Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 17:17 |
[center][b]OWHOWHOWH ! Joyeux Nowel les enfants ![/b][/center] En cette période de fin d’année, le paysage recouvert de diamants glacés brille joyeusement sous les rayons d’un soleil jaune et rond. Dans la forêt, lourde de poudreuse, on entend chanter pendant que le vent joue de sa flûte et secoue paresseusement les branches sur son passage. Une ambiance particulière s’élève de la ville non loin. De multiples lucioles colorées cascadent de toit en toit, tandis que les sapins rivalisent de bijoux et parures. L’air est bon enfant, les soucis de l’année se sont envolés. Tout le monde est heureux si l’on excepte le dépressif qui se pendra avant la fin de l’année. Mais on n’y pense pas, demain Noël est à portée de main ! Pourtant c’est une toute autre histoire sans aucun rapport qui nous intéresse ici. En regardant un peu plus loin, on aperçoit le toit de chaume d’une maison isolée, entourée d’une clôture haute et serrée, interdisant à quiconque venant de l’extérieur de voir ce qu’il s’y passe. C’est justement ici que débute notre histoire… Cette grande palissade abritait en réalité la cour extérieure de la pension pokémon de la ville. Ici, s’ébattaient les petits pokémon trop jeunes pour pouvoir combattre dans les arènes, ou les estropiés qui, après une blessure grave, étaient abandonnés là par leurs dresseurs. Une troisième catégorie de pokémon, plus particulière, occupait également ce lieu. Leur présence pouvait d’abord paraître étrange car tout en ne paraissant ni faibles ni malades, ils étaient présents en grande quantité. Rassemblés dans un coin, ils chuchotaient entre eux : « Ouais ça fait trop longtemps qu’on nous utilise. Y en a marre ! Aucune considération pour notre corps, nous ne sommes que des objets pour eux. » Tout autour des têtes gélatineuses acquiescèrent. « On donne, on donne, on donne et en retour on ne reçoit que mépris. Ça fait 15 ans que je fais ça, depuis l’ouverture de la pension de Jotho et est-ce que j’ai reçu un merci depuis ? Non ! Niet ! Nada ! Et bien mes chers hermaphrodites, je vous le dis, notre exploitation outrancière s’arrête ici et maintenant. Êtes-vous avec moi ? » L’écho de plusieurs voix lui répondit. « Fondons-nous dans la masse alors. Ils ne nous reconnaîtrons pas. Ils nous pensent trop stupides pour tenter quoi que ce soit… » Une à une, silencieuses, les silhouettes se transformèrent, tantôt se parant d’ailes et de plumes, tantôt de griffes et de crocs, jusqu’à ce que le groupe, homogène un instant plus tôt, soit aussi bigarré que le reste des occupants de la pension pokémon. Fini la ponte d’œufs à la chaine et les accouplements répétés avec plusieurs partenaires de races et de sexes différents. Leur métier, pourtant nécessaire à l’élevage stratégique, n’avait jamais été valorisé. Eh bien, ils allaient voir ! Les métamorph, pokésclaves sexuels, allaient prendre leur revanche. Inscrivez-vous nombreux. Allez chercher vos amis, harcelez-les s'il le faut, mais faites les rappliquer. Même si ce topic n'a rien à voir ce serait un chouette cadeau de Nowel. :noel: [center][b]Liste des rôles non exhaustive[/b][/center] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/7/71/Sprite_6_x_172.png][/center] [spoil]Les pichu (villageois) : ils sont bien mignons mais à part voter (parfois à tort et à travers) ils ne possèdent aucune attaque susceptible de les aider à combattre les métamorph. Il va donc leur falloir ruser pour débusquer les imposteurs.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/e/ee/Sprite_6_x_132.png][/center] [spoil]Les métamorph (loups-garous) : excédés par leur utilisation intensive en termes de reproduction, ces petites créatures multiformes ont décidé de se venger. Pendant la journée ils prennent les traits d’autres pokémon et agissent comme si de rien n’était. Mais chaque nuit ils reprennent leur forme originelle pour s’en prendre à un pensionnaire. Il faudra tous les mettre K.O. afin que le calme règne à nouveau sur la pension… à moins qu’ils n’arrivent d’abord à mettre hors de combat tous les autres pokémon.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/6/68/Sprite_6_x_092.png][/center] [spoil]Fantominus (fantôme) : ses compagnons ne le savent pas encore mais ce pokémon est déjà mort. Il apparait aux autres sous les traits d’un pokémon défunt. Etant de type spectre il est immunisé, la nuit, contre les attaques de métamorph. En revanche, il est vulnérable à tout autre type d’agression de jour comme de nuit.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/0/01/Sprite_6_x_023.png][/center] [spoil]Abo (sorcière : potion de mort à retardement) : ce gentil pokémon aime se prélasser au soleil. Mais mieux vaut ne pas l’embêter ! S’il se sent menacé il n’hésitera pas à plonger ses crochets dans la chair tendre de sa cible pour l’empoisonner. D’abord malade, le pokémon empoisonné périra la journée suivante à sa contamination. Abo ne pourra utiliser l’attaque Toxic qu’une seule fois dans la partie, le temps de reconstituer son stock de poison.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/f/f1/Sprite_6_x_440.png][/center] [spoil]Ptiravi (sorcière : potion de vie) : ce pokémon, sous son sourire de première de la classe, subit de grosses pressions de la part de ses parents qui veulent faire d’elle une leveinard de première catégorie afin qu’elle puisse un jour officier en tant que doct… aide-soignante dans un Centre Pokémon. De ce fait, Ptiravi doit étudier jour et nuit l’art du Soin quand elle ne rêve que de devenir fleuriste. Mais malgré ses problèmes d’orientation scolaire, ce petit machin rose et blanc mettra à profit tout ce qu’elle a appris si jamais elle voit un de ses amis en difficulté et le soignera en lui redonnant tous ses PVs. Soin fonctionne contre une attaque de métamorph, le Toxic d’abo et le Boom Final de moufouette (de nuit SEULEMENT). Soin ne pourra être utilisé qu’une seule fois dans la partie ![/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/3/36/Sprite_6_x_063.png][/center] [spoil]Abra (new challenger) : l’abra est un gros trouillard paranoïaque. UNE SEULE fois pendant la partie il pourra utiliser son attaque Téléport pour échapper aux métamorph. Son problème, c’est qu’il ne sait absolument pas quand ceux-ci vont l’attaquer. Il lui faudra user de sang-froid (et de chance) pour utiliser son va-tout et sauver sa peau… pour ce tour. Téléport fonctionne également contre le Toxic d’abo et le Boom Final de moufouette (de nuit SEULEMENT).[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/3/38/Sprite_6_x_236.png][/center] [spoil]Débugant (protecteur) : son père était un héros. Le grand, le vaillant Tygnon, connu pour être le pokémon d’Aldo, le puissant (lol) membre du Conseil des 4 de la ligue de Kanto-Jotho. De lui, il a hérité du redoutable Poing de Fer. Brave de nature, c’est un peu le « grand frère » de la pension. Chaque nuit, il veille sur un de ses compagnons et le protège des attaques métamorph. Il est incapable d’empêcher abo d’utiliser son Toxic. Mais, s’il protège le pokémon visé par le Boom Final de moufouette, c’est débugant qui sera mis automatiquement K.O. par l’attaque.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/1/11/Sprite_6_x_434.png][/center] [spoil]Moufouette (chasseur) : en général, les autres pokémon évitent de trop s’approcher de moufouette et ce n’est pas seulement parce que ce dernier pue ! Si moufouette est mis K.O. sa capacité spéciale, Boom Final, s’active et met également K.O. le pokémon désigné par moufouette. Si moufouette est mis K.O. de nuit, peu importe comment, le pokémon visé peut être sauvé Soin de ptiravi est utilisé. Si le pokémon ciblé est sous la protection de débugant, c’est ce dernier qui est mis K.O.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/6/66/Sprite_6_x_175.png][/center] [spoil]Togepi (cupidon) : ce pokémon tout mimi tout plein n’est pas seulement bon préparé à la coque, il excelle également dans l’art de l’entremise. Ainsi, il choisira au début de la première nuit deux pokémon sur lesquelles il utilisera son Charme. Ils tomberont alors follement amoureux l’un de l’autre. Pour gagner, ces pokémon devront survivre ensemble ; sinon, c’est ensemble qu’ils seront mis K.O.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/7/78/Sprite_6_x_129_f_s.png][/center] [spoil]Magicarpe shiney (bouc émissaire/idiot du village) : ce pokémon ne sert à rien si ce n'est faire trempette. S'il est désigné par les pensionnaires comme coupable ces derniers se rendent soudain compte de leur erreur et décident de l'épargner. Il perd cependant son droit de vote. De plus, si jamais à la fin d'une journée il devait y avoir une égalité (avec ou sans lui compris dedans), il se jette négligemment contre l'attaque et est mis automatiquement K.O.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/e/e3/Sprite_6_x_054.png][/center] [spoil]Psykokwak (chaman) : Si psykokwak a souvent des maux de tête, c'est parce qu'il entend les pokémon qui sont morts. Chaque fois qu'un pokémon est mis K.O. (et quel que soit le rôle), ce dernier enverra à psykokwak une phrase que le canard jaune devra répéter durant la journée sous peine de voir sa tête exploser de douleur. Au pokémon mort de voir s'il veut donner une information utile, dire au revoir à ses amis ou rire aux dépens de psykokwak. Attention toutefois, psykokwak ne pourra pas retenir plus de huit mots. Il devra également éviter d'être trop évident en énonçant les dernières paroles du/des mort/s car les métamorph pourraient rapidement s'en prendre à lui car qui mieux qu'un mort pour les exposer ? (Attention : il est interdit de se mettre à l'avance d'accord entre métamorph (ou qui que ce soit d'autre) sur une phrase pouvant trahir le psykokwak.)[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/e/e3/Sprite_6_x_439.png][/center] [spoil]Mime Jr. (comédien) : On dit que Mime Jr. a plus d'un tour dans son sac. En fait il en a trois. Au début de la partie il dispose de trois rôles au choix qui seront révélés à tous par le Dresseur. Durant la nuit, il pourra choisir l'un d'eux et obtiendra le pouvoir de celui-ci pour une période de 24 heures. Une fois le rôle utilisé, il ne pourra plus être réemployé et Mime Jr. n'aura le choix qu'entre les deux rôles restants. Il n'est pas obligé de choisir un rôle chaque nuit. Lorsque Mime Jr. a utilisé ses trois rôles il devient aussi utile qu'un simple pichu.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/b/b7/Missingno.png][/center] [spoil]MissingNo. (ange) : MissingNo. n'est pas vraiment un pokémon et il le sait. Sorte de mythe, il ne supporte pas la violence et cherchera à se faire tuer lors du premier vote. S'il parvient à se faire désigner coupable, il gagne (seul) et la partie est terminée. S'il échoue à se faire éliminer au premier tour, il devient aussi utile qu'un simple pichu et doit aider la pension à débusquer les métamorph.[/spoil] [center][img=http://www.pokepedia.fr/images/a/a1/Sprite_oeuf_g4.png][/center] [spoil]Œuf : que va-t-il en sortir ? Cela va mettre du temps.[/spoil] In (15) : metabouh metadjodjo metaCLASS zucchimorph Tracymorph metalicious_Edge ARTY-COmorph-1 pr.metatson2 metalentorph Skymorph Givramorph Metakenza-g-04 metagon15 Petitemetamorphantome mtdschmrph Out (2) : Coupenorph Dark Matteorph |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 17:43 |
Comme je l'ai déjà dit, ça sera sans moi, même si le sujet me plait beaucoup. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 17:45 |
I'm in :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 18:45 |
Pas que j'aie l'intention de participer de toute façon, mais pourquoi suis-je "out" d'office ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 18:46 |
Pour te faire parler. :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 19:13 |
Bravo requiem bonne stratégie pour le faire venir. Je participe comme toujours je cherche un metamorph 6IV 31 depuis trop longtemps... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 19:23 |
Toi, tu vas finir en vilain Métamorph, si tu continues. :mrgreen: |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 19:35 |
Ne spoile pas mon futur rôle je veut pas être condamné à mourir directement! Bon au cas je me morph en pokeball et je les attrape tous et en fait mes esclaves!!!! Mouhahaha!!! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 19:38 |
Techniquement, j'écris, je ne parle pas :) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 19:53 |
Je m'inscris !:mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 20:45 |
J'en suis. Merci bien. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 20:56 |
Me too ! please Requiem. :lunettes Maintenant je vais flooder sur le topic pok |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 21:06 |
Je suis IN également |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 21:20 |
It's metamorphing time ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 21:47 |
Nous serons le futur saphari métamorph!!! Vive la reproduction esclavagé! (n' empêche que ça doit pas être drôle) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 21:50 |
Métamorph, petite catin. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 22:06 |
jminscris également svp ^^ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 22:15 |
Techniquement, Matteorph. Techniquement. C'est bien venez les pitits, venez dans le poulailler, on a des Å“ufs frais. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 00:39 |
T'es flippant, mec. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 05:33 |
Je sais comment attirer les metamorph! Y a une gardevoir!!! (ç marche que d'un côté mais bon) |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 11:20 |
Talento is back (Métalento ?) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 11:27 |
Ah c'est cool talento! :) |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 23:59 |
Merci Courgette, ça fait chaud au coeur de sentir soutenu :D |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 01:15 |
Présent. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 17:34 |
J'en suis :) |
☆kenza-g-04★
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 19:43 |
J'peux en faire partie s'il te plaît ^^? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 19:45 |
Je réfléchis... Bon d'accord. Tu connais les règles ? |
☆kenza-g-04★
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 19:47 |
Euh...non,tu peux me les expliquer? |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 20:06 |
J'aimerais bien participer, par contre, avec les examens, je ne passerai qu'une fois par jour et pas aux heures de pointes malheureusement. Je vous préviens cependant...j'ai lu EN ENTIER les deux dernières parties....je sais TOUT de vous alors... CRAIGNEZ-MOI!!! :halloween |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 20:23 |
Tu sais Libégon, pour vraiment connaître un joueur, il faut jouer régulièrement avec. Certains changent de comportement d'une partie à l'autre pour brouiller les pistes ^^ Je doute vraiment que tu arrives à cerner aussi facilement :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 20:25 |
De toute façon:"I Will Survive!" Donc je survivrai! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 20:32 |
[quote="zucchina"] g sui mystherbieuse, g sui dificil a cerné ta vu tro d4rk fo jouait plein de foi avec moi pour comprendr ma psikologi pcq je fai dé feinte :halloween [/quote] [moins][moins]j'avais envie :) [/moins][/moins] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 20:40 |
En plus je parle pas de moi, sale poulet :) |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 21:02 |
Je ne me suis pas contenté de lire les deux dernières parties.... en effet....j'ai aussi feuilleté pas mal d'autres parties... Je vous préviens....les retombés de mon analyse seront catastrophiques....POUR VOUS!!:halloween Préparez-vous pour... [strike]L'apocalypse[/strike] Noël!! [center]Libérer le [strike]Kraken[/strike] Père Noël!! :chapeau[/center] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 21:46 |
Up |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 17:21 |
Ouais c'était pour voir si tu suivais. Pas le temps aujourd'hui, je m'occupe demain de la mà j des règles. ;) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 17:45 |
Autrement dis on doit te tuer des la première nuit! |
☆kenza-g-04★
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 18:47 |
Attends si c'est les règle du LG en ligne je connais^^ |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 19:27 |
Oui, kenza. C'est exactement ça. Après, ici, on essaye d'adapter le jeu à différents thèmes, histoire de varier un peu au niveau du RP (Role Play) mais, à la base, ça reste du LG. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 21:13 |
Oh, alors tu sais à quel point nous sommes tous pénibles, râleurs et mauvais joueurs ? 8) [i]Kidnapper le Perce-Oreille ?!? - Je vais m'en occuper ! - On tire au sort ! - Jack veut qu'on le fasse tous ensemble.. - Qui se ressemble, s'assemble toujours, pour les mauvais tour ! La lalalalala, lalalalala ![/i] Désolée, j'ai pas su résister... :halloween |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 21:33 |
Dis Requiem, tu nous balances une liste des rôles possibles aussi s'il te plait? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 21:47 |
Liste des rôles : - métamorph - métamorph - métamorph - métamorph - magicarpe - métamorph - métamorph - limonde - métamorph Ca ne te va pas comme répartition Zucchi ? :) |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 21:54 |
[quote=Djodjoxyz]Autrement dis on doit te tuer des la première nuit![/quote] ....vous verrez bien...me laisser jouer est dangereux mais mourir la première nuit me permettra de faire des analyses complémentaires...sur vous! je reviendrai donc plus préparer encore à la prochaine partie.... Dans tous les cas vous êtes perdants :halloween > Tracy Effectivement j'ai vu cela sur certaines partie, pas toutes....pour celle-ci...disons que cela s'éclaircira très vite....mais je n'en dis pas plus... D'ailleurs Requiem, je suis inscrit? Sur liste d'attente? Refusé? NSP²? Sans Opinion? [gris]*rayer les mentions inutiles*[/gris] ²Ne sais pas(ndlr) Et puis je me sacrifie, je serai limonde [strike]des ténèbres[/strike]... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 22:08 |
Ok Tracy, mais c'est moi Magicarpe! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 18:22 |
Metagon15 > Bon tu peux participer, mais juste parce que c'est toi. La liste des rôles a été ajoutée au message d'accueil. Veuillez bien tout lire, les rôles sont parfois légèrement différents de ceux habituels. Cette liste est susceptible d'être modifiée et/ou allongée à tout moment. Vous serez dans tous les cas avertis du changement ou de l'ajout de contenu. Bon, il en reste quelques uns encore. Allez me chercher dsch par exemple ou Ichirin. Ou Shaka. Ou Digi. Ramenez du monde ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 18:44 |
J'ai demandé à Bouh de soudoyer Minibouh xD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 18:59 |
Pour dsch c'est mort m'a t-il dit hier... Mais je veux bien essayer d'en faire quelque chose ;) |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:02 |
[quote]J'ai demandé à Bouh de soudoyer Minibouh xD[/quote] Vous devriez avoir honte ! Mais bon, ça marche j'en suis (précision : les partiels arrivent je serais donc au ralenti quand ils seront là ^^ ) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:05 |
C'est bien mes petits pokémon, votre dresseur est fier de vous. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 19:09 |
J'adore les rôles. |