Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: Monstre du Loch Ness

Auteur Message
Mew771
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/9/2006 à 23:58
Mwai...Je reste perplexe :(
~ULOK~
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/9/2006 à 07:25
On dit : s' il y [g]avait[/g] ! :)

Voici une théorie trouvée sur Wikipédia, que je vous copie/colle :

Le Dr. Neil Clark est un éminent paléontologue et le conservateur du Musée Hunterian de l'Université de Glasgow. Selon sa théorie exposée dans un article de l'Open Geological Society Journal, la croyance populaire au sujet de l'existance du monstre serait seulement l'effet d'« un magnifique exemple de marketing ». L'invention du monstre serait dû à un certain Bertram Mills, directeur de cirque de son état. En 1933, lors d'une tournée en Écosse, il faisait baigner longuement ses éléphants dans l'eau des lochs. Les gens d'alors qui n'avaient jamais vu un éléphant était particulièrement impressionnés par ces animaux dont « seuls la trompe, le haut de leur tête et de leur dos étaient visibles (...) L'impression était alors celle d'un animal avec un long cou et deux bosses et, peut être davantage s'il y avait plus d'un animal. »

Amusé par cette méprise, Bertram Mills, offrit jusqu'à 20 000 livres — ce qui correspond à 1 million de livres d'aujourd'hui — à quiconque capturerait le monstre pour sa ménagerie. Il était conscient de l'énorme publicité que cela aller engendrer, sans beaucoup de risques financiers pour lui puisqu'il savait qu'il n'y avait pas de monstre, mais seulement une confusion avec ses pachydermes.

C' est gros quand même ! :)
Greg57420
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 12:14
je dis oui car c'est vrai qu'il y presque 1000 mètres de profondeur et que plus va en profondeur moin on y voit claire donc ça fait que après quand les plongueur ont essayer d'allai au fond après il ne voyer plus claire donc je pense qu'il on était forcé à abandonnée les recherche
ouh lala quesque je suis en train d'imaginer

:^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 12:29
le sonnar tu connais ? impossible d'être aveuglé quand tu captes pas de lumière, ça fonctionne avec des ultrasons, et on a jamais vu de monstre avec...
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 18:11
Personellement, je ne suis pas contre les rumeurs ni les légendes.
Le hollandais volant, la fontaine de Brocéliande et tous ces trucs là n'ont fait de mal a personne, pourquoi s'obstiner a écraser ce mythe ?
M'enfin de toute manière, tant que ca rapporte a l'état.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 19:47
Toujours les mêmes arguments insuffisants du càté de ceux qui défendent l'existence du monstre du Loch Ness... Et toujours les mêmes réponses, pour renier ce que ces derniers défendent...

Enfin bref, si ce sujet intéresse quelqu'un, qu'il relise d'abord tout ce qui a été dit pour voir si les réponses à ce qu'il souhaite dire ne sont pas déjà postées.

Sinon, bah envoyez donc un Mp à tout modo, notamment ceux qui gèrent le Sérieux pour que ce topic soit dévérrouillé.

[Le monstre du Loch Ness n'existe peut être pas, mais le Lock Ness, si (jeu de mot pourri et sorti des centaines de fois pour conclure...)]

« Précédente 1 2