Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
1 2 Suivante »
Sujet: Enfer ou Paradis ?

Auteur Message
[Jail]
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:03
Topic deplacé suite a une "demande" d'un passlordien

Voila après au détour d'un vieux fichier et d'une fanfic sur warhammer très mal écrite j'ai retrouvé une citation que j'ai souvent utilisé comme signature (Je préfère régner en enfer que de vivre en esclave au paradis) après petite réflection cette phrase qui pourrait passer pour une banal tentative de phrase choque pour rebele prépubère cache une question à la subtilité peu evidente ( non j'ai rien bu pourquoi ? ). Imaginons plus en détail la thématique :

Vous êtes mort, finit, the eeeeeennnnd. Bref vous voila devant la grande porte du paradis et juste à càté celle des enfers là on vous offres deux possibilités :

- Aller au paradis et éxpiez vos pêchés comme serviteur des anges, à vous le ménage et l'éternité sous le regard bienveillant de Deus Big Brother et les louanges toute la journée pour à terme devenir un saint à l'âme pure et noble. Amen....

- Aller pourrir en enfer, là il n'y aura pas de retour possible vous serez condamné à la damnation votre âme sera corrompu irrémédiablement. Mais on vous aurez une voie de salut en la possibilité de renverser le premier seigneur démoniaque croisé pour lui piqué son chateau ses esclaves et tout ce qui va avec....Biensurs vous serez j'usqu à la fin des temps assoifé de sang et de pouvoir mais on à rien sans rien....

Donc que feriez vous ? Travailler pour son salut et son prochain ou ce sacrifier à son ego et comme un Makoto Shishio dans Kenshin traverser le monde infernal en riant comme un malade pour devenir Calife démoniaque à la place de celui déjà sur place ?

( les deux ont des inconvénients et des avantages sisi )
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:12
Le Bien est toujours préférable au Mal.

Sinon, c'est une vision intéressante du paradis et de l'enfer, peu conventionnelle et très "manga" en effet.
Pour ma part je choisis quand mm le paradis, car il faut le faire pour renverser le roi des enfers, et vu les atrocités qu'on sera obligé de faire après, non merci...
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:30
perso je prefert le coté du mal!

ca me rapel bcp un jeu qui s'apel "Disgaea" où c'est exactement la même chose!

ca se passe en enfer et tout l'monde essaie de s'aproprier le pouvoir

ya aussi le monde des humains où c'est pareil qu'ici et le paradis où...bin il se passe rien! comme tu l'a décrit!

franchemant le paradis a l'air ennuyeux vu comme ca.
Lindrag
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:54
Il ne peut âs y avoir d'esclave au paradis, le paradis représente le bien et la liberté de faire, il ne peut pas y avoir d'esclave au paradis.
Mysterry
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:54
Mhhh.
Je préfererait quand même aller au paradis :
Là-bas, on est sûr de devenir un saint.
En enfer, il y a très peu de chance pour être seigneur! ;)
En plus, il y a-t-il une Wii, aux enfers? :lol
:)
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 16:57
Ca a surtout l'air tranquille comme ça, le paradis.
Par contre t'as l'air d'avoir des tas de problèmes et d'être obliger de commettre de grave crime en enfers.
Mais bien sûr si on part sur l'idée d'un JV, c'est mieux l'enfer, action, défouloir, etc.. Pas pour la "vraie vie" sinon.
MrManatane
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 18:28
Franchement, je choisie l'enfer.

Parce qu'ainsi je pourrais enfin vivre une vie extreme, que la vie n'a pas pu m'aporter.
mystimay
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 19:43
avant je m'étais posé cette question j'ai choisi une voie :
rester sur terre :halloween:
et oui j'ai dit non a l'enfer et au paradis
je reste sur terre et j'en suis heureuse même si personne ne me voie
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 20:18
Je meurs et je retourne à la poussière, meilleure option....
Masterman
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 20:51
Tout d'abord, pourquoi ne pas se poser les quelques questions suivantes : Qu'est-ce que le paradis? Quelles differences y a-t-il avec l'enfer? Comment y acceder? Pourquoi y acceder? ...

Moi qui ne crois pas vraiment en ces entités, je vais tenter de définir ma voix.

Le paradis resemble trop souvent, et c'est certainement un faux stéréotype, à une plaine blanche, faite d'un sol de nuage avec le Soleil au dessus de nos têtes, une grande porte en or avec Saint-Pierre à l'entrée. Tout vous y serait permit, vous pensez? La perfection serait-elle dans les Cieux, puisqu'elle n'est pas sur Terre? Malgré qu'elle n'existe pas, ce qui s'en rapproche le plus est la sérénité. Qu'y a-t-il de mieux que de se poser sur un banc, un beau jour, et de réfléchir a sa vie, a son passé, a son futur, en oubliant le présent? Toutefois, ou se trouve l'exitation dans la perfection? L'Enfer pourait-il être mieux que le paradis?

En Enfer, le monde du Tartare, l'image dominante est le feu et la chaleur étouffante, des ombres et la prédominance de la Mort. La chaleur est pourtant un symbole du Bien. Le feu n'existe pas depuis plusieurs milliers d'années chez nous pour rien.
La luxure serait un des pêchés principaux qui menerait aux Enfers. Et alors? Toute l'excitation se retrouve ici. Suivre la voie des nones pleines de puretées, ou suivre sa voie, son instinct animal? L'Homme est une bête au fond de lui. Un jour, ses aspects bestiaux reprenent le dessus. Ce jour la sera le jour de ma mort. Le jour où son spectre glacé viendra me chercher en me demandant de le suivre, je retournerai à la Nature, seule réelle force car c'est elle qui nous a créé. La liberté m'envahira et je resisterai de toute mes forces. Je prefererait alors pourrir en Enfer mais en ayant la possibilité de me rebeller sans craindre la mort puisque je l'aurai deja vécue, que de me faire ***** (désolé :^^) au Paradis.

De toute manière, le Paradis et l'Enfer ne sont que des images. Comme je l'ai dit, je n'y crois pas. pourquoi le Bien serait toujours au dessus et le Mal au dessous? Pourquoi le blanc rappelle-t-il le Bien alors que le Mal est symbolisé par le noir? De plus, qu'est ce qui me prouve que ce que je vois blanc, d'autres voyent noir? Et ensuite, sans Mal, il n'y aurai pas de Bien, et pourtant sans Bien il y aurai le Mal. C'est ainsi et cela restera ainsi.

Question à 50 000 € : suis-je pour aller pourrir au Paradis ou pour me défouler en Enfer? :D
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 21:50
Depuis quand l'enfer est il un lieu où l'on se défoule et où l'on vit ses vices d'hommes à fond la caisse ? Ce n'est pas plutôt un lieu où est censé souffrir pour l'éternité parce qu'on a fait le mal sur terre ?
MrManatane
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/6/2006 à 23:30
Ba y a plein de conception d'enfer et paradis, celle des chretiens, celle des grecs ( ou il n'y a que l'enfer ) ou celle de DBZ par exemple.

Mais c'est pas le sujet, c'est plutot : Vous preferer etre gentil et vous faire chier ou etre mechant et vivre une vie trepidente ?
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 10:09
Et pourquoi est-ce qu'on se fait chier lorsqu'on est gentil ? C'est quoi ce cliché complètement aberrant ?
Je comprends même pas comment des gens normaux peuvent s'imaginer avoir une vie heureuse et amusante en faisant du mal aux autres...

Je ne pense pas que vous soyez des monstres... Vous vous faites chier pour autant ? Est-ce que vous êtes incapable de vous amuser et est-ce que votre vie est chiante ? Je ne crois pas...
Masterman
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 11:37
Certains prennent plaisir à souffrir et a faire souffrir...

De toute manière, n'oubliez pas que ce n'est que mon avis, ma perception de l'après-mort. Cela n'engage que moi.
Vieux_Castor
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 12:03
enfer ou paradis? pour moi qui suis athée, cette question a tout de même un sens, enfer ou paradis, les deux oposés, bien ou mal, c'est typique de l'^tre humain, qui doit se poser des limites, ceux qui n'ont pas ces limites sont considérés comme fous, ou ils sont des assassins, des violeurs, etc... Enfer ou paradis, aucun des deux ne m'enballe, je préfèrerais coire en la reincarnation, ou même en cette phrase: tu est né poussière, tu redeviendras poussière. ou carrément passer un coup d'aspirateur sur le passé, facteur le plus important dans nos choix, enfer ou paradis est l'un deux, sans pasé, impossible de choisir, impossible de répondre.(hein? non non je ne me défile pas)
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 13:40
moi aussi je suis athée
tout dépend de la conception qu'on a du "mal" et du "bien" et donc du paradis et de l'enfer
pour moi ca reste l'enfer :^^
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 13:57
+1 avec chais pas'

Etrange, la conception de l'Enfer de certains.... Normalement, il me semble que c'est plutôt un lieu de souffrances, où tu expies les péchés que tu as pu commettre pendant ta vie. Et pas un lieu où tu peux "t'amuser" (si c'est amusant de faire "le mal"...) et en rajouter une couche....

[quote]Et ensuite, sans Mal, il n'y aurai pas de Bien, et pourtant sans Bien il y aurai le Mal[/quote]

Cette phrase, j'ai beau réfléchir, je ne la comprends pas... Le bien et le mal sont certes liés, mais ils sont également opposés complètement. Sans l'un, on ne peut pas définir vraiment l'autre...

Perso, je vois plutôt l'Enfer et le Paradis comme deux concepts permettant de "rassurer" les fidèles d'une religion (tout le monde a peur de ce qu'il y a après la mort...), puis ensuite, de s'assurer que ceux-ci se comportent bien. En effet, personne ne veut souffrir plus tard, donc on cherche à aller au paradis, donc on doit éviter de faire des mauvaises actions...
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 14:15
+1 c'est tout a fait vrai
on ne peux pas non plus dissocier le "bien" et le "mal" les chose ne sont pas si simple quelque chose peu être bien d'un certain point de vue et mal pour d'autres

mais si on en reste a la définition du début les chose seraient assez...faciles
le paradis sera l'endoid où tout l'monde est gentil et l'enfer l'endroit où tout l'monde est méchant...
mais si tout l'monde est méchant au même degré, alors il sera équivalent de dire que plus le monde est a égale partie "gentil" aux enfers la différence, c'est qu'on peux rester le plus fort aux enfers et donc rester le dirigeant

bref! tout est une question de point de vue
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 16:01
Ben oui c'est une question de point de vue... Le paradis des uns peut être l'enfer pour les autres et vice-versa...
Junko Obscur
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 17:04
Si on est vraiment méchant, t'el que criminel, on va en Enfer.
Si on a fait le bien toute la vie, on va au paradi.
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 17:32
en fait...quels sont les point positifs du paradis?
on est tous égaux, ca c'est bien
mais on dois vraiment s'emmer***
mystimay
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 23/6/2006 à 17:49
la meilleur solution pour moi est de rester sur terre, mais de toute manière il y a la reincarnation...
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 09:59
Je ne crois pas que ce soit une simple question de point de vue, en particulier entre le Bien et le Mal, il y a pas mal de choses dont nous savons d'instinct si elles sont bonnes ou mauvaises, indépendamment de la culture.
Par contre, c'est clair que chacun a sa vision du paradis et de l'enfer (et de toute façon, leur existence ne peut pas être prouvé, encore moins leur attribut respectif).
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/6/2006 à 12:20
Pour moi, il n'ya pas d'enfer ni de Paradis.

On meurt et on renaît, tout simplement. :)
Ninjo
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 17:13
pour moi qui suis une gros glandeur l'enfer passerait mieux mais pour ce faire un roi des enfers faut-être balaise.
mais admettons, aprés je deviens untyran assoifé de sang, mais qu'importe , j'y penserais pas puisque je suis assoifé de sang :^^
Ninjo
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 17:16
té boudhiste :?
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 17:34
Tu connais l'édit ?
Et de toute façon, ce genre de post qui est finalement une discussion personnelle n'a rien à faire dans le forum sérieux.
Noctala
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/7/2006 à 16:14
Les Romains avaient réglé le problème : Il y avait lES EnferS, où l'on était réparti selon sa mort : Mort normale, mais vécu "méchant"(dsl, je trouve pas d'autres mots :^^' ), on va dans le champs de Pleurs, où l'on pleure éternellement, ( je ne me souviens plus du nom de l'opposé, celui pour les "gentils"... Les champs Elyzées, où un truc du genre ), il y a ensuite un autre endroit, pour les morts au combats pour la patrie, un autre endroit ( abrégé uae, ok? ) pour les morts au berceau, uae pour les suicidés, uae pour les morts d'une maladie incurable, etc... Et pour finir, on se noie dans le Styx, où tous nos souvenirs se sont effacés, puis on traverse une porte et on se réincarne alors dans un bébé... C'est compliqué, c'est Romain lol :^^
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 23/8/2006 à 10:47
J'aime le mal, je choisirai l'enfer sans hesitai pour pouvoir servir le grand roi des enfer: Mephisto, je brulerai dans la fournaise infernal, mwah ha ha! *mode fou off*, nan c'est vrai je choisirai l'enfer
pikastre
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2006 à 11:43
Je pencherais pour le paradis.. étant donné, comme on l'a déjà dit, il ne peut y avoir d'esclaves au paradis..
Quoiqu'il y a déjà des esclaves sur terre mais je ne citerais rien car ce n'est pas le sujet de la discussion.
Et puis, il faut le faire pour renverser le Seingeur des Enfers (h) * tintintiiiin * mais on risque de se faire renverser nous même par d'autre donc voilà. Je choisis le paradis, même si j'aime Les Forces du Mal mdr.
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/8/2006 à 11:57
Ca sent le jeune prépubère de 14 ans en manque de sensations fortes qui croit que l'enfer est ce qu'il y a de mieux ... Pittoyable ...

Sinon, je ne vois pas comment l'on pourrait choisir entre l'Enfer et le Paradis, vu qu'il n'y a aucune certitude sur leurs existences...
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 07:07
N'importe quoi, qui serait assez fou pour penser reverser mephisto
latyas
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/8/2006 à 14:28
si l'enfer et le paradis existaient et qu'on me faisait cette proposition je choisirait le paradis parce que:
-je vois pas en quoi c'est exitant de chercher pour l'éternité à avoir le pouvoir et du sang.
-l'Enfer c'est l'harnaque puisque meme si on arrive à être le chef, on sera le chef de monstres qui ont choisit l'enfer et qui on donc décidé de te prendre ta place de chef. Il y a toujours quelqu'un de plus fort que soit et une fois que tu a perdu ta place, il faut tout recommencé et ça c'est emm**dant.
-le paradis c'est une récompense normalement donc sa fait forcément plaisir

sinon j'avais aussi pensé à refuser les 2 pour devenir un fantome sur Terre pour faire ce que je veux: le bien comme la mal
Greg57420
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2006 à 12:35
mon p'tit gars (qui a écrit le topic) je n'aime pas trop ta vision du paradie car moi étant chrétiens (chef des enfants de choeur de mon village) je pense pas que tu dois faire amen toute la journée non. moi je pense plutot que après ta mort si tu es chrétien tu vas au paradis et si tu ne l'est pas tu vas en enfer et au paradis d'après ton nombre de pécher : si tu n'en as presque pas fait tu deviens un ange genéral d'une troupes de 10000 angisoldat pour combatre le mal donc je prefèrerer aller au paradis voila mon avie

:baston
jj13
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2006 à 21:34
l'enfer car au paradi on va pas samuser bocou a laiché les bote d'un dieux
l'enfer car je préfere gouverné le mal que servir le bien
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 9/9/2006 à 21:57
Mais t'as pas bcp de chance d'arriver a t'imposer! :^^
Mais, n'est.ce pas cela qui donne tout son charme aux enfers?
jj13
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 06:08
ba oui mais pour prendre le pouvoire de l'enfer tu t'assossi avec le pardi
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 09:00
C'est moi ou ça devient n'importe quoi ? :lol

jj13, si l'enfer existe, je doute fortement que tu puisses y servir le mal... Par définition, l'enfer est un lieu où tu dois expier tes péchés, ca veut dire danation éternelle, souffrance, malheur, toutsakwa...
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 10:48
ça c'est le point de vue religieux!

Si tu lisait ou jouais à plus livres/jeux video tu comprendrais que les enfers sont l'endroit où vivent justement les péchées etc... sous formes de démons, zombies, de goules, d'esprit, de fantàmes,etc...

Et le paradis est un endroit où tout, absolument tout, va bien! et où les anges prospèrent!
(cf: livres(y'en a trop pour tous le citer), Makaï Kingdom, Disgaea)
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 10:56
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et la marmotte elle referme le papier alu ?
darkdexter
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 11:39
Pourquoi pas?
Tout dépend de ce que t'entend par "marmotte" (et par ce que t'entend par "enfers" et "paradis").
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2006 à 12:37
La vision que j'ai ? Surement différente de celle des jeux vidéos :lol
LeWaRkS
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2006 à 13:16
Je vois pas pourquoi l'enfer devrait être un lieu de souffrance. C'est plutôt un lieu totalement opposé aux souhait du christianisme : égoïsme, sexe, baston, plus de réelles limites en fait ... au contraire des restrictions du christianisme ( abstention, voeu de pauvreté, aime ton prochain, ... ). Le vision de l'enfer comme lieu de souffrance pour les gens qui sont pas des gentils, c'est très jeux vidéo et parents qui essayent de calmer leur gosses. :lol
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2006 à 17:58
L'enfer EST par définition un lieu de souffrance absolue... Y a pas à discuter là dessus (t'as du trop voir South Park :lol Et vi, la bonne religion était mormon... Tiens, et si on allait fabriquer des choses avec des boites en carton ? :lol).

C'est une vision manichéenne et ultra-simpliste du bien et mal... Paradis = bonheur, Enfer = malheur. Pas très compliqué à retenir :D

D'ailleurs, le paradis et l'enfer se retrouvent dans de nombreuses expressions telle que "c'est l'enfer sur terre", etc.

Tiens, autre question. Depuis quand les Chrétiens ont-ils le monopole du paradis ? Si mes souvenirs sont bons, dans le Coran, on parle bien de 18 vierges qui t'attendent au paradis, non ?
LeWaRkS
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2006 à 18:58
Je parle de ce que je connais, les autres religions, je connais pas donc j'en parle pas, sans pour autant les exclurent.

Enfin faut me trouver au il est dit qu'Enfer = Souffrance. Parce que si on se fit au expression du commum, on met Paris en bouteille :lol

Maintenant la question a la base porte beaucoup sur des idées personnelles, des relations entre bien et mal ( qui a dis que tout bien n'a rien de mauvais ... ).
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2006 à 19:15
Je connais pas le corant mais les vierges sont souvent utilisées pour convaincre les kamikazes de passer à l'acte...

[i]
Enfin faut me trouver au il est dit qu'Enfer = Souffrance.[/i]

C'est la définiton même de l'enfer que d'être la souffrance...

[i]Maintenant la question a la base porte beaucoup sur des idées personnelles, des relations entre bien et mal ( qui a dis que tout bien n'a rien de mauvais ... )[/i]

Le concept du bonheur est différent pour chaque personne mais si on s'en tient à la définition du paradis, le "bonheur" (et ce, quel qu'il soit) se trouve là bas... Même si pour un SM le bonheur est de se faire fouetter, ben s'il va en enfer, il se fera pas fouetter =)
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 12/9/2006 à 08:21
LeWaRkS

=> c'est tout simplement indiqué dans la Bible.

Le paradis est la récompense suprême pour tout ceux qui se sont bien comportés de leur vivant.
L'enfer, c'est la punition suprème pour tous les pêcheurs.

on parle des "Enfers" dans la mythologie grecque et de l'Enfer dans la religion chrétienne et dans d'autres....

Les enfers, où un des supplices bien connu est de mourrir de soif à càté du Styx (le fleuve des enfers) et ce éternellement alors que le fleuve disparait lorsque tu t'en approches....ça c'est les enfers.

C'est assez dràle parce que c'est toi qui commet l'erreur dont tu accuses les autres....

Dans les jeux video justement, on te sort des trucs du genre : tu vas en enfer et tu deviens un suppot de satan. Mais c'est une adaptation bien pratique...qui attire pas mal de monde 'surtout les jeunes' qui apprécient le fait de pouvoir pencher vers le "càté obsure de la force..."

Alors que pour le commun des mortels, dans toutes les références à l'enfer qui sont faites, ne sont pas là pour devenir des généraux de Satan, ils sont juste là pour subir !
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 12/9/2006 à 13:19
D'ailleurs Satan n'embauche pas vraiment...(sauf en CPE).:)
En fait ce sujet est surtout là pour confronter les différentes visions de l'enfer et du paradis, à commencer par les représentations bibliques qui sont les plus connues. Il n'empêche que toutes les représentations de l'enfer en font un lieu de supplice, de souffrance, où il n'y a aucun espoir. Effectivement certains scénaristes de SF, fantastique, enparticulier dans les JVs décline une vision où il serait possible de prendre le pouvoir en enfer, ou autre scénario qui amènerait à une satifaction, et une joie d'être en enfer...Mais ce n'est pas une vision qui ait un sens, simplement une vision pour un scénario de JV...
Méga célébi
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 09:34
moi je préférerai bien le paradis en enfer c'est pourrir crever chier condamner à mort destruction et domination si vous avez jouez au deux jeux golden sun au prologue du deuxième opus du jeu vous verrez quelle était le rêve de l'homme richesse vie éternelle gloire pourtant cela n'aurait servit à rien la richesse n'est rien si on a pas de foi d'amour d'espèrence tout comme dans l'histoire du roi midas trop avoir ne sert à rein le paradis c'est 999 999 999 999 fois mieux que l'enfer pas de destruction le monde mort aurait était trop triste tout ceux qui veulent aller en enfer trouveront bien un jour que le monde mort c'est bien triste l'amitié n'est rien si on ne peut pas le partager avec des amis je vous le dis le paradis c'est bien mieux l'enfer c'est 100%100 pourri
Sam-ze-Hobbit
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 24/9/2006 à 11:58
[i]J'irais au Paradis car l'Enfer est ici.[/i]
Plus sérieusement je choisis le Paradis car c'est con à dire mais il faut toujours mieux être gentil que méchant. ;)
Cependant être gentil ne signifie pas ne jamais penser à sa tronche ou la totale abstinence sexuelle... C'est juste ne pas chercher le malheur des autres, mais qui s'en amuse vraiment, du malheur des autres ?
[moins](Et quel serait l'intéret des anges à nous faire faire le ménage ?)[/moins]

1 2 Suivante »