Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 08:53 |
Voilà un topic sur le dessin anime Pokemon ! Bref, il y a eu plein d'épisodes ce matin sur TF1, J'en ai raté quelques un mais j'ai vu les deux derniers. Qu'en avez vous pensé ? Malgré toute les critiques que l'on peut faire, ça reste quand même un grand moment de revoir enfin à la TV Pokemon, avec les Pokemon et tout ça ! Pikachu est super mignon, la Team Rocket super marrante et puis voilà ! J'ai bien aimé le match de l'arène, même s'il est loin d'être aussi mémorable que les premières arènes ! En tout cas, j'ai adoré voir Sacha vraiment confiant en lui, lorsqu'il a le sourire au lèvre, c'est vraiment quelque chose ! http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2012/01/21598409.jpg Voilà , maintenant sondage, quel est votre personage préféré ? 1-Sacha 2-Ondine 3-Pierre 4-Flora 5-Jacky 6-Max 7-Regis 8-Chen 9-Richie 10-Autres (précisez) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:00 |
dareen, tu peux me dire c'était quoi les épisodes, je n'ai pas pu regarder grâce à ce que j'ai plus d'élèctricité j'ai moi :( voici mon top 4 : regis flora ondine sacha/pierre j'ai voté ondine j'adore quand elle tire les oreilles de pierre |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:03 |
Les deux derniers épisodes passé étaient les épisodes 329 et 330 : http://www.pokemon-france.com/anime/episodes/saison7.html pour plus d'infos. Il y a dû y'avoir deux ou trois épisodes avant. C'était pour obtenir le badge chaleur ! |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:04 |
A ok moi je suis bien plus loin, j'ai dépassé arbitre, y avait l'épisode la guerre des deux clans mercredi passé... ben, ont y se cachent les star de flora, sont toujour dans leur pieux ?? |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:08 |
Comment ça t'es plus loin ? O_o Sinon j'ai voté Sacha, le perso le plus gentil, le plus sympa, et celui auqeul moi même et vous autre sûrement se reconnaissent le plus en lui :$ Sinon Actuelement Regis et Ondine sont en avance avec deux votes ;) Sinon perso j'adore Sacha, Morgane, Giovanni, Capucine et Flora (et tout les autres aussi) |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:08 |
dareen => club RTL, je suis loin loin, je suis à la saison advence al star 8) trop de la bombe 2 épisode avant le combat mytique http://www.pokemon-france.com/anime/episodes/episode-371.html |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:09 |
j'ai vu brievement parce que j'ai déjà vu ces épisodes depuis pas mal de temps sur jetix.Ils se sont arrêtés à l'épisode avec le nouveau rival de Sacha(395) sinon ça fait quand même plaisir de voir que tf1 a rediffsué pokémon |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:13 |
Awe le cable, j'avais oublié... Bref, en même temps, comme vous, je m'en fiche un peu puisque je suis les épisodes comme au Japon, j'ai vu tout les derniers qui sont passé là bas, mais quand même quoi, Pokemon sur TF1 :'( Vivement que l'on puisse profiter en Fr des épisodes nouvelles versions avec la musique et tout ça ! |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:19 |
en plus je suis sur que tf1 va passer la suite parce que ils ne sont pas très doués:dans mon pokémon préféré ils ont montré galifeu aloes qu'il n'apparait qu'une vingtaine d'épisodes plus tard.En plus quand ils annonçaient ne bouge pas ils passaient des images de la fin de la saison 7.Donc après tut alà je trouve qu'ils sont obligés de passer la suite:lol |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:22 |
ClubRTL c'ets sur le cable? |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:24 |
non c'est une chaîne belge |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:27 |
Oh mais fais chier :(:(:(:(:( Je peux venir habiter en Belgique? 8)8)8)8)8) |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:31 |
si tu veux tu pars faire tes études là -bas et voilà le tour est joué :lol |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:57 |
Bha, c'est sûr, j'espère que TF1 va diffuser les prochains épisodes de Pokemon pendant les vacances ! |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 10:06 |
c vrai,il serait temps de les rediffuser sinon j'ai vu aussi les deux derniers pis tant mieux,ct un combat contre le champion |
Angy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 10:07 |
option 10 sbire de team magma! |
LiTzou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 10:16 |
ouais maintenant ils passent pokémon pendant les vacnaces!!!! moi j'ai pu voir tout les épisodes, j'était tellement exicités pour ça depuis hier soir!!! |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 11:12 |
Et aussi ce serait bien que Jetix arrête de faire ces coupures désagréable au milieu des épisodes et recommencer du début de la saison c'est vraiment chiant, ils pourraient au moins s'arrêter à la fin de saison 8 je vois pas ce que ça leur coûte de faire ça plutôt que de repasser chaque épisode à chaque fois... |
mega_deoxirachi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 11:25 |
en fait c'est a quelle heure et quel jour a Club RTl j'ai arreté de regarder :$ |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 12:04 |
dydy mega |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 12:14 |
dareen et izno en particuliers> y'a eu en tout 5 episodes ce matin, que j'ai tous enregistrés. Les 2 derniers etaient les meilleurs!! :^^ le 3 eme etait plus comique, ils sont coincés avec la team rocket dans le telepherique! j'espère qu'au moins, ils vont remettre 1 episode par semaine le samedi, c'est vraiment le minimum de tout! |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 15:38 |
latios> Si je ne me trompe pas, les USA sont à la fin de la saison advanced All-stars alors ils pourraient au moins faire de démarrer Advanced All-Stars et de terminer la saison advanced battle SANS FAIRE DE COUPURES car ils sont vraiment casse-burne pour ça, y'a pas un moyen d'ailleurs de les contacter? Car moi je ferais bien une lettre pour leur parler de ça.... |
Galeking985
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 16:44 |
Il faudrait que tous ceux qui veulent voir pokémon le matin signe une pétition et qu'on l'envoie à TF1. :idee |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:23 |
dydy mais je comprend moi aussi ça me fait c**** sinon il y a moyen d'écrire à jetix europe mais ils ne répondent pas:( ou alors au jetix max mais je pense qu'ils en ont rien à foutre de notre avis:( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:11 |
Miaous a réussi à faire rire ma mère quand après avoir reproché à ses amis de ne pas avoir d'amour propre, il a dit "Maintenant que j'y pense moi non plus :$" et ça, c'est un miracle :mdr |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 10:46 |
C'était quoi le premier épisode? J'ai enregistré qu'à partir des Chamallows (pas sur de l'orthographe, désolé je joue plus à R/S depuis un an :() Et là j'ai regardé ce matin, la bataille du mont Chimnée c'est trop bien 8) Par contre l'épisode du Chartor il suxxe car ca se voit trop qu'il est là pour rallonger la série :( |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 11:21 |
le premier c'était celui avec les supporters pokémon.Celui avec les chamalots c'était le deuxième. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 11:43 |
Y avait quoi de spécial dans le premier? C'était aussi un épisode bouche trous? :( |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 11:51 |
rien de spécial:( en fait sacha et co rencontrent un groupe de supporters.Le chef de ce groupe prétend que les encouragements via tambours avec un rythme particulier encouragent les pokémon lorsqu'ils sont blessés et leurs redonnent leur force.Comme d'hab la team rocket est de la partie.Seulement Max découvre qu'en fait dans les tambours il y a des pokémon et c'est eux qui donnent les effets aux pokémon encouragés(grace à leurs attaques comme aromathérapie) donc le chef est viré.et paf fin de l'épisode |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 16:55 |
Je veux la fin de la saison 8 :'(:'(::'(:'( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:19 |
Merci pour les précisions suicune1989 ! En tout cas je suis dégouté d'avoir raté le 3ème épisode, c'est exactement le style d'épisode que j'adore ! M'enfin les épisodes les plus comique sont dans les deux première saisons, surtout l'épisodes dans la saison 1 lorqu'ils arrivent tous sur une île abbadonné avec des Pokemon géant qui ne sont que des Robot, de très loin le plus drà le des épisodes, et l'un des plus sympa ! LE passage drà le c'est lorsque la team Rocket appelle le BOSS dans une cabine téléphonique, essaye de capturer un Grokachu et s'enfuit en train en entrainant derrière eux des Pokemon géant :lol Sinon pour l'instant Sacha est le personage le plus apprécié avec 8 votes en sa faveur :^^ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:26 |
dareen: j'ai enregistré les 4 derniers sur K7 si tu veux :lol et l'épisode du téléphgérique je trouve qu'il est bien construit, bataille du mont Chimnée en force 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:30 |
Envoie moi la cassette, je ne te garantie pas que tu la retrouveras :lol Nan, pas grave, c'est pas comme si je ratait un épisode de la saison 2 avec Ondine qui avoue d'une certaine manière son amour pour Sacha 8) RAAAAAA, je suis sûr que tu aimerais être à la place de Sacha dans l'épisode de la saison 2 lorsque ça raconte une histoire d'amour entre deux nidoran, et qu'à la fin, Ondine propose à Sacha de l'embrasser ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:33 |
je suis déjà assez en extase quand j'entends la chanson d'Odine qu'on vient de m'envoyer cher dareen 8) J'ai trop kiffé sur la championne de Vermilava aussi 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:40 |
La chanson d'Ondine ? Comment fais tu pour l'aimer, perso je ne la supporte pas. Tu l'aimes seulement parce que c'est Ondine qui parle d'amour ? :$ Et tu as toujours tes gouts bizarres hein, entre la Pokephylie, la Digiphylie, Ondine, maintenant c'est la championne d'arrène de vermillia :$ Elle est gentille mais qu'est ce qu'elle doit être éprouvante, je plains sont petit ami :$ Perso, je reste coincé à Flora et Capucine : http://www.pokebip.com/pages/animation/galeries/ag170/35.jpg :$ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 18:45 |
disons que j'aime les paroles :) En atendant dareen tu fais du HS sur ton sujet t trop fort 8). Mais où sont passés les topics des fans club d'Ondine et Flora? :'( |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 20:50 |
Flora a encore perdu le grand festival !!! c nul (mais Sacha a capturé Capumain comme je l'avait prédit) |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 20:55 |
il faut dire aussi qu'elle ne faisait pas le poids face à son adversaire.Elle était assez balèze. sinon je pense qu'elle gagnera le prochain. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 21:02 |
je l'espère aussi PS : avez-vous remarqué l'attitude bizarre de Drew après sa défaite jusqu'à la fin de l'épisode, elle était bizzare n'est-ce pas ? |
latios001
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2006 à 21:18 |
pourquoi trouvais-tu son attitude bizarre? moi ou je le trouvais bizarre c'était au 2ème épisode c'est tout |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 09:04 |
Flora c'est très bien battu dans ce grand festival, il est vrai que Drew avait une attitude bizarre, mais je ne vois pas pourquoi. En ce qui concerne Capumain, je ne comprends pas pourquoi les réalisateurs lui ont fait capturer Capumain c'est une dob xD, il aurait dû lui laisser de la place dans son équipe pour qu'il capture des pokémon de shinou |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 10:55 |
Au cas où vous avez pas compris, Drew est attiré par Flora :$ |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 11:02 |
Dareen> Oo C'est pas con du tout ça mais quand même OO. Imaginez à la fin de la saison 10, Flora reste voyager avec Drew et Ondine revient :$ Ca le ferait trop pas |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 11:29 |
"L'amour" entre Drew et Flora se voit aussi bien que celui entre Sacha et Ondine, Bref c'est quand on le sais qu'on le remarque. J'avais jamais compris l'amour de Ondine envers sacha jusqu'Ã que je le vois sur internet :$ |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 15:39 |
dareen> un episode où ondine veut embrasser sacha??? lequel?? :^^ sinon, je suis parfaitement d'accord avec toi, la saison 1 et 2 sont de loin les plus comiques! :^^ j'adore "alerte au bourg palette" quand ils font la fete e que la team rocket leur sert des plats très epicés, et ensuite ils se retrouvent coincés dans les arbres a causes des piafabecs, c'est l'episode ou roucoups evolue! :^^ sinon, y'a aussi l'ultime epreuve, y'a t'il un pilote dans le dirigeable?, le secret du centre d'elevage!! trop bien ces episodes la, je les adore!! 8)8)8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 17:27 |
Le secret du centre d'élevage ? C'est pas avec Cassidy et Butch ? Quand Ondine essaye de rendre son Psychokwak intelligent en le donnant dans le centre ? :lol C'est le 2de épisode de la trilogie Toad ! Sinon y'a t'il un pilote dans le dirigeable est monstrueux, c'est vrai ! Aucun temps mort, on rigole du début à la fin ! Trop fort quand la Team Rocket se rend compte que personne ne pilote le dirigeable ! MDR rien qu d'y penser je rigole derrière mon écran :lol Et puis quand Rondoudou fait peur à tout le monde aussi :lol Et bien, le passage culte de la fin de la ligue Pokemon, avec le repas au Bourg Palette, lorsque la eam rocket prépare des plats épicé loooooooooooool. Et à la fin, dracaufeu est pas content et explse la TR ! Et la fin de Roucoups est triste :'( Mais c'est un grand épisode c'est vrai ! Mdr l'épisode où Sacha, pour entrer dans l'arène de Celladopole, se travestie en fille avec l'aide de la team rocket ! ca s'était du scénario :lol |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 17:34 |
dareen> c'est exactement ça :^^ ils sont trop bien, je les adore ces episodes!! :^^ et l'ultime epreuve, le seul que tu n'es pas repris c'est le 2eme episode avec todd (y'en a 3, le 3ème c'est le centre d'elevage), trop Drole cet episode aussi, sacha et la team rocket participent a ce concours d'examens a la ligue pokémon, ils terminent derniers, trop genial aussi :^^ça manque des episodes comme ceux la!! |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 17:36 |
Exact ! Le premier de Toad est bon mais est trop "gentil" (même si j'adore ça), et le 2de, mdr les questions ! A quel pokemon cette ombre se reporte t-elle ? Sacha : à Voltobre ! Jessie : A Electrode ! james : A une Pokeball ! Et le résulat est...un roudoudou vu de haut ! :lol L'un des passages culte de la série :lol |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2006 à 17:45 |
dareen> oui exact :^^ y'a aussi comme question: "a quel pokémon appartient ce symbole?" (celui de tartard) James> il appartient sans doute a un Amonita Jessie> c'est un Arbok quand il s'enroule sur lui-même Sacha> Mais oui, c'est Tetarte Trop drole comme truc! :^^ aussi dans le dirigeable: ondine> qui pilote cet engin? il a gagné son brevet a la loterie Team Rocket> Bonne question!!! Miaouss> c'est a moi que vous dites qui pliote ce supozitoire volant?? jessie et james> oui (de la tete) Miaouss> c'est pas la peine de me regarder comme ça, je suis cent a mes fournos pour satisfaire nos clients James> si ce n'est pas toi jessie> c'est que l'on vole sans pilote depuis le decolage miaouss> le dirigeable se dirige tout seul! Silence et regards paniqués trop marrant! :^^ je me rappele meme des dialogues :^^ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/7/2006 à 06:17 |
Tu les as vu combien de fois les épisodes ? :$ Juste pour répondre à une de tes anciennes questions, dans l'épisode "amour rime avec toujours", à la fin, Sacha demande tout gentillement à Ondine : _Tu crois que l'on peut changer avec un baiser ? _Il faudra en faire l'expérience nous même ! Magnifique 8) |