Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2
Sujet: La France contre Israël?

Auteur Message
boing
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 08:45
Il y a un probleme dans le sujet:vous dites france vs israel,alors que c'est chirac contre israel.en effet,les autres candidat a la presidence 2007 sont des pros israeliens.je m'inquiete pour mon pays,surtout du fait que la france n'essayera plus d'empecher le hezbollah d'imposer sa loi islmaique si chirac n'est pas reelu(encore faudrait qu'il se presente)(si ils reussissent,le liban sera comme l'arabie saoudite,une coree du nord version religieuse)

je cite:[b]C'est peut-etre un peu idiot de dire ca mais... Les pays arabes sont immenses hein... et y en a beaucoup... Puis israel est le seul pays juif et il est minuscule[/b]
israel n'est pas miniscul.il fait 4 a 5 fois la superficie du liban,qui lui,est beaucoup plus petit qu'israel(c'est le plus petit pays du monde arabe)

c'est un libanais qui vous parle depuis le liban
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 11:10
tu prends le prob à l'envers... si justement un autre candidat est Pro israel.... alors il aiideras les pays arabes à ce débarasser du hezbollah plutot que de faire ami ami avec des pays en mal politique....
en étant tous pour israel justement on deviens contre ceux qui l'agresse!!!! et c'est pas les pays arabes!!! c'est les extremistes!
moi je suis d'originie juive mais bon..... je me sens pas concerné intimement par le probléme... par contre je suis extremment dégouté qu'une religion et que des habitants soit déshonnerer par des extremmistes... tout ce que l'arabie avait construit en réputation, en traditions et en valeurs commence à etre perdue!!
pour moi on est témoin de la chute d'une civilization !!!! et personne n'aide ce probléme là.....
j'espere que l'arabaie retrouvera sa splendeur d'antans....
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 16:47
Les juifs ne manifestent pas avec leurs morts dans la rue, criant et chantant en espérant la vengeance;
Les juifs n'encouragent pas le lavage de cerveau des enfants dans des camps d'entraînement militaire, leur apprenant comment s'exploser et causer un maximum de morts juifs et autres non-musulmans.

Les juifs ne piratent pas d'avions, ne tuent pas d'athlètes aux Jeux Olympiques, les juifs ne font pas de traffic d'esclaves et n'ont pas n'ont pas non plus des leaders appelant au Jihad et à la mort de tous less infidèles.>

HAHAHAHAHAHAHAHA MDR MDR MDR MDR.

Tu confonds musulmans et islamistes, ce qui est totalement different.

MDR.

Et pour tes machins des prix nobels, ok, ça change quoi en gros ?
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 19:32
D'ailleurs pour les prix nobels, combien sont juïfs d'ISRAEL ? Même pas 1/10e, tout ces juïfs sont americains/allemands/britanniques... donc tu derapes dans un hors sujet malpropre.

Et puis il ne faut pas oublier que les pays arabes sont relativement pauvres et ont ENORMEMENT d'autres problemes que ce soucier de la science, la litterature ou toutes ces conneries, ils n'ont pas les moyens pour pousser des recherches... mais peut importe de toute façon parler des prix nobels ce n'est pas non plus le sujet...
Olink
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/10/2006 à 21:01
À ma connaissance, Israël est la terre natale de [b]tous les juifs[/b], et vraie ou pas, spirituellement les Juifs y croient, et donc le fait d'être fier de sa mère patrie est alors légitime.

[quote]Et puis il ne faut pas oublier que les pays arabes sont relativement pauvres et ont ENORMEMENT d'autres problemes que ce soucier de la science[/quote]

[Dirigeant d'un de ces pays]

Mon pays est dans une merde noire, alors laissons donc la Science de càté, cette chose inutile au développement humanitaire.

[/Dirigeant d'un de ces pays]
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 07:09
euuuuuuuuuuuuu je suis désolé.
mais énormement de sous ont ét délivré au peuple palestinien pour sa croissance.
israel c'est enrichi grace a ses propres ressources humaines. et avant de dévellopper des usines d'armement. ils ont dvellopper des écoles.

en fait tu pense comme dans un wargame. la palestine à contruit 3 ou 4 casernes et creer des guerriers et armés des fanatiques.
israel à constuit des centres d'améliorations et autres.... sur la longueur forcement israel est gagnante.

maintenant le pay de palesstine est tourné sur la vengeance et la destruction plutot que sur la reconstruction.....
sincérement sa fait 20 ans que je vois le truc se dévellopper. je sais de quoi je parle......

pourquoi ne parle t'on pas de la bande de gaza?
parceque aprés avoir été pillé maintenant ils installent des sortes de bidonville. au lieu que le gouvernement planifie les choses correctement.

les pauys arabes sont absolument incontrolables par la démocratie à cause de ses putains d'extremmistes...... et çà ils auront du pouvoirs tant que les imhams (désolé pour l'orthographe) les plus hauts placé ne dénonceront pas ces agissements.
dés que les islamistes auront été déchu tout rentrera dans l'ordre.
Olink
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 10:30
Eh bien, messieurs les Imams, le monde compte sur vous.

Mais il ne faut pas rêver, l'imam qui dénoncerait ça se ferait déchoir et je ne sasi quelles tortures...
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 16:54
De toute façon, je ne vois pas pourquoi nous parlons d'un "pays" qui n'a aucune légitimité ...
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/10/2006 à 20:29
israel?
c'est un pays et une nation. bien plus ancienne que certains pays de l'est.
il a été revendiqué, payé.
les palestiniens ont acceptés.
point barre.
les accords sont signés. le pays existe. c'est pas la peine de remettre en cause.

« Précédente 1 2