Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 78 79 80 81 82 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

Auteur Message
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/3/2019 à 22:08
J'ai été voir "Paradise beach" et "Apprentis parents" ces deux dernières semaines, une comédie dramatique française et une comédie comique américaine, autant dire qu'on ne peut pas faire plus différents. Les deux films m'ont permis de passer un bon moment, sans soulever rien de particulier chez moi pour autant.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/3/2019 à 21:01
J'avais oublié de passer, le vendredi d'il y a deux semaines je suis allé voir Mary Stuart au ciné. C'est assez sympa mais je pense que ça aurait plutôt dû s'appeler Elisabeth parce que l'histoire a l'air plus centrée sur elle je trouve.

Pour le synopsis, c'est l'histoire de la reine Mary Stuart, reine d'Ecosse du Moyen Age qui est prétendante au trône d'Angleterre au même titre que sa cousine l'actuelle reine d'Angleterre Elisabeth, à la différence que l'une est catholique et l'autre protestante. Le film commence avec le retour de Mary en Ecosse après que son mari le roi de France soit mort sans avoir lui avoir donné d'héritier. De l'autre coté, Elisabeth essaie de juguler son conseil qui veut la marier sauf qu'elle, elle veut régner seule. Voilà j'en dis pas plus.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/3/2019 à 23:08
La semaine dernière, c'était "Jusqu'ici tout va bien", cette semaine ce sera "Rebelles". De la comédie française classique, je n'attends pas grand chose du deuxième sinon de m'occuper un peu avant le passage au resto (rôle que le premier a parfaitement rempli la semaine dernière).
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 21/3/2019 à 19:08
Ralph 2.0 > ok

Escape Game > des jolis visuels, fin un peu trop "godlike", j'attends de voir la suite (y en aura une je pense)

Ma vie avec John F Donovan > Dommage, dommage, dommage. Le film aurait pu être incroyable, mais il a souffert d'un premier montage qui le rendait bien trop long (4h environ), et il a dû se faire découper dans tous les sens. Et du coup il en pâti vraiment, tout arrive un peu en mode "tiens on te balance les événements et les répliques et tu fais avec", et arffff, non quoi... Puis ils ont aussi coupé un personnage interprété par Jessica Chastain au montage, je crois que c'est vraiment le plus triste dans cette affaire... Mais j'suis amer parce que ça aurait pu être vraiment très très très bon...

Velvet Buzzsaw > Un film Netflix, claqué de ouf, de la merde.

Le mystère Henri Pick > Pas mal !

Captain Marvel > Un peu too much, mais pas mauvais, j'ai apprécié.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/3/2019 à 17:56
J'ai vu Captain Marvel. Malgré de petites incohérences, c'était drôlement sympa.
Topji'
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 25/3/2019 à 12:23
Je suis allé voir Green Book hier, c'était vraiment un bon moment, les acteurs notamment sont géniaux !
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 12:58
Rebelles > sympa

Us > mmmmmmmmmmmmmmh... mhmhmhmhmhmhmhm. hmmmhmhmhmh. Vous en avez pensé quoi? Je veux pas commencer xD

Dark Matteo question, tu vas à quel ciné à Lyon ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 15:51
Je suis abonné Pathé et je vais essentiellement à celui de Carré de Soie, même s'il m'arrive de faire des passages à Bellecour. Par contre je fuis Vaise comme la peste.

Cette semaine, pour reprendre les bonnes habitudes, ce sera "Shazam !", et la semaine prochaine "Alex, le destin d'un roi".
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/4/2019 à 20:34
Quand je vois le prix des cinés, je fuis loin :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/4/2019 à 19:42
Le ciné me manque à moi... Et la carte Gaumont/Pathé est archi avantageuse.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/4/2019 à 21:51
Je ne sais plus quand était mon dernier ciné, perso. Mais ça doit remonter à +- un an et demi, on avait des tickets gratuits et je me faisais tellement chier que je suivais le score de la finale de Coupe Davis. :gene
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/4/2019 à 23:53
Si tu choisis mal tes films, aussi...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/4/2019 à 10:37
Effectivement avec du temps et de l'envie les cartes ciné sont vraiment hyper bénéfiques (cc 17,90/mois à l'UGC)...

edit : je viens de voir Shazam et c'était trop trop bien!!! très bonne surprise
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 8/4/2019 à 14:06
À part un petit truc qui m'a chagrinée, je confirme pour Shazam, c'était vraiment drôle et ça relève un peu ce que DC a pu faire ces derniers temps.

PS : l'acteur qui joue le rôle de Billy me fait penser à donf à Maisie Williams mais en mec.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2019 à 17:58
Oui !

Rien à voir avec le commun des films habituels, là on a vraiment tout. C'est instructif, beau, bien joué, bien réalisé, bien amené.

Je plaide coupable, moi aussi je vais plus souvent voir des films de super-héros régulièrement ratés que films comme [i]Green Book[/i], mais on parle pas souvent de films aussi intéressants en ces pages.

Si vous avez l'occasion, allez le voir.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 06:27
Je sais que j'ai vu Green Book il y a peu de temps... Et je ne m'en souviens plus.
:p

Après vérification, ouais il est sympa. Il ne se passe pas grand chose mais les acteurs jouent bien et c'est poétique. En même temps tu veux éviter qu'un film soit loupé tu prends Vigo Mortensen et hop.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 06:38
Green Book, c’est valide.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/4/2019 à 21:34
"Chamboultout", c'est sympa aussi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/4/2019 à 05:33
Je vois Polux parler de Mary Stuart, je l'ai trouvé chiant. Il ne se passe pas grand chose. J'aime bien les films historiques pourtant mais celui là manquait de quelque chose, on s'ennuie et on décroche vite alors que ce n'est pas dur à comprendre, ça manque juste de substance.

On a vu Nicky Larson aussi il y a quelques mois. C'est drôle, pas léger mais drôle.

Et récemment j'ai vu Ralph.2.0 c'était une grosse déception. Je suis fan du 1er mais alors celui là sonne creux et il est triste à mourir. Sans parler du fan service qui est mal fait alors que d'habitude j'aime bien ça.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 11:35
En fait, quand tu prends les films Marvel pour des comédies ça passe. ;)
Du coup hypé pour les Gardiens 3.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 11:38
T'as pas aimé Endgame ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 11:41
Bah si, j'ai bien rigolé.
Mais euh, c'est tout.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 18:38
Honnêtement j'ai préféré le précédent Avengers.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 19:56
Zucchi elle aime quand tout le monde meurt à la fin. :p
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/4/2019 à 20:25
Bah c'est objectivement un meilleur film que Endgame. Y avait un meilleur méchant déjà. Pour du MCU c'est pas trop mal.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2019 à 06:56
Après j'aime bien quand ça finit sur une note sombre, je ne suis pas objective sur ce point.
libégon15
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/4/2019 à 07:07
De même pour ma part, je trouve que ça rajoute du réalisme contrairement à une jolie "happy end" convenue.

Petite préférence pour Rogue One dans la catégorie tout le monde meurt à la fin mais je ne suis pas objectif sur ce point.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 30/4/2019 à 07:12
Oui voilà ! Enfin, je n'ai pas aimé Rogue One mais bon. :p
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/5/2019 à 09:12
Hier soir j'ai vu Détective Pikachu, il est plutôt sympa ! Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2019 à 13:15
Oui.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/5/2019 à 13:21
Merci Arsène.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/5/2019 à 15:30
Moi aussi, au milieu d'une salle remplie d'enfants. Un mercredi après-midi férié. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma nièce...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2019 à 00:22
Je préfère attendre la sortie dvd personnellement, je n'ai jamais été très cinéma.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/5/2019 à 06:14
Vu avec mes 2 plus grands, ils ont adoré et moi aussi. J'ai adoré le cameo de Ryoma Takeuchi (qui double Tim dans la version japonaise du film et il fait le dresseur dans l'arène au début du film), et si j'ai été le seul à crier START YOUR ENGINE dans la salle parce que j'ai reconnu sa tête, c'est guère étonnant : https://www.youtube.com/watch?v=StFhAXwpLVY 8) 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2019 à 12:39
D'où l'intérêt d'aller voir les films en VO. :mrgreen:

Tu parles du mec qui rappelle furieusement Red, FLoritank ?

Ma copine qui n'y connait rien (à part vite fait quelques uns de la 1G; Pikachu, Ponyta, Rattata, Mew, Mewtwo...) a bien aimé. Elle ne s'attendait à rien et a eu les larmes aux yeux à la fin.

Moi je reste perplexe. Ca passe je dirais. Des passages un peu dégueulasses mais des trucs cool aussi.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/5/2019 à 13:43
oui c'est bien lui 8)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/5/2019 à 08:32
Dans l'ensemble ça va Détective Pikachu. Mais franchement :

[spoil]C'est bon, y'en a un peu marre d'utiliser Mewtwo à toutes les sauces pour en faire le méchant aux vilains pouvoirs... C'est du déjà-vu. [/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2019 à 10:25
Vu que l'histoire est tirée du jeu éponyme, ce serait plutôt à ce dernier qu'il faudrait faire des reproches sur ce point.
Mais j'ai bien aimé la connexion avec le premier film d'animation.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/5/2019 à 18:24
Ah oui je l'ai pas commencé et pourtant je l'ai.

Le lien avec les deux films sur lui m'ont juste fait penser "Ouais aller on sort la carte de la nostalgie" et c'est une carte que je n'aime pas du tout, ça me rappelle le bon gros fan service que j'ai pu évoqué d'ailleurs récemment sur d'autres films et sur Let's Go. Heureusement le scénario était pas trop mal et intéressant, ce qui m'a fait mieux digérer la pilule.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2019 à 15:11
Requiem, ma nièce a 10 ans, pas idéal pour aller voir de la VOST...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2019 à 16:19
Plus on est jeune, mieux on apprend !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2019 à 16:48
Ç’aurait été sa première fois, elle aurait raté des trucs et l'essentiel (à savoir le plaisir qu'elle a pris à voir CE film en particulier) aurait été gâché. Une autre fois, pour un autre film, ce serait sans doute une bonne idée de l'habituer à suivre de la VOST.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/5/2019 à 22:06
N'allez pas voir "Séduis-moi si tu peux" si vous n'avez pas vu la saison 7 de "Game of Thrones". Sinon, c'est sympa, ça détend. Une comédie romantique américaine quoi, genre "Pretty woman" en inversant les rôles et en poussant les différences entre les deux personnages plus loin.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/5/2019 à 17:50
Parce que ta famille n'est pas assez smart.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 30/5/2019 à 10:27
Dumbo > bof, ça aurait pas été Burton c'était la même. c'est juste sympa, mais pas fifou

Avengers : Endgame > Je l'ai vu 2 fois, je trouve que c'est une tuerie, et même si j'ai du mal avec les délires de voyage dans le temps dans les oeuvres de ciné/littérature, j'ai quand même grave pris mon pied..

After > J'allais voir un film de merde et guess what : c'est de la merde. Le scénario est VIDE, les acteurssont moyens, c'est inintéressant et cliché au possible, bref, nul nul nul

Mon inconnue > Encore un bon film fr, ça fait plaisir. C'était très mignon, l'histoire est originale, vraiment c'est cool

The Dead Don't Die > Je l'ai vu pour l'ouverture du festival de Cannes, et j'ai adoré. Je sais que la critique dans l'ensmeble l'a pas aimé, que ce soit les spectateurs ou la presse, mais moi j'ai vraiment pris mon pied, c'est un superbe hommage au cinéma, c'est truffé de clins d'oeils, bref assez jubilatoire pour ma part !

Detective Pikachu > j'ai déjà pris mon billet pour Ryme City

Les crevettes pailletées > C'est un peu Le Grand Bain 2.0, mais c'est bien coolos quand même

Le vent de la liberté > C'est un film allemand qui raconte l'histoire d'une famille qui veut traverser le mur de Berlin en mongolfière. J'ai rien de plus à dire, c'est un très bon film, c'est très beau et très intense

L'adieu à la nuit > intéressant mais ennuyeux et parfois assez mal joué

Douleur et gloire > J'aime pas Pedro Almodovar, et du coup je savais que j'allais pas aimé. Et devinez quoi : j'ai pas aimé. La dernière scène est très bonne par contre, elle sauve un peu le film qui est dans l'ensemble assez ennuyeux, essayant de mêler beaucoup de thématiques du coup l'ensemble est étrangement brouillon, bref, Almodovar, pas mon truc
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2019 à 21:13
Avec tout ce temps libre qui s'est dégagé depuis la fin du championnat de France et ces jours fériés, j'ai pu aller voir pas mal de films ces derniers temps. Rien que cette semaine, "Rocketman" et "Ni une ni deux", et "Sibyl" et "Aladdin" la semaine dernière.
La semaine prochaine, ce sera le dernier X-Men, et la semaine suivante le troisième "Men in Black", avec un changement total de casting.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2019 à 02:50
MIB 4, nan ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2019 à 07:46
Je me souviens très bien des deux premiers, mais s'il y a eu un troisième j'ai oublié. Il parlait de quoi ?
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2019 à 09:07
Pas vu. Un retour dans le passé ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/6/2019 à 11:57
[spoil=MiB3]Exact. J retourne dans le passé et collabore avec le K de l'époque (je crois que l'idée est d'éviter la mort de K dans le futur, mais comme je ne l'ai pas vu non plus, pas sûr).[/spoil]

« Précédente 78 79 80 81 82 Suivante »