Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2006 à 17:52 |
Voila, le pire, c'est que ca ne choque personne. =/ |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2006 à 21:04 |
Oui, qu'on nomme ça "le mal du siècle" euh... ouais... okay. Moi je pensais que c'était la religion, l'alcool et l'insecurité routière. "C'est sur que tout le monde préfère les hamburgers aux légumes. " Cliché cliché cliché :musique Et un hamburger McDonald n'est heureusement pas representatif d'un vrai hamburger. Et encore, tu n'a pas dit ce qu'il y'avait dans la viande de boeuf, ça te rendrait malade. Ne cherche pas à savoir d'ou viens ta bouffe... |
Marie-Antoinette
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2006 à 21:37 |
Moi je pensais que le mal du siècle était la société de consommation mais bon :lol Gigantesque hypocrisie qui justement nous aguiche avec les pubs de bouffe et compagnie, puis nous montre des mannequins fil de fer; résultat, on bouffe puis on culpabilise, puis on achète régime slim fast et compagnie puis on se relache(tout en oubliant que le principe d'un régime est de prendre de bonnes habitudes); mais dans tout ça le plus important c'est qu'on consomme et qu'on achète :lol Il n'est pas impossible que les vendeurs de régime tout prets ne s'entend pas mal avec les gérants des fast foods :lol Les consommateurs ne sont qu'un tiers coupables(inutile de les blamer d'ailleurs, ils sont déjà assez punis avec leurs problèmes de santé), les fast food le sont encore moins, par contre l'ultra mercantilisme serait éventuellement la racine de ce mal(comme pas mal d'autres d'ailleurs), mais bon comme pour les plantes, les racines sont ce qu'on voit le moins, pourtant c'est là que tout ou presque repose :$ |