Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 22:47 |
Bonsoir à tous. Plus que quelques instants avant d'entamer cette année 2015 mais je me rends compte que PF n'a pas de topic dédié aux vœux que l'on peut présenter ou ni même aux bonnes résolutions que l'on peut prendre (même si l'on sait bien qu'on ne les tiendra pas). Bref, n'hésitez pas à vous exprimer en cette occasion pour nous en faire part. Pour ma part, je vous présente tous mes vœux de bonheur, tant sur le plan personnel que professionnel (pour celles et ceux qui sont concernés). La santé, bien sûr, car, comme j'ai pu le constater au cours de cette année, c'est ce qu'il y a de plus important. Pour rester dans la même lancée, je souhaite vivement que la recherche avance pour que l'on puisse enfin vaincre définitivement ces maladies pour lesquelles il n'existe actuellement pas de traitement curatif (durable). Mes pensées, ce soir, vont également vers les plus démunis pour qui je souhaite un accès à un logement décent ainsi que la possibilité de se nourrir correctement au quotidien. À plus large échelle, et même si je sais que j'en demande un peu trop, je souhaite la fin de toutes les guerres afin que chacun puisse vivre en paix où qu'il soit. J'en aurais encore tellement à dire mais je préfère m'arrêter là . Bref, bonne année à tous. Tous mes vœux vous accompagnent. EDIT : Les voeux de l'équipe de Pokémon-France : http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-france-vous-souhaite-une-bonne-annee-2015/ ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:00 |
A l'année prochaine! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:09 |
Merci à toi Coupenotte et bonne année et meilleurs voeux à tous ! Et de même de la part de l'équipe de Pokémon-France : http://www.pokemon-france.com/news/pokemon-france-vous-souhaite-une-bonne-annee-2015/ ! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:13 |
On souhaite à Coupenotte réussite dans son projet d'obtention du titre de Miss France :mrgreen: Blague à part, puisse tout cela se réaliser pour tous, et en attendant, bonne année ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:16 |
Bananier et pomme sautée comme on dit. Ma résolution sera de faire perdurer ma protestation "anti-remake bâclé" en achetant pas l'un des titres ROSA. Cela fait maintenant un mois et je ne ressens toujours pas l'envie de me l'offrir, je pense donc être sur la bonne voie. :mrgreen: Je remercie d'ailleurs DM, Ichirin ou encore Requiem, qui finalement restent un peu déçus sur ces remakes, je me sens un peu moins seul du coup sur le forum. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:17 |
[quote=coupenotte]Pour rester dans la même lancée, je souhaite vivement que la recherche avance pour que l'on puisse enfin vaincre définitivement ces maladies pour lesquelles il n'existe actuellement pas de traitement curatif (durable). Mes pensées, ce soir, vont également vers les plus démunis pour qui je souhaite un accès à un logement décent ainsi que la possibilité de se nourrir correctement au quotidien. À plus large échelle, et même si je sais que j'en demande un peu trop, je souhaite la fin de toutes les guerres afin que chacun puisse vivre en paix où qu'il soit.[/quote] Sans vouloir être raba-joie, mais c'est un peu beaucoup demandé pour l'homme... Il s n'y arrivera jamais... Malheureusement! Mais bon un jour ça arrivera! |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:22 |
bonne année à tous, tout plein de bonnes choses ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:33 |
ON SOUHAITE AUSSI A WATSON DE VENIR PLUS SOUVENT FAIRE DES COUCOUS. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:35 |
Banané espèces de lordiens. Pour ce qui est de ROSA, Émeraude ayant été mon premier jeu Pokémon, les remakes me sembleront probablement fades en comparaison... Mais n' ayant pas de 3DS, ça ne change pas grand chose au final. :) Meilleurs voeux les gens ! Et, euh... A l' année prochaine. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:37 |
Pogo! 8) Heureuse année à chacun d'entre vous, je fais un câlin bien chaud à tout le monde! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:41 |
Comment tu arrives à faire des calins à tout le monde zucchina? Surtout que certains sont très loin de toi! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:44 |
Elle n'en fait pas. C'est une calomniateuse de toute façon. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:49 |
mais kessta toi, je viens souvent c'est juste qu'on m'a tué froidement au loup-garou :'( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:50 |
. C'est moi qui t'ait fait assassiner pour manque de donnage de nouvelles >_< |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:54 |
Où as-tu appris le français Zhu ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:54 |
Mais si j'en fais. Je jure que lorsque je vois l'un d'entre vous, je lui fais un câlin. C'est ma résolution. Surtout à Zhu qui a envie de me serrer dans ses bras avec ses babouches. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:56 |
A un endroit où l'on m'a appris à mettre des virgules, Pogo ! Zucchina, tu continues à mentir, tu m'en as pas fait au Pokémon Day. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2014 à 23:59 |
C'était pas la nouvelle année :p Et si je t'en avais fait un sans prévenir, t'aurais cru que je voulais pécho :mrgreen: |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:01 |
Pourquoi, tu veux pas pécho ? Ça l' air chiant comme endroit, Zhu ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:03 |
Je l'ai déjà pécho puisque je suis la mère Zuel et lui le père Zhuel. :) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:09 |
Ah parce que maintenant, elle est carrément passée de Mère Noel à autoproclamée Mère Zhuelle ?! J'ai le droit de donner mon avis au moins ? :( Pogo, ça l'est, ça s'appelle l'Ecole :( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:13 |
Zucchina veut trop de pouvoir hier c'est le coup d'État aujourd'hui elle se proclame mère Zuel ou Zhurlle (selon ce que vous souhaitez)! La primaire c'est chiant! Au collège les gens sont bêtes! Au lycée c'est cool!!! :lunettes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:15 |
Sans h, comme ça, on est différenciés :D |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:17 |
Si elle te dérange je peux prendre le poste tu sais ! L' école, mon pauvre... On voit que ta vie a été pleine de souffrances. :-( |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:18 |
Sinon en 2015: Sortez couverts! (je sers la cause demandé par coupe c'est à dire réduire le SIDA!) [quote=zucchina]Je jure que lorsque je vois l'un d'entre vous, je lui fais un câlin. C'est ma résolution. [/quote] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:18 |
Zucchina, méfie toi :-) NON MERCI POGO. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:19 |
Allez, je mords pas. :-( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:23 |
... C'EST DEGUEULASSE. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:25 |
Et heureusement!!! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:28 |
Tu me déçois Zhu ! :-( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:34 |
Bonjoir Et bonne année |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:38 |
Prend exemple sur pogo et accepte moi, Zhu ! Espèce de raciste des courgettes :p |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:40 |
Bonne année le Passlord! Je souhaite plein de beaux et nouveaux topics, posts et membres pour cette année 2015 ! :ivre |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 00:42 |
A quoi tu t'attendais pogo? C'est Zhu il nous déçoit tout le temps! J'aime pas les courgettes!!!! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 01:07 |
Zucchina, j'ai une autre idée pour t'embêter - et qui sera curieusement un signe d'acceptation total - mais on verra ça demain :-* Quel beau vœu Digi ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 02:56 |
Des bonnes résolu-quoi ? Est-ce que ça se mange ? Quoi qu'il en soit... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 03:08 |
J'ai pris une bonne résolution : [02:50:05] [02:50:22] [02:50:25] [03:32:58] |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 04:43 |
Bonne Année 2015 les gens :nuage La santé, surtout! Essayez de pas vous tuer bêtement. J'suis en train d'enchaîner le champagne, le vin et le whisky donc avant que l'alcool ait raison de moi, je tenais à vous souhaiter mes vœux. Pour les résolutions,ça fait des années que j'ai pris la résolution ... de ne plus prendre de résolutions... Sur ce, les bouteilles me réclament et gentleman comme je suis, je ne vais pas faire attendre ces dames. :ivre |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 09:18 |
Mat, ça a un goût de courgette :p Djo, il faut manger des légumes mon grand ! (je sais que t'es grand, on me ment pas à moi) Zhu, j'ai hate de voir quelle sera ma nouvelle punition xD |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 09:40 |
Bonne année à tous, meilleurs voeux ! Comme on dit chez nous, Pace salute è bon capu d'annu. Me concernant je n'ai pas de résolutions. Déjà parce qu'on finit par les abandonner puis aussi parce qu'il n'est pas nécessaire d'attendre le 1er janvier pour décider de quelque chose. Bon courage à ceux qui en auraient :mrgreen: |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 10:27 |
Tain, le temps passe trop vite c'est un truc de malade. En tout cas meilleurs vœux à tout le monde et tout le tralala >inb4 "mwa comme résolution jé pri 1024x768 hahahaha" |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 11:56 |
Fallait bien la sortir, c'est un classique :( |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 12:37 |
Je ne souhaite rien à personne parce que quelque soit la bonne volonté, la bienveillance et la réelle sincérité que l'on met dans ses voeux, on ne peut tomber que dans le lieu commun. La personne n'est pas a blâmer, c'est l'exercice qui est vicié de base. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 13:29 |
Résistons à l'envie de dire qui est la personne à blâmer ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 14:14 |
[quote=zucchina]Djo, il faut manger des légumes mon grand ! (je sais que t'es grand, on me ment pas à moi)[/quote] J' en mange mais pas de courgettes! Exact je suis grand... Sinon moi j'ai pas de résolution car étant parfait je n'ai pas besoin de changer. Si je changeais je ne serais plus parfait donc je ne change pas en ne prenant aucune résolution! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 14:25 |
Au fond, ta bonne résolutiom c'est de ne pas changer ;) Sinon moi je te donne une résolution à prendre: manger des courgettes. :D |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 14:35 |
Why not... La seule fois ou j'en ai mangé et que j'ai aimé c'est dans la ratatouille. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 14:40 |
essaye les courgettes farcies à la provencale :lunettes pas dur à faire et super bon :lunettes |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 15:57 |
ZHU T'AS PAS HONTE DE D'ÊTRE COUCHÉ AUSSI TOT UNE NUIT DE NOUVEL AN? Même moi jme suis couchée à une heure décente!! Contente que nos avis te soient utiles GGD ;) Bonne année le pass sinon, plein d'activité ici! |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2015 à 16:06 |
Justement, quand on a rien à dire la logique voudrai qu'on s’abstienne mais puisque la parole est un moyen de se sentir exister et l'humain étant un grand orgueilleux, il se sens obligé d'ouvrir sa gueule juste parce qu'il en a la possibilité, il la défends comme si c'était un droit de plein exercice mais n'étant pas plus avancé, il sors un lieu commun, juste pour dire qu'il s'est exprimé. Entre un rien réfléchi et un lieu commun forcé, je préfère de loin l'abstention beaucoup plus intelligente. |