Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
EmilienD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 00:00 |
Le problème c'est que tout cela repose sur le sens de la répartie... Tu pourrais passer des heures à réfléchir à des répliques à sortir pour ceux qui te lanceraient des remarques de ce type... Mais le problème reste que tout dépend du context, de la phrase sortie etc... Tu peux avoir réfléchi à pleins de belles phrases à sortir, mais paf t'es callé face à un gars/une fille qui te sort une remarque à laquelle tu ne t'attendais pas... De plus, tenter de casser quelqu'un avec des mots, cela nécessite un travail psychologique si tu es timide... Au pire, si t'es timide et que tu t'écrases lorsque tu reçois ce genre de remarque, je te conseil de plutôt faire semblant de rien... Il n'y a rien de plus énervant pour "l'insulteur" qu'une personne qui reste de marbre face à des insultes... Par contre, si t'as l'occasion de lui sortir une remarque qui pourrait le remettre à sa place, n'hésite pas... Mais dans le cas contraire, reste de marbre. |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 13:41 |
Toch <> J'ai suis d'accord avec toi et Hell Angel quand vous critiquez victo93 à cause de ses propos, mais il n'empêche qu'une de tes phrases, pour moi, ne passe pas. ---> "Mais le coeur du problème est là : tu n'as pas à ne pas aimer cette façon d'être." Je suis désolé, mais je ne suis pas d'accord. Libre à quiconque de ne pas aimer cette façon d'être. Le seul problème c'est que les personnes dans ce cas doivent, malgré leur opinion sur le sujet, autant de respect à une personne homosexuelle qu'à une personne hétérosexuelle. Certaines personnes sont dérangés par le fait de voir ou de s'imaginer deux hommes se tenant la main ou s'embrassant, mais c'est leur droit ! Ces personnes, malgré leur gène, savent très bien que ce sont des personnes qui méritent autant de respect que les autres et qu'ils doivent faire abstraction de cette différence. Un homosexuel confronté à ce type de personne ne recevra donc aucune insultes ou quoi que ce soit d'autres, il peut même pourquoi pas ce lié d'amitié avec l'une d'elle, qui sait ? Ce que j'essaie de dire c'est qu'on peut très bien être dérangé ou "perturbé par le fait qu'une personne soit homosexuelle, et l'a respectée. |
pokématik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 13:57 |
Tous le monde vit comme il est, et les insultes on les ignore.Si t'aime quelqu'un qui t'aime c'est le principal! Et d'ailleur, pourquoi est-ce que on n'aurai pas le droit d'aimer un autre homme ? |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:09 |
Weapon => Chuis d'accord. Perso moi j'appelle pas ça de l'homophobie, c'est carrément normal que quelqu'un ne comprenne pas comment on peut être homosexuel et ne pas être d'accord avec ce choix, tout en la respectant. Tout comme plein d'autre chose, par exemple, j'approuve pas le fait de fumer et de se bourrer, et pourtant ça m'empêche pas d'aimer des personne qui agissent parfois comme ça. Faut bien faire la distinction. Mon "amie" elle, elle parle de 'chose qui ne devraient pas exister' à leur propos, c'est bien plus choquant, elle les fuit, les insulte, les déteste, sans même apprendre à les connaitre juste parce qu'ils sont homo, elle n'ira pas les insulter en face, mais le pensera dans sa tête en les voyant, c'est une vraie homophobe elle. Y'a une grosse marge entre ça et quelqu'un qui va penser 'j'comprend pas comment on peut être homosexuel' tout comme on peut penser ça sur plein d'autre sujet et s'arrêter là sans d'autres préjugés et sans juger la personne. Par contre je pense que Toch s'est un poil mal exprimé, parceque les post de victo font quand même plus 'j'aime pas les homo mais j'irais pas les insulter en face' que 'je comprend pas l'homosexualité' ses posts sont limite offensant pour certain, et ce qu'il dit trahis ce qu'il pense réellement, je trouve. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:24 |
Il dit être contre l'homosexualité, ce qui est pire que de ne pas la comprendre. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:30 |
mais je pense que les homos non plus ne comprennent pas comme un mec peu être attiré par une fille lol C'est pareil dans les deux sens |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 15:34 |
Bien sûr que si on comprend. On ne le ressent pas mais on comprend tout à fait. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 16:34 |
Toch >>> On a pas tous la même definition du mot "contre", même si ça reste debile ne pas parler a un gars juste parcequ'il est homo. |
ArbanX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 17:02 |
ne pas parler un gars juste parce qu'il est homo est un "mode de vie", une manière de penser. Si tu considère cela comme étant totalement débile, alors de la même manière, est-il totalement débile d'être homo? |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 17:32 |
Bonjour je suis moi aussi homosexuel et dans mon entourage personne ne s'en doutait j'étais classé dans la catégorie "petit intello coincé qui regarde en cachette les filles mais ose pas leur parler" avouez que ça a quand même cassé le mythe lol tout ça pour dire qu'il y a des homos dans toutes les catégories sociales mais ils le crient pas non plus sur tous les toits. c'est normal que certaines personnes trouvent ça bizarre, ce qui n'est pas normal c'est que ça dégénère en des violences (physiques ou verbales) mais si on parlait aux enfants dès l'école primaire en leur disant que c'est normal, que ça fait parti de la nature, peut être qu'ils comprendraient mieux et qu'il y aurait moins d'homophobes. autre petite chose : certes un couple homo c'est pareil qu'un couple hétéro, il n'empéche qu'en france ils ne peuvent toujours pas se marier et adopter des enfants donc la loi elle même ne les considère pas comme des couples "normaux " (et me parlez pas de cet ersatz de pacs qui selon moi ne sert qu'à faire bonne figure). une dernière chose : ceux qui disent étre contre l'homosexualité, je m'en fiche un peu c'est leur vie tant qu'ils gardent ça pour eux, mais je les plains car en disant ça c'est contre la nature toute entière et son équilibre qu'ils se rangent, car c'est la nature qui nous a fait comme ça et ce n'est surement pas pour rien (imaginez si on était tous pareils...) |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:16 |
Oui, cela ne se voit pas forcément. En parler dès l'école primaire, je ne suis pas sûr car cela pourrait avoir une influence sur le mental de certains gamins. C'est faux, je ne suis pas contre la Nature toute entière comme tu le dis, n'allez pas non plus faire croire que c'est tout à fait normal! Si on était tous pareils? Sache que je suis communiste et accorde donc beaucoup d'importance à l'égalité entre les hommes (tous) mais tout de même! Ça ne changerait rien! L'homosexualité n'est pas vitale pour l'environnement! S'il n'y avait que des hétérosexuels, quelles conséquences? N'essayais pas de nous faire croire que vous êtes vitaux! |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:20 |
La question n'est pas de savoir s'ils sont vitaux ou non, ils sont là point. il faut faire avec (ils représentent tout de même 10% de l'humanité...) "avoir une influence sur le mental de certains gamins" toi t'as loupé un épisode ! on ne devient pas homo du jour au lendemain, l'orientation sexuelle se met en place dès la petite enfance (avant l'école) et après elle est fixée on ne peut forcer quelqu'un à devenir homo ou hétéro. et si, je confirme, l'homosexualité est tout à fait normale, tout comme la couleur de peau sombre, les yeux bridés, la petite taille... |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:22 |
la différence c'est bien mais comment expliquer a un homophobe qu'il a tord vous croisez un gar en vacances; il est super gentil; vous le trouvez génial car il a les meme centres d'interrets que vous ( il aime les absols et pokémon......); super il habite dans la meme ville que vous; vous vous voyez les week ends et vous vous éclatez; un jour il vous fait une confidance: il est homosexuel. que faites vous? 1- c'est un amis génial et je continu a le voir 2- il n'est pas hétéro donc pas bien ( ce qui est totalement débile vu que vous le trouviez génial avant qu'il ne vous le dise) parmis vous qui pense que la 2 serait applicable avec mon petit speetch j'espere faire comprendre a ceux qui n'ont pas compris qu'ils devraient d'abbord chercher a connaitre avant de critiquer |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:31 |
En tous cas pour moi, c'est pas un mode de vie et je trouve ça [g]débile[/g] de ne pas parler à un homo. Pour ta question, ce n'est pas débile d'être homo. Je pense que je n'ai pas besoin de justifier. |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:33 |
[quote="victo93"]L'homosexualité n'est pas vitale pour l'environnement! S'il n'y avait que des hétérosexuels, quelles conséquences? N'essayais pas de nous faire croire que vous êtes vitaux![/quote] Je ne pense pas que tu serais heureux d'entendre ça si tu étais homosexuel, mesure tes propos bon sang ! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:36 |
Weapon -> rajoute des " avant et après pour que la balise fonctionne ;) Victo -> Ils n'ont jamais dit qu'il était vitaux. |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:52 |
aura ----> Merci pour la balise ^^ Personne Bisexuel i? J'aurai aimé trouver quelqu'un dans mon cas pour discuté, mais apparemment l'homosexualité règne ici :$ |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 18:54 |
victo------ j'ai fait un posts rien que pour toi au dessus regarde le! j'ai essayé de te faire comprendre simplement que tu ne doit pas les juger ouvre un peut ton esprit et réfléchit pense aussi que des personnes homosexuels lisent ce que tu écrit; imagine leur réaction en lisant tes propos.... merci de lire mon posts précédant victo ( et les autres si vous voulez) weapon------- rien ne t'empeche d'en parler car sa détendrai un peut l'atmosphere du topic merci d'avance |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:08 |
Ton post ne change pas mon opinion. Je choisirai la une, bien entendu! Je l'ai largement dit! Je n'ignore pas, ne déteste pas, n'insulte pas, ne frappe pas les homosexuels mais je n'apprécie pas cette façon d'être, c'est tout! Je connais un camarade homosexuel et ce n'est pas pour ça que je ne m'entends pas bien avec lui, seulement je ne suis pas d'accord avec son orientation sexuelle! Je n'éprouve aucune haine! Je critique ce que je connais absol. Je comprends que mes posts peuvent choquer les personnes concernées et m'en excuse mais je ne saurai trouver d'autres mots pour exprimer ce que je pense... Et puis, existe-il une façon douce de dire que l'on est contre l'homosexualité? Je ne l'ai pas encore trouvée... Aura-blacklucario: je suis d'accord, je trouve qu'il est stupide de ne pas parler à une personne parce qu'elle est homosexuelle mais chacun choisit ou non de leur parler ou pas, je respecte l'opinion de tous. Weapon: Personnellement, la bisexualité ne me dérange pas quand elle concerne les autres, elle symbolise la diversité mais je suis malheureusement concerné et j'avoue lutter fermement contre bien qu'il soit difficile de se changer... |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:16 |
Bon eh bien, je m'lance. J'ai 15 ans. Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle depuis environs deux ans. Avant ces deux dernières années, j'ai eu des expériences avec des filles, et c'était vraiment le top, aucun problèmes ni doutes ; pour moi c'était clair, j'étais hétérosexuel. Mais avec le temps je me suis rendu compte que ça ne me dérangerait peut-être pas de faire des expériences avec un homme, j'étais même curieux et avait envie d'essayer. J'ai eu la chance de pouvoir faire cette expérience, j'ai bien aimé. Je préfère largement le sexe et autres petits câlins avec une fille, mais il n'empêche qu'avec un garçon, ça ne me dérange pas. Je suis donc bisexuel ? Mais les sentiments alors ? Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment d'amour pour un garçon, pourtant dieu sait si j'en est eu pour des filles... Vous croyez que cela va venir ? Ou je vais resté "hétéro pour les sentiments" et "bi pour le sexe" ? |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:21 |
Je me suis souvent posé ce genre de questions et j'ai lu qu'à la puberté, certains adolescents étaient attirés par d'autres du même sexe. Ce genre de choses est souvent passager (ou pas?). |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:23 |
Je ne trouve pas que dans mon cas ce soit "passager", j'ai eu et je continu à avoir des rapport avec un mec, et j'ai aucunement envie de m'arrêter. Victo93 ---> J'ai pas compris, t'es bi et tu veux changer ? |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:28 |
Moi j'ai dit au départ :x Mais de toute façon j'ai un copain 'n'allez pas non plus faire croire que c'est tout à fait normal!' C'est quoi être 'normal' d'abord ? On peut pas le définir. et puis quand bien même.. |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:29 |
Peut-être que ça va changer avec le temps... En effet. Je ne me supporte pas. J'aimerai pouvoir dire être complètement hétérosexuel, mais je ne peux pas... Cela fait pas mal de temps que je lutte contre moi-même et certaines pulsions qui me dégoutent. Je n'assume que très mal ma bisexualité mais le mental est quelque chose qu'on ne peut pas changer!^^ |
Weapon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:35 |
Victo <> Tu ferais mieux d'arrêter de lutter, assume-toi toi même. Je n'ai aucune honte quand l'envie me prend de mater les fesses d'un mec, faut s'assumer. Myu-Chan <> Et comment ça se passe toi alors ? |
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:43 |
Weapon => Hé ben comment tu veux que ça se passe, j'ai un copain donc bon XD Seulement voilà , non j'ai rien fait de sexuel avec une fille, juste embrassé etc (Et ca m'avait fait un effet dingue) mais je sais quand même que je suis bi parceque j'adore regarder les filles et je fantasmais QUE sur ça, alors que les gars je m'en fiche complètement et pourtant je suis avec un mec. (et moi j'ai pas juste 'envie d'essayer comme ça' que je sache on doit pas coucher pour savoir si on est bi, non ? un hetero attend pas de coucher avec le sexe opposé et son propre sexe pour le savoir, c'est pareil là ..) Je suis plus attirée sexuellement par une fille que par un mec mais je pourrais pas être 'amoureuse' d'une fille, juste un énorme coup de cœur, une adoration, la trouver magnifique, une folie passagère, l'envie d'elle. Mais je peux pas les aimer comme un mec, ils sont différents des filles et nous sommes 'complémentaire' et je ressent le besoin d'avoir cette différence. 'Je me suis souvent posé ce genre de questions et j'ai lu qu'à la puberté, certains adolescents étaient attirés par d'autres du même sexe. Ce genre de choses est souvent passager (ou pas?).' Personnellement ça fait longtemps, 'avant' l'adolescence, et là , vers la fin, c'est pas une trip, une curiosité, non, mais vraiment les filles ça me fait plus d'effet et je ne suis jamais tourné vers les gars autrement que parceque c'est la normalité qu'on nous impose. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:47 |
Victo n'est pas contre l'homosexualité, c'est juste qu'il pige pas cette tendance et qu'il trouve ça pas naturel, mais il a envie de désinguer personne pour autant jvois pas pourquoi Toch s'acharne sur lui. Wi Toch on peut ne pas comprendre, wi on peut ne pas être d'accord, tout le monde ne doit pas aimer tout lmonde pour tout. Là on parle quand même d'orientation sexuelle, un hétéro qui s'imagine avoir un rapport avec une personne du même sexe toujours un petit frisson de répulsion, ça perturbe vachement quand même. Moi jpige pas mais je cherche pas à comprendre. Victo <> ça sert à rien de te refouler, stu t'acceptes à la longue tu t'habitueras à toi même. C'est en voulant réprimer tes penchants que tu les trouvent répugnants, faut bien te donner une raison pour pas les écouter. Donc bon. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:52 |
J'ai jamais été attire par un mec et ce n'est pas pour autant que je les insulte les homos. avant L'EdiT : ma phrase ne voulait rien dire. :$ |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:53 |
Tu as tout à fait raison. |
Glaciation
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 21:20 |
Je comprends mieux tes propos victo. je ne sais pas si c'est ton entourage qui t'a dégouté de l'homosexualité mais tu ne dois pas refouler cela sinon ça va exploser un jour et ça risque de faire des dégats. peut étre qu'en ayant des rapports (ne serait ce qu'embrasser) avec un autre homme tu te rendras compte que tu es plus attiré par les filles, mais que ça rien d'anormal d'embrasser un garçon. être contre l'homosexualité ça ne veut rien dire, on ne peut pas être contre parce qu'on ne choisit pas de l'être, c'est comme ça. |
Pichu!
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 04:30 |
Mais justement, pour Victo93 est homophobe donc pour lui être homosexuel est un défault. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 13:04 |
Mais foutez la paix à Victo quoi xD Pichu, ton post ne sert strictement à rien alors merci d'éviter à l'avenir merci. Même pour un homophobe l'homosexualité n'a rien à voir avec un défaut. Un défaut c'est un truc qu'on a avec lequel on peut vivre,c 'est juste un détail embettant, l'homosexualité pour un homophobe c'est presque une maladie quoi. |
Pichu!
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 15:48 |
Et ton post à servi beaucoup plus que le mien? Tu n'es pas modo alors à l'avenir évite ce genre de remarques merci. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 16:11 |
Merci, moi j'ai posté pour répondre à un poste en corrigeant une bêtise, nuance. Enfin bref le forum n'est pas là pour ça. Pas besoin d'être modo pour faire des remarques par rapport au bon fonctionnement des choses. |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 18:12 |
merci de ne pas vous entretuer:/ pardon victo...... je ne savais pas pour toi et je m'excuse; j'espere que tu ne m'en veut pas.... perso je n'ai jamais de chance avec les filles et je ne regarde pas les hommes dans un sens j'aimerais aussi etre bisexuel car vu que sa ne marche pas avec les filles je pourrais tenter ma chance avec avec les hommes mais bon... les hommes me dégoutent :'( que faire ps je sais que ce topic n'ai pas une agence matrimoniale... |
victo93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 18:28 |
Bien sûr que non je ne t'en veux pas^^ C'est peut-être les homosexuels du forum qui me détestent^^ Je le suis a demi aussi et ne supporte pas cette tendance en moi et la réprime violemment alors que d'autres ne luttent pas et l'assument et peuvent se sentir agressés par mes propos et je m'en excuse. Absol: tu sais, les filles, ça viendra sûrement avec le temps! Reste comme tu es, ne cherches pas non plus à devenir bisexuel^^ Je pense qu'il est mauvais de se forcer et qu'on ne peut rien contre ses orientations sexuelles, on peut faire comme moi et les ignorer, les mettre dans l'ombre mais souffrir intérieurement... |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 18:33 |
merci de ne pas rire mais........... j'ai 14 ans et je ne suis sortit kavec 1 fille...:'( je deprime je ne trouve jamais ou quand je trouve on me dégage :'( je vois que tu es simpas en fait victo je crois t'avoir mal jugé |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 18:57 |
absol <> tu déprimes vraiment facilement dis donc.. .T'as 14 ans mon gars, t'as encore rien vu de la vie xD Mon meilleur pote est jamais sorti avec une fille avant ses 19 ans, et là ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, ça sert à quoi de vouloir sortir avec une fille pour vouloir sortir avec une fille ? :? Faut voir plus loin quand même xD |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 19:04 |
mais je souris normalement tout le temps ( on me le reproche assé souvant car on ne sait jamais si je suis triste) mais en moi meme je me sent mal.... 3 tentatives l'année derniere 5 l'année d'avant TOUS des échecs..... voila pourquoi je deprime j'aime des filles qui ne m'aiment pas ou plu... je suis normalement joyeux mais la.... je en sais plus quoi faire: il y a 2 semaines ( avant les vacances ) je me suis pris un rateau... joyeu noel donc... :'( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 19:08 |
absol <>franchement, concentre toi sur autre chose, t'es encore un peu jeune *ça fait un peu prétentieux de ma part de dire ça mais bon :(* du collège jusqu'à la 2nde j'ai été amoureux de la même fille. Bim rateau à la fin, aprés jme suis rendu compte que c'est vraiment pas une priorité. J'me suis intéressé à autre chose. Enfin je dis ça comme si c'était facile mais je sais que ça ne l'est pas du tout. Essaye juste de pas vraiment faire attention. |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 19:12 |
sa me remonte le moral merci ( sa fais quand meme 2 fois que tu me remonte le moral:) ) sa viendra patiance |
petitguigui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2009 à 20:41 |
Je veux pas pourquoi tu te force, d'autant plus que si tu aimes les garçons également, tu devrais plus comprendre les homosexuels je pense. |
Pichu!
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 14:28 |
"Merci de ne pas rire" Pourquoi on rigolerait? O_O Personnellement je ne suis jamais sorti avec une fille et j'ai 15 ans, et ben tu sais quoi? J'm'en fous. Il m'est arrivé quelques fois certes d'avoir envie d'un peu d'affection, de chaleur féminine (lol), mais bon y a pas de quoi déprimer non plus. < J'attend mon heure tranquillement et je ne suis pas pressé. Comme dis dsch (han quel pseudo compliqué xD ), intéresse-toi à d'autre choses pour l'instant, vaut mieux attendre de trouver une fille que de la chercher acharnement, en vain. |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 18:52 |
oui mais bon.... je m'interresse a autre chose aussi ( le forum :p) fidel au post tous les soirs mon commandant je pense que victo a encore besoin de reflechire mais je l'encourache et il faut qu'il pense qu'on ( j'espere que je ne suis pas le seul ) est de tout coeur avec lui victo ne se comprend pas lui meme il sera donc contre la tendance qui le repugne en lui |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 20:03 |
Ouais, et le 31 Janvier j'ai 16 ans et je n'ai jamais trouvé une seule personne amoureuse de moi, j'ai pris exactement sept râteaux, et? J'ai jamais embrassé personne, et? |
absol du chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 20:09 |
merci les gens je croyé etre le seul dans ce cas ( mes amis ont tous des petites amies mais pas moi) vous me remontez le moral sheeta..... sa viendras; fais moi confiance ps ( toujours faire confiance au personnes qui te donne des bon conseils) |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 20:46 |
Non mais je suis pas déçue d'être une célibataire endurcie. xD Je me dis que plus ça vient tard, plus je m'en souviendrai plus tard. Bawé, si ton premier baiser s'est passé le jour de tes sept ans, essaie toujours de t'en souvenir facilement. xD |
Cristiano95
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 18:22 |
Franchement faut pas se plaindre de ne pas etre sortis avec des filles à 14 ans, moi j'ai 16 ans suis sortis avec 3 filles et refuser trois propositions.Sur les filles je n'ai demander qu'une seule fois car je suis timide et à dis oui donc j'ai pas encore connu les rateauxmais j'ai déja dis non et ça fait out aussi mal (moi en tout cas) qu'en c'est une amie qu'on apprécie et qu'on dis non on à mal pour la personne surtout qu'après ça à cassé tous les liens d'amitiés. Mais y'a pire que de se prendre un rateau se faire tromper surtout quand on à pris l'initiative de la demande en effet j'avais une ptite amie qui habitait à une heure de route en voiture chez mes grand parents donc on se voyait environ 1 fois par semaine et durant quasi toute les vacances quand un amis de là -bas m'apprend ce qu'elle faisait. C'est pourquoi depuis je préfère éviter les relations amoureuses |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 18:40 |
Autant ça fait mal, autant c'est pénible, mais faut quand même que vous arrêtiez de donner autant d'importances et de sérieux à des pseudos amourettes jtrouve. Jsuis pas tellement plus vieux que la plupart d'entre vous, mais quand même je trouve pas ça raisonnable, surtout que les histoires d'"amour" valent pas vraiment grand choses à cet âge. Moi au collège/lycée, en France, jme suis prit que des rateaux, première fois qu'une fille m'a dit oui, c'était en terminal, et vu la tournure que ça a prit franchement j'ai regretté, alors bon, autant on a envie d'être avec quelqu'un, on se sent pas normal quand tout lmonde a un copain/copine, mais osef au final, ça fini plus souvent mal que bien quand on est ado. Enfin on s'éloigne un peu du sujet de base là ? xD Être ado et homo par contre, là ça aurai été une autre histoire, y a personne qu'a de cas personnel à raconter ? :? |
ArbanX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2009 à 19:13 |
Je crois que finalement, être homophobe, c'est se dire que l'homosexualité n'est qu'un phénomène de mode. On trouve ça cool d'être homosexuel, on exprime sa rébellion à travers une sexualité différente de celle du plus grand nombre. Au début, on veut voir ce que ça fait d'être avec une personne du même sexe, pi ça nous plaît, ou on cherche à s'y accommoder. On lutte contre ses hormones, et ça commence à se voir à l'extérieur, etc. |