Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Paranoid Android
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 19:25 |
Juste une question que je me pose, par simple curiosité. Je ne pense pas que ça a été abordé dans ce forum et je trouvais ça étonnant donc je créé le sujet. *prend ses airs de Jean-Luc Delarue* Qu'est-ce que l'homosexualité ? Doit-elle être cachée ? Affichée ? Tolérée ou Intolérable ? Doit-on autoriser le mariage homosexuel et l'adoption pour des couples homosexuels ? Qu'en pensez-vous ? :chapeau |
!! Misty !!
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 19:33 |
Moi, je pense que ça doit être toléré, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent être homosexuel, bah ils le font !! Tout ça pour dire : "Tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie" voilà ce que je pense :) |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 19:41 |
Je n'en pense rien. Être homosexuel est un fait comme un autre. C'est juste une question de goût. Moi, j'aime manger des fraises, les gays aiment "manger" les hommes, les lesbiennes aiment "manger" les femmes, c'est un fait comme un autre, c'est la vie, c'est comme ça, je ne vois pas ce que ça a de spécial. (Note: mon "manger" est imagé, c'était juste pour la comparaison quoi.) |
Seoxys
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 20:05 |
Les homosexuels n'ont pas à se cacher, on vit dans une société assez évoluée pour que chacun puisse choisir son propre épanouissement sexuel. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 20:39 |
Pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chse normal qui va de soit. Car en soit tout le monde doit au moins aimer le sexe opposé étend donné qu'on est programmé pour se reproduire. Donc en suivant cette logique pas d'adoption pour ceux-ci et procréation in vitro pour les femme interdites. Sinon je suis pour qu'on les laisse tranquil ils font ce qu'ils veulent en privé. Du moment qu'ils ne viennent pas s'exiber devant tout le mon avec la gay pride... D'aileurs au assage je trouve ce défilé totalement dégradant pour les homosexuel et je pensent que nombreux d'entre eux doivent critiquer cette parade car la représentation qu'ils font des homosexuels est éronnée. Ce sont des gens comme tout le monde ils ne sont pas tous en rose bonbon avec des strings!:( |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 20:44 |
...Et à la gay pride, sauf RARES exceptions, ils ne sont pas tous en roses bonbons non plus. Je sais de quoi je parle. La gay Pride, j'y suis allée. La gay pride de Bruxelles, c'était 17000 personnes présentes défilant. Sur les 17000 présentes, seulement une ou deux petites dizaines de travestis ou d'hommes en roses bonbons... Donc si tu retiens que les gens en rose bonbons, c'est que c'est toi qui focalise ton esprit sur la mauvaise part des choses. Et il est vrai que tristement, ces gens habillés en roses bonbons et ces travelos sont tout ce que le public retient, de ce fait l'image véhiculée n'est effectivement pas terrible, et c'est dommage, parce que quand on voit le pourcentage du total que ça représente, c'est vraiment pas grand chose... Sinon, les femmes se sont bien révoltées à l'époque pour avoir des droits, je trouve cela normal que les homosexuels se révoltent eux aussi pour avoir leur part de droits, afficher le fait qu'ils existent et qu'il ne faut pas les dénigrer. M'enfin, c'que j'en dis... |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 20:56 |
Moi, je dis qu'ils font ce qu'ils veulent ... Cependant, vous serez d'accord avec moi que c'est quand même bizzare... je suis pour le mariage homosexuel car, comme je viens de le dire, ils font ce qu'ils veulent. En revanche, je suis contre l'adoption pour l'instant car, à cause de leur image négative que la société a transmi à tous ceux qui ne sont pas homos, les enfants seraent sans doute victime de harcèlement ou d'autre choses dans ce genre. Il faut attendre que les moeurs et la société, les idées reçue, évoluent avant d'autoriser l'adoption ... |
Quagsire
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:02 |
Je suis de retour!!! Pour vous jouez un mauvais tour! :$ J'ai rien contre les homosexuels même que j'ai deja eu deux chums qui l'étaient... Je suis pour le mariage gaie même si au Québec, Notre premier ministre est absolument contre (Harper, grrrr... la pire chose qui pouvait arrivé au Québec) mais la plupart des quebecois voit la sexualité d'un bon oeil, enfin je crois... Je suis ptet naif... :) |
nicletrainer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:24 |
mauvais cote:humiliant. je les hais. surtout quand ils se marrient.bon cote: ils sont le droits mais ils vont se faire ridiculiser |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:29 |
Et tu pourrais un peu ARGUMENTER et DETAILLER ton opinion? C'est le but d'un débat que je sache. |
Paranoid Android
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:58 |
J'ai posté le sujet en essayant d'avoir le plus de neutralité possible, mais je suis complement pour. Pourquoi ? Tout simplement parce préférér les gens du même sexe plutot que ceux du sexe opposer, c'est un gout comme un autre. Et ne pas le tolerer c'est comme ne pas tolerer que certains aiment les carottes, ce qui est complement aberrant. Je ne trouve même pas d'arguments tellement je trouve ça évident. Je ne pige vraiment pas en quoi ce problème de gouts provoque de telles réactions. Pour ce qui est de l'adoption, ce qui m'étonne, c'est qu'on pretend que pour preserver l'équilibre de l'enfant il faut un père et une mère. C'est un avis que je respecte, mais là ça tient de la mauvaise foi. L'adoption est autorisée à un futur père ou une future mère célibataire, mais refusée à deux hommes et deux femmes. ça ne tient pas debout. Pour ce qui est de l'argument de refuser l'adoption pour ne pas que l'enfant soit victime de moqueries, je trouve que c'est contourner le problème. Cet argument revient à dire "ça ne se fera pas parce que ça n'a jamais été fait", l'argument ultime anti-progrès. Si on se dit dès le départ que l'homosexualité n'est pas accepté et qu'on fait tout pour la "cacher", comment finira-t-elle par être acceptée au final ? C'est un cercle vicieux. Si on ne voit pas l'homosexualité comme étant normale au départ elle ne le sera jamais à l'arrivée. |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 01:59 |
J'en pense qu'ils n'ont aucune raison de se cacher. Les homosexuels sont des gens comme les autres après tout. Je suis moi-même bisexuel et je ne vois pas de problèmes à l'affirmer. |
Huguette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 02:41 |
Comme dirait Desproges "Là dessus les avis vont diverger mais comme dirait ma mère, diverge c'est déjà beaucoup" Mon avis perso c'est que c'est quelque chose de naturel, qu'il n'y a pas de mal là dedans, que c'est une forme d'amour comme une autre. Le problème ici n'est pas le bonbon mais l'emballage autour. On est encore dans une socièté trop inhumaine et trop intolerante, trop nombrilliste et trop étroite d'esprit. |
nicletrainer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 04:34 |
il en a un a mon école secondaire, il m'as dit si il voulait que je sorte avec lui ,je l'ai poussé en disant "****** moi la paix ,le fifi. il en a un autre , il se la pognait dans la classe sous son pupitre en plus , les homos-travestis , eux je suis pas capable d'en voir un en se pensan interressant en portant du linges de femmes, tout comme l'episode cover-girls <( |
Nitro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 06:31 |
lil_j>> Je confirme (lol) Nan sinon l'homoséxualité, c'est une chose de la vie aprés tout... Je la tolère, j'ai bien un pote qui a 19 ans et qui est homoséxuaile...Et alors? c'est un gars trés gentil, on ne le dirai pas quand on lui parle, et sa façon de s'habiller est normale... |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 07:57 |
tu dis que c'est un gout comme un autre, , le problême, c'est que la nature ne fais jamais rien d'inutile ni au hasard : or une union homosexuelle ne pourra jamais donner lieu à une descendance, tandis que aimer ou ne pas aimer les carrotte ne change rien de ce point de vue là . Alors, pourquoi l'homosexualitée ??? ... |
Frantic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 08:31 |
c'est sure y'a pas de reproduction possible en 2 êtres du même sexe, mais peut-être qu'un jour....? qui sait ? après tout, le cariotype d'une fille contient 2 chromosomes X, donc pas besoin d'homme a priori !! arrrffff qu'est ce que je raconte ??? la vie serait trop triste sans les hommes, bien sur ! 8) revenons à nos moutons : des homosexuels, hommes et femmes, y'en a toujours eu : - dans l'antiquité c'etait une profession de foi (lisez "l'Ane d'or" d'Apulée, c'es très drà le...) - à Sparte, les guerriers étaient éduqués dès leur plus jeune âge en "couple de guerriers hommes" avec la volonté affichée (mais peu connue aujourd'hui) de favoriser un attachement presque sexuel : en effet, quand leur "compagnon" se faisait tuer au combat, leur rage n'en était que plus incontrà lable du fait de l'existence de cet attachement presque amoureux... - à l'époque de la monarchie en France y'avait ce qu'on appelait des "mignons" à la cour du roi (comme le "mignon" de Gozer dans SOS Fantà me) ils étaient connus et reconnus comme homos ! et avaient leur place à part entière dans la société. - et aujourd'hui y'en a encore ! et tout le monde a sa part d'homosexualité qu'elle soit consciente ou inconsciente, acceptée, inhibée ou refoulée. et puis après tout chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou il me laisse faire ce que je veux :mdr |
Bubox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 08:39 |
Moi je m'en fiche ce sont souvent des personnes très droites et correctes. En revanche je suis formellemt contre l'adoption par un couple homosexuel car il faut un père ET une mère pour qu'un enfant se développe bien. |
UltimeDeoxys
![]() le 26/7/2006 à 09:47 |
Bah, ils ont cas êtres homosexules je m'en fiche, c'est pas m'a vie. |
carapok54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 10:16 |
l'homosexualité est une erreur de la matrice !!!!!!! (lol) la sexualité ,chez les animaux est simple :ils n'en font pas une affaires. Mes chez nous(nous sommes portant aussi des animaux), on l'a rendu complétement fructueuse et accause de nos complexité, du a notre intelligence dit supérieure à celle des aniamaux, l'homosexualité exhibitioniste et la pédophilie ont était crée ;ourte aussi le panel de vocabulaire familier s'y impliquant: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 11:38 |
L'homme a été CREER pour se reproduire et fonder une famille avec une femme. Pas qqun du même sexe... De ce fait, aimer une personne du même sexe que soi est un signe de "tare" si l'on peut le dire. De toute manière, a la Renaissance ils était quasiment tous homos : Leonard de Vinci, Henri IV et j'en passe. C'est contre la nature d'être homo, je ne sais pas si c'est un choix ou autre puisque je suis hétéro, cependant ils ont les même droits que nous. Mais aprés, si c'est pour gueuler tout fier sur tous les toits qu'ils sont homos, alors les hétéros devraient faire la même chose. Les homos/bis ont les mêmes droits que les hétéros aprés tous. |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 12:46 |
Léonard de Vinci se tapait des gamins, c'est une horreur, cet artiste (si l'on peut l'appeler ainsi). L'homosexualité me laisse indifférent, je m'en fout royalement, tant que les couples gays n'adoptent d'enfant, et s'ils veulent un enfant, qu'ils se trouve une amie qui veut aussi un enfant. Comme ça, ils font leur affaire, et l'enfant aura un père et une mère ; le père sera gay, c'est tout. :) |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 13:22 |
Aprés certains homos s'étonnent qu'ils se font tuer. Si ils le disaient pas sur tous les toits qu'ils étaient homos, personne ne le saurait et les tuerais. On croirait qu'il le font exprés. |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 13:47 |
Ben oui, mais d'un autre cà té, ce n'est pas parce qu'ils sont homos qu'il faut les tuer, donc non, il ne faut pas qu'ils le crient sur tout les toits, mais si cela vient à être su il ne faut pas qu'ils se sentent menacés, vu qu'ils font ce qu'ils veulent et que cela ne porte préjudice à personne ... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:00 |
... Comme si c'était parce qu'ils l'affirment haut et fort qu'ils sont en faute... C'est un peu comme si pickpocket arrive et vous vole votre sac et que la faute est aux personne qui se sont fait volé parce qu'ils n'avaient pas assez bien protégé... Sinon je ne donerai pas mon avis. |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:08 |
Dans ton exemple, c'est quand même un peu de la fautes des personnes volées, car étant donné que l'on ne peut être prévenu de ce genre d'action, la solution est de ce protèger au maximum ... |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:10 |
Ouais genre, quoi. Pis si les noirs arrêtaient de montrer qu'ils étaient noirs, bah y'aura pas de racisme ! Alors qu'ils restent noirs CHEZ EUX ! Et pas devant nous ! QUOI C'EST VRAI ! CA GENE NOS PETITS YEUX ! MOI UNE FOIS J'AI VU DES HOMOS S'EMBRASSER CA M'A FAIT GERBER ! ALORS DES HOMOS NOIRS ! Ex Raptor, je suis de tout coeur avec toi ! Tes paroles sont sages ! Tu iras loin ! * fin de la mode ironie* |
Seraphin213
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 15:54 |
Je pense que les Homos ne doivent même être toléré au sein d'une société,il blasphème trop pour pouvoir leurs porté des droits... |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:07 |
Oui voilà , Séraphin, rétablissons l'Inquisition. Débarassons nous de ses gens blasphémateurs ! Des homosexuels, mais égalements des juifs, des communistes, des athés, des musulmans, des jaunes, des Verts ! Merci, Séraphin, d'encore une fois nous rappeller que, oui, Dieu est amour. Amen. |
elpin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:09 |
Les droits et les devoirs que ça te plaise ou non sont décidés au sein d'un système démocratique laïque, dans ce pays. Par conséquent, le respect des commandements d'une religion ou d'une autre n'est pas obligatoire ... Dans notre société, tous les hommes quels qu'ils soient sont libres et égaux en droits et en devoirs. Et, à moins qu'on ne sorte du débat ... il ne me semble pas dans les textes sacrés que quelque chose d'explicite condamne des relations homosexuelles. C'est ensuite l'institution religieuse, qui exerce son pouvoir sur ses membres en essayant de l'interpréter pour leur donner une ligne de conduite selon eux la plus proche du sacré ... Mais si on regarde au travers des siècles, les interprétations des textes ont changé ... |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:22 |
Y'a de ces propos homophobes ici ... |
Seraphin213
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:43 |
Il n'y'a aucun propos homophobes ici,mais si on accepte les "gays" on accepte aussi les sans-papiers etc... Alors arrêtez de vous contredire... |
elpin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:47 |
C'est une blague? Non parce que là j'attends sérieusement que tu t'expliques sur le lien entre les homosexuels et les sans-papiers ... |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:47 |
Ah non là c'est sur, ce ne sont pas des propos homophobes mais bel et bien des propos racistes sur toute la ligne :lol |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:49 |
Non, c'est des conneries liés à un manque de sortie hors de chez soi. Trop dangereux la vie. : | |
Seraphin213
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:53 |
Non,mais créer un topic pour dire ce qu'on pense des homos,c'est pour partager nos idées...Quelles soit extremes ou non... |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:55 |
[i]Non,mais créer un topic pour dire ce qu'on pense des homos,c'est pour partager nos idées...Quelles soit extremes ou non...[/i] [rouge][b][s]Extrait du règlement[/s][/b][/rouge] [b] Tout d'abord, les propos racistes, fascistes, et autres du même acabit, ne sont pas tolérés.[/b] Donc : non. |
Seraphin213
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:57 |
Donc ne pas creer ce genre de topic aussi... |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 16:59 |
Donc ne pas être aussi con au point de mélanger Homosexuels et sans papiers, surtout. (nan mais c'est bon t'es un fake Jsuis sur Donne nous le nom de ton compte d'origine On sera clément) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 17:56 |
Excuse moi Ex-RaPtOr, mais là je crois que tu as complètement tord. Tu te plains que les homosexuels ont des problèmes parcent qu'ils l'affirment haut et fort, mais franchement...tu ne te rends même pas compte que c'est la faute de ceux qui tuent des homosexuels (d'ailleurs je ne sais pas où tu as entendu ça...) c'est la faute des tueurs car ils n'ont pas le droit de faire du mal aux autres, même s'ils ne les aiment pas. De toute façon c'est facile de critiquer les autres... Seraphin213, je te conseil de te taire ici, tu risque de te faire casser par pas mal de monde... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 20:03 |
Tin t'es chiante Shaka, t'a's déjà tout dit de ce que je pense >< je voudrai juste rajouter que les gays sont pas forcément des gens comme le role joué par l'acteur culte de la cage aux folles, et que les lesbiennes ne ressemblent pas non plus aux films X et auix clichés qu'on veut bien nous montrer à la télé. la plupart sont des gens comme tout le monde et en effet je comprends pas comment ils peuvent faire des "évènements" du genre la gay pride ou les JO réservés aux homosexuels. par ca je pense qu'ils se mettent + à l'écart de la société qu'autre chose mais bon... |
Bakufun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 20:15 |
Je n'ai rien contre les homos, mais je me pose une question... Quand on est un mec, qui sort avec un mec, qu'est-ce-que ce genre de relation pourrait bien apporter puisqu'en sortant avec un être du même sexe, on connaît la manière de penser de l'autre ? :? Je veux dire, ça sert à rien, c'est mieux l'inconnu de la manière de penser du sexe opposé. :) |
Denser
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 10:00 |
Pour ceux qui pense que l'homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, je leur dirais d'aller jeter un coup d'oeil sur un ou deux sites traitant de la sexualité des animaux. L'homosexualité (comme la bisexualité et les partouzes) existent depuis des milliers d'années chez certains animaux. Plus récemment, je parlerais du Bonobo, qui est un coud'keketteur invétéré qui le fait aussi bien avec un homme qu'avec une femme, et même les enfants et les vieux se prennent au jeu. De plus, quoi de plus naturel que deux personnes qui s'aime ? Après, moi, les homosuexuels j'ai rien contre eux, d'ailleurs depuis que j'ai dix ans, je lis des manga, de tous les genre, donc Yaoi et Yuri aussi. Rien de choquant là dedant pour moi. En plus quelqu'un dans ma famille est homo, si tu le croise dans la rue tu lui demandera depuis combien de temps il est marié,et comment s'appel sa femme. Et oui, je pense que la gay pride est la pire chose qui puisse exister pour les homos, car la plupart son contre, ainsi que le mariage homo qui montre deux tarlouzes à la télé, deux minutes après tout le monde pense que les homos sont des tarlouzes. Enfin bref, on changera pas les mentalités... |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 11:59 |
L'homosexualité, oui tolérée pour quand meme accepter le choix de ces gens qui souffrent quand meme de cela. Mais bon, je ne la classerai jamais au meme point que "l'amour" au sens propre. Parce que bon, je suis dsl mais l'amour c'est quand meme un homme et une femme. je ne critiquerai jamais, cela sera injuste, mais bon, question de gout ou pas, je ne comprendrai jamais comment on peut etre attiré par les hommes, surtout chez les hommes!! les lesbiennes, ça me donne moins mauvaise impression, bien que le resultat soit le meme! Bref, être homo je ne trouve pas ça "normal" au sens propre, bien que je respecte le choix de ces gens qui ont le droit d'exister! Et sans vouloir etre mechant, je souhaite que la France n'adopte jamais la loi pour le mariage et les adoptions entre homos aussi! la Belgique a fait une grave erreur a mon gout, vis à vis de la France c'est un désastre, tout le monde se ramène la bas! |
Denser
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 12:14 |
[i]Mais bon, je ne la classerai jamais au meme point que "l'amour" au sens propre. Parce que bon, je suis dsl mais l'amour c'est quand meme un homme et une femme.[/i] Quand je parlais des mentalités qui n'étaient pas prêtes d'évoluer c'est à ça que je faisais référence. Pour les hétéros être homo c'est un vice, et il est impossible qu'un homme éprouve des sentiments amoureux envers un autre homme. Franchement, lire ça... deux êtres humains peuvent s'aimer même si ce sont deux hommes ou deux femmes !!!!!! Et c'est bien de "l'amour" au sens propre ! [i]je ne critiquerai jamais, cela sera injuste, mais bon, question de gout ou pas, je ne comprendrai jamais comment on peut etre attiré par les hommes, surtout chez les hommes!![/i] Bah idem, nous pauvres hétéros à l'esprit étriqué on comprendra jamais. [i]les lesbiennes, ça me donne moins mauvaise impression, bien que le resultat soit le meme![/i] C'est idiot ce que tu dis, deux hommes qui s'aiment ça te dégoûte mais pas deux femmes ? Tu vois, tu es bien coincé dans ta condition de mâle. [i]Bref, être homo je ne trouve pas ça "normal" au sens propre, bien que je respecte le choix de ces gens qui ont le droit d'exister![/i] Cela va de soit, il manquerait plus que tu prà ne le génocide des homos maintenant -_- [i]Et sans vouloir etre mechant, je souhaite que la France n'adopte jamais la loi pour le mariage et les adoptions entre homos aussi! la Belgique a fait une grave erreur a mon gout, vis à vis de la France c'est un désastre, tout le monde se ramène la bas![/i] Pour le mariage je suis d'accord pour qu'il ne soit pas adopté. D'ailleurs la plupart des homos sont contre. Par contre l'adoption je suis pour à 100%. Parce que je vois pas pourquoi on permettrait à une femme seule ou un homme seul d'élever un enfant, mais pas à deux hommes ou deux femmes ? |
SuperPavel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 12:34 |
Bon, moi j'arrête de dire quoi que se soit, je dirais juste que je ne comprend pas ce phénomène et que j'aimerais bien que l'on me propose un jour une explication du "pourquoi les relations homosexuelles". Denser => Tu as raison, je suis coincé dans ma mentalité et je n'y peux pas grand chose.. Je ne vois pas pourquoi les homos ne pourraient pas se marrier, du point de vue juridique cela les aiderais beaucoup pour leur vie conjugale, mais pour l'adoption, même si je ne peux pas beaucoup argumenter, mon "problème" viendra toujours du fait que ce sont des homosexuels qui adopteront, tandis qu'une personne seule n'est pas forcément homosexuelle.. Donc je reconnais que c'est au niveau de l'homosexualité qu'il y a, que j'ai un problème. Cela me paraît bizzare, " pas naturel" (même si j'accepte tes arguments concernant les autres espèces animale. Par contre on ne peux pas dire "depuis de milliers d'annèes", car cela reviendrais à dire qu'ils existe un gène de l'homosexualité, je dirais plutôt que ... je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas un gène. Mais toi même, si tu n'es pas homosexuel, comment peux tu argumenter en leur faveur, vu que tu ne sais pas ce qu'ils ressentent ... ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 12:36 |
Ok denser alors imagine toi, tes parents sont deux hommes. A l'école primaire on te demande elle fait quoi ta mère. Tu réponds quoi? Tu vas dire que tes parents sont deux hommes, on va se moquer de toi, etc... Sans compter les préjugés que tu devras subir au collège/lycée: "un enfant d'homos est homo" et après tu te fais traiter de lopette tous les jours. Quand on adopte un enfant faut aussi penser à lui et à son futur entourage. Comem tu l'as dit c'est pas passé dans les moeurs francaises et tant que ca le sera pas il faut surtout pas faire une loi l'autorisant sinon ca dévellopera encore + l'homophobie. |
Denser
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 12:55 |
Mais non, n´importe quoi, faut y arrêter avec ses conneries. Les enfants de couples homosexuels rencontrent bien moins de problèmes de discrimination que les enfants sans parents. Tu me suis ? Parce que le gamin qui sera pas adopté pour cause de « on pense à son avenir avoir deux parents du même sexe pourrait traumatiser ses camarades de classe en primaire » eh bin il sera peut-être jamais adopté. Les homo peuvent donner énormément à un enfant, et ça, c´est construire son avenir. De plus s´il se fait pas insulter de lopette, ce sera autre chose. Les enfants son méchants entre eux, c´est connu, alors quoi qu´il arrive le pauvre gamin en prendra encore plus par la tête : « Il a pas de maman, il a pas de papa, gnagnagnagnagna ». Alors bon, faut arrêter de regarder les séries télévisée de la 6 ou un pauvre gamin se fait taper dessus parce qu´il à deux parents homos. Sérieux, vous avez un esprit étriqué, apprenez à voir le monde en 3 dimensions, comme il est normalement, et pas seulement en une seule dimension ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 13:34 |
Pourquoi t'en connais des enfants d'homos? |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 14:05 |
Non. Faux. D'ailleurs ça me fait marrer cte excuse: "Ouais les enfants de couples homosexuels, y vont se faire vanner, se faire moquer, subir des brimades..." . Bah tiens, d'habitude on y pense pas aux enfants, là on y pense, comme c'est étraaaaange. Hum, l'adoption pour les couples homosexuels ça doit être fait, plus vite ça entrera dans les moeurs, mieux ça sera. Par contre le mariage, je suis contre, c'est nul le mariage, ça n'a aucune valeur. Vive le PACS. |