Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 16:35 |
Je voulais savoir si vous croyer au fantà mes et aux esprits car vue les choses que nous voyons a la télé on peut avoir des doutes exist-in vraiment ou pas et moi je me poses plein de question |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 16:42 |
Bouhou, je suis un fantà me!:lol :mdrEnfin, t'as p'tête raison. Mais bon, j'en ai jamais vu. Et ils peuvent truquer à la télé. |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 16:54 |
ouai je c mai che une copine on ressentais des presence et l'an dernier il on inviter une personne qui a enlever des esprit et depuis on ne ressent plus rien et sa fait peur car le gars a dit qi en avait 5 :oh |
darkdrattac
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 17:06 |
Tu as du croire qu'il y en avait , la personne a dis qu'il y en avait plus, et tu l'as cru! A moins qu'il y en avait vraiment!:oh(regarde derriére toi, on sait jamais) |
Deoxys999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:20 |
Espris j'y crois, mais fantà mes, nan, ... |
Warioman
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:43 |
moi ,je ne croiyer pas au fantà me ,mais la premiére semaine aprés la mort d'un amis ,5 heures du matin ,un murmure disant mon nom me soufle l'oreille ,je regarde en soulevans légérement ma couverture et je vois ,sur une chaise en plein milieu de ma chambre qui n'était pas là avant ,et sur la chaise il a dessus...MON AMIS ,crayant que s'était un réve je me r'endort ,et le lendemain matin ,la chaise était toujours là ! sur le siége quelqu'un avez écrit avec un canif ou quelque chose comme sa et il avez écrit "A mon éternel amis ,Bart" Fin de cette histoire vrai PS : sa c'est passer il a 4 mois... |
deoxis le grand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 18:57 |
je sais vraiment pas mais si ça n'existait vraiment pas on en parlerais peut étre pas a l'heure quil est |
Warioman
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 19:27 |
personnelement ,tous le monde dit que les fantomes sont transparents ,moi je suis mort depuis 2 ans est je tape bien sur mon clavier ,sinon jesuis invisible au yeux de tous... |
Morsula
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 19:55 |
Si les fantà mes étaient transparents ont en parlerait pas puisque à priori on ne les verrait pas, donc les fantà mes ne sont pas transparents, c'est la vérité numéro 1. Ensuite du reste, ça découle de la culture de chaqu'un, on se donne ou bien des explications plus ou moins rationnelles ou bien - comme moi - des explications de natures spirituelles mais ça reste subjectif puisqu'on ne peut pas étudier les fantà mes en laboratoire. La différence que je fais entre fantà me et esprit : - fantà me : entité spirituelle qui hante les lieux de son trépa - esprit : principe d'animation de la vie quand il est intégré à un corps matériel, quand il est immatériel c'est la pensée nue |
Olink
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 19:57 |
N'oublie pas non plus de faire la différence entre transparent et invisible:) |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 21:19 |
j'adore le paranormal. Je sais qu'il y a une étude scientifique qui c'est déroulé aux USA sur une femme qui se faisait violer par un "esprit"... il y a des preuves. çà à meme donner un film qui fait froid dnas le dos.... je crois que çà s'appelle "l'intrus" ou "emprise" c'est un vieu film des années 80. fantomes, esprits... les scientifiques n'en save rien... mais clairement il ya des phénoménes complétement incroyable et OFFICIEL. Sincérement pourquoi pas.... des entités d'une autre dimensions faisant irruption parfois (à mon avis aussi paumé que nous) dans notre monde.... peu etre l'inverse est t'il aussi vrai? comme les légendes des terres magiques tel que Avalon, les bermudes ou Valhalla. Ce qui est marrant et qui fait peur à la fois, c'est que plus les scientifiques sont pointus dans leur domaine, plus ils croient en des choses paranormal... contrairement à ce qu'on essaye de nous faire croire dans les séries TV ou dans les films. et Papy Dresseur Ultime peu vous en raconter pleins des trucs étranges qui sont connu de tous et qu'avec un peu de connaissance scientifique font froid dans le dos...... me tentez pas de vous révéler de truc qui vont plus vous faire dormir!!!!! :^^ |
nicletrainer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 01:27 |
je pense que l'esprit de mon grand-pere martenelle ( pas celui qui est mon parain) chez ma Grand-mere maternelle , J'ai eu le saut parce que je pensai que c'était elle pour me punir de jouer au ds la nuit , mais c'était réelement l'esprit de mon grand-pere maternelle , |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 06:13 |
et en français çà donne quoi? :^^ |
Pyromatt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 14:18 |
Moi je trouve quand mm que ce sujet et un peut comme la question: l'oeuf ou la poule? Mais sinon je crois plus en les esprits que les fantome. Et pour revenir au fait de la transparence. Je crois tout bonnement qu'ils sont d'uneteinte bleuté très clair. Par contre pour les esprit je les classes en plusieur catégories: -esprits frappeurs ( les farceur) -esprits bons (qui nous répondent pendant les séances de spiritismes) -esprits mauvais ce qui nous apparaissent à la vue d'une couleur ultime: le noir. Et les fantomes il n'y en a que deux: -fantomes errants (ce qui nous apparaissent de la couleur bleue). -fantomes invantif (votre imaginations vous fait défault)!!! Et si vous avez besoin de parler de quoi que ce soit comme fantomes esprit je crois que quelqu'un se portera volontaire. |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 14:28 |
lol ici on voit le parfait mélange de croyance culturel inconsciente! tu as déjà vu des fantomes? pourquoi bleue? les indiens les imaginent arc en ciel (plus crédible pour moi non?)enfin bon... l'universse résume pas à des pseudos RPG creux que tu joues sur consoles. lis "Wraith" comme JDR c'est plus inventif que ce que tu lis apparemment. |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 16:53 |
je c sa je l'ai vu a la tele mais y a tellement de chose |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 16:58 |
ouai mais un fantomes n'est pas forcement de couleur bleu mais une foi g vu un luer bleute dans l'antrebaillement de ma porte et je nai pas oser regarder ce que c'etait mais certain esprit se manifest sans se montrer donc peut etre qu'il sont invisible ou transparen |
cherimu3d
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 18:36 |
les fantome bonne question j espere que vous quonnaiser l histoire troublante D HAMYTIVILLE histoire vraie regarder le film vous verai des video de lassasina quand ça se vrement passe en amerique ci vous me raconter que cai pas vraie c est passa au info USA cinon ya vais une cousine elle est aller cher des amie de sa mere sont amie de sa mere biensur avait deux fils le plus petit est mort elle va voir l autre fils jouer dans sa chambre mais ya deux garçon ce lui qui etai mort et l autre quand elle part elle voit le fils qui nest pas mort pour lui dire orvoir elle demande pouquoi ya pas ce lui qui est etaie dans la chambre la mere lui dit quil est mort quil vient hanter la maison |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 20:25 |
pourquoi bleu? la raison est simple.... c'est la couleur avec le plus de hertz me semble t'il et donc la couleur englobant le pluss les autres... exemples? vous regardez la télé? ya des couleurs hein? maintenant regardez quelqun qui regarde la télé.... il est illuminé de lumiére bleu. d'ailleur c'est un peu prés la seule couleur visible... dés qu'il y a des sources lumineuses et dans la nuit..... ya de bonnes chances pour que toutes les réverberations et les particules lumineuses que vous verrez soient dans le spectre du bleu. donc...... méfiez vous de vos sens. |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 15:51 |
oui j'ai vu le filme amitivile et sa c troublant mais je pence que ta raison sur la couleur bleu mais il y a un autre mystere maintenent :-/ comment se fait il que personne voient des fantomes a quoi ressemble t'ils et sont ils tous mechant ou ils cherchent seulement a se faire des amis ?????? |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 20:34 |
bin je sais pas. si fantomes = ames humaines errantes..... bin y'en as de toutes sortes non? bon en tous cas ils ont un point commun..... ils sont rester sur terre.... torturé ou pas.... un mystére les lies tous. aprés ya les esprits. çà je sais vraiment pas quoi en penser..... je lis et je découvre toujours des trucs incroyables... je me demande si c'est une hallucination culturelle collective ou si c'est vraiment un truc vrai..... pour ma part j'y crois... pour la bonne et simple réponse que sa donne plus de mystére à la vie... une vie sans ET,esprit et créature bizarre...... sa manque de zest non? :) |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 06:19 |
c sur si il ni avait pas de tout bsa sur la terre les hommes n'aurait pas d'imagination mais la on ne manque de rien entre les legendes comme le monstre du lochness,les dragons(que j'adore de trop8),vampire et tous qui est elfe fee troll et autre et les mystere comme les fantomes esprit,chupacabra,yeti,et tous ce que les gens on vue ou cru voir (je rajoute le monstre du lochness) |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 07:40 |
bin vampire et loup garou j'y crois de plus en plus..... sa fait le 3 ou 4 éme corps que des gens découvre mort depuis longtemps et avec un aspect bizarre. c'est passé d'ailleurs la semaine derniére sur Arte. une momie datant de pluieurs siécles à été retrouvé... le truc bizarre. pas de rigidité cadavérique, le sang est resté liquide et la peau est souple. incroyable non? à noté qu'il y a une sainte je sais plus ou vénéré dans une église car son corps ne pourris pas et ne se dégénére pas... elle est exposé sous verre et tout. pour les loup garous..... on connais certaines maladie génétique qui rends trés poilue.... (tiens l'épisode des experts de la semaine derniére portait sur cela) ou simplement avec des symptones de loup garou. afflue hormonale pendant les pleines lunes, allergie au soleil et à l'argent, hémophile et hémovore. (mélange de loup garou et vampire quoi. on appelle les gens atteint de cette maladie rare "les enfants de la lune") on immagine bien les ragots qui ont pu se dire à d'autres époques !!! yéti je ne sais pas parceque y'a toujours autant de témoignage dessus, çà semble bien persistant comme histoire. par contre le montre du lockness il semblerait que se soit un canular.... un des premier témoin est mort et à fait une confession sur son lit de mort comme quoi cetais une supercherie monté avec ses potes. arfff sniff... une belle histoire qui s'envole. |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 07:57 |
fantome=j'y crois j'en ai déja vu un je ne raconte que par MP (le privé existe quand meme ><) spectre=j'y crois uassi j'avais une vidéo ou en voit un j'essairai de la retrouvée ;) |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 15:21 |
ba en meme tant j'ai l'impression que tout sa existe car beucoup de monde on pu avoir le chance ou la malchance (sa depend de se que pense les personnes) de voir un fantome et il en a tellement que sa ne peuve pas etre un canulare a chaque coup commeme sinon se serai un truc a dormir debout :zzz |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 17:27 |
Ce n'est pas parce que plusieurs personnes disent avoir vu quelque chose que ça existe forcément... Les hallucinations, les mythomanes et l'imagination, ça entretient facilement le "mystère". |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 17:40 |
surtout que l'imagination collective et les hallucination collective sont toujours présentes!!!! la preuve de l'histoire des fantomes bleues!! en europe on voit pleins de fantomes bleu et au japon pleins de fantomes violet ou vert!! tu en déduis quoi? que la majorité c'est des hallu. sortant de l'inconscient collectif et traditionnel du pays!!!! par contre c'est clair qu'il y a quelques cas super troublant. |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2006 à 20:12 |
pas faux donc en gros on ne pourra jamais definir si ils existes ou non a moin que quelqun en capture un mais je ne crois pas que c'est possible |
Dresseur Ultime
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/10/2006 à 05:59 |
aprés il reste 2 ou trois trucs ..... des sons enregistrés impossibles des images bizarres qui ont été analysées. des événements marquants inexpliqués.... (maison qui saigne ou pluie de pierre à l'intérieur d'endroit clos.) Personnellement moi j'y crois pas trop sauf que l'état des familles qui habitait dans ses lieues......me fait pas penser à des canulars... |
Pyromatt
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2006 à 12:15 |
Moi en tout cas je vous dis que les fantà mes sont bleu grâce a une de mes théories: 1)-Déjà pensez à vos objets fluorescent dans la nuit. Quelle couleurs on t'il? 2)-C'est aussi un effets de luminosité. Pensez à une salle mal éclairé. 3)-Et ma dernière raison d'y croire c'est ce que j'ai vu (et que je me repasse sans cesse pendant que je dors) chez l'ancienne maison de mes grands parents maternelle. Sinon je contient ce que j'ai dit sur les esprits en ajoutant une chose: -Il y en a des aussi qui apparaissent comme une images de quelqu'un que vous avez connu est qui est décédé. Il se servent de votre mémoires pour vous faire pleurer. Et je trouve tout de mm que l'images du yéti n'a jamais envisagée que cela pouvait être un homme dans un tenue de la couleur du yéti. Vampire. Ce mot si souvent exprimé dans les romans d'horreurs. Mais des croyance peuvent vous racontez des histoires et invraisemblable et vraie |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2006 à 11:30 |
ouai nmais reste a en voir un de propre yeux a mon avis sa depend des personnes qui i croivent ou pas c ca$omme l'apparition de la Vierge Marie dans la ville de pomtmain(ca c passer il y as très longtenp a la fin de la 1er guerre mondiale et pontmain est un village paumé mais très beau) |
sephiroth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2006 à 01:01 |
bwah perso j'y croit pas trop ET meme si un fantome apparaissait soudainement ca ferais quoi? il est immateriel logiquement donc il peut rien me faire... sinon si une jolie fantomette lit se topic...welcome home xD |
megalucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 15:55 |
qand je serai fotome peut etre je vous enverai un message!!!! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 23:41 |
Je n'y crois pas car je n'en ai jamais vu et il n'y aucune preuve de leur existence. |
yanni88
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 15:08 |
Moi je ne crois pas aux fantà mes et aux esprits. Mais je crois aux anges, aux Djinns et aux démons. |
megalucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 18:24 |
oui moi aussi les djinn existe les anges aussi et les demon aussi |
Masterpokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/10/2006 à 16:39 |
:halloween :halloween :halloween :halloween :halloween |
Greg57420
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 12:58 |
Ben, non moi je n'y pas a c'est truc la |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 13:05 |
Masterpokemon< Le prochain post comme ça te vaudra un blâme, va lire les règles du forum sérieux s'il te plait. |
megachu v9.9
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2006 à 21:58 |
notre monde est entouret de mystér |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2006 à 09:12 |
megachu v9.9 => Et ces mystères, les sciences sont là pour les éclaircir.... En attendant, juste un petit rappel, y'a des règles spécifiques sur le sérieux, que tu pourras lire sur le topic (en rouge) : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=2&t=50072#message Merci donc de suivre ces règles au mieux pour qu'on puisse débattre de manière convenable. En tout cas, vis à vis du sujet, on n'avance plus trop. Si les prochains posts ne permettent pas de construire plus, le sujet sera cloturé. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2007 à 13:52 |
Je sais pas trop si les fantà mes existent....c'est assez louche... Je crois que tout le monde ne peut pas ressentir les esprits, peut être que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et peuvent ressentir le paranormal. C'est pas facile d'y croire à moins d'avoir vécu une expérience paranormale (peut être) |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 15:45 |
Bref en gros on pouras jamais savoir mais bon,vu se qui arrive surtout en angleterre sa restera toujours louche |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 15:55 |
Si, on sait... Il faut arrêter de croire sur parole les histoires ou les fabulations des gens qui affirment avoir vu des fantà mes... Il y a toujours des explications scientifiques. Ce n'est pas parce qu'on ne les trouve pas qu'elles n'existent pas. |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 16:37 |
C'est vrai que des fois il y a des histoires troublantes... mais qui ont surement leur explication scientifique!!! :^^ |
~DarkMew~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 20:55 |
L'esprit humain à besoin de s'imaginer une explication logique aux choses qu'ils ne comprend pas, mais il ne faut pas croire que tout ce qui est dans le monde est logique ou doit forcement avoir une explication... |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 22:29 |
C'est du grand n'importe quoi... Depuis quand l'homme cherche une explication logique à ce qu'il ne comprend pas ? Il a toujours fait exactement l'inverse depuis qu'il existe... Avant, on utilisait les dieux et les esprits pour justifier ce qu'on ne comprennait pas. La science est arrivée et on a commencé à trouver des explications logiques et rationelles. Alors on a mis les dieux aux oubliettes et on a sortis les OVNI... On a tout de même conservé les esprits car la peur de la mort ne pourra sans doute jamais être calmée et ce, quelque soit notre niveau technologique... |
libegon64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 11:03 |
ok mais ça me fait comme meme flipper moi et j'ai peur (parfois quand j'y pense) :oh |
warxxx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2007 à 08:15 |
L'imagination. Un jour, en 1958 je crois, un marin s'est retrouvé coincé dans une chambre froide. Pendant tout le voyage du bateau sur lequel il était, il a écrit son calvaire sur les murs de la chambre froide. "Le froid me brûle... je ne sens plus mes mains..." etc Pourtant, quand le bateau est arrivé à destination, et quand on a retrouvé le corps du marin (hélas!!), on a aussi remarqué que la chambre froide était restée à 20° PENDANT TOUT LE VOYAGE. Le marin, persuadé qu'il allait mourir de froid, en est mort par la force de son imagination. Alors, si on croit très fort aux fantà mes,aux esprits, que l'on est absolument sur de leur existence, on peut peut-être les voir... |
freevol
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 18:50 |
trop fort l'imagination un peu dangereux mais heuresement quelle est là sinon la vie ne serait qu'ennui .... imaginer un enfant sans imagination !!! que ce serait triste !!! sinon coté fantomes j'aime le faire croire aux autre mais je suis pas certaines de leur existence ! lol ! j'attend des preuves ;) |