Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Le jugement sur l'apparence

Auteur Message
talento
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 2/8/2014 à 22:24
Que de préjugés Requiem ! Une femme est voilée parce qu'elle a chaud (mais attention, voile noir sinon la technique de rafraîchissement marche). Et deux hommes collés c'est ce qu'on appelle des siamois (bon certes ils ont pas eu de chance pour l'organe collé dans ton cas).
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 01:18
Que de préjugés Requiem, tu devrais avoir honte :(

Une femme est voilée car elle est trop moche et ne veut pas qu'on la voit ou alors elle participe au Carnaval.
Rien à voir avec la religion musulmane.

Quand 2 hommes ont la langue dans la bouche de l'autre, c'est juste un geste amical entre potes qui se nettoient réciproquement la bouche : Échange de bons procédés.
Ça peut être une technique pour soigner les dents : Au lieu d'aller chez le dentiste, 2 mecs se roulent une pelle. C'est plus économique comme méthode. Pour l'efficacité, je sais pas, j'ai jamais essayé ^^
Rien à voir avec l'homosexualité.

Pour conclure, je dirais simplement que l'habit ne fait pas le moine mais à quoi reconnaît-on un moine ? Son habit.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 01:22
Tu parle de quel moine exactement :?
Two-Wan
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 07:43
Bah de frère Christophe évidement!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 08:55
Amen
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 14:58
[i]In vino veritas ![/i]
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 15:52
https://www.youtube.com/watch?v=NMfbd55GLsU
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 17:19
Alea jacta est.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 3/8/2014 à 21:52
Le pire jugement qu'une personne peut faire sur l'apparence de quelqu'un est de penser quelle est enceinte et de la féliciter en plus ! :lol
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 11:14
Et pourquoi ça ?
Morgane29
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 14:00
parce que quand c'est pas le cas c'est très blessant. J'en ai fais l'amère expérience :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 16:59
Tu connais FC dans la vraie vie ? Comme je te plains. :lol
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 17:48
Pire, je ne sais pas, mais c'est vrai que c'est assez dérangeant, pour l'un comme pour l'autre. M'est déjà arrivé de gaffer sur le sujet, à moi aussi.
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 17:53
Ok en fait j'ai juste mal lu, parce que je comprends définitivement pas la langue que parle Firstclass... :oh
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 18:47
Féliciter quelqu'un qui a pris du poids en pensant qu'elle est enceinte alors qu'en fait elle a juste grossi, si j'ai bien saisi :(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 19:50
Voila. Et c'est vrai que ça met dans une situation assez embarrassante. Après, ce n'est pas à proprement parler un jugement, plutôt le constat d'un changement morphologique qu'on associe à un état, mais on comprend l'idée.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 20:53
On essaye de justifier les moches ? Mais qu'ils se cachent !
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 21:27
C'est pour ça que je t'ai jamais vu dsch ?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 21:30
Moi j'ai vu dsch mais pas toi talento ;)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/8/2014 à 21:58
talento <> non, c'est parce que tu n'es pas digne de voir son altissime dsch. Zucchi ne l'est pas vraiment non plus mais elle a des boobs (vite fait).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/8/2014 à 16:01
Comme quoi l'apparence, ça compte un peu quand même.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 12/8/2014 à 18:46
:lol

L'apparence compte dans les relations amoureuses, personne ne sortira avec quelqu'un qu'il trouve parfaitement moche (heureusement presque tous les gouts sont dans la nature).
Ce qui est idiot c'est de cataloguer les gens sur leurs apparence ou leur look dans les relations professionnelles ou quotidiennes.
Moi par exemple je dois avoir une tête de neuneu ou de pigeon puisque sans arrêt on essaye de m'arnaquer ou de me raconter des salades. Genre les gens je les voie venir à des kilomètres mais des kilomètres ! Mais non, il essaye quand même. Et ça depuis que je suis gosse, c'est dingue.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/8/2014 à 20:08
Moi on m'a toujours prise pour une conne parce que je suis trop gentille. :( et physiquement j'ai jamais été le top et j'ai souvent été sujet de moquerie envers mon physique.
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2014 à 21:03
Moi je veux bien vous voir mais ou vit donc les principaux acteurs de ce forum ? En région parisienne, vers Marseille ou Lyon, ou dans des trous paumés style la Lozère ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/8/2014 à 21:24
Tu veux nous voir ? Bah le meilleur moyen reste de venir aux irl http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=56402#message :)
Sinon, jugement sur l'apparence ça a toujours existé, je l'ai subit et le subit toujours un peu, en même temps c'est vrai que je me néglige plus que je ne prends soin de moi donc c'est normal de juger à ce niveau là, mais il y a des limites, si pour ne pas avoir de malus de charisme lors d'un premier jugement faut se faire la coupe balai qui est si à la mode en ce moment, je passes mon tour :)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 12/8/2014 à 21:25
Ben en fait tu peux nous voir sur le trombi ou parfois sur le topic IRL. (le trombi faut le chercher je ne sais où)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 16:26
Quelqu'un a un exemple imagé de la "coupe balai", que je me tienne au courant de la nouvelle (ridicule) mode capillaire ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 17:00
C'est ce genre de coupe que j'appelle la "coupe balai" http://www.commeuncamion.com/wp-content/thumbnails/uploads/2014/04/hairstyle-trend-2014-ras-ct.jpg-tt-width-590-height-540-fill-1-crop-1-bgcolor-FFFFFF.jpg

http://www.noelshack.com/2014-33-1407756957-image.jpg

http://www.noelshack.com/2014-33-1407838739-56350620140627134938.jpg

http://www.styleite.com/wp-content/uploads/2011/11/hitleryouthhaircut.png

Accessoirement elle est appelé "hitler youth haircut" quelque fois, car visible sur des photos noir et blanc d'officier nazi, les heures les plus sombres de notre histoire/le bruit des bottes toussa http://film.onet.pl/_i/news/duze/r/ralph_fiennes_1.jpg

A savoir que j'ai déjà vu des variantes féminines de cette coupe, bah j'avais rien trouvé de plus moche depuis la période techtonik (mais bon après les goûts et les couleurs hein)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 17:44
Comme la crête, c'est une mode qui ne durera pas très longtemps, les gens vont vite s'en lasser.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 18:43
Il est beau ton avatar Raptor :)

Moi je ne sais pas trop ce que je préfère chez un garçon comme coupe. Juste: pas de cheveux trop longs.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 19:19
Ah, c'est appelé comme ça, cette coupe avec les cheveux tondus courts sur les côtés et derrière et laissés plus longs dessus. Effectivement, vivement que la mode passe...
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 20:17
:mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 20:48
Mais tu as tout à fait le droit de porter cette coupe, FIRSTCLASS, ce n'est pas parce que JE trouve ça très moche et que ça m'agresse les yeux que c'est interdit.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 21:12
Niwi aussi porte cette coupe :-/
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 21:30
avec plus de cheveux sur le dessus et moins sur les côtés, j'ai la même !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 21:33
Moi j'ai horreur des cheveux bouclés ou frisés. Je n'aime pas non plus les crânes rasés ou les cheveux trop courts chez les hommes il me faut au moins 4-5cm de cheveux. Avant je n'aimais pas non plus les cheveux trop longs mais maintenant je m'en fout du moment qu'ils sont propres. Oui je suis difficile sur l'apparence capilaire. Le reste je m'en fiche un peu.
:lol
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 21:36
Bon les mecs, vous savez ce qu'il faut faire pour choper Tracy :ball
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 22:06
se laver les cheveux !
mais on peut venir à poil ou en sandales avec des chaussettes, puisque le reste, elle s'en fout un peu.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 22:13
Une master Ball! Ca chope tout les Pokémon ca doit marcher avec les être humain. *ok je sors*
Moi je m' en fous de la coupe des hommes car je suis pas gay. :)
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 22:20
En même temps Niwi, c'est pas un modèle à suivre (hormis pour Requiem) :lol
Moi aussi, les coupes comme ça, j'aime pas et ça pique les yeux. Je préfère une coupe simple que faire des choses comme ça.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 22:43
Pour revenir dans le débat, j'estime, sans jamais tirer de jugement négatif ou blessant, que l'apparence reflète le "style de vie" d'une personne. Si je croise une fille avec les cheveux sales, négligée, habillée de toutes les couleurs, avec une posture de tortue ou de lièvre asthmatique, forcément, je n'aurais pas envie de l'aborder et de faire plus amples connaissances. J'aurais l'idée d'une personne bordélique qui s'en fout un peu de tout. Cela n'empêche pas qu'il peut s'agir d'une personne avec un grand cœur, de la sincérité et d'autres qualités morales.
Et c'est pareil pour les filles qui se font trop remarquer et qui font trop parfaites. L'apparence permet d'avoir un aperçu de la personne, après il ne faut pas faire une fixette.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 22:43
Awé, en fait, j'ai aucune chance avec Tracy !

Pour la "coupe balais", je trouve ça un peu difficile (ou au contraire un peu facile, ça dépend comment on voit les choses) d'avoir un avis tranché et définitif tant ça peut désigner plein de trucs différents. Les 5 photos montrées en exemple par Arty ne se ressemblent pas toutes, loin de là.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/8/2014 à 23:22
Ma coiffure
http://coiffure-domicile-landes.fr/wp-content/gallery/tendance-homme/image-coiffure-coupe-de-cheveux-homme.jpg

Si une fille à ses cheveux là, je tombe direct amoureux.
http://www.annonces100x100.com/adpics/picture_080693.jpg

Comme Tracy, je regarde juste les cheveux !
Le cul, j'men fou complètement.
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 00:18
[quote]Comme Tracy, je regarde juste les cheveux ![/quote]

Le visage, les yeux, la morphologie du corps, ça ne compte pas ? Je parle évidemment hors personnalité.
Une grosse qui fait 300 kilos et qui a des bourrelets de partout MAIS avec des beaux cheveux, ça fait l'affaire ?
Bah dis donc, vous n'êtes pas très exigeant Tracy et toi. :mrgreen:

[quote]Le cul, j'men fou complètement.[/quote]
:lol Bah voyons, à qui tu veux faire croire ça hein :mrgreen:j'parie que tu fais attention quand même.
Ou alors, t'es comme moi : Un coup d’œil discret sur le décolleté ou sur la poitrine.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 13:07
C'est facile pour une fille d'avoir les cheveux lisses avec un lisseur :-/ Personnellement les miens sont bouclés.

C'est drôle, les gens en général vont d'abord s'intéresser au physique avant d'aborder quelqu'un ou quoi. La première qualité que j'exige moi c'est l'humour xD

Infirmier: vous vous croyez discrets mais ça se voit direct :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 15:27
Parce que pour un garçon c'est super difficile avec un lisseur ?
talento
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 16:13
Requiem, ta petite blagounette, c'est pour tenter une approche avec Zucchina ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 16:30
Requiem serait niwiiste à ce point ? :-O
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 16:33
J'aime bien ce topic. :3

Perso je n'ai jamais été une "victime", ayant toujours adopté un style assez décontracté et passe-partout : t-shirt/jean(ou short)/baskets. Après ma meilleure amie est une punk/gothique, je traîne avec elle tout à fait normalement, et elle n'a jamais connu ce problème d'être "critiqué" vis-à-vis de son style vestimentaire.

Après, ça dépend pas mal des régions. A Paris, quand j'y habitais ou quand j'y vais, je fais vachement attention à ma manière de m'habiller, enfin plus que là où j'habite actuellement...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 14/8/2014 à 19:43
Non je ne pense pas que Requiem soit intéressé xD Sinon les garçons sont tout de même moins nombreux que les filles à utiliser le lisseur :)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »