Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

Auteur Message
zucchina
Rédactrice du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 13:22
[quote]Plus tôt dans l’après-midi…
Près de la côte américaine, au beau milieu de l’Atlantique, un long paquebot vogue tranquillement sur les flots. Parmi les passagers, certains ne sont pas très rassurés sur la position du navire qui se trouve être dans les entrailles du triangle des Bermudes. Il se pourrait que la croisière ne s’amuse plus pour longtemps…

- Qu’est-ce qu’on fait ici ?
- Ah ma tête…
- J’ai du sable plein les oreilles !
- Tant que ça n’atteint pas ton cerveau de pois chiche.
- Et moi je suis trempééééé, je veux ma mamaaaaaaan !
- Mais on est où ?
- Je ne me souviens plus, c’est le trou noir dans ma tête.
- Calmons-nous. Moi je me souviens d’avoir eu la tête qui tournait.
- Et moi d’avoir été aspirée !
- Un siphon. Je ne vois pas d’autre explication.
- Je sais ce que ressentent les chaussettes dans la machine à laver maintenant…

Les rescapés du naufrage se sont donc retrouvés sur une île déserte, peuplée de bêtes sauvages en tous genres et envahie de cris rauques ragoutants. Le soleil se couche lentement à l’horizon tandis que les naufragés rassemblent ce qu’ils peuvent parmi les débris échoués sur la plage. C’est ainsi qu’ils commencent à compter leurs provisions et surtout combien sont-ils en tout…[/quote]

Liste des rôles possibles: (donc il est probable que je ne les distribue pas tous !)

[spoil=Le survivant] Simple villageois: Brrr, cette île est terrifiante ! Vous décidez de survivre coute que coute malgré les personnes un peu étranges parfois qui se trouvent autour de vous. Vous n’avez pas de pouvoir spécial, si ce n’est votre cerveau : utilisez-le à bon escient.[/spoil]

[spoil=Le cannibale] Loup-garou: Miam miam, votre rêve se réalise enfin ! Vous pouvez manger de la chair humaine sans vous préoccuper de la police et des disparitions, puisque vous êtes déjà morts aux yeux du monde. Autant en profiter. Cependant, pour ne pas éveiller les soupçons, vous mangez de nuit vos victimes en vous concertant.[/spoil]

[spoil=Le sorcier vaudou] La sorcière: Malgré le naufrage, vous n’avez pas perdu vos petites poupées de cire ! A vous de préparer un onguent réparateur pour sauver une pauvre victime ou piquer d’une aiguille l’une de ces personnes qui vous semble vraiment malfaisante.[/spoil]

[spoil=La sirène] Le joueur de flûte: Personne ne le sait mais chaque nuit vous pousse une queue de poisson ! C’est ainsi que vous pouvez, dès la nuit tombée, entonner votre plus beau chant pour envoûter l’un des naufragés. Les envoûtés se reconnaissent entre eux malgré tout, faîtes donc attention car vous devez gagner la partie seul et ainsi avoir à vos pieds plein d’esclaves…[/spoil]

[spoil=L'arbre sacré] L'ancien: On ne se débarrasse pas aussi facilement de grand-mère feuillage ! Vous étiez là avant cette bande parigos et chaque nuit, vous retrouvez votre feuillage. Mais vous avez décidé de vous mêler parmi eux de jour. Après tout, épier est bien une activité de vieux. Si l’on vous attaque une première fois, vous survivez, cependant la seconde vous sera fatale.[/spoil]

[spoil=Le cannibale noir] Le loup blanc: Vous êtes cannibale oui, mais qui dit que vos compères ne sont pas aussi appétissants que les autres ? Vous avez donc le droit de manger une nuit sur deux l’un des votre. [/spoil]

[spoil=Tarzan et Jane] Le couple: Toute cette jungle, cette chaleur, cette plage, ça rapproche vite ! Vous êtes fous amoureux l’un de l’autre et rien ne vous séparera, pas même la mort ! En effet, si l’un de vous deux meurt, l’autre se suicidera à sa suite. [/spoil]

[spoil=Le chamane] Le salvateur: Vous priez vos dieux ancestraux, les esprits de la forêt et des animaux chaque nuit, afin de sauver la personne de votre choix si par chance (ou malchance) celle-ci venait à mourir. [/spoil]

[spoil=Vendredi] L'enfant sauvage: Choisissez-vous un maître. Au hasard, Robinson Crusoé. Si celui-ci venait à mourir, peu importe son rôle, vous passez du côté obscur de la force en devenant cannibale à votre tour. [/spoil]

[spoil= L'indigène à la sarbacane] Le chasseur: Vous vous fondez dans la masse d’individus tous plus étranges les uns que les autres. L’un a des poupées, l’autre des coquillages, qui ferait attention à vous, avec votre sarbacane ? Si l’on vous attaque, vous soufflez une fléchette empoisonnée sur la personne de votre choix afin qu’elle meurt dans d’atroces souffrances. [/spoil]

[spoil=Le singe émissaire] Le bouc émissaire: Quand personne n’est d’accord, c’est vous qui vous interposez. Si une égalité se produit lors des votes, vous mourrez de vous-même, en vous jetant du haut d’un bananier parce que leurs disputes incessantes vous sont insupportables. [/spoil]

[spoil=Le croque coconut] Le corbeau: Vous avez des soupçons et vous aimeriez bien le montrer aux autres. Pas de problème, munissez-vous d’une noix de coco et lancez-la sur la tête de l’un des naufragés pendant la nuit. Il sera tellement honteux au réveil d’être recouvert de lait qu’il perdra toute crédibilité en commençant les votes par 2 voix contre lui. [/spoil]

[spoil=Le faiseur de colliers de coquillages] L'avocat: L’un des naufragés vous semble propre ? Ornez-le d’un beau collier pendant la nuit. Il en resplendira tellement qu’il commencera la journée avec 2 voix en moins.[/spoil]

[spoil=La perruche] Le chamane: Avant que l’un des naufragés meurt déchiqueté, vous entendez ses dernières paroles qu’il vous faudra répéter tout au long de la journée suivante, très discrètement pour ne pas attirer l’attention sur vous. [/spoil]

[spoil=Le matelot] L'idiot: Vous avez appris à obéir aux ordres, pas à réfléchir. Or, si vous êtes désigné de jour, vous pouvez toujours montrer votre bonne foi en leur offrant du rhum et ainsi échapper à la mort. En revanche, si vous êtes attaqué de nuit, les cannibales ne feront qu’une bouchée de vous ![/spoil]

[spoil=L'oiseau des îles] L'ange: Comme vous êtes un oiseau rare (et carrément suicidaire), vous décidez de vous faire éliminer dès le premier jour des votes parce que vous le valez bien. Ainsi, vous remportez la partie et celle-ci s'arrête d'emblée.[/spoil]

Survivants:
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD
- Polux999
- Dydou=D

Si vous avez des questions sur certains rôles que j'aurais peut-être mal expliqués, n'hésitez pas :)
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 13:27
Mon dieu, j'ai hâte :D
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 13:41
Présent #GPASLULISTOARE
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 16:43
Dispo o/
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 19:08
Présent
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 19:44
je suis présente aussi!
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 19:44
J'en suis !
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 20:11
J'en suis :idee
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/7/2015 à 20:14
Je pars sécher mon drap dans un coin puis je reviens noyer les coupables.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 06:20
Je suis prêt!
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 06:22
Juste comme ça, je propose que ce soit le dernier lg, car perso j'ai l'impression que ça va jamais tenir bien longtemps... Sinon j'ai pas trop compris, c'est des rendez vous irl pour faire le jeu ? :$
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 08:18
D'ou tu arrives et dis que c'est le dernier? Si on veut on en refait... :) c'est déjà le 20eme! Donc ca tient!
Et non ca se fait par les messages perso pour le MJ et les loups et dans le topo pour les discussions de la journée. Trop dur pour l'irl.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 10:04
Le jeu est possible en irl mais on est tous dispatché dans les 4 coins de la France, de la corse, de la Suisse ou de la Belgique ^^ donc on fait ça sur forum, chacun argumente et vote contre celui ou celle qui lui parait le plus suspect
et le mj clos la journée une fois que tout le monde à voté.

Tracy 8)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 10:12
Je crois, sauf erreur, être le seul à habiter ce petit caillou dans l'eau :mrgreen:
J'en suis. Mais ça sera vraisemblablement ma dernière partie alors j'espère tenir un peu :(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 10:19
Robot275, si tu as des questions à propos du fonctionnement du jeu, tu peux t'adresser par MP à moi-même, à bouh00 ou à Requiem même s'il ne joue pas. ( :halloween)

Mais non Cookie ce ne sera pas ta dernière partie :-*
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 11:00
Je propose de rejoindre les rescapés, si les gens ne sont pas contre la venue d'un petit nouveau en LG. :)
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 12:52
Pas que je suis arrivé pour dire "ça va être fini" mais plutôt pour dire "Les gens vont finir par se lasser et ça sera fini un jour ou un autre ^^"

Sinon je participerais bien mais le problème c'est que de demain jusqu'au 11 je suis pris et a partir du 11 je partirais en vacances donc bon ^^

EDIT : D'ailleurs je vois mal l'utilité de l'avocat, sauf pour blanchir la victime du corbac :x
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 16:08
Je participe ! J'ai jamais joué à ce jeu sur un forum, ça va promettre ! :^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 16:20
Robot275: Ben si tout à coup t'as la moitié des joueurs qui soupçonnent celui que l'avocat à désigné, le joueur gagné quand-même deux voix sur l'ensemble des votants contre lui. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres possibilités...
Par contre t'es gentil mais si t'es là pour décrédibiliser le jeu ou t'en moquer, je te prierai de cesser tout de suite :) Cependant, si tu as la possibilité de jouer pendant tes vacances, libre à toi de t'inscrire. Je prends tous les nouveaux pour leur première partie... :halloween
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 18:05
Cool la partie n'en sera que plus fun! Tu en as deja fait?
Sinon je sais pas pourquoi mais je veux trop être le cannibale noir (#racisme)

Au passage puisque ca a fait polémique est ce que les MP (hors loups et couple) sont autorisés
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 18:33
Perso' je ne vois pas trop l'utilité du corbeau alors qu'il y a l'avocat.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 19:04
L'un peut attribuer 2 votes en plus contre quelqu'un, et l'autre permet d'enlever 2 votes. C'est ça non ?
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 19:11
Non j'en ai jamais fait de ma vie, donc j'espère ne pas être un poids pour les autres (cannibales ou non). :mrgreen:

Pour l'avocat/corbeau en faisant court c'est, vote positif et vote négatif.
L'un soutien alors que l'autre accable.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 20:27
C'est quoi le rapport ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 20:54
bouh, c'est de l'humour :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 20:56
:)
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 21:03
Désolé, ça n'aurait pas été la première fois que je voyais ça écrit au premier degré (cf. robot justement). Et puis c'était pas très indiqué ! :$
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 21:24
Retrouver skyline au zénith de Paris le 10, 12 et le 15! Bientôt en tournée dans toute la France!
Sinon on a pas répondu a ma question...
Et tkt pas GGD tu pourras pas faire pire que moi tout le monde m'a cru loup alors que je l'étais pas!
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 21:52
Autorisés.

De toute manière, comment pourrait-on faire autrement ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 21:55
Djo, ça arrive à tout le monde ça :p

Perso je préférerai que personne ne les utilise et que vous n'y répondiez pas si cela arrive. Mais bon... Je ne peux pas tout contrôler. Ayez bonne conscience à la fin, ce sera pas mal.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 21:58
Autorisés, mais le mieux c'est quand même que la partie se déroule en public. Quand certains joueurs se sont vus révéler la moitié (ce n'est pas une exagération) des rôles par les autres joueurs au bout de même pas deux tours, ça crée des perturbations dans l'équilibre de la Force. Et du coup, paf, Dark Vador.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2015 à 22:16
Pour le coup, je préviens à l'avance, je ne répondrais à aucun MP lier au jeu. :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 11:49
J'attends une dernière réponse et je lance la partie.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 12:33
Oh yeah! I Will survive!
robot275
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 14:27
Perso j'aurais voulu participé, mais j'ai les DM buggués (ils sont bien la mais pas la dans ma boite de réception :c)
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 18:24
Je rejoins GGD pour les Mps, pas besoin de m'en envoyer :P
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 19:26
Je suis également contre les mps donc je n'y répondrai pas non plus :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 20:17
C'est dommage... Moi j'aime bien enquêter comme ca (tant que les rôles sont pas donné) ça permet de comploter sans que les loups sachent. Mais bon c'est votre choix et je le comprend :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 21:25
Djo, IRL, t'es livré à toi-même, c'est pour ça que je vois pas pourquoi ce ne serait pas pareil ici :)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 21:31
C'est effrayant de voir jusqu'au sont prêt à aller certaines personnes :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/7/2015 à 23:08
Non tu peux chuchoter... Ou faire des signes. Mais bon c'est pas grave...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 00:46
Parce que l'on n'est pas IRL ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 07:43
Perso djo personne ne fait ça quand j'y joue x)

Bouh, c'est plutôt une partie virtuelle quand-même :p
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 08:18
Je savais que j'aurais pas du faire cette croisière :( on va tous y mourir !
Dydou=D
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 08:40
Je m'inscrit.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 11:01
Mais non cookie <3 je t'offre mon gâteau Hello Kitty en échange et tu restes sur le bateau ? Du moins jusqu'à ce qu'on échoue je sais pas ou xD
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 11:31
On est déjà échoué, et je veux pas de gâteau je suis déjà assez grota comme ça :( mais merci quand même :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 11:51
Notre commandant était mauvais aussi! En plus rien que le nom du bateau montrer ce qui allait se passer...
Bonne nouvelle en tant que pyromane confirmé je sais faire du feu!
(sinon je peux avoir le gâteau? C'est que j'ai faim moi... :halloween)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 12:44
Djo à compris le titre, comparé à certains... :mrgreen:
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/7/2015 à 12:46
Le gâteau est un mensonge