| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Eden

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 10:53  | 
				http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Dessins-animes/Pokemon/Zoroark/Zoroark-le-Maitre-des-illusions/Zoroark-le-Maitre-des-illusions | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 11:09  | 
				NOOOON PAS UN MERCREDI EN PLEINE JOURNEE NOOOONNN | 

pogoléon

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 15:56  | 

Pour une fois qu' ils passent un truc qui vaut le coup...  Ho ! Blâme pour Digi ?  | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 15:56  | 
				non je crie mon désespoir. | 

pogoléon

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 16:12  | 
				C' est mieux que si c' était le matin, j' ai caté, mwa... :-( ON NE DISCUTE PAS ! CE SERAIT VRAIMENT PIRE ! | 

Darky-Magus

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2011 à 21:04  | 

Moi, normalement, je peux pas le voir mais c'est pas grave, je vais l'enregistrer :) EDIT : D'ailleurs, le même jour, ils passent pokémon Best Wishes épisode 1 à 15h45 :D  |