Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:11 |
Après Passylvanie, après Nullepart... voici l'histoire de... Hahaha j'en sais rien. Comment ça vous pensiez qu'elles étaient vraiment vraies pour de vrai et tout ces histoires ? Ha. ha. ha. Pauvres fous ! Par contre celle-ci est réelle, si si, je vous promets. Je ne vous mentirais pas encore voyons... pas vrai ? C'est l'histoire de gens, des vrais gens, qui vivaient dans un village, un vrai village, dans les montagnes, mais les vraies montagnes hein. Oui oui. Et ils s'ennuyaient ferme parce que nombre d'entre eux avaient... hm... ils... Ils n'étaient plus très disponibles, oui voilà . Du coup ils ont mis une annonce dans des journaux, des vrais journaux, et même sur internet et tout, pour attirer de nouvelles têtes au village parce qu'à force de toujours voir les mêmes (et franchement... y a des têtes hein, vous voyez ce que je veux dire...) bah ils déprimaient un peu. L'annonce mentionnait une légende, une vieille légende, mais une vraie hein, qui racontait à peu près ça... [i]Il était une fois, y a un petit moment déjà , jadis, autrefois, naguère, au-pa-ra-vant, un village, et dans ce village il y avait des créatures... des lycanthropes ouh lala ce que ça fait peur. Et ces créatures elles avaient un petit creux toutes les nuits, alors elles bouffaient des gens, comme ça, tranquille. Sauf que certains villageois (notamment ceux qui n'étaient pas des loups) n'étaient pas tout à fait d'accord pour se laisser bouffer sans rien dire, alors ils ont décidé de se mettre à cramer des gens en espérant tomber sur les autres poilus là ... [/i] Ouaip, c'est exactement comme ça que ça s'est passé. Tout est vrai. Comment ça vous voulez la fin ? Hahaha, vous me connaissez mal. Et donc, attirés par cette annonce et l'envie d'échanger une vie confortable contre une maison toute pourrie dans un vieux village (mais 100% vrai) des gens sont venus. Et arrivés à destination... Ils se sont sentis super trahis ! Parce que quand ils sont arrivés, tout le monde était parti et ils se sont retrouvés tous seuls comme de gros clampins. Enfin, les anciens villageois leur ont quand même laissé un mot : [i]« Oups, on vous a bien eus hahahaha, allez, à votre tour de jouer, moi, je pars en vacances. Bisous bisous. - Le Maire » [/i] Et devinez quoi... C'est VOUS les gros clampins ! Et votre vraie aventure commence ici... Là ... dans ce vrai village. Bon je suis sûre que ça vous a fatigué tout ça, alors hop, au dodo. Ah.. ce que j'ai hâte... le drame.. le désespoir... BONNE NUIT <3 Liste des rôles POSSIBLES (suivant le nombre de participants, je vais pas tout mettre, faut pas non plus pousser !) [spoil=Le Capitaine]Vous avez été élu super démocratiquement et maintenant votre vote va compter double, aussi, si y a une égalité, vous décidez. Du coup si vous vous plantez, bah, les gens vont pas trop aimer, surtout le-la condamné-e... haha.. ouais bah fallait pas être capitaine aussi.[/spoil] [spoil=Les Loups-Garous]La légende était vraie, je vous l'avais bien dit. Et maintenant c'est à vous que la tâche de bouffer tout le monde incombe. Miam.[/spoil] [spoil=La sorcière] Apparemment, la magie aussi c'est vrai. Vous avez le pouvoir de vie ou de mort. C'est quand même un peu classe. Essayez de l'utiliser correctement.[/spoil] [spoil=Le Chasseur] Vous aimez bien chasser, surtout les loups-garous, c'est même pour ça que vous êtes venus à la base. Vous espériez que la légende soit aussi vraie que vos talents de tireur.[/spoil] [spoil=Cupidon]Parce que vous pensez que repeupler le village de la manière la plus naturelle qui soit est indispensable, vous avez décidé de donner un coup de pouce au destin et faire tomber deux personnes follement amoureuses l'une de l'autre. (vous pouvez également vous trouver un-e partenaire vous-même, pourquoi ce serait toujours aux autres de profiter?) [/spoil] [spoil=Le Corbeau 2.0 yay]Personne n'aime les corbeaux, c'est un fait. Du coup, alors euh... ouais donc, si vous aimez pas quelqu'un, il se prend +1, si le village le tue et que vous aviez tort, vous devenez inutile, fallait mieux viser. Par contre si le village le tue et que c'était bien un loup, vous passez à +2... puis +3 si c'est encore un loup. Woaaaw.[/spoil] [spoil=L'Enfant sauvage]Vous avez du mal à comprendre ce qu'il se passe autour de vous, alors vous avez décidé de choisir quelqu'un à suivre ! Par contre du coup, si votre modèle meurt, vous allez pas être très très content-e et vous irez bien gentiment rejoindre le camp des loups.[/spoil] [spoil=L'Idiot du village]Hm.. vous... vous êtes l'archétype du gros pigeon qui est venu parce qu'il savait pas quoi faire d'autre. Du coup, vous êtes pas très futé, faut l'avouer. Mais ça pourrait se révéler être un avantage, car si les villageois décident de vous tuer, lorsqu'ils se rendront compte de votre inutilité, ils vous laisseront en vie, on va pas non plus gaspiller des allumettes. Par contre après ça, bah vous pouvez plus voter. Genre on va vous faire confiance.[/spoil] [spoil=L'Avocate]Alors vous, VOUS, vous êtes super forte pour défendre les gens, on sait pas trop comment, mais même en une phrase, les gens seront plus ou moins convaincus que vous avez raison. Et du coup, vous filez un -2 au vote de la journée. Classe.[/spoil] [spoil=Le Salvateur]Haha.. haha. HAHAHA... Pardon, pardon... Mais quand même. Hahaha la blague. Bon ok, vous pouvez protéger quelqu'un chaque nuit, pas deux fois de suite la même personne par contre. Haha... ha...[/spoil] [spoil=Le Joueur de Flûte]Vous avez du charisme, beaucoup de charisme. Et vous jouez vachement bien de la flûte. Du coup, vous pouvez envoûter jusqu'à deux personnes par nuit. Une fois que vous avez envoûté tout le monde, vous gagnez.[/spoil] [spoil=Le Fantôme]Vous êtes mort en fait. Même mieux que ça. En vrai, vous êtes un ancien villageois, vous êtes mort et là vous avez décidé de participer de nouveau parce que vous adorez mourir. Vous êtes immunisé aux attaques de la sorcière et du chasseur (ça vous passe un peu à travers quoi), par contre, tous les autres peuvent vous tuer.[/spoil] [spoil=Le Clampin de Base]Bon, vous ne servez pas à grand chose. Vous êtes la personne la plus banale possible, même parmi les gens les plus inintéressants, vous détenez la palme, c'est dire. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. (en plus c'est mon rôle préféré)[/spoil] Ouuuh lala je suis toute excitée, inscrivez-vous mes chéris ! Participants : Skyline Mewtwo Ex Pasta Pik@truc zucchina Tracy bouh Arty Elvic Lentivirus Shaka Polux999 Hénios FIRSTCLASS djodjoxyz |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:16 |
Haaaaaaaaan, je joueeeeeee ! Par contre, on ne continue pas sur le corbeau 2.0 ? On a toujours pas eu l'occasion de le tester vraiment... :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:18 |
En fait je suis totalement à la ramasse du coup j'osais pas trop le mettre, tu veux que je le mette ? Je peux le mettre ! Oui voilà je vais le mettre ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:21 |
Non, non ! Fais comme tu veux, je ne savais pas que tu en avais entendu parler donc je ne faisais qu'aborder le sujet subtilement. Genre question subliminale ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:23 |
J'ai modifié, dis-moi si j'ai bien compris, s'il te plaît. xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:27 |
C'est bien ça. Il gagne progressivement en puissance si il vient à faire les bons choix et que le village le suit, en revanche, il perd son pouvoir si il venait à désigner une mauvaise cible et faire mourir un pauvre innocent ! (Le but étant de le rendre à la fois intéressant à jouer et puissant entre de bonnes mais éviter en retour qu'entre de mauvaises mains, il puisse nuire à une partie) ^^ |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 20:30 |
Okay okay je vois, ouais c'est cool ! On va espérer que ça tombe sur quelqu'un qui s'en servira bien et qui ne mourra pas trop tôt. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 22:13 |
Bien. Bien. Bien. Continuez, c'est bien. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 22:28 |
Et un deuxième inscrit :) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2016 à 23:27 |
Plus on est de fous plus on rit. ;) J'avais tout compris à la partie d'avant et vous m'avez éliminé comme un malpropre. Maintenant, revanche. J'en suis. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 00:02 |
[quote=Nyandy](et franchement... y a des têtes hein, vous voyez ce que je veux dire...)[/quote] THON SUR THON STP Et je signe le registre, je suis de la partie. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 07:35 |
Je participe également. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 08:15 |
J'ai dit oui à Nyandy à l'avance donc ok pour moi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 09:03 |
J'ai aussi dit oui à Nyandy, elle a un harem en fait ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 10:37 |
Je vous aime tous. :-* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 11:03 |
Bah, si c'est vrai... Tu feras en sorte que je ne sois pas loup. Merci infiniment. Parce 3 parties sur les 4 dernières jouées, ça ira ! :( |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 11:06 |
Ah ça me rappelle un autre joueur qui avait le même problème que toi. Mais désolée, le destin décidera. ;[b][/b]) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 11:09 |
Donne-moi l'adresse de Destin, j'vais voir ça directement avec lui. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 11:11 |
Je viens de lui demander, il m'a dit "Si il se tient pas tranquille, je le mets Loup." voilà , tu as sa réponse. Il est un peu grognon. :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 11:22 |
Je ne l'aime pas beaucoup ce môssieur ! |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 13:11 |
Nan c'est "Ordinateur, sélectionne les meilleurs agents pour cette mission !" :lunettes |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 18:02 |
J'ai dit non. Ha ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 19:00 |
Allez, in ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 19:13 |
En plus tu viens me narguer sur mon propre topic ? Owwww. :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 19:16 |
J'ai rejeté mon adhésion à ton harem voilà tout ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 19:19 |
C'est de la provocation pure et simple ! |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2016 à 21:30 |
J'en suis, l'odieux Elvish reprend du service :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 09:28 |
J'uis sûre que si Matteo l'avait fait tu l'aurais fait aussi. :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 09:41 |
Elvic \o/ |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 09:43 |
N'empêche que ça m'arrangerait beaucoup si Hénios participait. :) J'aimerais bien arriver à 12 participants. :) Avec Hénios ça ferait 10, on serait pas bien loin. :) |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 10:00 |
Chais pas comment que ça marche et je suis pas là en journééée |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 10:09 |
C'est pas bien compliqué (et si t'es libre en soirée c'est suffisant, y a pas non plus besoin d'être là h24) En gros. Une fois qu'il y a assez de gens, je vais distribuer des rôles à tout le monde (les rôles sont décrits en première page, mais je suis toujours dispo pour expliquer plus en profondeur) et ils sont censés garder ces rôles secrets. Ça se passe en cycle jour/nuit. La nuit les loups se mettent d'accord pour manger une personne. Cette personne est donc éliminée du jeu. La journée les joueurs restant votent contre une personne qu'ils pensent être un loup. Une fois les votes clos, la personne avec le plus de votes est éliminée du jeu. L'idée c'est de pas voter au hasard et donc essayer de réfléchir avec tout le monde pour trouver qui peut être coupable. Le but pour les loups c'est d'éliminer tous les villageois. Le but pour les villageois c'est d'éliminer tous les loups. On a une exception avec le couple : Si l'un des deux joueurs du couple est éliminé, l'autre aussi. Si un des joueurs est un loup, pour gagner ils doivent éliminer tous les autres. Et une avec le joueur de flûte : Chaque nuit, il me désignera au maximum deux joueurs qui deviendront "charmés". (donc le joueur de flûte peut s'abstenir, choisir un, ou deux joueurs à charmer) Les charmés se connaissent tous entre eux. Le but du joueur de flûte est de charmer tous les joueurs. Une fois cela fait, le joueur de flûte remporte SEUL la partie. Voilà pour le principe. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 10:19 |
Je sais jouer au loup-garou IRL mais du coup on te donne les directives par mp, pas en post ? Sinon on se spoile xD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 10:25 |
Oui oui évidemment on me donne les choix par MP |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 10:31 |
Alors GO GO GO |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 11:01 |
Bonjour Lentivirus, tu seras louve mais chuuuut, ne le dit à personne. Quelle est ta cible pour cette nuit ? T'en fait pas, tu es seule à voir mes messages. |
Lentivirus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 11:23 |
Ce sera Nyandy ! MAINTENANT J'ATTENDS LES CONSÉQUENCES adieu |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 12:03 |
Nyandy prenez votre sac, allez prendre votre flambeau et venez me rejoindre. Nyandy, Lentivirus a décidé de vous éliminer et sa sentence est irrévocable. Le MJ est mort, fin de la partie, victoire du village, des loups et du JDF. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 12:18 |
Je viens si on veut bien de moi |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 12:26 |
C'est moi la MJ, c'est moi qui décide, je dis OUI. Vous êtes 11, j'attends jusqu'à ce soir tard dans la soirée et après je clôture parce que je vais pas attendre une semaine je suis IMPATIENTE. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:28 |
C'est pas trop tard pour s'inscrire ? :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:34 |
Nope, pas trop tard ! Je t'inscris ? <3 |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:38 |
Non non, en fait je demandais comme ça. :mrgreen: Je rigole oui inscris-moi, ça va m'éviter de faire la sieste en dehors du boulot. :^^ |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:41 |
C'est ma faiblesse et un plaisir coupable :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:42 |
La sieste ou le LG ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:44 |
FC il arrive pas à faire des posts clairs, tu veux jouer ou pas ? x) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:45 |
Autant l'inscrire, qu'il le soit ou pas il postera durant la partie. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 13:56 |
Bon. Par compassion pour la MJ blablabla je joue. Je fais cuire du popcorn en prévision. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 14:02 |
Quelle question ! Bah oui ma chérie :) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2016 à 14:03 |
Awww <3 Hourra, y a tout plein de monde ! |