| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
												 | Sujet
						verrouillé						] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

insecateur 54

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 12:55  | 

Salut a tous! Sur le pokéwalker j'ai mis mon pokémon smogogo et j'ai 654 wats. Merci a ceux qui répondrons!  | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 13:00  | 
				Et on est censés dire quoi exactement? | 

Darky-Magus

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 13:06  | 
				Moi, j'ai mis un Abra pour l'entraîner, mais je ne sais même plus le nombre de watts que j'ai... | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 13:12  | 
				Sachant que les nombres varient dès que tu fais quelques pas, je vois pas trop l'intérêt du topic :( | 

pogoléon

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/10/2011 à 21:57  | 
				Puis le topic du jeu est aussi bien pour acceuillir une discution de ce type. | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2011 à 08:35  | 

Donc je verrouille. C'est pas contre toi insecateur 54, c'est juste que là l'intérêt est très limité, et si quelqu'un a une question su rle jeu, il existe déjà différents autres moyens. En plus on a plus de routes bonus données par Wi-Fi  :( Bonne continuation :)  | 

Bladeninja

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2011 à 16:31  | 
				T'as oublié de verrouiller, on dirait. :) |