Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 22:58 |
J'reviens à l'instant du cinoche : "Lovely Bones" bien mais le sujet est lourd si vous n'avez pas le moral, n'y allez surtout pas |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 16:29 |
Toy story 3 surox, ils ont même reussi à me faire pleurer les batards >< par contre, Shrek 4 est bien pourrit. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2010 à 19:49 |
Ouais, trop marrante la partie avec grand corps malade. :lol J'ai essayé d'en trouver la vidéo sur le net mais pas moyen de tomber dessus en français. |
Mystherbe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2010 à 19:56 |
A mon grand regret, je n'ai pas trouvé le temps d'aller voir [u]Outrage[/u], de [b]Takeshi Kitano[/b]. Si quelqu'un l'a vu, qu'il m'en dise du bien. (ou du mal) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2010 à 20:01 |
J'ai juste entendu du "mal" sur ce film sur un magazine en feuilletant, disant que c'était une déception, mais je sais rien de plus sur ce film. O.o Sinon, ce que je trouve honteux, c'est que l'excellentissime Scott Pilgrim ne soit que dans 64 salles en France ._. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2012 à 19:44 |
Très intéressant comme sujet, je up! Je vous conseille Dos au mur, qui est juste excellent, vraiment à voir. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2012 à 23:07 |
BILBO LE HOBBIT !!! 8)8)8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2013 à 00:26 |
Le monde fantastique d'Oz, ou le combat final entre le Steampunk et la sorcellerie. Superbe film ! (malgré mes à priori pré-film) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2013 à 21:50 |
Le magicien d'Oz j'ai bien aimé, c'était pas ouf mais vraiment sympa. Par contre les enfants hier j'ai vu Cloud Atlas... Polola cette claque scénaristique ! c'était juste magnifique. Mon nouveau meilleur film de l'année ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2013 à 09:25 |
Ça fait genre des mois entiers que j'attends sa sortie et je le sens plus que bien depuis le début ! J'irai le voir quand j'aurai un moment ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2013 à 03:06 |
[quote="Pik@"]Ça fait genre des mois entiers que j'attends sa sortie et je le sens plus que bien depuis le début ! J'irai le voir quand j'aurai un moment ^^[/quote] Tu vas nous faire un Time Out :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 08:06 |
Ah bordel Time Out était pas mal comme film aussi ! *Sort* Sinon j'ai toujours pas été le voir xD |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:08 |
J'ai vu deux films dernièrement qui en théorie ne visent pas du tout le même public : [s]Warms Bodies [/s] : très très sympa, une histoire d'Amour assez classique - rappelant vaguement la Belle et la Bête- mais le concept des zombies totalement réinventé c'est génial. En plus il est rigolo ce film. :) [s]Une chanson pour ma mère[/s] : film franco belge avec le chanteur Dave, kidnappé pour un concert privé d'une ardennaise mourante. On pourrait croire que c'est un film lourd et bien pas du tout, ça se veut comique mais c'est surtout émouvant, il y a de l'humour noir (parfois très noir) et les personnages sont vraiment bien trouvés et travaillés. Je vous conseille de le regarder. Pik@ => [s]Time Out[/s] est très bien ! A voir pour ceux qui aiment la SF et l'Action. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:25 |
Warm Bodies je tenais à donner mon avis. Avec des amis friands de nanards on s'est dit "quelques bières pour tenir le film et go !". Malgrès les deux pintes à 9° je suis redescendu sur terre dans les dix premières minutes. Si on oublie tous les gros clichés, et que le fait que ce film a volé mon âme (le peu qui restait a été aspiré par House of the dead hier soir...), c'était relativement mignon et sympa, et vise pas plus haut que ce pour quoi il s'engage, mais je sais pas si j'aurai les burnes de le revoir un jour. *ah et la nécrophilie c'est mal...) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 18:26 |
Time out: idée génial, scénario intéressant mais réalisation juste a chier. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:15 |
[quote]Si on oublie tous les [g]gros clichés[/g], et que le fait que ce film a volé mon âme (le peu qui restait a été aspiré par House of the dead hier soir...), c'était relativement [g]mignon et sympa[/g], et vise pas plus haut que ce pour quoi il s'engage, mais je sais pas si j'aurai les burnes de le revoir un jour. *ah et la [g]nécrophilie c'est mal...[/g][/quote] En gras : ce qui résume le mieux le film et avec lequel je suis totalement d'accord - sauf pour la nécrophilie, je trouve que c'est ce qui rajoute un + au film, c'est du second degrés. En même temps dsch, c'est un film pour les nanas ce truc, fallait prendre un truc plus fort que de la bière (au risque de se faire virer du cinoche... [moins]je pars du principe que personne ne télécharge parce que c'est mal[/moins]) Ah, et avant que je continue de parler de films sur ce forum, vous ai je déjà dit que je n'étais pas du tout difficile en matière de cinéma ? :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:21 |
Oui oui j'ai une carte d'abonnement aux cinés gaumonts donc on est allé le voir, et avec une fille donc ton argument ne tient pas ! :halloween Par contre oui effectivement tu n'espas très difficile ! :-* |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:25 |
Je crois que le pire ça doit être : - 21 Jump Street - Le vaisseau de l'Angoisse - Phénomènes Trois films que j'ai vu de nombreuses fois (surtout les deux derniers ça doit tourner autour des 40 fois chacun) que j'aime alors que ce sont des navets. Enfin, pour [s]Phénomènes[/s] je ne sais pas vraiment, mon copain aime beaucoup aussi, mais un de mes anciens collègues (qui ne regardait que de la SF et de la Fantasy si j'ai bien compris) a dit que c'était le plus mauvais film qu'il n'avait jamais vu. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 19:57 |
Phénomènes fait effectivement parti des plus mauvais films que j'ai vu de ma vie. Même ma copine qui est plus que tolérante (genre elle veut voir warm bodies parce que "ça a l'air bien) elle a voulu sortir de la salle. Et 21 jump street il aurait fait sourir ç'aurait été sympa mais j'ai été obligé d'arrêter après 20min... Jsuis ptête trop dur aussi. Moi ma plus grosse deception jusqu'à présent c'est "Prométhéus". 3 ans d'attente, jsuis revenu de la Rochelle exprès pr arriver à l'avant première de minuit (genre allez retour, 1000kms dans la journée), et on te sert ça, c honteux ! Maudits studios de prod ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 20:38 |
Là encore Prometheus j'ai bien aimé... :gene Par contre, le signe que ce n'était vraiment pas un chef d'oeuvre c'est que je ne me souviens absolument de rien sur ce film (à part Alien à la fin). Les films moyens - voir mauvais - je les reconnais comme ça XD. Bon après, il y a des machins vraiment immondes que je n'aime pas non plus (par exemple Indiana Jones 4, même si au moins celui là j'ai pu le regarder sans vomir comme le 2). Et en règle général je m'endors sur les films d'actions et sur les films d'intello. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 20:40 |
Films d'intello c quoi :lol ? Et voilà , voilà la merde des studios de production, rien-à -voir avec Alien la fin ! Je maudit tout ce projet ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:10 |
Film d'intello, par exemple "La petit Lili", "l'auberge espagnole", "les petits mouchoirs", oui en général ce sont des films français... :x Sinon, dans les plus mauvais films que j'ai vu il y a entre autre "Catwoman", "Donkey punch", "Les Daltons", "Double Zéro" et "Harry Potter 3" uniquement parce que c'est une insulte au livre ! (Bon les films suivant n'étaient pas terribles non plus mais le prisonnier d'Azkaban est une catastrophe). Rien que d'y penser... Berk ! Sinon j'ai vu "Lincoln" il n'y a pas longtemps, c'était chiant, très bien fait mais chiant. Et "Hitcock" qui se regarde comme une comédie romantique (de bas étage) et ne rend pas du tout hommage au cinéaste. :gene |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:14 |
Phénomènes... Je crois que j'ai jamais autant ri devant un film censé être sérieux... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:26 |
De toute façon rares sont les films français qui valent vraiment le coup... Je comprends pas pourquoi les réalisateurs pigent pas que ça n'intéresse personne et s'évertuent malgré tout à déballer leurs conneries... L'auberge Espagnole est "mignonne" mais ça pue quoi, enfin je veux dire c'est nul, je m'en souviens même plus, juste de l'autre qui assimile fac à fuck et basta. Je comprends pas comment on peut être ravi de faire des films aussi useless... Et rares sont les acteurs français qui valent le détour parce que franchement de nos jours... Ah oui niveau acting y'a pire, y'a CODE LYOKO EVOLUTION, mais ça, c'est une autre histoire ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:35 |
Non Pik@ jsuis pas d'accord, le cinéma français subit un gros renouveau depuis quelques années et la vague de films chiants et plats est belle et bien finie ! Pareil pour les acteurs on commence à avoir de très bons ! Les vannes sur les films français c'est tellement 2009 quoi :p. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:38 |
Mais enfin qu'est ce que vous avez tous avec "Phénomènes" ?!? Moi j'adore ce concept de suicides suite à des toxines (et les personnages qui sonnent faux :gene). Oui, je suis assez d'accord avec Pik@. Le seul point fort des réalisateurs français c'est le comique, et encore plus ça va et plus on a du mauvais... Mais bon, il en reste deux ou trois qui font sourire. Tiens récemment j'ai vu "Un plan parfait", mignon et improbable mais français... Dsch => Des exemples STP :) Code Lyoko Evolution => :beurk Et en fait double :beurk Je crois l'avoir déjà dit sur un autre topic, suite à un post de Silver_Altaria, elle aussi complètement dépitée. Ah et le PLUS GROS NANARD que j'ai jamais vu c'était "Norvegian Ninja". On a passé un soirée inoubliable avec des collègues, on avait mal au côtes et j'ai du aller plusieurs fois aux toilettes pour ne pas me pisser dessus tellement c'était hilarant et mauvais en tout, TOUT ! (Le titre annonce la couleur en même temps...) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 21:51 |
Ah ? J'avais vu l'image de l'épisode 1 sur Youtube, j'avais hésité à aller voir... Visiblement, j'ai bien fait de pas cliquer ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:09 |
Tracy <> mon cerveau est HS, jte filerai des exemples potables demain. Mais niveau acteurs on a tout ce qui est Dujardin, Cannet, Lafitte, Bedos, Auteuil et j'en passe ! Sinon phénomène le principe de base est pété ! Une toxine qui annule tout instant de survie => tu te suicide. Jcrois pas non. Au mieux tu vois un bus arriver tu te pousse pas, ok, mais tu te jette pas dessus, sinon tu dis une toxine qui pousse les gens à se suicider. Le scénar' est plombé d'office et la fin c'est une des fins les plus fumées que j'ai vu de toute ma vie ! Moi mon plus gros nanard jusqu'à présent c'est "le clandestin". Un chat mutant qui tue tout l'équipage d'un bateau hyper stéréotypé. Sinon j'ai vu House of the Dead (merci Karim Debache) avec des potes avec qui on se fait souvent des soirées nanards justement, mon Dieu que c'était horrible. Sinon bah warm bodies ça rentre dans la catégorie nanard pour moi aussi justement :p. Sauf qu'ils assument un peu leur côté foireux quand même j'ai l'impression. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 22:15 |
dsch => Ah, faut voir alors parce qu'honnêtement ça me donne plus envie après ce que j'ai vu... Zen => Tu peux toujours matter pour le plaisir mais le scénario aurait mieux fait de rester pour le DA. Là ça fait juste surréaliste déglingué... Tracy, regarde de BONS films pour avoir de la BONNE inspiration ! Ne te fais pas contaminer !!! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 02:33 |
dsch, peut-on vraiment qualifier de "nanard" un film qui assume son "côté nanard" et qui par conséquent serait moins mauvais que les autres nanards ? Pour moi, dans ces cas-là , soit le film cherche justement à en jouer, en devenant parodique ou en cherchant à être le plus stupide/niais/lourd possible, soit ne cherche pas à se donner des airs de cinéma grandiose en assumant de ne pas être exceptionnel mais en restant valable. Le dernier cas me semble être celui de Warm Bodies : loin d'être un chef d'oeuvre mais doté un scénario assez original et plutôt qui expose bien ses faiblesses (par exemple, la soudaine "résurrection" de tous les zombies au même moment juste parce que l'amour cétrobo bien mise en lumière par leurs pitits coeurs rouges et mignons qu'on peut voir se remettre à battre à travers leurs vêtements et leurs corps... yeay, crédible !) pour faire sourire le spectateur plutôt que de cacher la poussière sous le tapis. En plus, ça colle bien à l'ambiance du film, une histoire d'amour entre deux adolescents rendue impossible par les circonstances (lui zombie, elle humaine... et, accessoirement, il a mangé son ex), racontée de façon assez décalée par le zombie : c'est pas non plus comme si on avait un film sérieux et intellectuel avec 2 ou 3 faiblesses dans le scénario que l'on tente de faire passer avec un humour qui aurait été absent le reste du temps. Sans le trouver génial et sans avoir particulièrement envie de le revoir, je l'ai trouvé amusant, raconté de façon à être relativement original malgré des sujets vus et revus (des zombies kifonpeur, une histoire d'amour impossible entre deux héros issus de milieux différents... ça vous rappelle pas 128 autres films ?), cohérent et sans grande faiblesse flagrante. Le plus gros reproche que j'ai à faire au film, c'est de ne pas avoir été mieux. Encore une fois, c'est pas parce que j'écris 15 lignes dessus que je le trouve génial, mais le classer direct comme un "nanard" au même titre que les énormes daubes que vous avez citées, c'est un peu rude, non ? xD (On n'a peut-être pas la même définition de ce que doit être un nanard, cela dit.) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 19:14 |
Ah non, Canet c'est une dobe, par contre d'accord pour les quatre autres. Et pour finir avec phénomènes, le too much c'est quand même le mec sous la tondeuse XD (même si le coup du lion est sympa aussi). D'accord pour Warm Bodies, je crois qu'ils l'ont volontairement tourné de façon un peu parodique - les monologues intérieurs du héros zombie le montrent dès les premières minutes : "Pourquoi j'uis comme ça ? Ah oui c'est vrai, je suis mort." :lol Mais je trouve que c'est justement ça qui est plaisant dans ce film. Pik@ => C'est le principe de la zombitude non ? Tu te fais mordre et hop là . Et puis je te permets pas, je regarde des bons films (entre autres). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 20:25 |
Bouh <> je pense que l'état de choque parle plus que mon esprit critique et ton commentaire est plutôt juste, ça rentre pas dans la catégorie nanard, sinon on pourrait caler shawn of the dead et hot fuzz dedans, et ça me ferait trop mal :lol. Par contre en parlant du côté "bouléesque" assumé, ma copine m'a fait remarqué un détail, le nom des persos, R et Julie, quand on parle d'histoire d'amour impossible niveau référence ils ont prit la base et c'est pas con. Ca c'est bien trouvé ^^. Là je pense qu'à ma prochaine soirée nanard on va se faire "la vengeance de Pinnochio", ça a l'air violent niveau truc fumé. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 20:33 |
DSCH => Effectivement, y'a du potentiel :lol Si le coeur vous en dit (ou pas), j'aurais aimé votre opinion sur [s]La guerre des mondes[/s] L'original et le remake avec Tom Cruise. La problématique (XD) est la suivante : le remake est sorti quand j'étais au lycée. Mes copines l'ont toutes vu parce que "Tom Cruise il est trop bô !" paraît il. Leur verdict : film nul. Pourquoi ? Parce qu'elles trouvaient que le héros (Tom justement) ne fait rien. Il se contente de fuir tout le temps. Et il n'y a pas assez d'action à leur goût. (A noter que la plupart d'entre elles détestent la science fiction au point que pas une seule n'avait vu les Star Wars). Moi comme toujours j'essaye de trouver des points positifs, un film n'est jamais foncièrement mauvais (à part ceux où on trouve Eric et Ramzy) et surtout j'avais un avantage sur elles : j'ai vu l'ancienne version et dans la 1er version c'est encore pire le côté "victimisation" du personnage principal et des humains en général. Voilà . |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2013 à 20:48 |
Tracy <> bah l'original est relativement vieux quand même, la vieille SF c'est particulier ! J'ai apprécié le nouveau à l'époque mais sans plus. Et l'ayant revu y a pas longtemps y a trop d'incohérences et de trucs abusés. Plus Tom Cruise qu'était dans sa descente aux enfers personnelle, qui n'est pas vraiment bon (mais kelretour dans Tonnerre sous les tropiques 8) ). Mais pour un film c'est pas attrocement mauvais. Mais il est pas vraiment cool non plus, pas assez pour que j'ai envie de me poser devant s'il passait à la télé. Par contre un film qui m'a surpris c'est Terminator 4, déjà il rattrape le 3 (ce qui n'était pas dur en soit, mais si ça suffisait le dernier Asterix serait bon aussi...). Mais je le trouve bien construit et bien mit en scène ! Et holà , Eric & Ramzy ok non, mais quand même, la Tour Montparnasse infernal est géniale ! ET PAS DE MAJUSCULE A dsch NOM D'UN BN PéRIMé ! >< |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 18:41 |
Oui dsch oui, promis je ne le ferai plus... :( Je vomis la [s]Tour Montparnasse[/s], même si je reconnais que c'est leur meilleur film (y'a pas de mal). D'accord pour les Terminator, mais je crois que la série des Asterix ne vaut vraiment pas la peine d'être mentionnée... Merde je viens de le faire. :/ J'exagère un peu, [s]Mission Cléopâtre[/s] était hilarant bien que très éloigné de la BD. A propos de Tom Cruise, j'ai lu dans Métro (parce qu'on me le met dans les mains tous les matins alors je le lis) que [s]Oblivion[/s] était mauvais. Je ne sais pas je l'ai pas vu et je ne pense pas aller le voir, le ciné ça coute trop cher. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 18:44 |
Vu que j'ai un abonnement j'irai sûrement voir Oblivion parce que certains critiques en font l'éloge, et j'ai envie de SF (en attendant la suite du Star Trek de JJ Abrams 8)). Moi cette année Tom Cruise je l'attend pour World War Z, blockbuster avec des zombies et ça a l'air phatissime ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 18:58 |
La SF c'est encore le genre de film sur lequel on s'accord avec mon copain, il aime ça et j'aime ça donc on a pas trop de mal à se motiver pour y aller. Je n'ai pas compris pour [s]Looper[/s] : il aime la SF, il aime l'Action et il aime Bruce Willis mais il n'a jamais voulu aller le voir, et pourtant j'ai insisté. On a attendu qu'il sorte en dvd. Pour [s]Oblivion[/s] je pense que je le verrais un jour, par curiosité et me faire moi aussi mon opinion, mais pas tout de suite. Y'a pas grand chose qui me tente actuellement au ciné, à part peut être [s]Dead Man Down[/s] (j'aime bien les thriller en général) ou [s]Effets secondaires[/s] (parce qu'il y a Shanning Tatum XD et que mon copain avait l'air ok pour le voir), par contre les films sur les MILF très peu pour moi. :gene |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 19:05 |
Films sur les milfs wot ? Sinon looper j'ai adoré personnellement. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 19:26 |
Y'a "perfect mothers" et "20 ans d'écart" en ce moment à l'affiche. Looper j'ai bien aimé aussi mais j'ai eu du mal avec la fin. Je pense toujours à Retour vers le Futur et leur truc de ne pas modifier le continuum espace temps, or là on est en plein dedans. [spoil]Genre Bruce Willis disparaît quand son lui du passé se suicide mais les autres gangsters venus le traquer ne disparaissent pas ? C'est incohérent vu que c'est le traumatisme à l'origine de la carrière de psychopathe du gamin[/spoil] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 19:31 |
Tracy <> le blem c'est que vu que c'est une théorie fictive, chacun a sa version. Là c'est la théorie du "le passé altère le future sans pour autant le suplanter". Ca crée une infinité de dimensions parallèles où la modification apportée continue d'exister sans pour autant tout changer autour. Et bah figure toi que 20 ans d'écart j'l'ai trouvé sympa ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 20:27 |
Je sais pas... J'ai toujours peur avec les comédie romantique, surtout celles qui s'inspire des moeurs modernes. Des trucs totalement loufoques ou improbables gentillés comme "Le come back", "Un plan parfait" ou "L'arnacoeur" ok. Mais j'ai toujours une petite pointe d'appréhension quand je vais en voir un. Ce n'est pas mon genre de film préféré. J'ai envie de regarder pour la énième fois "Watchmen" ce soir, mais on le connaît par coeur alors mon copain ne veut pas (c'est sans doute lui qui a raison). :lol |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2013 à 20:43 |
On a jamais trop vu Watchmen ! Snyder pardis ! Et vu que c'est lui qui s'occupe du prochain Superman je l'attend avec tellement d'impatience ! 8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 18:00 |
[i] Aucun de vous n'a pigé ça encore ? Je n'suis pas enfermé ici avec vous, vous êtes enfermés avec moi ! [/i] Tout simplement énorme Rorschach 8) :-O J'aime beaucoup "300" aussi, pas tant pour la mise en scène qui m'a d'ailleurs gênée au départ mais parce que c'est un film historique en quelque sorte, même si cette période de la Grèce flirte entre la Mythologie et l'Histoire. "Sucker Punch" était sympa, un peu glauque par moment, je n'ai pas pu m'empêcher de le comparer à "Inception" vu que c'est le même concept du rêve dans le rêve. Des deux, "Sucker Punch" est mieux passé, il est plus funky - l'héroïc fantasy colle mieux que la SF pour le coup. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2013 à 23:10 |
Tu noteras que 300 et Watchmen sont tous les deux de Zack Snyder, et sont tous les deux de magnifiques adaptations de comics ! (bah oui si 300 était vraiment un film historique jcrois qu'y aurai plus que quelques détails à critiquer :p, déjà que les 3000 autres mecs qui sont venus avec eux sont totalement éclipsés, et de 300 t'as l'impression qu'y en a que 25 qui se battent à tout péter xD !) Par contre non sucker punch devant inception, la comparaison est même interdite, c'est comme comparer Jurassic Park et Godzilla (celui de 98 ), non tu dois sortir :'( ! A noter que Snyder est aussi aux commandes du prochain Superman 8) ! Sinon bah on parlait de films français, hier on a vu "Low Cost" sur canal, de Maurice Barthélemy, bon outre l'humour des Robins des Bois bien barré qu'on retrouve ici, ce film était tout bonnement génial ! Demain je fais voir "Le Mac" à ma copine, elle l'a toujours pas vu ! Donc oui on a de bons films. Bon surtout de très bonnes comédies en fait, mais bons films quand même ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 01:14 |
Mon Dieu Oblivion quoi, les effets spéciaux okay... Par contre l'histoire... du bancal sur du bancal et y'a genre que moi qu'était choqué par certains trucs qui, dans la vie normale, seraient parus aberrants. Ben la non non dans le film ça passe crème pour les types... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 01:17 |
Purain jsuis sensé aller le voir lundi ou mardi, enfin jvais sûrement y aller vu qu'avec mon abonnement ça change rien, mais au moins jserai prévenu ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 01:24 |
Je ne donne que mon avis. Niveau visuel le rendu est niquel. En revanche l'histoire serieux... ya quelques points intéressants biensur mais ça manque cruellement de développement de fond et y'a tout un tas d'incohérences et de trucs qui moi m'ont juste choqués mais genre c'était normal pour les persos de l'histoire... Enfin bref, n'y va pas avec un mauvais a priori mais bon... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 02:52 |
"N'y va pas avec un mauvais a priori mais le scénario est resté au stade de brouillon. Bonne séance <3" :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 07:33 |
Même la critique du journal municipal de chez moi est mauvaise pour Oblivion XD Ca plus ce que vous me dites, décidément je n'irais pas le voir. dsch => Je sais que 300 et Sucker Punch sont de Snyder, c'est pour ça que j'en parle XD Et je maintiens ma position : il est possible de comparé Sucker Punch à Inception, c'est exactement le même principe ! Je suis désolée, Inception s'explique pseudo scientifiquement ok mais ça reste du grand n'importe quoi - surtout il me semble qu'il y a un passage limite plagié sur un James Bond (j'uis pas sûre de moi sur ce coup, il faudrait que je revoie le film). Pareil pour Sucker Punch. Le concept du base du "rêve dans le rêve" et où s'arrête la réalité et où commence la fiction, je préfère encore dire comme dans Sucker Punch (que j'ai aimé moyennement je le rappelle) : la nana est en train de délirer toute seule, c'est un trip de malade mentale, plutôt que d'essayer d'expliquer qu'il est possible de rentrer dans le rêve de quelqu'un d'autre qui rêve qu'il rêve et de prendre une toopie comme bouet de sauvetage. Non là , moi j'aime bien la SF mais Inception s'était too much. Il est pas mal comme film je le reconnais mais je trouve qu'ils ont trop tirés sur la corde. Bon et puis "Low Cost" et "Le Mac", sérieux... De bons films ? :oh J'avoue qu'il y a quelques films comiques français qui sortent du lot mais là ... Non. En fait... Non. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2013 à 16:27 |
Bah écoute moi j'ai trouvé ces deux films sympas :lol ! Et faut pas éxagérer, faut pas justifier scientfiquement la SF sinon on en sort plus, je rappel que Superman arrive, et va me justifier ça :p. Sinon non, à part les rêves, y a aucun rapport. Dans l'un c'est une nana qui part dans un bad trip toute seule (comme Alice au pays des merveilles, là je t'autorise la comparaison :p), Inception le rêve n'est qu'un media pour arriver aux fins des protagonistes. Mais Suckerpunch j'ai pas du tout accroché en fait donc ma vision des choses est sûrement biaisées :). Sinon eu plan tiré de James Bond ? Lequel ?:? |