Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 08:58
Je rectifie une chose givralie a voter en première lors de la journée.
Je ne pense pas que 2 des votants de FC soit loups tout simplement car pour moi il y en a pas ou un seul bien sur je me trompe sûrement.

Par contre ce qui est étrange c'est qu'on m'accuse mais on ne dit rien pour le prouver. Dans tout les cas a chaque fois que j'ai été innocent j'ai survécu donc j'ai confiance. Et sachez que si j'étais loups je n'aurais jamais attaque FC. C'est trop facile et habituel. Je partirai plus sur malicious, sky, arty qui n'ont jamais vraiment été visé malgré leur expérience.

Après je vais protéger encore arty et Tracy même si je ne dis pas qu'ils sont innocent mais juste que je savais qu'il voterait pour moi ça fait trois/quatre parties que c'est le cas toujours pour la même raison et ils n'étaient pas toujours loups. Pour le coup leur vote sont "neutres" car ils n'indiquent rien. Biensur ils peuvent être loup mais ce n'est pas une preuve.
Je vais aussi protégé layfon pour la même raison ci c'est accuse skyline. Ils ont dit la même chose mais tu ne retiens que layfon.

Après je ne baserais pas sur un nombre de loups car ca dépend des rôles donné par zucchina (cannibale noir...) donc je pense que résonnait de ta manière n'est pas la meilleur tu bloques tes issus possibles.

De plus vu que tout les loups votent non groupé habituellement pourquoi n'aurait il pas groupé sur l'ordre de joueurs expérimentés tel que toi ou bouh? Ca donnent un pouvoir de force + une "intracibilité". Et ensuite un de leurs joueurs expérimentés vient et commence a donné un raisonnement inverse a leur jeu et attaque un de ces coéquipier, plus certains joueur probablement gênant qui peuvent avoir des voix aisément. De plus dans les joueurs désigné il y a deux (Tracy et moi) qui ont fait coulé ce joueur la dernière fois... Vengeance?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 09:53
Je vais répondre a ton message GGD:

1)tu révèles son comportement mais tu ne l'as mais pas dans la liste des suspects d'accord alors pourquoi ceux contre qui tu n'as rien tu les accuses.

2)alors pourquoi parles tu de moi qui avait voté pour moi, malicious et dydou? Mais pas de cookie?

3)mais pour moi c'est différent? Tu as dit la même chose de mon vote pour FC mais tu m'acuses!

4)pas forcément

5)je vais chercher tout de suite tes propres mots! [quote=GGD]Mon vote peut changer en fonction de ses envies. Si son désir n'est pas d'être capitaine je reverrais mon choix.[/quote] =mouton (cannibale)

C'est habituel tu me juges sur ma manière de jouer or elle ne diffère pas de d'habitude j'attaque même pour peu mon instinct me guide et si je me trompe je redoublerais d'effort pour trouver les coupables.
J'ai le droit de me sentir visé contrairement à toi (lors de mon premier post qui ne te concernait pas) toi et cookie m'attaquer et c'est mon nom qui revient tout le temps. Et je sais très bien que c'est moi et pas eux que vous attaqueriez car je suis plus présent et plus apte à faire des erreurs.
Dire que Tracy et arty m'emboiteront le pas et pas forcément juste ils décideront mais dire cela vient a les empêcher de me suivre. Tu tentes de faire peur en disant que si ils me suivent (ce qui n'est pas garantie car on me suis peu au premier tour) ils seront très suspect. Tu essaies d'empêcher ce qui pourrait être préjudiciable dans ton cas d'arriver.

Tu dis que j'ai peur... Pff on verra ça. En tout cas quelqu'un qui sait qu'il va prendre des voix va plutôt éviter d'engager les votes contre quelqu'un qui va voter contre lui. Par exemple il y a toi qui n'ose pas mais que tu sais très bien que tu vas le faite mais je te le dis : TUPANIC! Tu perds tes moyens et deviens incoérant dans certains cas tu dis les phrases habituel d'un loup: "tu retournes mes propos a ton avantages", "relis",... Quand j'ai vu ça la dernière fois c'était chez Tracy qui était louve et qui se débattait alors que j'étais cupidonné à un loup et que je savais tout! De toutes façons je sais que toi et cookie voteront contre moi (et oui moi aussi je peux le faire) et je suis pas sur de survivre aujourd'hui mais qu'importe j'en ai deja démasqué c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train de lâcher givralie qui n'as pas été discrète. Pour moi cookie, givralie et toi êtes loups peut être que je me trompe sur l'un de vous mais l'on verra cela!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 10:12
Il y a une différence entre suspecter et attaquer.
Je ne suis absolument pas convaincu de ton éventuelle culpabilité. En revanche tu es un peu suspect à mes yeux.
J'ai établi une liste de 7 personnes, j'espère en avoir au moins 1 voir 2 dans le lot. Je n'ai pas dit que ma voix irait forcément contre toi :$ mais tu réagis de manière bien trop "brutale", j'ai du mal à me faire à l'idée que tu sois cannibale mais malgré tout rien n'est impossible.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 11:03
Je suis toujours suspect... Et de toute façon si c'est pas toi qui votera contre moi se sera quelqu'un d'autre... Je suis quasi que je vais prendre des voix.

Et vaudrait mieux que tu en es un ou deux dans le lot parce que sinon tu as accusé tout les innocents! :)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 11:33
Tout le monde est suspect jusqu'à preuve du contraire, sauf FC. Après pour l'instant certains le sont un peu plus que d'autres pour moi.

Si sur 7 joueurs je n'ai pas un seul cannibale, alors je suis vraiment un tocard :lol . Le fil de la partie le dira.
En fait, j'ai décidé pour cette partie, par précaution, de dresser une liste dès la première journée. Je me souviens que c'est ce qu'avait fait bouh à ma première partie, et ça m'avait grandement aidé lorsqu'il avait été éliminé (j'étais la sorcière ce coup là, et bouh avait vu globalement juste !).

Par contre je dois dire que je m'attendais mieux comme système de défense venant de ta part, sur ce coup... :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 11:36
Système de défense de quoi?

Ah au fait je suis en vacances jusqu'à mercredi donc vous excuserais mes absences et le fait que je ne puisses peut être pas tout lire.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 11:43
djodjo, de nous deux tu es le moins crédible, en t'acharnant notamment à répondre à de simples hypothèses avec des questions.
Questions dont tu as toutes les réponses sur mes précédents posts. Tu ne fais que ressasser les choses dont tu as déjà eu des réponses claires.

Et abandonne l'idée de me déstabiliser avec des affirmations basées sur du vent ("tu paniques" > non, "mouton=cannibale" > non etc.).
Entre nous, je reste posé quand j'applique mes hypothèses et je ne vise précisément personne, seulement des groupes de personnes (qui ici est le tien).
Toi par contre, t'es on ne peut plus agressif dans tes propos et ta manière de faire, peut être que t'es comme ça de base, mais sache que perso ça ne m'affecte pas. : /

Contrairement à toi, j'argumente mes prises de positions, mes choix et je ne réponds pas violemment par des questions :

1 - j'accuse tout le monde car je pars sur un avis neutre sur chacun. Je n'irais jamais défendre un participant, j'expose les faits, négatifs et positifs, en précisant ma pensée et les possibilités qui en découlent selon moi.

2 - réfléchis (ou plutôt ne fait pas l'ignorant), je vais forcément plus te suspecter que Cookie à cause de ton changement de vote de la dernière minute. C'est ce qui te rend le plus suspect de base.
De plus je cite bel et bien le fait que Cookie ait voté pour lui et que de ce fait, je garde une position neutre à son égard.
Idem pour les 2 autres, ils sont donc tous les 3 sur un pied d'égalité, à la différence que Cookie je l'ai traité sur un autre paragraphe, mais ça ne change rien à la donne. : /

Je ne vote pas contre toi ou qui que ce soit d'autre pour le moment car ce serait juste précipité, le reste des participants n'ayant pas encore réagis et fait part de leur avis. Pour le moment je débats, je suspecte, mais je n'accuse pas directement.

Mais par contre, de part ta réaction excessive, tu ne fais qu'alourdir les doutes qui planent sur toi. :x

Maintenant, j'attends que les autres se manifestent et exposent leurs hypothèses.
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 13:24
Alors, alors, le temps de charger mes "Truth Bullets", je vais m'expliquer sur mon choix d'avoir voter FC :

[quote=Layfon]Je vais le regretter car semblerais que FC veux ma peau à chaque partie mais par choix logique au vu de la première nuit[/quote]

FC est le seul innocent sûr, c'est un fait. Or je suis toujours prudent sur le vote du capitaine car je vous laisse imaginé un Capi Cannibale (Nom Nom 2 votes gratuit pour l'amuse gueule avant le repas de cette nuit). Malgré le fait que FC m'accuse à chaque fois et se trompe, je préfère mettre de côté mes réticences envers le personnage et avoir confiance en son innocence.

Aussi je vais rebondir sur ce qu'à dit Cookie :

[quote=Cookie]- Layfon: vote pour FC malgré que ce dernier soit farouche à son égard. C'est à mon avis assez dangereux si on est innocent, ça ne l'est plus si FC sera mangé à la nuit suivante. M'est d'avis que Layfon aurait tout à fait pu voter pour quelqu'un d'autre.[/quote]

J'aurais pu voter pour quelqu'un d'autre, mais ça aurait été aussi un vote de facilité, c'est-à-dire pour moi-même. Mais je ne me sens ni capable de gérer ce rôle pour le moment car je manque d'expérience et d'impact sur les débats.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 17:25
Je suis peut être peu crédible pour toi mais sache qu'attaquer farouchement c'est ma stratégie dans les LG et les autres te le diront. Eux aussi ont été choqué et m'ont suspecté la première fois. Et au contraire quand je fus loup j' étais plus calme.
Alors le TUPANIC c'est pour le fun... Et j'ai jamais dis mouton=cannibale.
Mais j' argumentes (plus que toi en tout cas) toutes les preuves bien que minimes tu les as vu! Et oui je pose des questions et quel est le problème. Tu bois un enquêteur ne pas poser de questions? (oui je te nargue en posant une question)
Mon changement de vote est (comme tu l'as toi même dit) autant une preuve d'innocence que de culpabilité. Après je comprends qu'il me rend suspect et c'est bien le seul point sur lequel tu peux suspecter. Alors maintenant je comprends pour cookie mais suspectant déjà toi et cookie j'ai pensé que tu l'excluais de tes suspections.

Pour mes réactions excessives je veux pas que cette partie dure 10ans donc je fais bouger les choses (certes de manière agressive) sans que les autres passent. Quite a me tromper ou me faire accuser au pire je change de vote si je vois que je me suis tromper. Mais quoiqu'il en soit je vais pas attendre gentiment! Moi je fonce :ball mais j' avoue que c'est une super partie pour le moment ou je m'amuse vraiment bien :^^ et en grande partie grace à toi!
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 17:31
Ah je vois que les suspicions commencent fort, sympa !

Je vois que djodjoxyz est un gros suspect qui revient souvent dans les théories donc pour offrir un point de vue nouveau je vais partir principe qu'il est innocent. J'aurais aussi eu tendance à le suspecter, je ne dirai pas les raisons elles ont déjà été dites plusieurs fois. Cependant, d'après ce que j'ai compris il est souvent suspecté, alors qu'il est innocent. Je pense que c'est dû à sa façon de jouer : il parle beaucoup, n'hésite pas tout de suite donner son avis, et s'il est accusé répond de façon presque véhémente. Mon avis est que les loups jouent sur son comportement. Pour gagner, ils ont intérêt à rendre suspect un innocent, ainsi les gentils leur mâchent le travail en s'éliminant. Alors avec un innocent qui a l'air naturellement suspect, c'est encore plus facile. Si on part de là, il suffit de voir qui a accusé djodjo et leur façon de faire.

Le premier à le traiter de suspect est foncé. Cependant je ne pense pas qu'il soit vraiment un loup, il ne l'a fait qu'une seule en tout début de partie et n'a plus essayé depuis. Après ça il n'y a pas vraiment eu d'attaques contre lui jusqu'à ce que les élections se fassent et qu'on commence sérieusement les suspicions.
Et là c'est GGD qui l'attaque, de façon organisée avec une foule d'arguments. Cela aurait pu passer, après tout comme je l'ai dit djodjo a une façon de jouer qui le rend naturellement suspect, et puis il critique aussi d'autres personnes en même temps. Mais lorsqu'il se défend, GGD revient à la charge, plusieurs fois, et cette fois-ci centre ses attaques sur lui. C'est ce qui le met à mes yeux en suspect numéro 1, un innocent ne s'acharne pas sur une personne en particulier, ou tout du moins pas à ce stade du jeu.
Enfin il y a Cookie qui le soupçonne lui aussi, mais en restant plus nuancé. Je le verrais bien loup, il s'est porté candidat aux élections, et était à égalité avec FC jusqu'à ce que djodjo change son vote. Mais je pourrais tout aussi bien me tromper, GGD ayant fait poser tous les regards sur djodjo, il est plus facile de le voir sous un angle suspect.

Si je devais soupçonner d'autres personnes, je choisirais des survivants qui ne se sont pas beaucoup exprimés, parce que contrairement aux autres il n'y a pas moyen de savoir ce qu'ils pensent. Bien évidemment je le répète, tout ceci part du principe que djo est innocent, si ce n'est pas le cas tout est faux.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 18:20
Et je suis aussi innocent... Tout du moins je ne suis pas cannibale. Je ne vous mangerais pas mais quand on les aura tuer je passerais à l'action (en faisant tout brûler!!!!)
Il y a une choses dont je suis d'accord avec toi c'est que les loups jouent souvent sur les personnes facilement éliminables (FC principalement) dans mon cas j'ai des fois pris des voix mais rarement à être en grand danger (c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis pas mort quand j'étais innocent) donc je ne pense pas que les loups joue vraiment sur moi et si c'est le cas c'est cool!
non sinon je voudrais avoir l'avis de FC (notre capitaine quoi), Tracy, skyline... Qui ne sont pas si absent normalement... Et ca peut faire avancer les choses.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 18:30
En me crémant d’une crème hydratante après m’avoir fait bronzer, je me suis mis à penser ce que le LGB pouvait ressentir et je lui dirais.

C’est vrai, vous aviez la chance d’éliminer un innocent sans qu’il ne se doute rien, mais malheureusement pour toi, certain se sont obstiné à m’éliminer et on voit le résultat.

Tu as le pouvoir de tuer ceux qui se sont opposés à ta décision et croit moi, le plaisir que tu auras à l’esprit à la fin pour avoir tuer quelqu’un même si tu veux que les cannibales gagnent te sera orgasmique.

Ne t’en fais pas pour les autres, tu as seulement a retourner leur argument contre eux et ils ne pourront JAMAIS t’accuser d’être le LGB.

Donc, gâte-toi dans leurs dos.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 20:20
Justement, pour une raison qui m'agace maintenant, c'est que je suis plus prise que prévu (je cherche du travail... donc offre d'emploi toussa toussa). Donc je ne voulais pas être capitaine... Trop de responsabilités...

Et pourquoi j'ai voté pour Cookie:
Alors, je ne souhaitais pas que toi, bouh, ni un des nouveaux sur le pass soit capitaine, encore moins FC (même innocent, voilà c'est pas concevable dans ma tête).
Donc sachant qu'Arty est pas souvent la non plus, j'ai hésité entre Cookie et Tracy... Après je ne connais pas leur rôle, je ne sais pas si ils sont coupables ou innocents.

Je fais confiance à Cookie naturellement, j'ai peut-être tord mais bon pour l'instant, j'ai fais ce qu'il me semblait être le mieux.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 20:35
Je n'ai pas grand chose à dire pour le moment, j'observe surtout.

J'essaye de percevoir des failles, comme le fait que tu peux être bien virulent si rapidement dans la partie alors qu'on ne te menace pas réellement Djodjo'.

Je ne dis pas que tu es coupable mais que ça apporte matière à réflexion, donc je continue d'observer tes conversations avec les autres. :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 20:50
Givrali>dak c'est pas la meilleure des défenses mais bon.

FC>toujours aussi énigmatique...

Sky>ne me dis pas que toi tu es étonné de ma manière de jouer! Sinon va y reste bien caché pour le moment mais va falloir sortir un peu. Et ce n'est pas que pour toi mais bon tout les AFK ne peuvent pas être suspecté si ça continu et ça va être dur de trouver les loups comme ça.

Polux>au fait pk veux tu me croire innocent? Bien que ça m'arrange et que tu n'as pas a changé!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 21:17
Tu es habituellement accusateur pas virulent et proche de l'agressivité dans les réponses.

Je ne me cache donc pas, j'observe, à force de jouer sur la version "online", j'ai appris à jouer différemment.

Et le mini-clan yCookie a été la première chose à me sauter aux yeux mais c'est bien trop visible pour que des joueurs expérimentés se découvrent autant.

Je pense donc qu'il y a au moins un cannibale parmi les votants de yCookie, 1 ou 2 parmi les votants FC et un qui se balade soit dans les votes Djodjo' soit un vote pour soit.

Sachant FC innocent et moi-même, ça ne me laisse plus que Polux, Layfon et toi (Djodjo) de suspect.

Sachant que l'avocat a voté pour moi, je pense à 2/3 personnes, l'une aurait fait ce choix par bonté et connaissance des parties habituelles et l'autre, totalement stratégique, souhaitant ainsi me faire passer pour ce que je ne suis pas et donner aux cannibales l'impression que je possède un rôle pouvant les déranger et ainsi me faire tuer la seconde nuit. (Bien évidemment, même le vote par bonté a dans un sens un coté stratégique également, l'avocat ne voulant pas se dévoiler)

[Edit] En relisant, je vois que Cookie était arrivé à la même idée sur la dispersion des cannibales dans les votes.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 21:36
Bienvenue dans le clan ? :mrgreen:
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 22:04
djodjo : je te crois pas forcément innocent, c'est juste que j'aime bien établir des théories allant à l'encontre de celles déjà proposées, et jusqu'à présent toutes te considéraient comme suspect.

Mais si ça se trouve tu as tout organisé avec GGD pour qu'on croit que l'un de vous est un innocent et l'autre un loup. Ainsi en choisissant d'éliminer l'un de vous deux les gentils voient que c'est un loup, on se dit alors que l'autre était bien innocent et il reste plus longtemps dans la partie. Mais bon faut faire des choix et je choisis de croire que tu es innocent (c'est sûrement le côté cause perdue qui me plait). A toi de montrer que j'ai raison de le faire. ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2015 à 23:16
Polux>on verra bien si tu as eu raison mais je peux t'affirmer que oui.

Sky>je ne crois pas être plus agressif que d'habitude. Après sans vouloir excusez les votants de FC je ne pense pas qu'il y est deux loups dedans... Un peut être mais qui? Sky? Layfon? Je ne vois clairement pas polux donc voilà. Après je trouve que c'est une repart trop classique la ou il y a le plus de votant 2 loups 1 dans le 2nd groupe 1ou 2 dans le reste... C'est trop basique si c'est vrai ben faudrait innover les loups...
Donc la version online t'as appris des trucs... Montre les alors! Sur l'avocat chercher à le connaitre ne sert à rien (c'est pour cela que je dirais pas mon hypothèses sur quelques uns des rôles de personnes)

En tout cas c'est bien certains ce réveillent mais il en manque...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 00:25
Je m'excuse, je ne suis pas en vacances donc je n'ai pas le temps de lire tout le topic et donc je réponds surtout aux mentions "Tracy" dans les posts... Oui oui je suis très nombriliste tout à fait, blague mise à part : désolée ce n'est pas poli de ma part.

[rouge]GGD[/rouge] comment peux tu pondre un tel pavé et arriver à une conclusion aussi simpliste et débile ?

J'ai voté pour [vert]Djodjo[/vert] parce que je lui avais promis, je n'ai pas particulièrement envie de voir FC capitaine et je ne comprends pas cet engouement pour cookie (hormis le fait qu'il fallait bien quelqu'un d'autre que FC).
Cette parenthèse s'adresse à toi aussi Cookie, désolée de ne pas avoir voté pour toi, pourtant entre nous, à la prochaine partie je voterai ENCORE pour Djo, quel que soit son rôle et le mien jusqu'à ce qu'il soit élu et qu'il nous montre s'il est bon ou non. On verra ensuite pour une (ré)élection.
Si je voulais un capitaine efficace, je voterais pour Bouh, là je veux juste faire plaisir à Djo. L'argument ne te plaît pas ? Tant pis, il est sincère, tu as le droit d'être sceptique.

[vert]Arty[/vert] a déjà voté pour Djodjo par le passé, et je crois qu'il le fait pour les mêmes raisons que moi, de manière générale il choisit toujours arbitrairement le capitanat. Il est discret (absent ?) comme d'ab, rien d'anormal à ça.
Son vote, comme le mien, sont anodins. Ca ne prouve pas qu'Arty ou moi sommes innocents, ça ne prouve pas qu'on est coupable ça n'a juste AUCUN RAPPORT !
Merde à la fin, j'ai l'impression qu'on répète les mêmes banalités à chaque partie !

De même, [vert]Givralie[/vert] vote toujours pour elle, donc rien à signaler de ce côté là. Je ne connais pas bien foncé qui est encore une noob donc rien à dire non plus.

Concrètement, il n'y a pas beaucoup d'indice dans l'élection du chef de tribu. Par contre dans les posts je ne peux pas dire parce que je n'ai pas [strike]encore[/strike] tout lu. (Là faut pas rêver je ne vais que survoler y'a trop de blablas et pas assez de matière pour l'instant, on verra plus tard dans la partie si je suis encore en vie, sinon ben démerdez vous.)

A la rigueur, il faut chercher les principaux coupables dans les votes de Cookie et FC (comme d'ab noyez le poisson... Ce serait plus malin de le manger, hummm faim...).
[EDIT] Je suppose que Djo a changé son vote car il n'a pas confiance en toi Cookie, c'est son droit.

Au final, et même si je n'ai pas voté pour lui je suis plus ou moins d'accord avec la première liste de FC, c'est à dire :

[quote=Firsclass]
uN AvanT gOÛt suite à mes analyses approfondit

SUSPECTS

MALICIOUS, SKYLINE, LAYFON, BOUH, GIVRALIE, GGD, YCOOKIES

INNOCENTS

POLUX, FONCÉ, ARTY, TRACY, DJODJOXYZ

INCERTAIN

DYDOO=D
[/quote]

Je ne comprends pas en quoi Givralie est suspecte par contre et je ne suis pas d'accord avec la suite des réflexions du presque chef de tribu vous comprendrez facilement pourquoi. :gene

[strike]TRACY EST UNE CANNIBALE[/strike]

Pour répondre à FC, mes heures de connexions correspondent simplement à des petits temps libres aléatoires. Simplement. Je m'étais connectée pour voir l'état du jeu, vite fait, mais j'ai surtout répondu à un mp de Zucchi concernant une potentielle IRL picarde.
En plus c'est méga casse gueule de se focaliser sur les connexions (je suis sûre que quelqu'un un jour te l'a déjà dit) parce que... Bah en fait pour être honnête quand je suis louve, je reluque tous vos posts dans les moindres détails sans me connecter.
:mrgreen:
Alors que là j'ai pas vraiment le temps de jouer et c'est tout. Donc tu peux chercher midi à 14h mais en fait tu ne trouveras que 12h ou 12h05 si tu retardes un peu.

Bref, qu'importe FC a failli y rester donc même s'il était cupidonné il ne pourrait être qu'avec un innocent, ses réflexions sont donc sincères. J'ai des doutes en revanche sur celles de GDD...
Se pourrait il que GDD soit en réalité l'enfant sauvage et que Djo, Arty ou moi soit son modèle ? D'où ces accusations bancales parce qu'on a voté pour Djo afin de nous liquider plus vite et de rejoindre les mangeurs d'hommes ?

Je ne sais plus si le faiseur de collier en coquillage peut s'innocenter lui même comme le salva se protège lui même ? Dans ce cas, [vert]Skyline[/vert] nous envoie peut être un message... Ou alors il s'agit d'un amoureux qui protège son chéri.
En fait, je ne vois pas l'intérêt de voter "au hasard" la première nuit quand on est corbeau/avocat.
Et justement le corbeau est quelqu'un qui n'aime pas FC... Cela peut donc être n'importe qui. :oh
Vouloir tuer FC c'est plus subtile, un moyen de noyer le poisson comme ça c'est déjà fait par le passé.

A moins que la gaffe de [vert]pollux[/vert] soit en réalité volontaire pour nous duper, il me paraît clair qu'il est innocent.

Par contre, pour moi [bleu]Bouh[/bleu] est sans doute la sirène.
Ce n'est qu'une intuition basée sur quelques détails mais je ne peux pas le prouver pour l'instant. En attendant, je vais baser ma réflexion là dessus car innocent il est habituellement très pertinent mais je crois que cette fois il risque plus d'éliminer les non charmés plutôt que les cannibales...

Bon alors, en résumé, même si je suis un peu agressive je crois dans mon propos aujourd'hui j'ai l'étrange impression qu'on charge un peu trop et trop vite certaines personnes dont moi, sans raison. Les seules que je vois sont :
- GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents.
- [rouge]GGD et Cookie sont des cannibales[/rouge] et ils ont décidé d'éliminer les joueurs les plus dangereux. Mon vote pour Djo est un bon prétexte. Le prochain sur la liste sera sans doute Bouh.

Reprenons alors la liste de [vert]FirstClass[/vert] et laissez moi surligner les plus suspects pour l'instant :
MALICIOUS (?), SKYLINE (non), [g]LAYFON[/g], BOUH (?), GIVRALIE (?), [g]GGD[/g], [g]YCOOKIES[/g]
La réflexion de Cookie sur Layfon est assez intéressante, mais ça me force à conclure qu'ils ne sont pas dans le même camps... Il y a donc un coupable et un innocent. Je me concentrerai donc sur le 3e suspect principal et je vais donc inaugurer les votes.

Pour moi, GGD sent Vendredi ou le cannibale à des kilomètres (en gros pour l'instant c'est le seul qui me paraît bizarre, mais si j'ai oublié quelque chose d'évident à son sujet, merci de me le signaler.)
Cookie prend son rôle au sérieux, coupable ou innocent il me semble plus correct de le laisser mener la partie tant qu'on a pas plus d'infos.

[quote=jugement JOUR 1]
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 1 (Tracy)
- Polux999
- Dydou=D
[/quote]

[quote=Dydou] personnellement , je n’apprécie pas Tracy , ces poils me gène , je me méfie[/quote]
Je ne comprends pas... :'(
A la réflexion, si ça me rappelle quelque chose...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 09:12
Je suis pas mal d'accord avec toi y a juste quelque truc mais la j'ai pas le temps... Je rectifie juste les votes et je vais mieux expliquer pourquoi je suspecte givralie : Elle a ouvert les votes pour cookie alors qu'elle vote toujours pour elle... Et de plus cookie n'est pas sur d'être innocent.
En tout cas sympa de te revoir sortie un bon gros pavé.

[quote=qui passera au bûcher?]- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D[/quote]

EDIT: [quote=tracy]Même si comme Cookie je n'ai pas bien compris le retournement de vote de Djo, mais j'ai une théorie : il l'a fait pour éviter que FC soit élu.[/quote] je crois que tu as fait une erreur de nom... xD
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 09:59
J'ai déjà dis pourquoi je ne voulais pas être capitaine... Je me retrouve a lire vos pavés en diagonale... Je ne pensais pas être autant débordée que ça en rentrant... Donc si c'est pour être un handicap parce qu'on attend après moi, clairement ça ne sert à rien.
Donc je vote pas pour moi... Donc si je suis le raisonnement de certains, j'aurais pu voter pour n'importe qui, c'est suspect, vu que ce n'est pas moi ....

Bah peut-être... Au final je peux me tromper sur Cookie hein... C'est juste que encore une fois... Vous dites tous que FC ceci, FC cela... En attendant, vous l'avez élu (ok il est innocent) et alors... Si c'est la cible des loups la nuit prochaine, il va bien falloir qu'il refile le bébé à quelqu'un... Et vu que personne sauf lui n'est certifié innocent, donc faudra y aller à l'aveuglette...

Et surtout, j'aimerai bien savoir comment FC peut nous pondre dès le premier jour une liste d'innocents...
Bref, je ne vais pas voter pour l'instant, mais j'ai déjà ma petite idée en tête.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 10:12
Comme toujours, FC passe son temps à épier les heures de connexions pour établir que untel à telle heure aurait pu faire ceci ou cela.

Si tu t'es connecté à 23h32 et que Zucchina a écrit son RP à 23h45, il en déduira que Zucchina attendait ta réponse pour continuer et t'attribuera un rôle de nuit. (C'est un exemple, je l'imagine bien comme ça)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 10:43
[quote] - GGD et Cookie ont peur que je sois louve parce qu'ils ont vu ce que ça donnait il y 2 parties (j'ai quand même perdu, essentiellement grâce à Bouh qu'on entend peu pour l'instant. Il attend son heure sans doute...) GGD et Cookie seraient donc innocents. [/quote]

Pourquoi sommes-nous systématiquement associés d'ailleurs ? o_O

Désolé de te décevoir mais j'ai peur de chaque cannibale, que ce soit toi ou non. Je le redis, de mon point de vue, voter aveuglément le poste de capitaine pour quelqu'un juste parce qu'il attend ça depuis 5 parties est bien trop simpliste. Chaque partie a une configuration différente, choisir un capitaine est important et on ne peut pas comme ça jeter son dévolu sur quelqu'un au hasard. En tout cas c'est ma conviction profonde. Je respecte tout à fait ton point de vue et tes préférences, mais c'est facile quand même non ?
Je le répète, n'y voyez pas là de la rancœur parce que je n'ai pas été élu hein, au cas où:$

Bref, je ne compte pas suivre Djo' et Tracy pour 2 raisons très simple:

- Vous êtes tous les 2 dans ma liste primaire.
- J'ai dit que je ne suivrais pas bêtement la foule en colère.

Au contraire, ton intervention Tracy ne m'a pas énormément rassuré.
Les raisons de mes petits soupçons sur toi, Djo' et cie, tu les a dans mon pavé à la page précédente.
En revanche tu as appuyé ta théorie en te basant sur une liste de FC qui ne comporte aucunes analyses, on y a juste des noms balancés au hasard, comment dire ? Je crois que je me passerais de son intuition pour le moment.

La marge d'erreur est énorme, mais peut-on s'en vouloir ? Il faut se lancer et pour moi tu es actuellement l'un des survivants qui me semble le moins fiable.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D

Ah, et autant vous dire que je ne changerais pas mon vote quelque soit le déroulement de la journée pour plusieurs raisons:

- Si tu es cannibale, tu vas probablement demander de l'assistance (sauf si ta situation est clairement condamnée et dans ce cas tu peux demander à tes supposés confrères d'appuyer ta sentence pour les blanchir, auquel cas on aura d'autres pistes à explorer).

- Tu ne peux pas non plus prêcher à tout le monde ton innocence car seuls les cannibales dont tu ferais partie savent si tu es coupable ou non pour réellement te croire. Dans ce cas, si tu es innocente, ils pourraient te dévorer à la nuit tombée pour m'attirer des soupçons. Si tu es effectivement cannibale, c'est moi qu'ils pourraient alors dévorer rapidement mais ça ne serait pas très malin.

- Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.

Maintenant je prend note de chacune des interventions pour la prochaine journée. Je retourne roupiller dans mon hamac ! :zzz
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 11:31
Il y a de la place pour deux dans ton hamac xD j'irais bien dormir moi aussi ^^
En attendant, je vais poser une bombinette et voire ce que ça donne.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- GGD 2 (djo,Tracy)
- Polux999
- Dydou=D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 12:52
Très bien, pensez à voter ceux qui ne l'ont pas encore fait. Ou même à s'exprimer... N'est-ce pas ceux au fond que je regarde d'un mauvais oeil ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 13:33
Ouais y en a plein qui ont peur et se cache... Et c'est pas drôle... Givralie pourquoi? Moi qui ai brulé une foret pour toi... :(

/me retourne faire du feu
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 14:46
[quote]En revanche tu as appuyé ta théorie en te basant sur une liste de FC qui ne comporte aucunes analyses, on y a juste des noms balancés au hasard, comment dire ? Je crois que je me passerais de son intuition pour le moment
[/quote]
+1. La liste fait partie des 5 premiers posts après le RP et n'est pas justifiée. J'imagine pourquoi je fait partie des suspects de FC, mais honnêtement aussi tôt dans la partie j'ai du mal à la prendre au sérieux....

[quote] 3)malicious pourquoi saute tu direct sur l'occasion offerte par foncé de m'attaquer? Alors que je n'ai rien fait de suspect et que tu sais très bien que j'accuse souvent avec peu (et encore j'ai pas accuser) [/quote]
Non mais là t'as fait un non sens avec GGD c'est tout. "Attaquer" c'est vraiment fort, j'ai juste souligné un fait quelque peu suspect avec lequel je suis plutôt d'accord. Moi non plus je n'ai pas encore accusé et c'est pas en prenant comme exemple ta fougue que je vais t'accuser ; ce serait stupide et encore moins crédible de ma part.

Je pense que GGD est innocent, car il n'a pas reçu une quelconque aide (je dit par là de gros arguments) de quelqu'un: pour moi ça sent le rôle solo ! (Ah moins justement que ses partenaires la joue fine)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 15:23
Malicious => D'où mon impression que GGD est peut être l'enfant sauvage (Vendredi).

Ce n'est pas parce que la liste de FC n'est pas justifiée par son auteur qu'elle est illogique, au contraire.
Ceux qui ont régulièrement joué avec FC ont bien du se rendre compte que même s'il s'amuse à faire des posts abracadabrants, il y a toujours un raisonnement derrière et pour une fois il est relativement facile à trouver car basé sur les votes au capitanat. FC a en gros listé ce qui lui paraissait inhabituel. Enfin c'est ce que j'en ai conclue en voyant sa liste.

Cookie => Je vous associe parce que suivez les mêmes réflexions.
Je trouve ça un peu bizarre parce qu'il n'y a pas de matière derrière...

Après pour reprendre les propos de Givralie, moi aussi je lis les posts en diagonales et les subtilités entre tes opinions et celles de GGD m'échappent sans doute.

Le truc, c'est que je n'ai aucune preuve que Djo soit innocent, tu as raison bien qu'il ait l'air de se comporter normalement, on n'est qu'en début de partie donc ça ne prouve rien. Au final, il serait presque aussi suspect que vous à mes yeux. Par contre, je suis étonnée que GGD me charge et toi aussi, même si tes réflexions sont plus poussées/argumentées que GGD, alors que je suis à peine apparue sur le topic.
:oh
Là y a un truc qui cloche : je veux bien qu'on interprète mal les propos de Djo qui est actif depuis le départ ou qu'il soit vraiment coupable, mais j'ai du mal à saisir qu'on puisse accuser les absents (comme moi) sur des trucs anodins. Les parties précédentes ont bien montré que ça ne servait à rien puisque souvent les absences sont une conséquence des vies IRL et pas des rôles. En plus étant innocente j'avoue avoir du mal à comprendre ce que l'on me reproche...

Donc en gros, pour moi GGD et Cookie ne sont pas (encore) dans le même camp (cf la remarque de Malicious) l'un d'eux est Vendredi, l'autre un cannibale déjà expérimenté (sauf que FC est encore en vie).
Et je ne suis pas une foule en colère merci.

Merci Djo de m'avoir rappelé à l'ordre sur le vote de Givralie. Je comprends mieux maintenant. Effectivement, c'est bizarre mais elle a peut être vraiment décidé de ne plus voter pour elle même vu que ça ne mène à rien, c'est possible. Toi Djo tu as bien changé ton vote à la fin et renoncé au capitanat.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 15:33
Malicious> j'ai pas fait de non sens. Il s'est senti visé alors qu'il ne l'était pas. Je me tues a le dire depuis le début...

FC et moi jouons pas mal a l'instinc et au premières impressions et c'est pas toujours faux. A mon avis FC a dis les noms de ceux qui aurait pu vouloir sa mort. Et finalement les gens que j'accuse sont tous la dedans donc je dis GG FC! Et moi aussi au début j'ai approuvé la liste de FC alors que j'avais rien. Juste à l'instinct et pour certains ça se justifie.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 15:42
[quote=Ycookie] Et puis si personne ne partage mes soupçons, tu survivras naturellement à la séance.[/quote]
Vaut mieux pour toi, parce que si je meurs dès le premier tour et que les gens constatent que je suis innocente, tu seras sans doute le premier suspecté.
:)
Ce serait dommage de changer si tôt de capitaine.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 16:07
Certes, mais alors au final on ne vote pour personne :( Il faut savoir prendre des risques, et puis je reconnaîtrais mon erreur. ;)
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 16:13
Si Djo' et FC marchent à l'instinct, le jour où je serais considéré innocent par FC, c'est que je serais loup :mrgreen:
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 17:11
On est d'accord que, conformément à ce que la MJ a annoncé en page 6 à la fin de l'élection, c'est FIRSTCLASS notre Chef de Tribu (et pas Cookie) ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 17:31
Je pense que Tracy a un peu inversé certains trucs...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 17:43
Je pense qu'après avoir dû rappeler plusieurs fois que Skyline a été défendu par l'Avocate et pas accusé par le Corbeau, je dois maintenant rappeler que c'est FC le Capitaine et pas Cookie.

Du flou, encore du flou... La partie va être longue.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 17:44
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- GGD 3 (djo,Tracy,Polux)
- Polux999
- Dydou=D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 18:21
J'ai pas vu la fin de l'élection vraisemblablement, merci pour l'info.

Mais je ne pense pas qu'elle va être si longue que ça, au contraire je crois qu'on peut aller vite et faire vite des conneries. (Je m'inclue dans le "on".)

[quote=Layfon]Si Djo' et FC marchent à l'instinct, le jour où je serais considéré innocent par FC, c'est que je serais loup [/quote]
:lol
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 18:40
(Et FC joue bien.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 18:47
La déprime de bouh...
Tracy> c'est pour ca que tu as dit que j'ai changé mon vote pour que FC soit pas capitaine alors que j'ai fait pour que se soit FC, non?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 19:29
Bonjour la gang,

Avez-vous vu la plage tout près de nous, la tranquillité qu'on y retrouve est merveilleuse pour les oreilles.

J'ai cependant une chose à faire puisque selon certains ma théorique n'a aucun sens et après je retourne à la plage puisqu'on finira tous par mourir.

Ainsi, foncé est une menace selon yCookie. Donc ,je vote pour foncé (GOOD BYE GIRL) ;)

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 1 (Givralie)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 19:47
Pour commencer, désolé Tracy pour le gros pavé, j'essaierais de faire moins chargé par la suite (si je suis toujours là), mais pour ce post je ne promets rien.

Tracy, juste, il était inutile de réagir au quart de tour sachant que mon hypothèse, bah, c'est une hypothèse. Tu n'étais que suspecter au second degré, tout comme Arty et djodjo (qui lui par contre n'a fait qu'augmenter les doutes par la suite).
Jusqu'à maintenant il n'y avait rien de véritablement sérieux et de très concret, hormis le changement de vote de djodjo + la supposition d'un intérêt d'élire FC pour les loups. Que cela t'en déplaise, cette théorie se tient, et très fortement.
Vu que c'était le premier jour, il me fallait bien commencer par quelque chose d'où ma réflexion, simpliste ou non, sur les votes.
Il y avait donc possibilité que je change ma vision des choses durant le débat, et d'ailleurs, l'hypothèse de Skyline et Cookie sur la répart' des cannibales commençait à me faire douter de ma propre hypothèse.

Ensuite, je te remercierais de ne pas faire comme si j'avais connaissance des parties précédentes, vu que celle ci est ma première (j'en ai jamais fait en irl ni sur un forum). Donc les habitudes que pouvaient avoir certains je ne peux pas les prendre en compte, car j'en ai pas connaissance.

Je ne vais même pas m'attarder sur tes réflexions concernant les rôles de chacun, car pendant la lecture j'en ai eu un profond désintérêt.
Ça ne me parle absolument pas.
Il y a juste Bouh que je pense maintenant innocent, à l'instar de toi.

J'ai pas plus envie de débattre, j'ai fait part de mes hypothèses et si je continuais à les défendre maintenant on ne ferait que tourner en rond.
djodjo a déjà tenté de me déstabiliser et de me faire créer des incohérences dans mes dires, en revenant constamment sur les mêmes points dont il avait déjà réponse.

[spoil=Polux]Polux, sérieusement…
"[i]je vote de cette manière car j'aime aller dans le sens contraire des choses[/i]", non c'est juste trop gros là, bien que tu ai tenté de te rattraper sur ton post suivant en faisant mine de dire à djodjo que tu ne le crois pas forcément innocent. Ça sent les directives d'urgences en MP là. : /
C'est ta première fois sur forum, donc je vais quand même accepter l'éventualité que tu sois sérieux, mais même, ce serait une manière de jouer on ne peut plus ridicule.
A côté tu as quelqu'un qui accuse en apportant des suppositions pour supporter ses dires, et en face tu as simplement un groupe qui se défend comme il peut, n'hésitant pas à omettre des détails ou certaines paroles…

N'oublie pas que tu es dans le groupe de votants de FC. Et j'ai bien précisé que le reste des suspects ont des chances de se trouver là.[/spoil]

Pour finir, durant ce premier LG, je note que la meilleure chose à faire c'est de faire profil bas et de surveiller de loin, si l'on ne veut pas se faire lynché dès le premier jour.
Je pose des hypothèses avec mes arguments, et ce calmement, et en retour on me saute dessus. D'un côté c'est normal, mais de là à voter direct contre moi sans chercher à suivre la convers' calmement…
Un innocent aurait agis sûrement plus calmement, sachant qu'il n'a rien à se reprocher.

Au final, vos empressement sur le vote ne fait que confirmer mes soupçons. Cela m'étonnerait pas du tout que j'ai vu juste, et qu'il soit donc urgent pour vous de me supprimer de suite.
Polux, voter contre moi en suivant bêtement la masse, en te contentant de tes explications on ne peut plus simpliste, te rends d'autant plus suspect.
C'est dommage, car jusqu'à maintenant je n'avais pas de suspect précis pour les votants de FC.

[quote]- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 2 (Givralie, GGD)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D[/quote]

[spoil=Petit Bonus]

[b]Certitude que ce soit un cannibale :[/b]

- djodjo

[b]Suspects :[/b]

- Tracy
- Givralie

[b]Semi-suspects (en gros, moins sérieux que les vrais suspects) :[/b]

- Polux
- Arty

[b]Neutre :[/b]

- Tous les autres

[b]Semi certitude qu'il soit innocent :[/b]

- Bouh

[b]Certitude qu'il soit innocent :[/b]

- Malicious_Edge

[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 19:57
C'est toujours les joueurs les plus actifs qui se font rentrer dedans. Ça me rappelle cette phrase archi-connu de toutes les bonnes séries américaines: "Vous avez le droit de garder le silence. Tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous devant un tribunal". Plus on en dit et plus on aura matière à vous attaquer. En revanche si vous êtes invisibles, que peut-on dire contre vous ? C'est criant de vérité en LG :mrgreen:

Bref, j'aurais aimé avoir + de détails sur ce que pense FC.
Polux vote random mais j'ai fait pareil à mon premier LG.

Vivement un pavé bouhesque pour avoir quelque chose à se mettre sous la dent. :(
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 20:30
Perso, être actif ou non ne veux rien dire au même titre que checké les heures de connexion. Tout dépends des caractères et des stratégies adopté par les participants. Sinon ça voudrais dire que je devrais voté contre Djo' à chaque partie :P

Enfin bref, je ne vous apprends rien.

Par contre GGD m'a donné une bonne piste (ou a réussis à me retourner le cerveau, au choix), j'attends une dernière réaction et je donne mon vote.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 20:48
GGD>les MP sont interdits donc personnes n'aurait rien pu dire à polux...
Ravi que tu me crois dur comme fer cannibale et que tu l'assume enfin... Mais tu trompes et si je meurs y en a qui vont moins rire!
GGD certes tu ne connais pas les comportement de chacun mais quand on te le dit au bout d'un moment tu cernes un petit peu non?
Après tu dis beaucoup de choses qui se répète mais aà la fin tu vote contre moi car j'ai changer mon vote pour pas voir cookie capitaine. C'est tout. Et j'ai donné à FC mais si c'était quelqu'un d'autre je l'aurais faut.
Tu dis bouh innocent pourquoi? Tu accuse arty et Tracy avec quoi? Le seul pour qui tu as quelque chose c'est polux et c'est seulement si je suis innocent.
Je n'ai pas créé d'incoréance... Mais je les ai révélé. Je suis désolé mais il y en avais. Après je suis pas sur que tu sois loup j'ai fait une fixation sur Givralie qui m'a menait au groupe des votant de cookie ou tu es le plus suspect... Et ce qui est étrange c'est que toi et Givralie (mes principaux suspects) voter contre moi avec encore moins que moi alors que vous me le reprocher... #esprit de contradiction!
Quoiqu'il en soit c'est une vraiment bonne partie bien compliqué comme je les aime!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 21:15
Pour les MP, c'était dans l'éventualité que Polux soit cannibale. Il me semblait que les méchants étaient les seuls à pouvoir se parler via MP, que ce soit le jour ou la nuit. Donc ce serait seulement la nuit ?

Ok, mais le soucis vois-tu, c'est que tu as toi même dis (en début de topic) que tu aimais comploter via MP avec les autres gentils, quand tu es gentil du moins.
Du coup, même si c'est interdit, ça ne m'étonnerais pas du tout que tu ose enfreindre la règle en parlant via MP de jour. ;)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 21:20
GGD : ne pense pas que je suis bêtement la masse comme tu dis, parce que si ça avait été le cas j'aurais tout simplement attendu que plus de monde ait voté et suivi le plus grand groupe. Ensuite sache que je ne fais aucun mp, je préfère jouer dans les règles si je puis dire. Je comprend malgré tout ta réaction et tes dires à mon sujet, moi-même j'aurais réagi pareil si j'avais vu dès le premier tour des gens voter contre moi.
Tu as dit que tes hypothèses n'étaient que des hypothèses et bien les miennes aussi seulement il faut bien à un moment donné en choisir une et s'y tenir. J'ai peut-être tord, si ça se trouve tu es innocent et je me suis trompé sur toute la ligne. Dans ce cas-là je referai des hypothèses en regardant sous un nouveau jour tes dires, trouverai de nouveaux suspects et voterai.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 21:32
[quote] Il me semblait que les méchants étaient les seuls à pouvoir se parler via MP, que ce soit le jour ou la nuit. Donc ce serait seulement la nuit ?[/quote] Non, les MP sont autorisés, même de jour. C'est juste que pour le bien du jeu, je pense qu'il faut oublier entre membres qui n'ont aucun "lien" particulier (éviter des théories stupides et non fondées ainsi que de ruiner des parties)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 21:32
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline
- foncé 2 (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS
- djodjoxyz 3 (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 22:47
Je pensais pas que tu parlais des loups. Dsl. Mais non j'ai pas envoyé de MP à poluc je ne le connais pas et je lui fais pas confiance. Et c'est surtout Tracy (du au "cupidonnage" d'une fois)

Sky>tient que c'est bizarre je ne m'y attendais pas dis donc... Oh la la... C'est surprenant! et après tu dis que c'est moi qui te focus! Sinon des motifs monsieur le fantôme? Même arty parle plus que toi! C'est pas ton genre... Quoique les cannibales doivent être plus discret aussi... D'ailleurs en ne votant pas pour cookie comme tes copains ça te détache encore plus des autres.

Sinon je trouves que le fait que personne ne se bouge totalement nul! Ce qui fait que ce qui fonce moi, GGD et Tracy un peu plus tard ben on les seuls à pouvoir prendre... C'est cool hein? Comme ça les innocents qui cherchent vraiment prennent pendant que les autres sont safe (certains cannibales compris) je me demande ce que ça va être si je meurt (ce qui a 66% de chances d'arriver) Vous allez vous ennuyez!

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »