Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 07:54 |
Pfff t'es aussi musclé ds épaules que moi, ca fait zizir. Ella : mais t'es bien 8) dommage t'as pas les cheveux plus foncés :( **et là Fredo,Mut et Zhu se ramènent pour me traiter de pedoil 8)** |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 08:25 |
Merci Adès =) Ils sont pas si clair que ça mes cheveux non plus! C'est leur blondeur qui te gène? :lol Ils ont aussi foncés durant ma croissance, ils étaient vraiment blonds avant....(deviendrais-je plus intelligente avec le temps? :lol) pédoil, pas tant que ça, je ne suis pas une gamine non plus... |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 16:32 |
// |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 17:42 |
bientôt une nouvelle photo de moi avec en exclusivitée mon T-shirt "No Stress" en attendant la photo de ce kel-T-shirt, je vous donne le slagon du T-shirt star de l'année dernière dans mon collège (quand j'y etais)=> "Mine is nine feet.How big is yours?" le premier qui trouve le sens caché à ......gagné en fait :$ |
Akhou~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 18:08 |
Pfff t'es aussi musclé ds épaules que moi, ca fait zizir. Chui trop keus sa mère.. Pour parler d'originalité tu PARLES les meufs sont toutes habillées pareil c'est tellement moche en gros ça fait ça : Cheveux : frange haut : pull gris ou noir + manteau zara TOP FASHION bas : slim chaussures : converses noires Ah oui et l'écharpe burbery Trop laiiiid c trop chiant t'en voit par millier des filles comme ça |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 18:10 |
ah non elles ont des bottes de putes et des bermudas qui arrivent ras le haut des bottes ... :suicide |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 18:21 |
pull orange et converses vertes, ça passe ? wébon faut pas critiquer pour le plaisir de critiquer hein T.T |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 18:30 |
T'as oublié le sac à main fashion où on se demande comment elles rangent leurs cours... |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 18:32 |
oui :lol (un faux louis vuitton si possible). |
Akhou~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 19:20 |
mais toi wynaut c'est par ce que c'est des fashion racaille CA FAIT ZIZIR Ouai allez sac longchamp noir pour faire original mais louis vuitton j'aime bien mais pour les mecs ça fait pédé quoi... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 20:46 |
Non c'est pas ça pour les chaussures, c'est la mode aux ballerines en ce moment. C'est clair qu'elles sont toutes pareil, c'est pathétique, c'est toutes les mêmes ds mon lycée. Mais bon, ya qd mm des exceptions, ça se trouve (si si si) |
Meuh~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:32 |
Ok non je parlais des filles comme moi en fait. Mais effectivement les espèces d'emogirl t'en as de plus en plus. 'Suffit de matter Myspace d'ailleurs, c't'un vrai nid. (Quoique chez moi, j'en ai jamais vu, m'enfin.) |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:35 |
Si ça peux te rassurer, le lendemain de cette photo, je me suis fais couper les cheveux. Donc, je suis court maintenant.(à noter que j'ai eu les cheveux longs). |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:39 |
Non mais je parlais pas de tes cheveux mais de ton DUVET, les 4 poils qui se balladent entre tes lévres et ton pif et ça fait sale :* |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:42 |
Greed>> Rappelles toi ton premier méssage envers moi, faudrais pas que tu te contredises. Akh>> Ok. Ou pas. J'ai pas que ça à foutre la matin, c'est soit ça, soit le gel. Et le gel et moi, c'est une grande histoire d'amour. On s'aime.(mayrde, on dit "un gel", je suis payday :( ) neo>> Merci, mais faudrais le dire aux filles de mon college. |
Akhou~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:51 |
mais t débile le duvet ça se rase le soir aussi et le landemain t'as pas la moustache de mr.pringles t'inquiète |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:52 |
On dit pas plutôt "du gel" ? /o/ |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 22:56 |
Joli. Sinon, j'aime Mr. Pringles moi. 8) SGI>> Mais c'est masculin, on peut tout de même dire "passe moi LE gel". Et si je veux avoir une moustache? |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2007 à 23:20 |
Je soutiens Pif pour la moustache. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:19 |
"T'as oublié le sac à main fashion où on se demande comment elles rangent leurs cours..." La majorité des filles de ma classe se balladent avec un sac minuscule avec 4 pages pliées en 8 dedans, jpige pas :') En fait leur maquillage et leur portable prennent plus de place que leurs cours \o/ Meuh j'aime bien la jupe =D olol² jsuis larguée moi, jsais même pas à quoi ça ressemble Louis Vuitton :( Zara çasux, quand tu rentres là dedans ça donne trop envie de sortir tellement c'est le bordel. H&M c'est de pire en pire, le mauvais gout de la dernière collection me fait peur. >> |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:22 |
"Non c'est pas ça pour les chaussures, c'est la mode aux ballerines en ce moment." C'est pour les masos ça, après une journée t'as plus de pieds ~~ |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:29 |
Le sac à mains smoche en plus --" |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:33 |
Au moins ça fait moins pouf .. |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:35 |
pas compris le début .. oui elles mouillent toutes devant les sacs longchamp .. \o/ au bûcher ! |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:37 |
Oui c'est sûr que c'est plus classe que les bottes à talon de 15cm T.T longchamp ? Jamais entendu parler xDDDDD |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:39 |
Meuh, c'est un bon exemple d'une fille qui n'a pas forcément beaucoup de classe au naturel mais qui, avec un bon look (réussis en plus !) ressemble vraiment à quelque chose de bien ! ;) Akh il est affreux :lol Il fait peur ^_^ Bon, une petite image de moi il y a longtemps posant avec une batterie : http://img137.imageshack.us/img137/5065/img1738nn5.jpg |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:43 |
Meuh, c'est un bon exemple d'une fille qui n'a pas forcément beaucoup de classe au naturel mais qui, avec un bon look (réussis en plus !) ressemble vraiment à [b]quelque chose[/b] de bien ! *sifflotte* |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:45 |
Elle est énorme ta batterie Oo"" La mode des filles par chez mwa c'est "le temps des cerises" -_- |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:46 |
"qui n'a pas forcément beaucoup de classe au naturel" Toi tu sais parler aux femmes <3 |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:48 |
Tarinne, le mec qui a fini mister passlord alors qu'on voyait pas la moitié de sa tronche sur la photo 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:52 |
Je dis ce que je pense :$ Et pis Meuh, ce message n'a rien de méchant, ça veut dire en gros que tu es bien au naturel sans forcément ressembler à une miss monde (et tant mieux !) et que tu développe ton look pour avoir plus de charme par rapport à ce style. Bref, je trouve ça vraiment bien ;) Et pis croyez pas que je me trouve beau hein, je suis moche >_< Un jour je vous montrerai une démo à la batterie ;) DarkSun qui a perdu au Miss Polord alors qu'elle méritait de gagner 8) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 13:56 |
Non justement j'ai gagné, c'est pire \o/ On fait un beau duo hein :') |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:00 |
Je gagne quoi si je ré-organise le concours? |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:02 |
Rien du tout pifeuille :$ La gloire ? ^_^ T'a gagné DS ? Mdr, je m'en souvenais plus :lol Nan, je n'ai pas gagné le concours, mais je faisais partie des premiers. De toute façon, la prochaine fois qu'on en fait un, je ne metterai plus de lunettes ;) |
Zenight
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:04 |
mais admirez moi ces deux magnifiques T-shirt, qui sont tous deux sous ma possession=> http://img368.imageshack.us/img368/4355/howbigisyoursdo8.jpg =>Sens caché bien sur http://img185.imageshack.us/img185/6635/nostressdw4.jpg =>T-shirt special hippy vous voulez me voir avec quel T-shirt? |
Tengalice03
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:04 |
Bien ... ! *sors* |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:05 |
Bha, je ne les trouves pas spécialement extraordinaire zenight, prend le 2de :^^ Oui, on forme un beau coule DS 8) dans mes bras poilu 8) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:09 |
Apprends à écrire, on en reparlera après :* |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2007 à 14:09 |
Darine>> Ok. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 09:43 |
Ca me gave! 5 fois que j'essaye de poster ma photo, et ça foire à chaque fois... c'est quoi cette phrase débile "Aucun champ ne peut rester vide. Cliquez ici pour revenir en arrière" Y a pas de champs vide, spice de logiciel de nase! |
Ze-Elise
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:48 |
Aha j'ai franchi le grand pas, j'ai ajouté ma photo. Elle est pas terrib' terrib', mais au moins on peut mettre une tête sur mon pseudo :$ Merci Goldberg ;) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:53 |
Pourquoi j'arrive pas à ajouter la mienne ? :'3 |
Ze-Elise
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:55 |
HD >> Moi non plus j'y arrivais pas. Alors j'ai envoyé un MP à Goldberg avec un lien pour la photo. |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:56 |
J'ai essayé de réparer ça mais j'ai pas réussi. C'est dû au fait que le code est tout pourri. |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:59 |
Parce qu'il faut envoyer un MP à Goldberg maintenant ? Déjà que c'est crevant d'aller à la 1ère page, alors en plus si on doit cliquer sur "Envoyer un MP", groumpf. |
Hishighi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 20:59 |
Z-E je comprends mieux pourquoi tu attire Ed. |
Eden
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 21:01 |
Hishighi -> Hého, c'est vrai que Ze-Elise est mignonne mais, je suis déjà pris. ><# |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 21:03 |
Envoyé. Hahaz, plus personne va vouloir regarder le Trombi avec ma tête. <3 |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 21:05 |
Je veux :-* |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2007 à 21:06 |
HAn ça a marché <333 J'ai réussi à l'envoyer <33 J'ai envoyé celle où je suis PQ-man xD Ze-elise est très belle :') |