Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
groudon6000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:41 |
Admettons qu'on ai déja envoier le fameux oeuf sur sur D/P... Pourrait t'on en recommencant une partie le retrouver ? Ou en réanilisant la cartouche??? |
Loulou90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:43 |
Normalement si tu recommence ton jeu et que tu rerouve l'oeuf oui mais juste dans dp |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:46 |
Euh si tu transfères l'oeuf de Manaphy dans D/P et que tu recommance ta partie sans l'avoir envoyé sur une autre cartouche, tu ne pourras plus avoir d'oeuf, car il est impossible avec pokemon Ranger de réinitialiser les missions dans le Réseau Ranger, donc bon, faut y réfléchir à deux fois :^^ |
groudon6000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:48 |
En gros impossible d'avoir l'oeuf plus d'une fois??? |
Loulou90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:49 |
a ouai moi je savais pas vu que j'ai pas ranger sinon si ta l'action replay si sinon non |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 17:53 |
Bah voilà , le seul autre moyen de te procurer Manaphy une nouvelle fois, c'est soit d'utiliser l'AR, soit d'échanger Manaphy avec quelqu'un, ou alors il faut le cloner mais bon, c'est une opération un peu risquée. |
groudon6000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:02 |
Le cloner???comment? |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:05 |
Vas sur ce lien http://www.pokemontrash.com/pokemon_diamant_perle/clonage_pokemon.php (bon désolé pour la pub *aïe pas taper*) |
groudon6000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:10 |
Faut pas etre un peu suicidaire pour le clonage...? Sinon merci pour vos réponses |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:11 |
Tient, en parlant de ça, le code Manaphy de Ranger n'est pas sorti? |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:12 |
Hum, lis ça, tu comprendras http://www.pokemon-france.com/news1774-manaphy-est-ici-ou-presque-.html |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:16 |
T_T Moi qui attendait DP pour pouvoir avoir Manaphy, maintenant faut encore attendre :( |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 18:19 |
J'espere que la durer ne sera pas trop long je n'aime pas que l'on me prenne pour un imbecile ! -_-"" |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 20:56 |
Ou alors racheter ranger :p |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2007 à 23:28 |
moi j'ai cloner manaphy pour mayraline.... en plus, je m'en allais chez elle et je me demandais si j'avais réussi... et ben ca donner que j'avais un manaphy dans m,a team et un au gts :D |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 06:06 |
Y'avait le topic off de DP, mais à mon avis si tu resettes la partie tu perds le coco de Manaphy. |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 10:08 |
Je crois que je me donnerais pas cette peine ... :x |
Julikat
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 13:36 |
lol ! ! !... coincé dans la couche d'ozone? c'est encore pire alors ! |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 17:41 |
pauve créature, coincé dans la couche d'ozone pour l'éternité :) |
Loulou90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 17:50 |
j'ai une question peut-on avoir manaphy sans ranger (et ne me reponder pas avec l'ar svp) |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 17:53 |
version jap : oui version us : non version fra : non |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 18:02 |
BETISE Tu peut l'avoir en echange des pokemon contre d'autre venant du japon !! CONNECTION Wi-Fi usb ! Mais pour l'avoir il faut deja sa ^puis un ami http://www.p-pokemon.com/index/ qui ou proviens ou a une version pokemon D/P avec le code ami et faut avoir envie car c'est pas donner a tout le monde pour l'instant de l'avoir ! EDIT : je me suis un peu ebrouier dans le liens c'est pour les version pokemon le code de manaphy donc laisse tomber ... Mais si il na pas un jeu avec la langue avec les trois partie du code et une clé usb et ton code ami et toi son code ami ! Sa ne marchera pas !Je ne teparlerer pas de la connection meme si je connais le lien du site pokemon D/P les interwien et tout! Maintenant je te dit en core c'est une galere pas possible ce truc ! |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 18:03 |
??? les japonais se donne des droit, y ont pas besoin d'avoir pokemon ranger pour avoir manaphy, traitre pour moi pas grave, j'ai pokemon ranger et je connais plusieurs personne qui ont la DS (plus que quelque jours de patience...) |
dark mew350
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 18:10 |
HEIN !!! Sacrer culot les japonais !Au et puis merd.. il nous gave moi en grande partie de ne pâs nous le devoiler ce morceau de code et en plus il nous font tourner en bourique puis il ce permete de ce faciliter la tache pour l'avoir ! pourquoi je ne suis pas nee d'un japonais moi (non je rigole en faite je delire) mais sa agace grave ..!! |
blacksky
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 19:13 |
j'vais pas aller jusqu'en france juste pour avoir manaphy -_- donc moi je trouve qu'avoir manaphy dans ranger c'est une bonne idée |
Loulou90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2007 à 20:16 |
YESSSSSS j'ai un de mes meuilleur pote qui et inscrit dans ce site qui a rangers avec l'oeuf de manaphy mais qu veut pas acheter dp.... je vais lui demander |
piaf98
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 12:20 |
Voici le code manaphy: DY4g - k28S - QB9F |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 12:28 |
comment tu peux etre sur que c'est bien le code exacte?? |
yoshi80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 12:29 |
Parce que je le confirme. Il reste plus qu'a trouvé une deuxième DS |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 12:29 |
cela ne prouve pas que c'est le vrai code... a moisn que vous ayez une preuve de nintendo edit : ah ok, laissez faire, j'ai vu |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 13:15 |
Enfin! Depuis le temps que l'on l'attendait! :) |
typhlosion 12
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 17:17 |
Où se trouve l'oeuf de manaphy quand on la transférer dans DP ? Edit:Je l'ai trouvé ! Il est dans la boutique ! ya une gars qui te le donne !!! |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 18:56 |
la boutique de quel ville (merci de me repondre) |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 18:58 |
Une question : C'est normal que le code ne marche pas chez moi ? En fait juste pour savoir si ça y fait à d'autres personnes. |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 19:06 |
... bizarre... moi sa marche tres bien, ton jeu est en quel langue ??? |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 19:54 |
YEAH! Ca marche! :( Depuis le temps que je l'attendais! *change son émo pour mettre :D * |
pikamaster
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 19:57 |
n'imoporte lequel,,, c'est celui avec le toit bleu,,,, power latios... regarde bien tes lettre car il y en a qui sont minuscules et MAJuscules |
PowerLatios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 20:10 |
Bah la version française. :\ |
Arckanium
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 20:20 |
Et comment le passer dans D/P? Et il peut se reproduire si je comprends bien... Et un nombre de fois illimité? Le bébé évolue en Manaphy ou pas? |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 20:25 |
de ranger a d/p pui tu va ou shop nn il peu pas sévoluer et encore nn on peu pas faire illimité |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 20:25 |
de ranger a d/p pui tu va ou shop nn il peu pas sévoluer et encore nn on peu pas faire illimité |
jirachix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 21:21 |
Heureusement, mon pote viens demain avec sa DS je suis EUPHORIQUE :-*:mrgreen: :^^ |
Pokastuces
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2007 à 21:33 |
si il y en a que ca dérange pas d'avori des manaphy illégaux, je suis là *dès que mon wifi sera actif* mp moi si ca vous intéresse |
naru13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2007 à 09:31 |
Pour re avoir avoir Manaphy sans risque, faut faire des oeufs, on tombera sur Phione mais on le fait évoluer et voilà |
Ploij
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2007 à 09:37 |
Fione n'évolue pas en Manaphy, les seules autres possibilités de l'avoir sont, d'utiliser l'AR, de l'échanger avec quelqu'un, ou bien de racheter un nouveau jeu :x |
Latios 77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2007 à 13:05 |
on peux dire que manaphy a un ADN modifié (mutation génétique) par rapport a phione, donc pas d'evolution, donc pas possible que phione evolue en manaphy |
!! Misty !!
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2007 à 13:47 |
Ah bon ? Phione n'évolue pas en Manaphy ?! Vous en êtes sur?? :O Sinon, on va ou dans d/p pour échanger de ranger à d/p ? Quel étage dans le centre pokémon ? Dans le menu de départ ? On est obligé d'avoir le Wi-fi ????? Répondez s'il vous plait sinon... *meurt* |
naru13
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2007 à 13:49 |
C'est dans l'écran titre |
Oliveraie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2007 à 21:20 |
Quel écran-titre ? On fait comment pour transférer Manaphy vers D/P ? |
tarkin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2007 à 21:50 |
Bonjour, j'ai reussi a avoir manaphy apres la fin de pokemon ranger. Horrible ce jeux quand on veux qu'un truc. S'il y en a qui ne peuvent vraiment pas l'avoir parce qu'ils ne comptent pas acheter ranger, je peux faire un aller retour de manaphy afin que vous puissiez le trocker sur gts. |