quote]

[g][s]PARTICIPANTS :[/g][/s]

- Coupenotte
- djo
- Zucchina
- [strike]Ichirin[/strike]
- Givralie
- Skyline
- PZ
- FIRSTCLASS
- Arty
- bouh

[g][u]Rôles Possibles : [/u][/g]

[spoil=membres de la mafia] Vous êtes l'équivalent du loup, votre mission est de vous débarrasser de ce petit groupe de gêneurs qui pourraient nuire aux activités de la famille[/spoil]

[spoil=villageois]Ras le bol de ces brigands ! Il est temps de mettre un terme à leurs activités qui pourrissent la vie de tout le monde. Seulement il se peut que certains d'entre eux soient parmi vous. Votre mission ? Les débusquer, et faire justice vous même (on est dans la Russie des années 80 hein !)[/spoil]

[spoil=le rat]un membre de la mafia avec une conscience, qui l'eut cru ! Il a beau faire parti de la famille, ses activités le rendent malade... Il participe aux réunions nocturnes, récupèrent des informations pour ensuite les donner aux villageois pour que tout ça s'arrête. Le problème est que si d'autres membres de la famille font parti du groupe de villageois, comment leur faire savoir sans se faire griller et finir suicidé ?[/spoil]

[spoil=frère et soeur/les deux frères/les deux soeurs] deux membres de la même fratrie qui vivent un amour interdit en secret (ouais c'est carrément glauque). Si l'un meurt, l'autre aussi[/spoil]

[spoil=le doc rescapé du KGB]personne n'est au courant mais non seulement il a été docteur dans le passé, mais il a en plus fait parti du KGB. Il est capable de ramener à la vie in extremis un joueur désigné par la mafia, ou bien grâce à ses capacités de combat hors du combat désinguer quelqu'un en une fraction de seconde s'il se sent en danger (c'est la sorcière en plus badass quoi).[/spoil]

[spoil=le gourou]comme si ça ne suffisait pas, une secte a vu le jour dans le village. Son gourou recrute des adeptes durant la nuit... S'il arrive à recruter tous les joueurs, il gagne[/spoil]

[spoil=vétéran]ce dernier a vu la guerre, et est totalement désabusé. Ne faisant confiance à personne, il porte toujours une arme sur lui, et peut s'en servir en cas de mort imminente (jour comme nuit)[/spoil]

[spoil=détective]ce dernier enquête dans le plus grand secret depuis des mois. Tous les soirs il réunit des indices, et plus concrètement, peut demander le rôle d'un des joueurs au MJ[/spoil]

[spoil=le corbeau]comme dans tous les petits villages, les ragots vont souvent bon train. Mais certains se sentent plus investis que d'autre. Ce morpion laisse des lettres anonymes pour cracher sur les autres pendant la nuit.[/spoil]

[spoil=le porte parole du groupe]c'est le rôle du maire, tout simplement[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 00:56
Ça a l'air bien. :)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 08:05
Ca me tente bien mais je ne pourrais jouer que le soir TARD et c'est d'ores et déjà mort pour le week end autour des 8/9/10 août vous ne me verrez pas sur le Pass ces jours là. Donc à voir, si le MJ s'en contente ou pas.
:p
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 08:14
Je veux bien participé. Au collège on m' appelle djodjo le gangsta (a cause de ma veste) En tout cas sa a l'air super cool.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 09:00
Tracy <> on en parle ce soir éventuellement
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 11:50
Il faut bien reconnaître que ces suicides et accidents sont assez bizarres. Et nous sommes peut-être les seuls à pouvoir faire éclater la vérité mais, pour cela, encore faut-il empêcher les hommes de main de Yann Vankov de nous mettre des bâtons dans les roues.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 13:02
Très classe cette entrée en scène coupenotte. On vois que tu es prêt et que tu attendais avec impatience cette partie. Moi aussi j'ai hâte d'en découdre et de tuer des gens. Ahahaha.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 23:25
Le son du mystère resurgit à ma porte une fois de plus. :telephone

L'inanimé parvient à être décelé à ample aurore et ses avec bonheur que je la combattrai:baston de toute ma robustesse. :jedi
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 23:28
[quote=djodjo le pyro]j'ai hâte [...] de tuer des gens. Ahahaha.[/quote]

Devinez qui va mourir le premier jour ?
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 23:42
Bah toi. On fera un Requiem pour ton enterrement :)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/7/2014 à 23:47
J'ai toujours un rappel max sur moi au cas où.
Et ma bible dans la poche côté cœur.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 00:23
Pour ralentir la balle ?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 08:16
J'en suis
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 09:29
Bonjour, je serais bien tenté d'essayer ce jeu. :)

Ps : Si, je pouvais avoir également une petite explication globale sur le fonctionnement exacte, ça m'aiderait bien, merci ! :3
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 09:30
Requiem dans la partie précédente j'ai été suspecté directement mais je suis mort de faim... Car personne n'a finalement décidé de me tuer donc je suis pas sur de mourir premier. :)
Je survivrai encore une fois car j'sui un WARRIOR!!!!!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 13:00
Skyline <> en gros c'est un jeu de rôle. Un groupe de villageois se retrouve infiltré par des personnes pas très cool (dont le but est grosso merdo de tous les buter). Le but des villageois sera de débusquer les dites personnes avant de se faire décimer, et donc de perdre la partie. Le jeu est segmenté en cycles jour/nuit. La nuit les membres infiltrés se mettent d'accord sur quel membre du groupe il serait le plus judicieux d'éliminer, et la journée les villageois votent contre un des membres du groupe afin de savoir s'il est des leur ou pas, et de l'éliminer. Bien évidemment, on peut se tromper, et tuer un innocent. Les villageois peuvent aussi avoir des rôles secrets, que je définirai une fois les inscriptions closes.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 13:28
D'où Ichirin est inscrite et pas moi ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 13:33
Parce qu'elle m'a envoyé un mp pour me dire qu'elle jouait et pas toi :p Mais tu es toujours inscrit d'office, c'était implicite voyons !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 14:51
Et pourquoi pas tiens, comme je suis en vacances j'ai le temps requis pour participer, alors je vais pas me gêner :p
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:22
Je demande qu'on m'inscrit !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:57
Je demande à ce que les inscrits soient sélectionnés selon leur capacité à s'exprimer clairement. :mrgreen:
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 15:57
Hey télépathie, on a la classe ou on l'a pas ; )
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 16:00
Tu vois marill, sa s'adresse à toi.
Sois plus clair si tu veux t'inscrire. :mrgreen:
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 16:05
Cela s'adresserait à marill s'il s'était exprimé sur ce topic... et encore... rien ne dit que cela se serait adressé à marill.
Si tu veux vraiment connaître le destinataire de mon post, tu n'as qu'à suivre mon regard...

/me toise FIRSTCLASS du regard
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2014 à 21:27
Merci pour l'explication, je suppose que si je venais à avoir un "pouvoir secret", il me sera révélé avec son mode d'emploi :p
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2014 à 01:44
Skyline <> évidemment
FC <> on comprend très bien quand Marill s'exprime :p (on dit "qu'on m'inscrive" d'ailleurs, "qu'on m'inscrit" t'as le droit jusqu'à 7 ans environ)
Coupenotte <> pas de discrimination ! :(
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2014 à 02:21
[quote]/me toise FIRSTCLASS du regard[/quote]

L'amour commence toujours par la haine :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 14:56
Inscris-toi au lieu de jouer l'entremetteur :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 14:59
Toi, inscris-toi qu'on sache qui va mourir la 1ère nuit... ou le 1er jour.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 15:58
Je ferme les inscriptions à 22h et balance la liste des rôles. Les retardataires signalez-vous !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 21:54
Ca va commencer enfin...!!! J' annonce je ne jouerai pas aussi offensif que la dernière fois même si je porterait toujours de temps a autre des accusations un peu ... Nul!
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 21:55
[quote=NUIT 1]
[i]17 décembre 1985, la neige tombait encore et toujours sur Choukhloma. Le lac avait gelé depuis plusieurs semaines, un soucis en moins... La réunion de ce soir n'avait pas été très fructueuse, apparemment le boucher avait reçu une visite assez étrange dans la matinée, ses prix auraient monté subitement dans l'après midi. Peut-être était-ce tout simplement la crise ?
Devant l'échec de cette pêche aux infos du jour, la réunion s'abrégea et tous rentrèrent chez eux, dans l'espoir d'en finir au plus vite afin de passer un noël tranquille...[/i][/quote]

Bon les gueux, je vous distribue les rôles par MP (rôles qui se situent dans le détail sur le [g]premier post[/g]. Ceux qui ont quelque chose à faire pendant la nuit vous m'enverrez vous directives, tâchez de ne pas prendre trop de temps ;).
Sur ce, dormez bien mes ptits loups :-*.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 17:01
[i]La nuit avait été brève pour tout le monde. L'envie d'en finir avant les fêtes trottait dans la tête de tout le monde, et il y avait eu plus d'activité que d'habitude dans les rues du village pendant la nuit. Chacun vaqua à ses occupation habituelles au cour de la journée, non sans une certaine tension des révélations qui pourraient être faites à la réunion de la fin de journée.
Soudain sonnèrent les coups de cinq heure. Il était temps. Chacun de son côté de dirigea vers le local désaffecté qui leur servait de salle de réunion. Deux d'entre eux manquaient à l'appel...[/i]

[g]bouh[/g] : Où sont Ichirin et Requiem ?
[g]FIRST[/g] : Sainte divinité, fasse qu'il ne leur soit aucunement rien arrivasse !
[g]Skyline[/g] : Y dit quoi lui ?!

[i]Soudainement la porte s'ouvrit avec fracas et Requiem apparu[/i]

[g]Requiem[/g] : Désolé du retard, j'allais partir quand je me suis rendu compte que je n'avais pas prit mon goûté !
[g]bouh[/g] : T'es pas sérieux là ?! C'est vraiment pas le... Eh mais y a une vitre cassée là ?!
[g]djo[/g] : Vous croyez que quelqu'un est rentré par effraction ?!
[g]Requiem[/g] : je ne sais pas, mais la brique qui a servit à casser la vitre est juste devant, et on dirait qu'il y a un papier attaché dessus

[i]Givralie qui se tenait juste devant la fameuse brique se pencha et en détacha le papier[/i]

[g]Givra[/g] : Y a un message, écrit avec des lettres découpés de journaux et de magasines. J'ai du mal à lire ...
[g]Zucchina[/g] : C'est parce que tu n'sais pas lire, fais voir !

[quote=note du corbeau] AHEOA JBAIZB KcuiAE AEI AJDSSO VDKLSC LKCCWX ONCWX LK[/quote]

[g]Zucchina[/g] : Je sais pas squ'on est sensé comprendre, mais ça pue l'alcool !
[g]Requiem[/g] : Peut être son auteur était-il trop bourré pour arranger correctement les let...

[i]Il fut interrompu par le bruit violent d'une vitre qui se brise. Une brique passa à travers, et un journal suivi[/i]

[g]bouh[/g] : Non mais ils vont pas nous faire toutes les fenêtres quand même !
[g]Coupenotte[/g] : Ils ont balancé un journal avec !

[i]Givralie, qui se tenait à côté de la fenêtre, ramassa le journal et commença à le feuilleter[/i]

[g]Givralie[/g] : le maire a une nouvelle voiture blabla lutte contre le crime blabla fête de la patat... OH MON DIEU !
[g]Zuchinna[/g] : Quoi ?!
[g]Givralie[/g] : lisez ça !

[quote=journal][i][g]Faits Divers[/g]
18 décembre.
Ce matin une passante a trouvé le corps d'une dénommée Ichirin no Hana dans une ruelle, tuée d'une balle dans le dos. La police en a conclut à une suicide. Elle était apparemment le leader d'une secte sans nom qui tentait de convertir le village à un quelconque culte macabre[/i][/quote]

[g]FIRST[/g] : Elle a mit fin à ses journées ? Mais pourquoi quelqu'un feroi sa ?!
[g]Requiem[/g] : Elle ne s'est pas suicidée abruti, c'est un meurtre... Et une secte ?! De quoi ils parlent ?!
[g]Givralie[/g] : Mais qu'est ce qu'on va faire ? Mais qu'est ce qu'on va faire ?!
[g]bouh[/g] : Elle était peut être innocente, mais elle avait clairement un pète au casque si cette histoire de secte est vraie, c'est peut-être pas plus mal qu'on l'ai appris maintenant. Qui sait ce qu'elle avait prévu de faire ?!
[g]Skyline[/g] : Arrêtons de perdre du temps... Déjà on va essayer de choisir l'un d'entre nous pour mettre un peu d'ordre dans tout ça, et ensuite on va débusquer les enflures qui l'ont balancé !
[g]ARTY[/g] : Ouais !

[spoil=résumé]
Les mafiosi ont descendu [g]Ichirin[/g], qui était le [g]gourou[/g] ! Ca vous fait un soucis en moins déjà !
Le corbeau n'a désigné personne, sûrement trop de vodka pour avoir les idées claires...
Maintenant c'est à vous les loulous ![/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 17:41
Bien joué les mafieux. :lol
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 18:16
Dsch quand tu as dit que 2 joueurs sont manquant je croyais au truc de frère et sœur!

Pauvre ichirin (enfin pas du tout sale gourou!) je ne mourrais pas de faim. Oui!!! Pour une fois merci les maffieux.

Bon début des soupçons... J' accuse ... personne car a part le "bien joué les maffieux" de requiem, ben y a rien. *snif* :(

Au fait comme il faut un porte parole je me présente aux "élections": comme d'hab p'tit slogan:
À mort la mafia, à mort le gourou (plus d'actu mais bon)
Viva la liberta, alors battons nous!
Et enfin nous aurons la paix!
Mais pour cela, pour moi, voter!

Merci infiniment a ceux qui voteront pour leur salut! (Éh oui je m'y crois)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 18:25
Je posterai juste pour dire [g]qu'il n'y a pas de majuscule à [plus]dsch[/plus][/g] !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 19:31
Dsl elle est mis par défaut.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 19:55
Avant de commencer, je m'inquiétais justement pour la secte x) Bon ça c'est fait.

Djodjo, une faute dans le slogan, ça le fait moyen :p Heureusement que je ne suis pas du genre à juger sur l'orthographe! [strike]ou pas[/strike]
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 20:14
Quoi de mieux que de devenir le porte parole de l'ennemi ? N'est-ce pas un moyen de se sauver ? :?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 20:24
Ça arrive mais ce n'est pas forcément toujours le cas. Et puis c'est dangereux parce que si le maire saute pas pendant une nuit et que la chasse aux mafieux n'est pas fructueuse, le village se retourne fatalement contre lui au bout de quelques jours.

C'est même déjà arrivé qu'un maire soit élu puis pendu dans la même journée. :mrgreen:
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 20:27
Je kiffe les RP de dsch <3

Le Gourou n'étant plus de ce monde, au boulot pour trouver les mafieux... Tant que ce sont des mafieux et pas des chauves souris T_T
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/8/2014 à 23:50
Le spécimen a survécu à la primordiale noirceur grâce à de la complaisance à sa vénération.
Pour briser les anneaux qui protègent son étoile, je devrai circuler par le soleil pour en avoir la certitude.
Malgré l'intégrale adversité, je me sens affablement intègre, car je le renouvelle, des entraves, vous cohabitez tous, mais moi aucune attache m'affecte à part mon athlétique échantillon que j'éprouve.

Élection du capitaine
- Coupenotte
- djo
- Zucchina
- Givralie
- Skyline
- PZ
- FIRSTCLASS 1 (FC)
- Arty
- bouh
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 00:22
Mais c'est pas bête du tout en plus ! Je suis complètement convaincu ! Et puis vu que tu vas prochainement devenir admin des Fanfics (cf le topic de relance dans la partie support), autant tester tes capacités de commandement tout de suite. À condition que le village ait la bonne idée de voter pour toi. :)

[quote]
- Coupenotte
- djo 1 (djo)
- Zucchina
- Givralie
- Skyline
- PZ
- FIRSTCLASS 2 (FC, PZ)
- Arty
- bouh[/quote]
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 01:39
Alors, là, je ne sais pas quoi penser de la situation...
D'un côté, je suis triste d'apprendre que Ichirin s'est suicidée (selon les termes des conclusions tirées par les enquêteurs de la police (même si, soyons lucides, nous savons tous, ici, que ça ne peut pas être le cas et que les hommes de main de Vancov sont derrière tout ça)) mais, d'un autre côté, j'ai presque envie de les féliciter pour nous avoir débarrassés du témoin de Jéhovah qui, tôt ou tard, serait venu frapper à notre porte.
Cela dit, Ichirin, même si elle serait devenue vraiment gênante au bout d'un moment, n'était pas une menace immédiate et je suis persuadé qu'elle aurait pu nous être très utile pour débusquer ces mafiosi. (Enfin, je dis ça en supposant qu'elle se serait exprimée et qu'elle ne serait pas restée planquée dans le but de se faire oublier.)
Sa mort, par contre, ne nous apprend pas grand chose quant à l'identité des personnes responsables de ce crime.

Dans ces conditions, il me semble assez difficile de choisir un porte-parole sur lequel nous pourrions vraiment être sûrs de pouvoir compter. Quelques détails, en revanche, me semblent intéressants, à commencer par le fait que bouh soit toujours en vie alors qu'il a, dans le coin, la réputation d'être assez doué pour semer le trouble dans l'esprit des gens en se faisant passer pour ce qu'il n'est pas. Je constate également que FIRSTCLASS est dans le même cas alors que, dans les environs,tout le monde sait qu'il est difficile de comprendre clclairement ce qu'il dit.
Du coup, je m'interroge. L'un d'eux (ou les deux mais je n'y crois pas trop) fait-il partie de la "famille" ou bien sont-ils, malgré eux, les instruments d'une tentative de diversion ? Les mafieux comptent-ils profiter de la confusion que peut engendrer cette situation ?
Dans tous les cas, par mesure de précaution, je préfère ne pas les voir devenir porte-parole de notre groupe.

Qui choisir, alors, maintenant que j'ai retiré ces deux noms de la liste de mes opinions ?
Personnellement, je préfère également ne pas me porter volontaire pour la simple raison que, récemment, j'ai eu l'occasion d'endosser ce rôle dans un autre groupe et que cela fut une véritable catastrophe... En revanche, suite à cela, j'ai eu l'occasion de discuter de cette mauvaise expérience avec Givralie qui m'a confié, au cours de notre discussion, qu'elle aimerait bien, un jour, pouvoir tenter sa chance pour devenir porte-parole d'un groupe de personnes et je dois admettre qu'elle m'a semblé sincère. Certes, la situation était quelque peu différente car tous ces événements crapuleux qui nous ont fait nous réunir n'avaient pas encore eu lieu mais j'ai tout de même envie de lui donner sa chance...

[quote=Vote élections porte-parole]- Arty-Code-1
- bouh00
- Coupenotte
- djodjoxyz 1 (djodjoxyz)
- FIRSTCLASS 2 (FIRSTCLASS, Requiem)
- Givralie 1 (Coupenotte)
- Requiem
- Skyline
- Zucchina [/quote]

EDIT : PS : Désolé pour ce pavé, je crois que je me suis un peu emporté car j'avais l'intention de faire court. :/
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 04:59
Personnellement, je pense que Requiem a raison. Qu'est-ce qu'on craint à voter FirstClass? Et puis un capitaine ne fait pas tout heureusement.

[quote]- Arty-Code-1
- bouh00
- Coupenotte
- FIRSTCLASS 3 (FIRSTCLASS, Requiem, zucchina)
- Givralie 1 (Coupenotte)
- Requiem
- Skyline
- Zucchina[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 07:00
Coupenotte>> j'ai presque envie de les féliciter pour nous avoir débarrassés du témoin de Jéhovah qui, tôt ou tard, serait venu frapper à notre porte.

C'est pas une secte et y a pas de gourou...

moi je ne voterai jamais pour FC car je comprend jamais rien à son discours (enfin si mais pas du premier coup).
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 09:46
Ne connaissant pas les villageois, je ne fais pour le moment confiance à personne, si cela m'est permis, je voterais blanc.

Je préfère m'en remettre aux jugements des villageois qui ont déjà une idée bien précise de qui ils ont à faire.

Je continuerais d'observais et d'apprendre qui vous êtes réellement pour ne pas commettre d'erreur ou du moins, en réduire les chances.

Ps : Je pars en vacances 2 semaines aujourd'hui, je tenterais de passer chaque soir depuis le tél' ! :p
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 10:49
C'est bien aimable a toi Coupenotte de remarquer ma sincérité ^^
En effet comme tu l'as dit plut tôt, on ne peut pas faire confiance a bouh, classique ^^ et encore moins a Firstclass qui va Firsclasser au cours de la partie xD je mise pas sur un capitaine qui à l'air d'avoir fumé je ne sais pas quoi (rien de légal surement ^^) pour vanter ses louanges sans que personne ne comprenne ^^

et comme je crois en moi même, mon innocence et ma sincérité (ouais mes chevilles vont bien :))

voici mon vote ^^

- Arty-Code-1
- bouh00
- Coupenotte
- FIRSTCLASS 2 (FIRSTCLASS, Requiem)
- Givralie 2 (Coupenotte, Givralie)
- Requiem
- Skyline
- Zucchina
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 11:15
Givralie, tu as oublié mon vote :(

[quote]- Arty-Code-1
- bouh00
- Coupenotte
- FIRSTCLASS 3 (FIRSTCLASS, Requiem, zucchina)
- Givralie 2 (Coupenotte, Givralie)
- Requiem
- Skyline
- Zucchina[/quote]

Justement, si on ne comprend rien à ce qu'il dit, on ne sera pas influencés sur un quelconque vote. C'est comme un président blanc si vous voulez.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/8/2014 à 11:22
Givralie et djo ça ferait des présidents noirs du coup ?

J'ai un ou deux trucs à dire mais je suis sur tablette et je viens de me réveiller alors ça attendra. :(

1 2 3 4 Suivante »