Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #20 Les rescapés du Tupanic Victoire des rescapés

Auteur Message
GGD
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 22:56
C'est bien pour ça djodjo, que je disais plus haut que la meilleure chose à faire durant le premier jour, c'était de faire profil bas. :mrgreen:

Je pense qu'on est au moins d'accord la dessus.

Au passage, si je devais être éliminé durant ce jour, personnellement je ne tiendrais pas rancune qui que ce soit, c'est le jeu.
Et bien que court, ça m'aura bien amusé et je prendrais plaisir à voir si j'avais vu juste, ou quasi juste, ou si je me suis planté sur toute la ligne. :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 22:57
Voyons, ne dis pas n'importe quoi non plus.

Je me suis assez exprimé pour cette première journée, rien ne m'oblige à m'attarder à parler dans le vent comme vous le faite.

"Machin a compris de travers le RP"
"Bidule a mal compris les votes faut lui expliquer"

Bref, il y a beaucoup de dialogue mais surtout du dialogue inutile lié à des incompréhensions ou des malentendus.

Ps : Je savais que ce vote sans un mot provoquerait des réactions, la première me plait déjà pas mal, on dirait que ça touche une corde sensible.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/7/2015 à 23:08
Je suis d'accord avec ce message de Skyline.

Edit :
Et je confirme ce qu'a expliqué Malicious : les MP sont autorisés, pour tous les joueurs vivants, tout le temps.
Néanmoins, si vous n'êtes ni l'un des Cannibales ni Tarzan ou Jane dont les rôles exigent de communiquer en privé, rappelez-vous qu'il est plus intéressant pour tout le monde que la partie se déroule sur le topic plutôt que par messages privés.

Edit bis :
Parce qu'un résumé des votes sans oubli, ça peut toujours servir...
[quote="Vote jour 1"]- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline [vert][b]-2[/b][/vert] (Faiseur de Colliers)
- foncé [rouge][b]2[/b][/rouge] (FC)
- Malicious_Edge
- Tracy [rouge][b]1[/b][/rouge] (yCookie)
- FIRSTCLASS [rouge][b]2[/b][/rouge] (Croque Coco)
- djodjoxyz [rouge][b]3[/b][/rouge] (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- GGD [rouge][b]3[/b][/rouge] (djo, Tracy, Polux)
- Polux999
- Dydou=D[/quote]
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 00:40
Sky> c'est que ça fait bizarre de te voir aussi passif par rapport à d'habitude.
Le dénouement est proche: arty, bouh, malicious, layfon, foncé et dydou (je pense oublié personnes) achevaient l'un de nous!
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 00:59
Ma pensée est que vous n'avez toujours pas compris le style de ce jeu dans lequel ces chacun pour soi, chacun sa stratégie et le principal, VOUS DEVEZ VIVRE AVEC !

Personne ne semble réagir à mon vote contre Foncé, mais à ma liste c'est tout le contraire.
Donc, vous êtes d'accord avec mon vote puisqu'elle n'est pas LG, mais vous discréditez complètement ma liste, car vous savez que c'est vrai.

Les méchants sont dans mes suspects et que les gentils sont dans ma liste d'innocent ET DYDOO, tu es maintenant dans la liste d'innocent.

FIN

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- Skyline -2 (Faiseur de Colliers)
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- FIRSTCLASS 2 (Croque Coco)
- djodjoxyz 3 (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- GGD 5 (djo, Tracy, Polux, FC)
- Polux999
- Dydou=D
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 02:24
Hem les enfants, le prochain qui dit que l'autre ruine la partie parce qu'il fait des hypothèses, je lui fais sa fête, ok ? :-*
Dydou=D
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 04:54
Content de l'apprendre FC
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:16
FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ?

Encore une fois, je pense que GGD a un rôle solo, comme l'a souligné Tracy (qui vote quand même contre lui). Je vote contre Djo:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- djodjoxyz 3 (Givralie, GGD, Skyline)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:29
Malicious => Faut bien voter contre quelqu'un. Et pour l'instant, mon seul autre suspect c'est Cookie alors tant pis. Sauf si on peut changer son vote mais je ne condamnerai pas Djo car je n'ai pour l'instant aucun soupçon contre lui et GGD aura toujours une voix de plus.
Je ne pouvais pas imaginer que plusieurs personnes (dont 2 innocents certains FC et Polux, pour rappel il a quand même fait une belle boulette au début qui semble l'innocenter) allaient suivre mon vote, j'ai apporté des arguments, toi aussi. Les autres votent en leur âme et conscience.

Après, foncé est à surveiller et peut être Givralie aussi. Pour les autres, rien d'anormal.
Donc en fait j'ai quatre suspects mais seulement deux sérieux...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:33
Passive, pas tout à fait.

C'est surtout que pour une fois, on ne m'attaque pas directement en début de partie.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:38
Ouais, ça veut sans doute dire que tu es cannibale. :mrgreen:
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:40
[quote]Bref, j'aurais aimé avoir + de détails sur ce que pense FC. [/quote]

Ça, c'est cadeau :/

[quote] FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ? [/quote]

Gros +1.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:41
Absolument ! D'ailleurs pour bien exposer mon rôle de cannibale, j'aurais tenté de tuer FC dès la première nuit ! :^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 07:51
Petite rectification:

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- djodjoxyz 4 (Givralie, GGD, Skyline, Malicious_Edge)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 08:21
Oh la la que ça va être chaud! J'ai trop hâte de savoir!

[quote=malicious]FC > Ah. Tu fais une liste à peine exhaustive de suspects balancée comme ça sans raison, sans justification alors que personne n'a parlé avant toi et tu t'étonnes encore qu'on réagisse !? C'est une blague, non ?[/quote]
Par contre les deux voies contre la pauvre foncé gène personne alors qu'elle n'a rien fait! Parce que ça gene pas les loups... Au contraire ça les arrange! Puisque j' avais plus de chances de mourrir mais plus maintenant... Et c'est ce que FC veut dire tu peux dire et faire n'importe quoi mais tant que ça touche les loups c'est stupide mais si c'est un pauvre innocent afk tout le monde l'ignore...
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 09:35
Tu n'avais pas plus de chance de mourir que GGD.

J'ai remis les comptes à égalité justement pour envenimer un peu les choses, observer non seulement ta réaction mais également d'éventuels vautours.

Ca oblige d'ailleurs FC à te protéger, soit il est donc persuadé de ton innocence, soit il a un intérêt à ce que tu ne meurs pas ou dernière possibilité, il est assuré de voir en GGD un loup.

Perso' j'attends de voir la suite des événements, le reste des votes va devenir intéressant.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 11:22
Je suis presque sûr que ça ne la gêne pas elle-même. C'est pas vraiment deux voix qu'elle à contre elle puisque seul FC a voté. De plus, tu aurais dû réagir toi aussi, si ça te semblait si important, tu ne penses pas ? Bon. Et rien ne nous fait dire que foncé n'est pas louve; la preuve puisque notre chef a voté contre elle.
Bref, si FC "veut dire" quelque chose, qu'il fasse comme tout le monde avec des arguments si besoin, et si possible de manière compréhensible (ou détaillée) parce que là, c'est comme si j'avais du sable dans les yeux.
Je rejoins Sky sur les chances de mourir.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 11:42
Mais j'ai réagie t'inquiète pas. Et FC lui même a dit foncé innocent dans son changement de vote... Tu as pas suivi!
Même si les voix gene pas c'est notre capitaine ses 2 voix sont importantes mais la on s'en moque.
Et FC l'a dit mais tu ne l'as pas écouter encore car quand les loups ne sont pas ciblé directement c'est pas grave ;)
foncé
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 14:21
Désolée de ne pas avoir posté de message, je n'ai pas pu pour des raisons personnelles.

[g]JE SUIS UNE FILLE AU PASSAGE. [/g]

FC> Je sais que que je reviens sur un sujet qui date de longtemps, mais ton vote contre moi était absurde, car ton seul argument était que soi-disant Cookie me trouvait suspecte, hors il ne l'a JAMAIS stipulé.

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- djodjoxyz 5 (Givralie, GGD, Skyline, Malicious_Edge, foncé)
- yCookie
- Polux999
- Dydou=D

Je vote pour djo, d'après tout ce que j'ai lu, j'ai l'impression que Tracy et djo font la paire. Selon moi ce sont deux loups.
Oui vous allez encore dire "Oh mais elle attaque comme ça sans beaucoup d'argument" mais avec tout les pavés que j'ai lu, tout porte à croire qu'ils sont coupables..
djo m'innocente, il veut sûrement me mettre dans sa poche, mais je ne marche pas.
Malgré mon premier vote pour choisir un capitaine, c'est à dire "Bouh00", je n'épargne pas la possibilité qu'il soit coupable.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 14:28
En fait si foncé, cf p.8

[quote][...]Je vais donc établir une liste de suspect très primaire en me basant sur ma théorie du "2 + 1 + 1" (cf la partie sous-lignée pour comprendre):

- foncé ou Arty ou Tracy: vote pour bouh. Un choix judicieux. Toutefois bouh tient rarement 3 nuits sauf s'il est lui-même cannibale. On pourrait dire qu'elle ignore cela et qu'elle vote pour un bon joueur. Mais je n'exclurais pas l'hypothèse d'un vote dispersé "fait parce qu'il fallait voter". [/quote]

Mais il n'y a que ça.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 14:40
Foncé FC n'as pas voté contre toi car il te croyait coupable! Écoutez (enfin lisez) un peu!
Sinon c'est pas mon style de mettre quelqu'un dans ma poche surtout que je ne t'ai pas dis innocente mais FC lui oui!
Sinon je commence à me dire que bon sang les loups vont gagner! Et ça me fait rager... Vous vous rendez compte qu'on vote contre avec: "il est de paire avec Tracy" (c'est faux on a des différences sur certains point et niveau copié collé il y a sky et cookie, cookie et GGD... Alors que moi et Tracy ben y a pas du tout de preuve quoi...) ou "il a changé son vote" (oui et? Ca prouve rien!!!!) ou "pour le fun..." (lol biensur on y croit! C'est la vérité vrai!) non mais quoi sans blague soit y a beaucoup de loup (6/7) soit y en a qui réfléchisse pas!
Alors qu'il y a beaucoup plus d'argument VALABLE sur d'autres (et pas que GGD). Bon sinon je pense vous quittez et j'espère que vous vous en mordrez les dents! Mais j'aurais bien rigolé!
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 15:56
Bon et bien, je vais en venir à ma première impression :

- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 6 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon)
- Polux999
- Dydou=D

Autant j’émets des doutes sur une possibilité que Djo et Tracy soit de paire, autant je trouve qu'il y'a une triplette beaucoup plus louche dans le tas. Après c'est du 50/50 dans les deux camps, et si je me trompe, je risque de m'en mordre les doigts à la prochaine nuit/tribunal.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 16:02
Bouh et arty voter svp!
(layfon je t'avais oublié xD)
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 16:12
[quote]mordrez les dents[/quote]
A ce point ? :p
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 16:18
Quand je dis que je manque d'impact, merci de le prouver Djo' :P
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 16:18
- Givralie
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 7 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon; arty)
- Polux999
- Dydou=D

A priori, les débats s'orientent contre deux personnes, et je trouve GGD plus suspect que djo...qui pour l'instant est juste djo xD

Ah et en prévention d'argument simpliste
[quote="argument simpliste]Oh mon Dieu djo tracy et arty ont voté djo en capitaine et là ils votent pareil, ce sont les loups à coup sûr !!!! [/quote]

Non, juste non quoi, respectez vous d'avance quoi xD

Oui je sais on m'a pas beaucoup vu de la journée, mais je lis pourtant tout les débats, parce que ce n'est pas dans mon style de jeu de lancer des accusations avec trop peu de fondement, vous connaissez à force ;)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 16:22
Ne ce soit pas si dur avec toi même! Tu as fait changer la donne! Bouh on t'attend...

GGD l'avais prédis arty voterais comme moi à la fin du jour...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 17:01
La foule en délire exige un pavé bouhesque. :(
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 17:18
Comme tu le dis, Djo fais du Djo, c'est à dire bien énervé quand il est loup et qu'il est en danger. :^^
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 17:45
Il manque aussi Dydou. Donc.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 17:48
Dommage sky mais je suis pas loup donc ça marche pas. Par contre toi en loup tu es plus sage :p
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 18:03
Tu essayes de noyer le poisson en plus.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 18:52
Faudrait savoir skyline... Tu votes contre moi pour la balance ou pas? (je connais la réponse)
Dydoo vote pour que bouh sache si il peut voter contre moi ou achever GGD pour pas avoir de problème...

Alors maintenant liste de suspect (dans l'ordre de découverte):
-Givralie
-ycookie
-GGD
-malicious
-skyline
-bouh?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 19:35
Djo c'est plus un poisson qu'il veut noyer, c'est la population de l'océan pacifique entier... C'est pour ça que je vote contre lui...

Azy Cookie, on fait pas partit de la même foule :mrgreen:
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 19:45
Voter contre toi pour la balance ET observer ce qui en découlait.

Comme dis, ta réaction m'a bien plu, elle me conforte dans ce vote même et tes sauveurs sont dans la liste des suspects automatiquement, hormis FC qui est assurément innocent mais que tu arrives à duper.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:13
Il manque Dydou dis-donc !
*bruits de cymbales*
Pouet-pouet ! :p

Je m'explique sur le duo Djo/Tracy, depuis que nous avons été en couple dans une partie, j'ai tendance à lui faire confiance facilement et dans le cas présent c'est lui qui est d'accord avec moi et pas l'inverse, mais nous n'avons pas de relation réelle dans cette partie (nous ne sommes pas cupidonnés et nous ne sommes pas complices cannibales).

Oui il s'énerve parce qu'il se sent en danger, mais il le fait dans tous les cas (coupable ou innocent) et en même temps c'est normal : ça vous plairait d'être éliminé au premier tour ?
GGD a pas l'air ravi non plus.

Djo, Sky est innocent. C'est facile à deviner.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:15
Je vais considérer qu'il n'est plus possible pour les votants de changer leur choix. Je vais donc prononcer mes dernières paroles avant ma mise à mort (pas les requins svp, ce serait trop cruel :(. A la limite mangez moi pour survivre et là on verra bien qui aura le courage de me bouffer en premier. :mrgreen:).

djodjo, oui, j'avais dit que Tracy et Arty suivraient, mais honnêtement, je n'ai même plus envie de revenir sur ce point qui remonte au tout début des débats.
Tu remarqueras d'ailleurs qu'Arty était classé en "semi-suspect" contrairement à Tracy. Si j'avais suivi mon hypothèse du groupe, il aurait été classé suspect ou bien Tracy aurait été avec lui dans les semi.
Je commençait en effet à changer ma vision des choses, même si je l'ai volontairement pas précisé.

Arty, évidemment que tu votes contre moi. Mécanisme de défense d'un gentil, outré d'être suspecté, ou d'un cannibale qui suit la bande. Peu importe.
Mais bon, bien que l'on ne soit pas obligé de faire tout un paragraphe pour expliquer ses raisons, les tiennes restent molles et vire dans la facilité, du moins à mon goût.

Layfon, pour le coup il me fait juste penser à un gentil suivant ses propres idées. Rien de suspect donc, il rejoindra donc Bouh dans les semi.

Pour Polux, vu sa manière de répondre, je vais me raviser sur mes accusations vu qu'il m'a l'air vraiment sérieux dans sa façon de faire. Je le pense néanmoins pas forcément innocent.

Une dernière chose, si je venais à participer aux autres LG.
Je ne prendrais jamais, mais alors absolument jamais, au sérieux les personnes se basant sur une liste hâtive de suspect d'un des participant (ici FC), et ce peu importe si ses "prédictions" sont plus ou moins juste et/ou justifiés.
C'est juste pour info.

Donc à l'avenir, si on me sort cette excuse, je l'ignorais tout simplement. Surtout que, sur cette partie FC a eu affaire à 3 personnes qui lui sont inconnues (dont moi), il y a donc une totale méconnaissance de la manière de faire de certains.
Se basé sur ses jugements d'entrée de jeu, reste peu recherché et ô combien naïf, surtout si ce dernier est lui-même un loup (ce serait tellement facile de manipuler l'opinion des autres).

Ma liste de suspects n'influencera personne (et je l'espère, mieux vaut rester sur ses propres raisonnements), mais si d'une certaine façon cela puisse aider les gentils par la suite, alors garder ceci de côté.

[spoil=Liste]

[b]Certitude que ce soit un cannibale :[/b]

- djodjo

[b]Suspects :[/b]

- Tracy

[b]Semi-suspects (en gros, moins sérieux que les vrais suspects) :[/b]

- Arty (je laisse Arty parmi les semi, mais il reste néanmoins plus suspect que tous les autres classés à son même niveau)
- Givralie (pour Givralie, j'hésite encore à la mettre en neutre, car mes doutes sur elle sont bien fragiles)

[b]Neutre :[/b]

- Tous les autres (Polux en fait partie maintenant)

[b]Semi certitude qu'il soit innocent :[/b]

- Bouh
- Layfon
- foncé

[b]Certitude qu'il soit innocent :[/b]

- Malicious_Edge

[/spoil]

Je vais juste revenir sur un point pour mes dernières paroles : il est évident que pour les cannibales, élire FC capitaine, c'est du tout bon.

Voici donc mon raisonnement selon ce qui va se passer durant la phase nocturne.

- S'ils le tuent la nuit suivante, ils vont espérez que ce dernier élise l'un d'entre eux.
- S'ils le laissent en vie, alors, il y a de fortes chances que les suspicions de FC vont dans leur sens.

Adieu, je n'ai plus qu'à me salé dans la mer, pour avoir meilleur goût en cas de grillades. :x
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:20
Je ne consomme pas de chaire humaine, je me contenterais de mes biscuits de survie :(. Paix à ton âme :(
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:22
Mais c'est qu'il va me faire regretter le GGD :'(
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:22
J'ai envie de te croire GGD, surtout si on découvre ton innocence mais vu que tu trompes sur moi, tu peux te tromper sur d'autres.

Je crois surtout, vu la masse de votes contre toi et Djo que le plus suspect demeure Cookie qui soit veut épargner un complice, soit détourner les soupcons si un innocent (toi ou Djo) meurt.

Je constate par contre que le nom de Givralie revient dans les messages des 2 condamnés en sursis...

FC ne mourra pas la nuit prochaine, il sera sauvé par sorcière ou salva s'ils sont là.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:33
J'espère pas me tromper... Mais j'ai pas à dire ça. En tout cas rien n'ai encore jouer! Ce que j'espère c'est qu'on a pas fait la guerre entre innocent! Mais bon je ne regrette rien et ne regretterais rien.
A mon avis les plus coupable sont givralie et cookie mais je suis parti sur GGD car j'ai plus d'argument (il joue plus aussi)
Allez j'ai hâte.
GGD si tu meurs je te brûlerai tkt pas!
En tout cas ton post me fait un peu alors pas regretter mais me fait peur que je me sois tromper. Mais bon c'est fait et aucun regret et je pense que c'est ton cas aussi?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 20:37
Il manque un séant éctoplasmique pour ça ...
Un peu de patience mon cher Djo, avec un peu de chance, tu seras sauvé !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 21:07
Il n'y a pas de chance dans la vie juste des maths!
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 21:14
Vade rétro :'(
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/7/2015 à 22:07
Il manque toujours deux voix.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 00:42
[quote]Se basé sur ses jugements d'entrée de jeu, reste peu recherché et ô combien naïf, surtout si ce dernier est lui-même un loup (ce serait tellement facile de manipuler l'opinion des autres). [/quote]

Je veux ta mort !

Le problème, car je ne veux plus t'entendre, ces que lorsque je t'ai posé une question en tout début de partie, tu as complètement détourner la question en mentionnant le mot s_x. Alors que Dydoo a donné une réponse affirmative.
Un simple signe que tu mens !
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 11:27
:zzz
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 11:35
GGD a l'air de se contrôler un peu mieux que djodjo, non ? Je ne parle pas de rester calme, je sais que ce n'est pas le strike de djodjo, mais de rester lucide, de ne pas trop s'énerver (même s'il s'énerve sans être agressif) et de ne pas trop avoir l'air de vouloir faire couler le sang dès le premier tour.

Bon, j'ai peut-être tort, mais le scénario que l'on me propose actuellement ne me convainc pas, même si je n'y suis pas très farouchement opposé.

(Et, ça n'a peut-être pas grand chose à voir mais rares sont les joueurs qui ont cherché à faire sortir l'île de ce "duel" entre GGD et djodjo.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 13:24
C'est vrai (pour la fin de ta phrase) tout le monde a choisi "un camp" mais personne ne sait que aucun des deux pouvais être innocent... xD sinon tu votes?
Dydou=D
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/7/2015 à 13:48
J'ai enfin décider contre qui je vais voté, j'ai longuement réfléchie.
Meme si mon vote ne changera rien ^^

- Givralie ( dydou)
- ARTY-CODE-1
- bouh00
- Layfon Alseif
- foncé
- Malicious_Edge
- Tracy 1 (yCookie)
- yCookie
- GGD 7 (djo, Tracy, Polux, FC, Layfon; arty)
- Polux999
- Dydou=D

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »