Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: 9-11: L'attaque sur le Pentagone.

Auteur Message
Hadrihf
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 25/11/2006 à 14:25
bien bizarre ce truc
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/11/2006 à 06:29
Tout ça se passe dans le dos de Bush... Il est trop con pour se rendre compte qu'on se joue de lui.

Merci, Had, pour ce commentaire des plus captivants.

Charp-> Pourquoi vouloir TANT faire commme si TOUT LE MONDE fonctionnait de la même façon?

Je te rapelle que des gens ont reçus des appels de personnes dans les avions du fabuleux drame du WTC... Que je sache, à cette hauteur, des cellulaires, surtout ceux de l'époque, ne captent pas...

Ce qui est fait, alors pourquoi en discuter...?

Bowdel, regarde autour de toi, Charp...

Vaut mieux perdre du temps en disant des choses vraies que de perdre du temps en disant des conneries sur un tas de pixels qui se prélasse dans une baignoire.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/11/2006 à 10:26
http://www.voltairenet.org/article143694.html#article143694

Les 115 mensonges sur le 11 Septembre..

http://www.voltairenet.org/article139125.html

Ici une très bonne analyse de l'attaque sur le Pentagone.

C'est sûr qu'avec ça, on peut penser des choses...
Mais restons critiques avec le peu d'informations que nous possédons.
shû
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 26/11/2006 à 11:17
Regardez sur internet tout le monde approuve qu'il n'y avait pas davion mais bien un missile mais sa ne change en rien a ce que certain americains pensent de cette histoire. Certain diront que c'etait un missile d'autre un avion , mais ce qui savent reelement ce sont les personne 'haut placée' et bien sur ils ne diront jamais rien
Charp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/11/2006 à 12:01
Moi je crois que c'est une attaque extra-terrestre :o
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 26/11/2006 à 12:07
Ok.
J'vais pas vous demander de croire à un complot.
Ni à des ETs, et d'ailleurs j'en ai jamais parlé et je trouve ça absurde.
Juste de vous faire réaliser qu'il n'y avait pas de traces ni de débris, et que le trou était trop "précis". Un Boeing, faire ça? Je trouverais plus possible de réunir toutes les flatulences des Mordziens pour en faire une bombe et la placer sur le haut de la tour Eiffel.
typhlored
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/8/2007 à 10:20
j'ai un cousin qui dit que c'est bush qui a balancé un tomahowk sur le pentagon en faisant croire que c'était un avion pour accuser alkaida (désolé pour l'orthographe) et pour aller faire la guerre en iraq et prendre posséssion du pétrole.
Thaelis
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/8/2007 à 09:37
Ce qui est sûr c'est qu'il a réutilisé les attentats à son profit pour lancer sa guerre en Irak.
Pour deux raisons : le pétrole (évidemment) et laisser tranquille Ben Laden (qui se trouver à l'époque en Afghanistan et non pas en Irak comme Bush l'a fait croire.)

En effet la famille Ben Laden étant à la fois grands amis et grands pourvoyeurs de pétrole pour le gouvernement américain, il n'aurait pas fallu attaquer le petit Ben. (D'ailleurs le SEUL avion autorisé à voler le 11 septembre, après les attentats et alors que TOUS les avions étaient bloqués au sol, était celui des Ben Laden rapatriés d'urgence en Arabie Saoudite. Y'a de quoi se poser des questions.)
Ainsi Bush a lancé sa guerre "contre le terrorisme", en disant vouloir capturer Ben Laden. Dès que les armées ont posées le pied en Irak, Ben Laden a disparu des discours et a été remplacé par Saddam Hussein, parce que c'était un méchant dictateur et qu'il fallait l'éliminer. Certes. On a vu le résultat.

Bref, je sais pas si le gouvernement américain a organisé les attentats, mais en tout cas il n'a RIEN fait pour les empêcher. Alors qu'il était pertinemment au courant. Les rapports de la CIA et du FBI prévoyaient une tentative d'attentat sur le WTC mais rien n'a été fait. La veille de l'attaque des rapports top-secrets prévenaient du danger. AUCUNE mersure de prise. Bizarre quand même.

Alors on pourrait très bien imaginer que les avions du WTC étaient bien dus aux terroristes, non contrés voire aidés par le gouvernement. L'avion du Pentagone devient un drone ou un missile lancé par le dit gouvernement pour accentuer la menace. (Ce qui expliquerait de nombreuses incohérences.) Le quatrième avion "sauvé par le geste héroïque des passagers" permettrait de favoriser l'élan patriotique des Américains, ce qui est toujours utile quand on veut lancer une guerre. Et puis une population terrorisée par un attentat massif est plus facile à contràler.

Bref, on est pas prêts de connaître la vérité...:(
lefoudu
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 16/8/2007 à 14:56
en plus le fait de revenir sur ce fait officiel est punissable par la loi (je viens de l'apprendre)
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 17/8/2007 à 18:50
Thaelis, ta version est une autre variante destinée à nous faire croire autre chose que la vraie vérité, mais elle est déjà plus près d'elle que la version officielle.

Lefoudu -> Alors qu'ils me mettent en prison. Je m'en fiche totalement - tel une réincarnation de Victor Hugo, je ne m'arrêterais pas dans mon discours même si je risque la vie. (Que c'est beau...)
guig-yunghelor
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 18/8/2007 à 03:26
pourquoi es ricains (que je n'ait pas en grande estime) mentirait sur un truc aussi gros... au pire ça serait pour justifier le fait que le dit pentagone n'est pas réussi à détecté les attaques sur le WTC (world trade center) mais sinon , ça sert pas à grand chose... se poser la question n'amène pas à grand chose et ne fera pas revenir les milliers de morts de ce jour néfaste. mieux vaut se penché sur les activités des responsables plutôt que de chercher l'erreur chez les victimes...
enfin bref...
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/8/2007 à 02:16
Nous ne cherchons pas l'erreur sur les victimes - il faut retourner à la source pour trouver qui est responsable. Ton raisonnement fait très peu de logique. Quant au pourquoi du comment, je l'ai déjà dit: il existe aux États-Unis une loi nommée la "loi du Secret". Quand un document moisi au Pentagone pendant 3 ans et qu'il n'est pas classé ultra-méga-important-truc-de-la-mort-qui-tue (je suis inspiré), le président doit l'annoncer au peuple.
La section qu'ils ont fait exploser était celle contenant ce genre de documents, et la date d'annonce venait dans le début du mois d'octobre.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2007 à 10:24
http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/dictionnaire

Allez voir dans la section "Illuminati, Nouvel Ordre Mondial et théories paranoïaques"

Et aussi

http://video.google.fr/videoplay?docid=2641762074755575680

Pour vous rendre compte à quel point ce genre de délires peut aller loin

Ca vaut aussi pour votre pseudo complot du 9/11

Franchement, laissez tomber ce genre de connerie...
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 22/8/2007 à 12:33
Je comprends aussi que pour les USA, il soit séduisant de se dire que la menace est venue de l'intérieur....

alors qu'une bonne partie des américains croit que seul leur pays est développé, se dire qu'une organisation terroriste d'afghanistan (ou y'a plus de chèvres que d'habitants au KM²) a réussi à percer la défense nationale et à faire tomber 2 buildings mythiques avec les gens qui étaient dedans, ça doit être assez flippant.

je ne leur jette pas la pierre, car etant allée au USA et ayant pas mal regardé leurs journaux télévisés - je sais qu'en matière de culture, c'est à la limite de l'indigence. on est pas mieux en France, hein, on nous cache pas mal de choses aussi. Mais aux USA, avec la simplification extreme des analyses politiques, stratégiques énnoncées au JT, + la pommade tartinée en couche épaisse sur le dos du peuple américain par les journalistes américains - il faut être soit très curieux soit très paranoïaque pour avoir envie d'aller chercher plus loin que ce qu'on vous donne à gober...

Et le résultat est là :

- les très curieux / très intelligents trouvent sans doute des réponses qui leur conviennent, mais n´éprouvent pas le besoin d´avertir la terre entière.
- Et les très paranoïaques eux, bah ils montent des sites dédiés à la théorie de la conspiration :)

*EDIT : j'ai remplacé groupuscule terroriste par Organisation - on peut au moins reconnaitre qu'ils sont organisés ces gens là^^
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/9/2007 à 20:09
mais c'est affreux !!!!! tu n'admets donc rien toi ???????

mon pauvre gars, faut te réveiller !!!!!on est sur terre !!!!!

d'après moi, la théorie de l'avion est fausse....et je pense que c'est un missile de croisière(R-R je crois) qui peut faire de si gros dégâts !!!!

« Précédente 1 2