Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Sucré
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 11:02 |
ahhh ok donc jai me suis mal souvenu(ca se dit ? oO) |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/8/2007 à 12:57 |
Perso je dirais "je me suis mal souvenu", mébon comme je fais régulièrement des syntax error, faudrait vérifier :) Enfin je suis allé regarder sur Wikipedia, ne serait-ce que pour la "culture générale" parce que moi le Fast Food je m'y connais très peu: à part "Supersize Me", j'y vais une fois tous les 5 ans, et pas de gré alors bon :lol |
Grigor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2007 à 18:03 |
Faut rien exagerer non plus: la France est beaucoup moins américanisé que d'autres pays, et puis l'américanisation est très lente, rien a voir avec ce qui s'est passé juste après la 2e GM. Si on compare avec des pays comme le Mexique ou le Japon - le sport le plus pratiqué au Japon: le baseball juste devant le football américain ! - on est très loin de tout ça. Et puis bon, il n'y a pas que du mauvais dans la culture US contrairement a ceux que les gauchistes essaient de faire croire. Par exemple, MacDo CAYMAL n'empêche la restauration rapide permet de manger... rapidement. On avait pas ça avant. Et les chewings-um permettent d'avoir bonne haleine a n'importe quel moment de la journée, une idée de génie ^^ |
Arceus44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 17:02 |
Il faut quand même faire tres gaffe, car la France a une culture, et même si on est pas encore au Nouveaux-USA, on a des choses qui on étés bouleversées par l'americanisation. |
`~Aetaluta~`
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2007 à 14:37 |
ça ça dépendra des gens. De leurs naïvetée, ainsi que de leurs personnalitée. |
Arceus44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2007 à 19:08 |
Finalement, on peut aussi parler de la " japonisation " de la France. Mais il faut s'y arrêter, car c'est le mélange des cultures et c'est normal ! Mais dans le cas de l'américanisation, c'est vraiment un cas extrême. |