Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 20:20 |
Gaumont ! Mais Kinemu, en général t'as des frais de dossier et tu peux pas arrêter au bout d'un mois. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 20:33 |
Pathé, mais c'est pareil. Et je confirme, tu pars sur un an et au-delà tu peux arrêter à chaque mois. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 21:08 |
Oh je vois, je vais m'organiser du coup, merci ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 21:51 |
Viens donc au Megarama voir Didepoule avec moi ! (C tro pa sher) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 22:00 |
Megarama de Villeneuve ? J'aurais kiffé mais jpourrais qu'à partir du 25, là je prendrai un abonnement duo donc ce sera gratuit pour la personne qui m'accompagne ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2018 à 22:01 |
Vache noire ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 07:00 |
On verra quand j'aurais mon abo ^^ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 08:01 |
J'hésite à me rendre prisonnier de ce genre d'abonnement. Avec je découvrirais certainement quelques trucs pas trop mal mais ça me pousserait aussi à aller voir beaucoup plus de merde. Donc si c'est pour finir comme Matt non merci ! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 09:33 |
C pas tant que ça te pousse à voir plus de merde que t'as moins de remords à voir n'importe quoi et du coup t'as plus de bonnes surprises. Enfin perso l'année où j'ai eu une carte illimité c l'année où j'ai vu le moins de films mais bon, mauvais timing :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 15:38 |
Encore une fois, Requiem, je vais au ciné presque autant pour la vie sociale et les restos associés que pour les films en eux-mêmes. Nous ne sommes pas comparables. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2018 à 21:00 |
En même temps, bourrer le contenu et te retrouver à aller voir les tuches parce que je m'en fous, j'ai la carte, je sais pas si c'est une strat. Je dois voir dix films par an mais au moins c'est une vraie démarche. C'est comme les trucs de vod, je sais pas comment les gens font pour s'infuser un flux illimité de données, moi je préfère picorer en prenant un truc qui passe ou une loc ponctuelle. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 05:19 |
Marill y'a pas que Les tuches dans la vie. Y'a Mother, Get out, Détroit, etc. Plein de films qui méritent d'être vus par des possesseurs de cartes. J'ai vu Deadpool et je suis Batman. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 10:22 |
"par des possesseurs de carte" On reconnait bien les élitistes. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 11:57 |
Tu sais très bien ce que je voulais dire. -_- Et au cas où tu n'aurais pas compris, je restais dans l'idée que ceux possédant une carte ne sont pas obligés de se retrouver à regarder des navets comme le suggère Marill. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 19:09 |
En fait Marill, à raison d'une dizaine de sortie par semaine (ma carte perso étant utilisable dans 3 cinéma différents, l'UGC ainsi que 2 cinémas plus indépendants qui passent plutôt des films d'auteurs), non, on se retrouve pas à aller voir les Tuches en fait. Si tu vas voir 10 films et pas plus, et que ça te va, tant mieux, moi j'essaye de tourner entre 60 et 80 et ça me convient très bien ainsi, on a tous un rythme différent avec les démarches culturelles. edit : je suis allé revoir Isle of Dogs parce que j'ai 2 potes qui voulaient le voir, et j'avais rien de spé à faire donc vouala. Et demain soir je vais au ciné pour assister à la cérémonie de fermeture du Festival de Cannes. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 21:29 |
Zuz > Pourquoi expliquer si j'ai très bien compris. :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2018 à 23:27 |
Parce que comme tu es limité, elle a eu un doute finalement donc elle a préféré réexpliquer. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2018 à 07:01 |
C'est vrai que je suis limité dans mes goûts. "D.ieu" merci ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2018 à 22:09 |
Je suis aller voir Dead Pool 2 en voulant passer un bon moment, rigoler et ne pas me prendre la tête. J'ai passé un bon moment, rigolé et je ne me suis pas pris la tête. Le film est loin d'être transcendant mais j'étais pas venu pour voir un chef-d’œuvre. Moralité: Il offre ce qu'il promet à savoir du Dead Pool. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2018 à 21:44 |
J'ai croisé un gars déguisé en Deadpool devant le ciné quand j'y suis allée samedi pour voir Action ou vérité. J'avais vu Deadpool jeudi. Le mec m'a grave saoulée. Et mes soeurs aussi. Il a commencé à nous barrer l'entrée du cinéma en nous demandant ce qu'on allait voir. On a répondu "un film d'horreur, Action ou vérité". Le mec nous lâche pas la grappe : "Vous ne passerez que si vous allez voir mon film". Alors moi sans me démonter : "Je l'ai déjà vu". Lui : "Ah ouais raconte alors ?!" Et comme je n'allais pas tout lui raconter et qu'on avait pas que ça à faire, je lui ai juste dit du tac-o-tac : "Je suis Batman" (oui oui, comme au-dessus). Et là il me sort "Non il ne se passe pas du tout ça !" -_- Et là y'a un papy derrière nous qui arrive et qui commence à nous dire "pardon je voudrais passer" à nous comme si c'étaient moi et mes soeurs les fautives dans le fait qu'on ne pouvait pas avancer. Alors là mes soeurs ont donc forcé le passage et là je vois une amie à quelques mètres de moi, je vais lui dire bonjour tout en faisant un doigt à Deadpool (je sais pas ce qui s'est passé, il est parti tout seul. Ou presque. Je savais que Deadpool ce sont des doigts dans la moitié du film et du coup j'ai ptet fait un lien très rapide en le faisant). Ce dernier m'a crié "Ah j'adore !". Et il est parti faire chier d'autres personnes tandis que moi je me suis faufilée par l'entrée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2018 à 21:45 |
Bravo pour ne pas avoir gueulé ou tapé, je pense que j'aurais craqué perso. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2018 à 22:15 |
Ç'avait l'air drôle plutôt. Les gens qui n'ont pas d'humour n'ont que des humeurs. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 06:47 |
Je me demande si t'aurais de l'humour toi si t'étais tout juste niveau timing pour un entretien d'embauche et que la femme de ménage te demande d'attendre parce qu'elle est en train de passer la serpillère dans le hall. Non ? Eh bah voilà ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 07:26 |
Oh bon. Si tu fais les questions et les réponses on n'a pas besoin de moi. :p Allons, tu ne peux pas comparer les 5 premières minutes de pub d'un film au ciné et arriver en retard à un entretien qui peut potentiellement changer ta vie. (Bon un film pourrait te faire changer de vie mais c'est rare ou, encore plus rare, de te permettre de manger.) D'autant que l'intervention est pile dans le ton du film de Deadpool. Ça et les nuances de Gray, tu as vraiment un problème avec les comparaisons. :lol Oui, je sais que Tracy regarde. C'est bien pour prendre la défense de Gotham que je lui demande de revenir. :gene EDIT : hey je me suis trompé de topic sur certains passages ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 11:24 |
Requiem > Mes analogies permettent de comprendre rapidement... dans quel état j'étais et quels sentiments m'animaient à ce moment-là . En ce qui me concerne, que ce soit à un entretien ou pour un film, je déteste être en retard. Je peux être totalement bouleversée si je ne suis pas à l'heure pour des trucs parfois totalement anodins et ça rejoint un peu un autre truc sur lequel je suis intransigeante, c'est le fait que le plan ne se déroule pas comme prévu. J'ai mes toc et mes sentiments face à ce genre de situation. Et clairement, dans ce contexte ça me dérangeait. J'aurais été dans la rue en train de me balader, j'aurais déconné avec le mec. Là c'était pas possible pour moi, c'est tout. Fais preuve d'un peu d'empathie bordel de merde ! :p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 17:45 |
Empathie ? C'est quoi, ça se mange ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 18:07 |
J'en fais quand c'est nécessaire, pas pour un truc ridicule de 2 minutes de retard. Ceci dit tu as un problème, mais je pense que ça se soigne. :gene |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 18:28 |
Oui j'ai un problème. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/5/2018 à 19:58 |
C'est le premier pas vers la guérison. Après, j'ai le même problème et pas du tout l'intention de me soigner. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2018 à 06:56 |
Ce qui explique sûrement pourquoi tu es accompagné de ta seule compagnie ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/5/2018 à 08:41 |
Deadpool 2 : oui, il fait son deadpool, c’est marrant, assez idiot, les blagues sont bonnes, enfin c’est exactement ce qu’on attend et ça me va très bien. Solo, a Star Wars Story : hmmm....... bah c’est pas si mal. Le film a tendance à s’étirer dans des scènes relativement osef (cc Maelstrom), les relations entre les persos sont pas hyper bien développées (Han/Chewie, ou Han/Qi’Ra notamment), et on a aucune indication spatio-temporelle tout le long du film, ce qui est plutot dommage, pour un Star Wars. Aussi, si on a pas connaissance de l’Univers Étendu un minimum, y a une scène à la fin du film qui te laissé en mode « mé je konpran pa », j’ai l’impression que était le cas de 90% de la salle hier... Enfin pour les mauvais points, je finirais en disant que Han est probablement un des persos que j’aime le moins dans la saga, et ce film a tendance à le déconstruire un peu. Je trouve ça à la fois bien et nul. Sinon, les fx sont au top et les scènes d’actions très sympas. J’ai passé un agréable moment. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 16:30 |
L'homme qui tua Don Quichotte > Je suis hyyyyper partagé sur ce film, d'un côté il regorge d'idées merveilleuses, et jouit d'une réalisation somptueuse et complètement barré, mais en même temps, cet ensemble fait gloubiboulga bizarre et presque indigeste à la fin du film. Trop d'idées, trop de mélanges, le film part en zbeul totalement, et nous perd dans ses différentes réalités (celle du protagoniste, celle de son acolyte, et la réalité "réelle", enfin vous savez de quoi je parle si vous l'avez vu). Bref, vraiment un gros dommage, parce que je pense que ça aurait pu être un chef d'oeuvre. Au lieu de ça, c'est juste un truc ultra bizarre mais cool assez incompréhensible. Mutafuckaz > Un film d'animation de Ankama, donc une prod franco-japonaise, avec les voix de Orelsan et Gringe dans les persos principaux. C'est pas mal, ça bouge, c'est cru, d'une violence pure et ultra fréquente mais jamais gratuite, et le scénario est plutôt sympa, reprenant les grandes thèses de théories du complot du XXIè siècle, pour en faire une sorte de satire sérieuse et assumée. C'est sympa, c'est ce que j'en retiens, j'ai passé un bon moment, et vu que tout va très vite on a pas le temps de s'ennuyer. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2018 à 17:23 |
J'ai vu Solo avec Tracy. Elle dit qu'il est bien mais n'a aucun intérêt. (Alors arrêtons de faire des films, ça n'a aucun intérêt non plus, à ce tarif-là . :mrgreen: ) Personnellement j'ai bien aimé, je ne suis pas une grande fan de Star Wars et tout ce que Pasta peut dire sur la déconstruction et les relations ne m'importe que très peu au final. En 3D c'était vraiment génialissime, chapeau pour ce point. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 10:40 |
Aucun intérêt, ca veut dire que le film a pas de raison d'exister, ca n'en fait pas nécessairement un mauvais film, juste pourquoi ca existe ? C'est le genre de film que personne n'avait réclamé et qui ne justifie pas son existence en t'apportant un contenu dont t'avait pas besoin. C'est souvent le cas des préquelles et des spin off qui t'apportent du lore osef. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 11:01 |
Mutafuckaz me tente bien, vais sûrement aller le voir tiens |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 12:18 |
Je vais citer bouh mais du coup, pourquoi on a fait le 1, 2 et 3, le 7, 8 et bientôt 9 dans ce cas ? On s'en fout non ? On aurait pu se contenter du 4, 5 et 6. |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 13:19 |
Ah mais clairement, autant la prélogie, ca se justifie, t'as une histoire complète du début à la fin, de la naissance à la mort Autant ceux de disney, pourquoi ? Surtout que vu comme la prélogie a marché, ils expliquent plus rien et donc même les infos qui auraient pu te permettre de te raccrocher aux branches, ils te les donnent pas... Par contre, les plot holes plus grand que l'étoile noire qu'ils te font passer pour un renouveau de la série et une nouvelle lecture actualisé et plus mature, ca... Donc ouais niveau pertinence d'existence... solo, plus précisément, c'est young indiana jones, la série, l'origin story que personne ne voulait connaitre parce que c'est justement ce qui fait que le perso est cool |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 14:19 |
Money? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 19:15 |
Avec Disney ? Non, ça se saurait... |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2018 à 22:46 |
Avec tous les romans et comics, l'univers Star Wars n'avait pas besoin du 7 - 8 - 9 de Disney, je dirai même qu'on avait beaucoup mieux en livre (La croisade noire du jedi fou aussi appelé le Cycle de Thrawn) et bande-dessinée (L'Empire des ténèbres + l'Empire Écarlate). Mais bon, vu que Disney pense mieux faire en 6 ans ce que tous les autres ont fait en 15-20 ans... Et ils peuvent y arriver, la preuve: il suffit de se souvenir de John Carter. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2018 à 05:01 |
Les 3 titres que tu cites sont loin d'être les meilleurs. (Même si la Croisade Noire du Jedi Fou est très réputé.) ;) Mais il est vrai que le cycle en 17-18 romans du Nouvel Ordre Jedi "tuait le game" comme dirait *Marill*. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2018 à 16:24 |
J'ai du mal à comprendre pourquoi ça râle en fait. Ok dans la lore ces films ne "servent à rien" Mais on va aller les voir parce que la vérité c'est qu'on prend grave notre pied devant (coucou rogue one et sw8 ). Et puis si ça vous fait chier de les regarder, bah ne les regardez pas? Ils ont pas moins raison d'exister que d'autres films. C'est super triste de critiquer les suites et les spin-off, sans aucun argument viable, sachant qu'y aura toujours quelqu'un pour dire "gngngn ça ressemble trop à l'oeuvre d'origine" ou "gngngn mais on perd tout de l'oeuvre de base". Bref |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2018 à 23:09 |
"Ok dans la lore ces films ne "servent à rien"." Juste pour ça qu'on râle gentiment, pour la thune également et parce (ça c'est juste moi) Disney à foutu [s]tout[/s] l'univers étendu en "Légendes". Ils auraient pu juste mettre ce qui était après le 6 ou le 3 mais non, pas de demi-mesure... Et ne t'inquiète pas, je les regarde pas (tous). Je ne connaissais même pas cette série.. Arf, 17-18 romans... pas facile à se farcir, effectivement. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2018 à 10:13 |
Depuis la nullité absolue qu'est l'épisode VIII je ne vais plus les voir non plus. (En vrai il y a des idées dans cet épisode mais tellement mal foutues que c'est gerbant.) En tout cas je n'ai pas pris mon pied. Ni sur le VII d'ailleurs. Ma critique [i]argumentée[/i] de l'épisode VIII est disponible sur ce topic page 182. Ceci dit même si ça fait mal, Disney a eu raison d'anéantir l'Univers Etendu. Qui justement était trop étendu pour qu'ils puissent développer des films qui parlent au plus grand nombre (sauf à changer complètement le casting et partir dans une autre direction mais ça aurait pas été logique niveau marketing) ou se faire chier à respecter une chronologie compliquée. (Ou faire comme Star Trek qui a 2 continuités maintenant : une pourrie (les films de JJ Abrams) et une progressiste et intelligente. :mrgreen: ) Pour les romans du Nouvel Ordre Jedi : Ils sont pourtant excellents. Lorsque que tu t'es farci pendant des années des dizaines de romans où tout se passe bien pour les héros mais que tu as quand même appris à bien connaitre les nombreux personnages de l'Univers Etendu, comme les enfants de Leïa et Han que tu vois grandir, Kyp Durron, Corran Horn, l'Amiral Pellaeon et j'en passe des dizaines c'est un sacré choc d'en voir certains être torturés ou mutilés, changer de camp, mourir puis voir l'impact psychologique que ces évènements ont sur les autres personnages (impact qui s'inscrit durablement dans les romans et pas juste dans 1 livre puis tout est oublié). Sans oublier que les antagonistes sont quand même sacrément pétés de classe, flippants et bien développés. Puis ça change d'un énième Jedi Vs Sith. (PS : Après vérification il y a 19 romans. Je conseille aussi de lire en premier [b]Planète Rebelle[/b] qui se passe entre l'épisode I et II avec Anakin et Kenobi. Car, s'il ne fait pas parti du Nouvel Ordre Jedi (environ 60 ans les sépare), il y introduit beaucoup d'éléments qui seront importants pour l'intrigue du NOJ, ce qui le rend presque indispensable pour la compréhension totale de l'intrigue.) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2018 à 13:05 |
J'ai vu Jurassic Wolrd : Fallen Kingdom (parce que c'était gratuit). Comment dire... Quand on s'est rendu compte que les cocktails étaient assez chargés pour te rendre ivre en 3 verres, on a vite comprit que la meilleure partie de la soirée serait au bar. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2018 à 21:27 |
Pour la semaine à venir, ce sera "Ocean's 8" et "Comment tuer sa mère". |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/6/2018 à 14:38 |
Jurassic World : Fallen Kingdom > ok, pas mal, mieux que le 1er (c'était pas difficile loool), j'ai trouvé que certains visuels étaient splendides. après y a des défauts (pas mal de défauts), mais ça tient la route, c'était pas mal quoi |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2018 à 21:22 |
Mon ket > allez le voir, la gêne et l'humour sont palpables, tout ce qu'on attend d'un film de François Damiens, donc je suppose que c'est réussi |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2018 à 15:09 |
Normalement j'irai voir Jurassic World ce week-end, après le bac de ma soeur. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2018 à 16:50 |
A nouveau en pause la semaine prochaine, Coupe du Monde oblige, mais ensuite on repart les trois premiers jeudis de juillet sur "Budapest", "Les Affamés" et "L'Ecole est finie". |