Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 21:14 |
Bush, actuel président des USA, commence à (même "est en train de") faire un peu n'importe quoi. La guerre en Irak, et ce malgré la non-intervention de l'ONU, le refus de l'accord d'Ottawa, qui visait à stopper la construction et tout ce qui est en rapport des mines, etc... plus que 38% des Américains croient en Bush... heuresement, les prochaines éléctions arrivent... Mais ? que pourra faire Bush entre ces dates ? pensez-vous qu'il prendra des mesures radicales contre des pays jugés "dangereux" ? qu'il occupera les pays du monde entier ? qu'il tentera de fermer les USA afin d'augmenter sa puissance, ou qu'il abuse déjà de la puissance actuelle Américaine ? qu'il déclenchera une guerre mondiale ? alors, je vous invite à voter : AVEZ-VOUS CONFIANCE EN BUSH ? 1) oui 2) NON !! 3) non, mais pas au point de faire ce qui est décrit dans le post |
aurelgadjo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 21:32 |
pas du tout, stun malade sado ce mec. |
Pitchalou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 22:00 |
Surtout que le cowboy texan ne risque pas d'apreçier le coup des missiles de la corée du nord :s |
Restless Dream
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 22:30 |
La troisième guerre mondiale sera déclenchée quand une femme sera présidente. Sur ses sages paroles, je vous laisse... Nah, sérieusement, de toute façon on va bientôt tous crever à cause de toutes les conneries qu'on a fait à la planète, alors troisième guerre mondiale ou non... Mais si tu veux mon avis, je pense que oui, elle est en train de s'enclencher. Mais bon, pas de panique, vous allez juste mourrir. ^ ^ *crève* |
Tidus.Ejaz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 22:35 |
C'est un salaud un pd un fils de pute, vivement qu'il se chope un attenta de Ben Laden qu'il crève le connnard. |
Apocalypsdeus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2006 à 22:40 |
Au fur et à mesure que l'homme devient malin et intelligent, il se détruit consulme son âme, la 3e guerre mondiale est en suspend, mais notre politique est trop bancale, cette fois si cela s'écroule c'est un un empire romain conquérit pas des épées ce sera la planète achevée par des bombes nucléaires et dépossédée de tt vie! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 00:20 |
Bush c'est un sale[g]{ BIP }[/g], qu'il aille se faire F*****. Je pense que la guerre en Irak était Ridicule et Inutile et lorsqu'il y a eu des inondations au U.S.A qui ont principalement touché les noirs, ce n'est que tardivement qu'il a pris des mesures( à se demander s'il ne s'en foutait pas) :-/ |
Padgon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 07:15 |
oui, mais de là à dire qu'il veut devenir le maître du monde... de toute manière ils sont peut-être la meilleure armée du monde, mais s'il fait vraiment n'importe quoi, l'ONU pourra peut-être réagir. remarquez que si la guerre en Irak a été refusé par le conseil de sécurité de l'ONU, c'est à cause de nous (et je suis fier, pour une fois, d'une décision de l'État)!! eh oui, c'est un privilège que l'on tient de la 2nde guerre mondiale. nous sommes membre permanent (avec le royaume-uni, la chine, la russie et les états-unis) de ce conseil. que l'un de ces membres disent non à une proposition de résolution, (il met un veto), et la proposition est refusée. et nous sommes les seuls a l'avoir fait! |
darkdexter
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 09:01 |
hé oh, bush il es pas méchant! il est juste assez con pour faire tout ce qu'on lui dit! Bush en lui même il fait rien, il se laisse manipuler! ON NE PEU PAS LAISSER QUELQU0UN COMME CA "CONTROLER" UN PUISSANCE AUSSI IMPORTANTE! donc, non, j'ai pas confiance |
dandywinot
![]() le 6/7/2006 à 09:34 |
vivement qu'il se chope un attenta de Ben Laden qu'il crève le connnard. => t'es c[b][/b]on ou bien .. ? C'est pas lui qui va se prendre un attentat mais des ricains qui ont rien demandés... de plus quitte à choisir entre un Bush ou un Ben Laden je choisis qd même Bush .. lui au moins il pourra dégager facilement. Souhaiter des attentats... vl'a le niveau intellectuel. :/ Tiens moi je souhaite que ta famille sur prenne un missile Nord Coréen sur la tronche :gamin :/ Enfin tu te met du cà té des intégristes donc oui tu es c[b][/b]on la question ne se pose même pas. |
Warlords2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 09:41 |
Je suis parfaitement d'accord avec toi dandywinot. |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 10:57 |
Ejaz ta mentalité est pitoyable.... :-/ Bush n'est certes pas le meilleur président, mais d'une, on se souhaite la mort à personne surtout que les pauvres personnes touchés si il y a un attentat seront des américains sans histoires pas Bush. Et de deux t'inqulte sa mère alors que tu la connais pas... :-/ Nan mais sérieux ça fait pitié de voir quelqu'un qui souhaite la mort des gens et qui souhaite qu'il y ai des attentats. :-/ Ca me met en horreur des personnes comme ça :-/ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:38 |
Bush, plus personne ne le supporte, à part quelques irréductibles *genre mon oncle qui continu de dire "he's a great man, George Bush"* mais bon, toute façon, son mandat se finit dans 2 ans, et il n'est plus réelectible de toute façon, fini, c'était un mauvais président, et on l'a foutu au pouvoir d'une nation extrêment puissante. Il a gagné sa première election grâce au trucage des votes, et sa deuxième il l'a gagné face à leur Dominique de Villepin national, alors bon... Mais bon, c'est presque fini... *la guerre en Irak est cencée se finir dans 3 ans, obligation, ils peuvent l'arrêter avant s'ils le veulent, mais dans 3 ans tout le monde repart, pour information....* |
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:40 |
Franchement, j'ai pas confiance en ce mec... comme environ 62% de la population américaine... PS : pour ceux qui ne savaient, les derniers votes de la présidentielle américaines ont été TRUQUEES !!! qui veut des explications ? |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:50 |
Rayqui> A ce qu'il me semble, Kerry aurait dû remporter les élections, mais les membres de la famille de G.Bush étant dans le dépouillement des voix, il y aurait eu une fausse proclamation des résultats. C'est ça? |
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 12:57 |
presque :^^ : Il y avait une chaine, très prpche et très amie de Bush (la chaine principale de la télé américaine, je croix) qui avait déclaré, avant le recomptage des voix que "George W. Bush avait officiellement gagné", alors les gens y ont cru, et le recomptage s'est terminé avant d'être fini... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 13:00 |
Bush ou Kerry, ça aurait été la même misère, y en a un qui avait un programme en bois, et l'autre qui n'avait pas de programme raiquy<> tu parles de la Fox ? |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 13:47 |
Ejaz==> Si l'Amérique se prend un missile dans la tronche, non seulement des gens innocents mourront mais en plus nous seront menacés(les européens) et cela provoquera une autre guerre de la part des U.S.A que soutiendront les européen bien sur. C'est un con Bush d'accord mais de la souhaiter sa mort, tu es tombé bien bas... :-/ |
darkdexter
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:02 |
laisson tomber lesw petits ignorant (Bush par exemple :^^ ) et travaillons comme un peuple civilisé (copions le système des chozo! :^^) |
>Rayqui<
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:14 |
à darkdexter : t'es fan de Metroid ? :^^ pasque les chozos ont crées les Metroids, ce qui est leur plus grande erreur... pour ne pas faire de HS, il faut espérer que BUSH ne se proclame pas "chef de l'Etat à vie" |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:37 |
Tidus.Ejaz, je plussoie. Ben Laden fait un attentat suicide sur Bush, et les deux sont vaincus :love. |
darkdexter
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:47 |
fan...depuis que j'ai ma gc et metroid prime1 j'ai tjr pas trouvé de NES avec les ancien jeux, mais j'ai fini tout les metroid sur gba (les 2 même si je les ai pas), le mp, mph, et mp2 je l'ai pas encore acheté (j'ai tout claqué pour mon Macbook) et les version ness, j'y ai joué un peu sur un émulateur (je sais, je sais, j'ai pas les version originales...mais j'men fout j'en ai déjà poue 10000 € et 3 ans…heureusement que je suis pas en france :^^…hà oui, je suis helvète!) et sur le remake de zero mission! bref! pour en revenir a bush, j'ai trouvé (ya longtemps) un sit qui rassemblait toutes le citation érronée de Bush anisi que des photo...compromettantes a son sujet! ;) (le photo où il tien un livre d'école a l'envers par exemple :^^ ) |
Darkbird
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:59 |
hum, hum, on s'égare du sujet là ... Par MP les discussions privées, svp. Bof que ce soit Bush ou un autre, la politique américaine ne changera pas. Je ne pense pas qu'il soit pire qu'un autre... dsch, d'où tu sais que les ricains quittent l'Irak dans maxi trois ans ? source au pentagone inside ???:^^ |
dark_drow
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 20:12 |
Si bush continue comme il a commencer c'est ce que je pense va arriver... Il fait la guerre a tout bout de champ et en + dans certain pays d'amérique ils ont interdit l'avortement!! |
Benji06
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 07:07 |
et sarcozizi ? avez vous confiance ? :D non oui (dite le dans vos message :)) |
Darkbird
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 10:49 |
Ce n'est pas le sujet, et ça ne s'écrit pas comme ça.:( Ce sujet concerne la politique des EU, notament pendant les mandats de Bush. A la lumière des derniers évenements au Liban, on peut constater que les EU sont plutôt pour la guerre, et que le conseil de sécurité les suit sur ce coup. En même temps, la guerre semblait inévitable là -bas, mais elle dure depuis si longtemps qu'on se demande si elle s'arrêtera un jour...? Voire l'autre sujet pour ça:^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/7/2006 à 17:56 |
>Rayqui< : A propos du recomptage, tout ça, c'est de la spéculation, et des rumeurs colportées, notemment par ceux qui n'aiment pas Bush. Le (re-)comptage des voies n'est pas une affaire touchant le peuple et les médias, mais seulement les institutions, sur lequel les médias n'ont aucun pouvoir. La victoire de Bush a peut être été annoncée par une présentatrice, mais ça ne veut donc pas dire qu'il y'a alors eu une influence sur les compteurs. Faut également rappeler une chose quand même, c'est que dans l'histoire, les premiers agressés, ça reste les Etats-Unis dans le cadre des attentats du 11 septembre. Et ces attentats, ce n'était pas rien, loin de là . Normal donc, que ça laisse des séquelles, et qu'il y ait eu une réaction forte, et une volonté de lutter contre le terrorisme. Certes, il y a également des "nécéssités économiques" derrière, mais d'après moi, c'est tout de même secondaire. |
Amo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2006 à 16:09 |
C'est en 2000 ça. Bush en lui-même n'est pas dangereux: c'est juste un type que je jugerais de très gravement manipulé, qui a été choisi pour son nom (Bush Senior n'avait certes pas été super apprécié non plus, mais avoir un nom connu est plus sécurisant qu'avoir "Al Gore" : p ), qui a été mis au pouvoir sans y avoir été super préparé (bon a vérifier là : il a été que 4 ans sénateur, non ?) et qui finalement commet des conneries énormes et tout ça... sans s'en rendre compte. Bush est donc manipulé par son vice-président et certaines têtes de son parti, et il est, à mon avis, trop idiot pour en prendre conscience. (quand je dis qu'il est idiot, je suis désolé, mais il me semblerait que ça soit la vérité, après on peut me dire "il serait idiot, il serait pas président", ouais bof, depuis quand être intelligent est une nécessitée pour faire de la politique :'o ) |
Frantic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2006 à 09:22 |
Tout à fait d'accord avec toi !! Le pauvre deubeulyou Bush, c'est qu'un p'tit homme de paille au départ ! papa bush s'est acoquiné avec des fabricants d'armes (et de fabriquant à trafiquant il n'y a qu'un pas, surtout dans le domaine des armes) alors pensez donc....lui mettre toutes ces conneries sur le dos ! il y avait pas pensé ça on en est sûrs au moins :lol |
CELEBIMEW
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 15:07 |
Ce n'est pas pour dire mais la troisième guerre mondiale a déjà commencé depuis longtemps(guerre en Irak). Mais Bush s'amuse à réduire des pays en esclaves pour prouver que son pays à la plus grande puissance militaire ce qui est totalement faut car il n'a même pas l'arme atomic. Et pour ceux qui en sont encore au nucléaire niveau bombe , l'Amérique n'utilise plus le nucléaire car je ne sait pour quelle raison à par celle que ça a polluée il a signée un trité comme quoi qu'il n'utilisait plus le nucléaire. Pauvre Bush s'il continue à s'en prendre à l'Asie la corée du nord va lui envoyer la bombe atomique. Et comparez les Etats-Unis face à l'Union Européenne. Bush il va faire une quatrième guerre mondiale en Iran. Je sais pas pourquoi mais l'Asie va l'attaquer toute entière. Et l'Amérique va se calmer. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 15:23 |
[quote]la troisième guerre mondiale a déjà commencé depuis longtemps(guerre en Irak)[/quote] Non, en Irak, on n'a pas ce qu'on peut qualifié de guerre mondiale. Il n'y a que peu de pays engagés, et pas non plus de réels affrontements entre armées, mais seulement avec des rebelles. [quote]Bush s'amuse à réduire des pays en esclaves[/quote] Il ne faut pas exagérer, les pays ne sont pas du tout maintenus en esclaves....:lol Disons que Bush garde une certaine influence dans les pays contre lesquelles les Etats-Unis a pu se battre, ou aider, (et encore...), mais rien de plus. [quote]il n'a même pas l'arme atomic.[/quote] Le premier pays à avoir obtenu la bombe atomique, c'est les Etats-Unis. De même pour la bombe H.... Là , tu fais une grave erreur... Quand au reste, les Etats-Unis ont la meilleure armée du monde, et c'est un fait. Leur équipement est bien meilleur, leur nombre de militaires est très élevé, leur budget le meilleur au monde, etc... La Corée du Nord, l'Iran, ou même n'importe quel pays n'a absolument pas les moyens d'y faire face, sachant que de plus, les Etats-Unis ont beaucoup d'alliés. L'Asie n'a d'ailleurs aucun intérêt à attaquer les Etats-Unis, sachant qu'ils sont les premiers investisseurs économiques dans cete zone, et qu'il y'a énormément de commerce et d'échanges entre ces deux régions. |
Arkh
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 16:35 |
Il faut tout de même reprendre le context de départ. Tout commence le 11 septembre de l'anné (j'en sais plus rien) vous vous rappelez ? Depuis ce temps et il faut le comprendre, les américains ne pensent qu'à la vengeance (et pour certains exterminations) du peuple, race qui ont commi cet événement. C'est un mal résolu par un mal, il n'y a pas de gagnant au final ! Bush est sur une politique de vengeance ! il n'aura bientot plus le pouvoir et il n'a pas vraiment fini ce qu'il voulait faire ... Qui vous dit que le prochain président ne sera pas pire ou meilleur que Bush ? C'est quoi le rapport entre les événements actuels et cet événement passé. Tout est liée, si il n'y avait jamais cet événement du 11 septembre, jamais ou dumoins j'espere les événements actuels n'aurait été fait ! Si je ne me trompe pas, l'américaine représente la moitié de l'armée mondiale en terme de batiment (véhicule, avion, bateau, sous marin, etc.). Pour avoir une chance de gagner (hé encore je ne vois pas la chance, car ce serait une ruine de faire cette guerre) il faudrait les états-unis contre le reste du monde ... IMPOSSIBLE |
D.G
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 16:40 |
taisez vs un peu,vs croiyez qu'on peut avoir confiance a chirak a ou a n'importe quel polititicien?alors fermez la un peu svp,Bush est un politicien comme un autre juste ce qui fait la différence c'est qu'il est le boss des etats unis donc plus de pouvoirs!!mais bush c un politicien comme un autre!!!sont tous des gens qui te souris en public et te la mettent bien profond une fois le rideau baissé!!! |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 19:15 |
CE GARS A TRICHE POUR ETRE PRESIDENT. (Fox Channel est dirigé par son cousin germain qui diffusait les infos officielles, donc a trafiqué les votes) Pendant la destructions des deux tours, il était assis à faire la lecture à des enfants (en tenant le livre à l'envers en plus) et au courant de l'attentat. Il fait absolument RIEN pour son pays, et il sait dire "j'aime les chevaux" et "merde" par contre. BREF CE GARS QU'IL CREVE ON ATTEND QUE CA!!! |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 20:05 |
Kirby président ! Bref, qu'il aille au twallette voir si il n'y a pas 10 000 injures sur lui >< Franchement, en deux mot : pourriture. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 22:13 |
Je rappelle encore une chose, c'est que Bush est un homme, donc, en tant que tel, il mérite un minimum de respect, peu importe que vous soyez en désaccord avec lui ou non. Et ce repect doit se manifester par une absence d'insultes de votre part, contrairement aux derniers posts notemment qu'on peut lire ici. Merci. D.G. : [quote]vs croiyez qu'on peut avoir confiance a chirak a ou a n'importe quel polititicien?[/quote] Mauvais argument, on devrait pouvoir faire confiance à tout politicien. Il ne faut pas associer "politiciens" avec "tous pourris"... SSBM : [quote] CE GARS A TRICHE POUR ETRE PRESIDENT[/quote] Une nouvelle fois, non, en tout cas, pas en passant par les médias. Il y'a une indépendance entre institutions et médias. Même si des médias annoncent la victoire d'untel, l'institution chargée des comptages de voies rétablira le réel vainqueur d'après eux. (voir mon post d'encore avant...). Bref, ce que vous dites, c'est surtout des rumeurs, qui sont assez répandues, et qui déterminent votre opinion sur Bush (on peut même étendre à l'ensemble de la classe politique...). Même si Bush n'est pas une "lumière", il y a pire comme président... Le seul souci, c'est principalement qu'un présiendent de cette envergure dirige un pays aussi puissant.... |
King of magicarpe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2006 à 10:19 |
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites sur Bush, désolé mais au moins lui c'est quelqu'un qui a des couil*es, il fais ce qu'il a envie de faire et il a raison, au moins il a un objectif, c'est pas Chirac qui ferait ça lui, car lui être président ça veut dire partir en voyage grace à l'argent que l'on donne à l'Etat. |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2006 à 17:33 |
La vache ! Mais comment est-ce qu'on peut dire autant de bêtises en aussi peux de mots ? Alors quoi ? Il faut faire la guerre pour être un bon président ? je vois déjà les futurs programmes des candidats : Si vous votez pour moi, je ferais n'importe quoi et je déclancherais une guerre une réaction : :lol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 09:24 |
Entièrement d'accord avec chaispasquichuis.... Faire la guerre, ce n'est pas forcément prouver qu'on est déterminé, mais de la manière dont il a mené la guerre en Irak et la phase de reconstruction (en Afghanistan aussi d'ailleurs...), Bush a plutôt montré être obstiné. [quote]il fais ce qu'il a envie de faire et il a raison[/quote] Un politicien (et un chef d'Etat à plus forte raison...) devrait effacer ses propres désirs pour se conformer à la volonté nationalen et se plier également aux demandes d'organismes internationaux comme l'ONU. Quand on est président, on est pas là pour faire ce qu'on a envie, mais pour faire ce dont la nation a besoin. Et actuellement, les Etats-Unis ont des nécessités bien plus importantes qu'aller faire quelques guerres... [quote]c'est pas Chirac qui ferait ça lui, car lui être président ça veut dire partir en voyage[/quote] Et voilà , comme d'habitude, on retombe sur les préjugés concernant tel ou tel politicien.... Personnellement, je pense que Chirac a un meilleur bilan que Bush, autant dans des domaines économiques que de politique internationale... |
Frantic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 09:54 |
comment peut on dire des choses pareilles ? Bush a des cou*lles ?!? = > et moi qui ne souhaitais pas qu'il se reproduise ! :suicide non, sincèrement je suis d'accord avec Zhu : faire ce qu'on a envie de faire ne signifie pas qu'on est meilleur que les autres, à plus forte raison en politique où l'on est censé représenter une population (c'est ça la démocratie). et quand faire ce qu'on veut, c'est faire la guerre, hé bien c'est encore pire... quand même : Bush n'est plus tout à fait en accord avec l'intelligensia américaine, ça au moins c'est rassurant. la censure au States en est à supprimer des pubs sur MTV dans les quelles on montre des SDF, des personnes atteintes du HIV, des enfants abandonnés en face des tours jumelles en feu avec comme légende : 1 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un enfant "824 millions d'enfants ont faim dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre la FAIM" 2 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un gars pas franchement en forme : "40 millions de personnes atteintes du HIV dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre le SIDA 3 - à cà té des tours : "2863 personnes sont mortes" - à cà té d'un SDF : "630 millions de SDF dans le monde" légende générale "Le monde s'unit contre le terrorisme, il devrait aussi s'unir contre la PAUVRETé" pour information : cette publicité a été interdite par le gouvernement américain, elle n'est passée qu'une fois avant d'être censurée ! pensez-en ce que vous voulez.... |
Angeldevil
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 11:22 |
*edit dydy* Tout à été dit plus bas que je ne t'y reprenne pas où c'est le ban direct >.< |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 14:29 |
Si j'ai bien compris le sytème de vote américain, peuimporte les sondages; le plus grand poid de vote est donné aux états qui ont une majorité de représentant au gouvernement. Donc, si ces états sont pro-bush, c'est reparti. A moins qu'un 3eme mandat est prohibé en amérique? En fait, Ben Laden ils l'ont en cage depuis 2002; ils attendent juste les élections pour le ressortir et faire un coup d'éclat qui remonterait sa popularité :lol |
Teras
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 18:45 |
D'accord, Bush est un très mauvais président, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort ou même l'insulter. En faisant cela, vous donner raison aux terroristes. Et eux, sont [s][g]bien pire[/g][/s] que Bush... |
Quagsire
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2006 à 23:41 |
Personnelement, je crois que les Etats-Unis cherchaient un prétexte pour excercé de l'influence dans ces pays bourré de pétrole... J'espère que l'essence va monter a 4 dollard le litre (1 dollard vaux 1.5 euros je crois) comme ca, les moyens ecologique comme le moteur a hydrogene ou electrique vont finalement voir le jour et etre mins chers. Un indice: parmi les plus grand actionnaires des compagnies pétroliaires se trouvent les plus puissant de ce monde... dont Bush... Oui je sais, je suis écolo a fond... :) |
camera
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 17:04 |
si Bush ne c'etait pas presente aux elections,le monde serait bien different... que veut dire le W de Bushe ? |
morrak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 20:23 |
De toute facon un beau jour quelqu'un balancera une bombe et fera tout peter et on sera meme plus pour s'inquieter si bush veut encore faire ses guerres de petroles et si il continue a ce prendre pour le type le plus important de la terre et que seul son avis compte ce type je le HAÏS! |
Manu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 20:53 |
George Walker Bush c'est le W de Walker il me semble. |
CELEBIMEW2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 09:41 |
désolé mais Bush a bien fait 4 guerre mondiale car du moment que 2 pays de 2 continent s'affrontent c'est un guerre mondiale ou intercontinentale Bush et les Etats-Unis se sont battus contre le Vietnam l'Irak l'Allemagne le Japon et bien d'autres pays donc désolé il fait plus de quatre guerres mondiales. |
morrak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 11:34 |
Bein non une guerre mondiale il faut plus que 2 pays si pas c'est une guerre c'est tout |
saleme
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 12:18 |
bush,, je n'ais point confiance. fut ce qu'il a fait en irak et en afganistan, ça n'inspire pas grand monde. je trouve meme etonant que 38% des americains croient en lui. |