Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 20:32 |
Go, go vous inscrire pour le prochain LG. Avec un RP de folie ! Sur la tête de tata Rachel. Ps : Les noms de rôle ça viendra en fonction du nombre d'inscrits et des rôles que je mettrais. - Schnapper - Pasta - Zucchina - Polux <3 - Kinemu - Bouh - Shaka - Arty - Lydie - Tirtocloud - HoodHoot [rouge][B][CENTER]Les règles :[/rouge][/B][/CENTER] https://docs.google.com/document/d/1W_R0bTp8cQkxibg3-JIiq120fjmL-QO0n0tX5vqY6Fg/edit |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 20:37 |
Premier. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 20:42 |
LÃ :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 20:46 |
Présente aussi |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 20:46 |
Ok mais tu me certifies qu'il n'y aura pas de salade hein ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 21:00 |
Je participe ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 21:02 |
Tu vas me le payer Zhu é_______è |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 21:03 |
Bisous :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 21:12 |
gg J'en suis aussi. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 21:28 |
J'essaie pour rigoler :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 22:36 |
pouvez-vous harceler Tirtocloud sur fb svp? il a la "flemme" de jouer |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 22:44 |
Désolée je ne peux plus jouer |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 22:49 |
Moi non plus. :'( |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/5/2017 à 23:00 |
QUOI POURQUOI????? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2017 à 06:44 |
Si je me desinscris ça passe ? XD |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2017 à 07:14 |
T'inquiète Shaka c'est juste pour éviter au MJ de communiquer avec moi. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2017 à 07:24 |
On va être aussi nombreux que les habitants de clampin-sur-orge si ça continue. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2017 à 13:29 |
Tu peux rester inscrite... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/5/2017 à 17:23 |
Veuillez avoir l'obligeance de m'inscrire :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 04:56 |
Pasta go ramener Tirtocloud et toussa ! Lydie ne me répond pas pour le moment :( |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 13:16 |
Cc à tous, Mais si mon p'tit Skyline 😉. Présente aussi. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 16:56 |
Bien ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 18:16 |
djodjo peut pas venir? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 18:35 |
En plein BAC. Il porte des sarouels aussi |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 20:26 |
le BAC osef, par contre les sarouels c'est NOPE |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 22:42 |
Du coup on est à peu près 10, c'est suffisant pour jouer non ? Je veux joueeeeeeeeeeeeer ! >D |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 23:14 |
Nous attendons après les coupains de Pasta ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2017 à 23:53 |
Lucas et Antoine devraient s'inscrire demain :p |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 07:23 |
Ouais bah qu'ils se magnent là torti et hoophood là |
Tirtocloud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 09:12 |
Omg stop m'appeler Torti là (je m'inscris) |
HoodHoot
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 09:56 |
Azy, I'm in! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 10:44 |
Nous allons pouvoir commencer dans pas longtemps, ce soir ou demain max ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 11:19 |
OUI OUI OUI OUI OUI |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2017 à 18:40 |
[QUOTE=Le Fast Food "Complet sans salade" ouvre ses portes]Nous sommes dimanche, le "Complet sans salade" a ouvert exceptionnellement ses portes pour une avant première, seuls quelques clients ont été conviés à cette soirée. Espérons que tout se passe bien, il est important d'avoir une bonne image. La soirée est plutôt réussie, les clients s'amusent, mangent des kebabs, paninis, pizzas, consomment de nombreuses boissons, les caisses se remplissent, tout va à merveille. Soudainement une rumeur se répand, il paraîtrait qu'un client se soit rendu aux urgences pour de fortes douleurs intestinales. Nous en saurons plus demain matin lors de l'ouverture officielle.[/QUOTE] [B]LES RÈGLES :[/B] https://docs.google.com/document/d/1W_R0bTp8cQkxibg3-JIiq120fjmL-QO0n0tX5vqY6Fg/edit [rouge][B][CENTER]Intoxication Crew (Les loups) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Les intoxications alimentaires peuvent faire des ravages ! Attention à l'hygiène, les bactéries E.Coli, Salmonella et Staphylococcus sont prêtes à faire des ravages dans les rangs de la clientèle ![/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Inspecteur d'hygiène (Salvateur) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]L'inspecteur d'hygiène pourrait épargner vos WC voir des vies s'il faisait correctement son travail... Faut-il encore qu'il détecte quels aliments sont contaminés avant consommation ![/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Le chef de gang du quartier (Sorcière) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Le chef de gang peut être votre ami comme votre ennemi, il a décision de vie ou de mort dans son quartier, une vraie terreur ! Capable d'épargner une vie en offrant le top de la médecine avec tout son argent sale ou enlever une vie si quelqu'un venait à le contrarier.[/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Bras droit (Chasseur) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Comme son nom l'indique, c'est le plus proche allié du chef, il est armé et n'hésitera pas à tirer si nécessaire[/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Vegan (Idiot du village) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]C'est le mec en sarouel, cheveux gras, sac à dos gribouillé au typex de slogan "Peace". Il rentre dans un Fast Food pour commander une salade, une volvic et aller de table en table pour nous parler de l'exploitation animale ![/QUOTE] [rouge][B][CENTER]La Mama du quartier (Chamane) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]La mama entend tout, elle sait tout et il semblerait qu'elle ait des dons de voyance ! Il lui arrive de communiquer même avec l'au-delà .[/QUOTE] [rouge][B][CENTER]La Balance (Corbeau "Skyline") :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Lui, c'est Cyprien, le mec qui mettait son bras ou un cahier en équilibre pour cacher sa copie à l'école, il racontait tout à la maîtresse, ça n'a pas changé avec les années, il continue de façon impulsive à balancer son voisinage.[/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Le flic sous couverture (Fantôme) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Il est en mission dans le quartier, il cherche à infiltrer le gang du coin pour son enquête. Il pourrait s'avérer utile sur d'autres affaires, sait-on jamais. (Fantôme > Drap blanc > Couverture > Hohoho on se marre)[/QUOTE] [rouge][B][CENTER]Le fan de sauce blanche (Simple Villageois) :[/rouge][/B][/CENTER] [QUOTE]Le type qui n'a rien compris ! LA SAUCE BLANCE BON SANG ! Aucune saveur ! on le méprise pour ça ![/QUOTE] [rouge][b][center]Que ceux dont je n'ai pas le facebook et qui en possède un me l'envoie par MP, facilitons la communication pour tous ![/rouge][/b][/center] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 13:08 |
[B][CENTER]Le jour se lève et "Complet sans salade" ouvre ses portes officiellement. Une lettre est affichée à l'entrée :[/B][/CENTER] [QUOTE]Avis à notre clientèle. Nous avons le plaisir de vous annoncer que la soirée promotionnelle d'hier soir fût un réel succès et nous pensons que vous l'avez également constaté. Il y a eu cependant un petit incident, rien de grave, nous vous l'assurons. Notre très cher ami Vegan a été retrouvé couvert d’ecchymoses dans une ruelle, après autopsie, il paraîtrait [B][I]peut-être[/B][/I] et nous insistons bien sur le peut-être qu'il aurait également été contaminé par une petite bactérie de rien du tout. Mais vous savez comment ils sont dans l'inspection d'hygiène, ils en font des tonnes ! Non, rassurez-vous, nous pensons qu'il a glissé sur la batte de baseball retrouvée à proximité et qu'il s'est fait un petit bobo ayant malencontreusement entraîné un décès. Nous espérons cependant qu'il s'en remettra très vite et qu'il reviendra vite manger une bonne salade chez nous. Cordialement[/QUOTE] [B]Résumé pour feignasse :[/B] Arty a été tué par glissade bactérienne, il était l'idiot du village ! Il est temps à présent d'élire le chef cuisinier ! Celui-ci aura le dernier mot sur le menu du jour ! (Son vote comptera pour 2 et de 2.5 en cas d'égalité) Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta Polux Schnapper Shaka Tirtocloud Zucchina Allez-y ! Bon appétit ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 13:40 |
Quelle ironie. Le moins susceptible de choper une intoxication alimentaire en a été la première victime. Louche, tout ça. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 14:02 |
Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux Schnapper Shaka Tirtocloud Zucchina - je me fais confiance - j'ai accumulé de l'expérience - je veux venger Arty chaud - je suis en vacances et donc je vais pouvoir me donner A FOND - je fais des bbq incroyables (et c'est lié au thème du LG) Voilà ! <3 |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 14:30 |
[quote]- je me fais confiance[/quote] Cool story bro [quote]- j'ai accumulé de l'expérience[/quote] D'où ? The fact that you were pretty dummy last time proves it's a lie. [quote]- je suis en vacances et donc je vais pouvoir me donner A FOND[/quote] T'étais pas en vacances la dernière fois déjà ? [quote]- je fais des bbq incroyables (et c'est lié au thème du LG)[/quote] Rien que pour ce mensonge je te fais pas confiance :( (Histoire de brochettes cramées, tout ça) Tu t'es saqué tout seul au dernier LG bro (Alors que tu candidatais), sorry mais je voterai pas pour toi, pas assez d'xp selon moi :( J'réfléchis. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 14:50 |
Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux Schnapper Shaka 1 (lydie) Tirtocloud Zucchina Je tiens parole ! Je me suis tellement amusée la fois qu'on a joué ensemble ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 15:07 |
[quote="Kinemu"](Histoire de brochettes cramées, tout ça)[/quote] Il pasteurisait la viande ? |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 15:19 |
Kinemu, t'es juste jalouse, et tu contre-argumentes sans arguments en plus xD Et mes brochettes étaient TRES BONNES |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 15:24 |
Tes brochettes étaient très bonnes grâce à zucchina qui les a préparées. Les premières que toi tu as faites étaient ... bien bien bien cuites. X) Je suis pas sûre que Shaka capitaine soit une bonne idée, la dernière fois ça lui a pas réussie du tout. :lol |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 15:45 |
Elle t'a mis en pls argumentaire, oui ! - la "confiance" que tu t'accordes toi-même n'a pas de valeur pour les autres - elle considère inexact que tu sois expérimenté - t'es aussi dispo qu'à la partie précédente où elle ne t'a pas trouvé à la hauteur - on peut pas te laisser la responsabilité de cuire un truc dans ce kebab ! Du coup elle ne vote pas pour toi qui lui arrives à peine à la [i]cheville[/i]. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 16:06 |
A L O R S : - oé, mais hein, oh - elle a tort, je fais des LG IRL hyper souvent, en ligne régulièrement, et j'ai du en faire 6 ou 7 sur PF... - je suis mort J1, donc forcément... j'étais pas à la hauteur xD - AH PARCE QUE TU PREFERES QUE CE SOIT CRU? (@zucchina loool) Roh, arrête de la [i]chambrer[/i] |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 16:22 |
Heu brouuu ? **Shaka se retourne et observe chacune des personnes présente, elle ignore qui serait susceptible de l'aider ou pas. Elle ne sait même pas ce qu'elle fou là mais bon puisqu'il faut faire quelque chose elle décide d'utiliser ses neuronnes. Il semble que Lydie semble particulièrement l'appréciée. Puisqu'elle l'estime digne de devenir cheffe cuistot. Il est vrai qu'elle se sont parfois, bien amusée en délirants lors de jeux plus ou moins obscènes. Mais pour l'heure Shaka devait trouver quelqu'un de fiable pour assurer la cuisine. Le souci est que tout le monde était potentiellement dangereux. Mais elle même n'était-elle pas influençable et manipulable par de noirs desseins des bactéries ? Shaka était forte dépourvue face à toutes ces interrogation. Elle décida d'attendre un peu avant de se prononcer. ** |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 16:25 |
[quote]- elle a tort, je fais des LG IRL hyper souvent, en ligne régulièrement, et j'ai du en faire 6 ou 7 sur PF...[/quote] Okay j'avoue, expérimenté != talentueux. [quote]- je suis mort J1, donc forcément... j'étais pas à la hauteur xD[/quote] T'es mort parce que t'as explicitement demandé à ce qu'on vote pas pour toi alors que tu t'étais proposé capitaine... [quote]Il pasteurisait la viande ?[/quote] ptdr xD Le truc vraiment dommage pour l'IRL c'est que j'ai même pas pu jouer au Roi Burgonde à table en balançant ses quotes cultes :( |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 17:18 |
Question pour mon MJ d'amour : on a jusqu'à quand pour voter ? Kinemu : c'est pas grave, tu peux nous les sortir là , le RP s'y prête bien. :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 17:31 |
Pour le moment je n'impose pas de limite mais si demain après avoir relancé tout le monde (vers la mi-journée) je n'ai rien de plus, j'activerais le mouvement. Si ça pouvait être fait avant, ça m'irait. Ce n'est que le capitanat, je ne préfère pas qu'on s'attarde dessus 3 jours. Par contre je vais imposer des timers après la capitanat de fait ! :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 17:39 |
Je me présente parce que je ne suis ni convaincue par Pasta, ni par Shaka. :) Entre autres, j'ai moi-même de l'expérience en LG sur le forum (IRL aussi mais je trouve ça radicalement différent) et j'ai prouvé maintes fois que j'étais capable de beaucoup de choses lorsque je suis dans le camp des villageois. Plot twist, c'est le camp dans lequel je suis. [quote=Vote Capitanat]Bouh HoodHoot Kinemu Lydie Pasta 1 (Pasta) Polux Schnapper Shaka 1 (lydie) Tirtocloud Zucchina 1 (zucchina)[/quote] S'il n'y a pas d'autre candidat potentiellement intéressant, je laisserais mon vote comme ceci. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/6/2017 à 17:51 |
ARTHOUR PAS CHANGER ASSIETTE POUR FROMAGE !! METEOOOOOOOO Mais celle que je fais le mieux au niveau de l'intonation ça reste quand même "la fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît !" Si j'ai les ballz je vous montrerai la prochaine fois xD Bah Zuz, ce sont pas les seuls potentiels capitaines, y'en a plein d'autres, donc ça veut rien dire de pas être convaincu par Pasta ou Shaka :( |