| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Darky-Magus

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 13:21  | 

Ça y est, le Pass Liberté va être distribué en France via la CWF Nintendo mais également dans les magasins participants (GAME) du 4 mars au 22 avril! Je vos rappelle que ce pass permet, entre autres, d'obtenir Victini, le n°0 du Pokédex d'Unys! Plus de détails sur l'event ici : http://www.pokemonblackwhite.com/fr-fr/pokemon/special-encounters/  | 

pingoleonmel

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 18:30  | 

Ouf !!! La distribution se fera aussi par CWF-nintendo. A noter que pour les magasins, ça sera uniquement dans les Game, ils ont l'exclusivité nationale.  | 

pogoléon

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 19:03  | 
				Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! :'( :'( :'( Je n' ai pas de Game près de chez moi, et pas non plus la Connection Wi-Fi Nintendo *Trade Mark*... | 

Val 64

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 19:17  | 
				Et on peut l'avoir deux fois si on va dans un GAME et qu'on le prend en Wi-Fi ? :D | 

Hénios

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 19:38  | 
				Certainement, mais ça sert à rien. :mrgreen: | 

Dark Matteo

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2011 à 21:43  | 
				Tout se passera en France comme ça s'est passé au Japon, en somme. Parfait. | 

Darky-Magus

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2011 à 10:36  | 

Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble l'event Victini, regardez ici : [spoil]http://www.youtube.com/watch?v=3uAwdAOh0Jw[/spoil] EDIT : Vous avez remarqué que Déoxys est le seul event qui n'a pas été distribué directement sur les versions DPP, OHG et ASS?  | 

saroumane le mage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2011 à 23:06  | 

Moi j'ai eu un Deoxys Gamestp niveau 50 à la japan expo. En même temps que le Darkrai ALAMOS niveau 50. Mais c'était une grenouille qui l'avait lancé et non pas Nintendo.  | 

Darky-Magus

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2011 à 13:50  | 
				Quand aux versions GBA, nous, les français, n'avons jamais eu le Pass Aurore, le Ticketmystik et le Pass Eon... | 

pelican

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2011 à 15:30  | 
				Le pass Eon a été distribué sur cartouche rubis et saphir il y a très longtemps en France. Il fallait récupérer un coupon de participation dans le TéléPoche et envoyer sa cartouche avec le coupon complété. :) | 

Maître Armand

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/6/2011 à 22:13  | 

De même le "Pass Aurore" avait été distribué dans les Toy's Rus à l'époque de Rouge-Feu et Vert-Feuille. On nous a juste "oubliés" pour le Ticketmystik menant au Roc Nombri, et la Vieille Carte menant à Mew.  |