Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 01:23 |
Les évolutions finales de Feunnec et de Marisson ont été révélées dans les dernières 24 heures, il s'agit de Delphox (nom anglais, type Feu/Psy) et de Chesnaught (nom anglais, type Plante/Combat). Greninja, l'évolution finale de Grenousse, ayant déjà était révélée il y a quelques jours, nous connaissons donc désormais dans leur intégralité les trois familles de staters de la sixième génération. Le choix est peut-être difficile mais la question est simple : quel starter prendrez-vous dans Pokémon X et Y ? [plus][b]1. Marisson, le Pokémon plante 2. Feunnec, le Pokémon feu 3. Grenousse, le Pokémon eau[/plus][/b] L'évolution finale de Marisson : http://www.pokemon-france.com/news/xy-levolution-finale-de-marisson/ L'évolution finale de Feunnec : http://www.pokemon-france.com/news/xy-levolution-finale-de-feunnec/ L'évolution finale de Grenousse : http://www.pokemon-france.com/news/xy-levo-finale-de-grenousse-et-2-autres-pokemon/ Les trois starters et leurs premières évolutions : http://www.pokemon-france.com/jeux-video/pokemon-xy/des-nouveaux-pokemon-de-depart/#3 |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 01:34 |
Après deux évolutions comment dire :oh ORDINAIRE ! Son évolution finale est juste :-O SURPRENANTE ! (Dans le bon sens du therme) Mon choix sera donc, MARISSON ! :lunettes |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 10:12 |
Je trouve toutes les dernières évolutions moche, perso. :( Mon choix se porterait plutôt sur le moins laid, Marisson. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 11:21 |
Toi aussi tu t'es fait owned par le sondage et ses dates :( Je prendrai Marisson, j'ai toujours eu un faible pour la plante. Par contre j'aurais bien aimé savoir si sur les routes de départ y avait des pomons eau ou feu. On a le type de la première arène quelque part aussi non? |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 12:41 |
Personnellement je pense prendre Grenousse, contrairement a ce que l'on pensait le disign final est super, et puis le melange eau tenebre peut etre simpas a faire evoluer dans le jeu. |
Laggron93
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 13:30 |
Je voulais prendre le Plante au début, le deuxième stade m'a déçu, et là le troisième, c'est pas qu'il est pas classe ou qu'il a l'air débile comme celui d'avant, mais jle trouve ultra moche :v Du coup, si je prends pas le Plante ça sera le Eau. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 13:54 |
La première arène sera de type Insecte (Viola, à Neuvartault, qui aura au moins un Prismillon). Vu que la deuxième arène compte aussi dans ce genre de choix en général, la seconde arène à des chances d'être de type roche ou analogue (elle se situe dans une grotte, ça restreint vachement les possibilités!). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 14:21 |
Insecte ca va, y aura bien un PIAF qqpart avant l'arène. Je vais donc rester sur plante. (achat de 3DS ce week end pour moi d'ailleurs :lol) |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 14:49 |
Moi aussi je vais prendre le plante meme si je les trouves tous moches ^^. En parlant de 3ds j'étais content quand j'ai eu la XL pour seulement 100 euros en neuve ^^. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 15:14 |
Puisqu'on parle de 3DS, n'achetez pas la première version de la console en Aqua Blue, j'en ai une et toute la peinture des boutons fout le camp, et des morceaux de coque se cassent alors qu'elle est protégée dans une coque de plastique... :/ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 16:07 |
Il est prévu depuis des mois que je prenne Marisson pour pouvoir recuperer Carapuce et Poussifeu. Malgré son stade final pas très fameux, je reste dans cette optique. |
Tyra
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 16:34 |
A mon avis tu as juste pas de chance (ou alors tu lui fais subir un sacré traitement !), j'en avais une et strictement aucun problème avec ça. Pour moi ce sera Marisson. |
Kebab
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 18:50 |
Je reste sur Feunnec. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 19:50 |
J'en prends au contraire un grand soin, je la range dans une pochette et je place un mouchoir entre les écrans car les deux palets ne suffisent pas pour protéger l'écran supérieur, qui du coup a des marques de l'inférieur. Et je ne suis pas seul dans ce cas, j'ai vu sur plusieurs forums que d'autres avaient le même problème que moi. Enfin, passons. |
el_bisounours
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 20:02 |
Autant j'avais beaucoup aimé l'évol de Marisson, autant le final non /: Le Pokémon Eau me laissait indifférent en stade base, mais ses évol j'aime bien Le Pokémon Feu dès le stade 1 c'est non /: |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 21:48 |
D'un point de vue tactique Feu/Psy et Plante/combat sont des doubles types intéressants Roche/eau est connu d'avantage avec Amonistar Kabutops, relicant etc... pas top pratique in game mais c'est juste en 3 eme evol donc pas de souci. Franchement je crois que je vais essayé le feu ou le plante dés qu'on en saura plus sur leurs attaques. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 21:52 |
Plante/combat y'avait eu Chapignon ou Viridium. ;) Et C'est pas Eau/Ténèbres pour l'évo de stade 2 de Grenousse? |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 22:25 |
Il est bien eau / tenèbres effectivement, ça a été confirmé hier après pas mal de suppositions. D'ailleurs bouh avait très justement remarqué que les types principaux et secondaires de chaque évo finale étaient efficaces en chaine. Plus clairement : Plante > Eau > Feu > Plante & Combat > Ténèbres > Psy > Combat C'est un peu de la trivia, mais c'est sympatoche. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 22:29 |
Hou ça chauffe |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 22:37 |
Nulle part même, ça dérangerait pas, vu qu'on couvre super bien tous les leaks de X et Y ? :mrgreen: Cf toutes les news depuis le début du mois : http://www.pokemon-france.com/2013/10/ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 23:35 |
J'ajouterai aussi que le "pierre-feuille-ciseau" que l'on retrouve sur les seconds types des évolutions finales des starters est dans le même "sens" que celui de leurs premiers types. En clair, en étant Plante/Combat, l'évolution finale de Marisson a un double avantage sur le type Eua/Ténèbres de l'évolution finale de Grenousse. De plus, seuls les stades d'évolution finaux auront un deuxième type, pour les trois starters. Je doute que ce soit un hasard. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2013 à 23:56 |
En troisième evo final ce serait feu/psy combat/plante eau/ ténèbres ce qui irait très bien avec le pierre feuille ciseaux |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 00:08 |
C'est très précisément ce que je viens d'écrire :( |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 00:17 |
Ouais mais c'est plus clair quand c'est une nana désolée |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 01:24 |
Non. |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 01:44 |
Il me cherche zen ? |
Satochi Tojiri
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 13:49 |
IL ne faut pas oublier que ..... POUSSIFEU ..... seras distribuer dés le début DONC pour ceux qui prendrons le Starters EAU ou bien PLANTE, il n'y auras pas de problème. Je le rappelle eau cas ou XD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 13:50 |
Et qu'en prime, il est possible d'obtenir Bulbizarre, Carapuce et Salamèche avant le second badge :p |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:31 |
ça me pose un cas de conscience car je veux absolument prendre salamèche pour pouvoir avoir méga dracaufeu (surtout que je prend X) mais avec poussifeu ça va faire deux pokemons feu, en starter je compte prendre marisson, mais le problème est de savoir si la capture d'un pokemon eau est possible en début d'aventure :s |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:35 |
Ou sinon, tu prends les trois feu, et puis voilà :mrgreen: |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:38 |
voila et en plus je prend un hélionceau et un passerouge et je deviens pyromane ^^ |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:40 |
Sérieusement ? Si je prends X ou Y, il y en aura un des trois dans mon équipe ! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:47 |
Oui, le Professeur Platane te donne l'un des trois Pokémon de départ de la 1G, ça on le savait, mais il s'avère que c'est déjà avant même la 2ème arène ! Comme ça au pire, si aucun des trois starters de la 6G vous plait, vous pourrez vite vous en débarasser ! :) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:53 |
Go feunec et carapuce ! :p Ouais mais je voudrai dracaufeu aussi :'( et bulbi |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 15:56 |
Je viens de regarder tous les nouveaux pokemons et je trouve que ça manque de pokemon sol (j'en ai pas trouvé) et poison ( juste venalgue pour le moment) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 16:16 |
Il y aurait un Pokémon sol / fée, mais on n'a pas d'infos actuellement. Enfin, c'est plutôt de l'ordre du leak tout ça : |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 17:21 |
Au pire pour avoir touts les starters on pourra toujours faire des oeufs pour se les échangées. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 17:39 |
Bien sûr, puis la solidarité, c'est un principe de base essentiel dans Pokémon, voyons ! |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 17:42 |
Évidemment :D de toute façon vous me donner des pokemon mais moi je vous donnerai rien en retour mouuuuuuuuhahahaha |
Rorill
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2013 à 18:28 |
PFFF c'est dur de choisir, entre le feu et l'eau (Grenouille ninja quoi, c'est imba,et je trouve l'ulti feu bien classe aussi ^^ ) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 03:25 |
Le golem de plante ne te tente pas, Rorill ? :mrgreen: [quote="devilion"]ça me pose un cas de conscience car je veux absolument prendre salamèche pour pouvoir avoir méga dracaufeu (surtout que je prend X) mais avec poussifeu ça va faire deux pokemons feu, en starter je compte prendre marisson, mais le problème est de savoir si la capture d'un pokemon eau est possible en début d'aventure :s[/quote] Les Pokémon Eau sont relativement rares en début d'aventure : l'on ne traverse aucune étendue d'eau et l'on n'a pas encore de Super Canne. Je crois que Goëlise est la seule exception... avec Magicarpe :mrgreen: Cela dit, je crois que je n'ai pas compris pourquoi tu voulais un type eau dès le début du jeu. Avec Marisson, Poussifeu et Salamèche, c'est suffisant pour les premiers badges, non ? |
devilion
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 08:16 |
Oui j'imagine que je pourrai m'en sortir mais bon c'est si j'ai besoin d'un pokemon eau si par exemple la seconde arène est roche. |
kenshin38
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 09:01 |
De toute façon poussifeu doit apprendre une attaque combat en évoluant en galifeu et puis la roche craint aussi la plante donc marrisson fera l'affaire pour l'arène de type roche. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 20:40 |
J'imagine qu'il y aura bien un petit eau qui traine, il y en a "toujours" :( |
matt80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2013 à 22:12 |
moi personnellement j'hésite entre le starter de plante et de feu,en revanche je suis septique pour le starter d'eau. |
yann80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 23:49 |
Je suis dans le même cas que toi, je ne sait pas lequel prendre comme starter de départ, tout dépendra de la difficulté de départ :) !! |
matt80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 23:53 |
la difficulté, pour ma part n'est pas un problème, j'aurais juste a mettre en action ma petite tactique de départ, comme je le fais a toute les version et sa ira, mais c'est sur que ma partie finale ce mettra en route que après avoir essayer les trois starter |
yann80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2013 à 23:56 |
Comme beaucoup feront la même chose que toi essayerons pour voir lequels et le plus utiles dès le debut de l'aventure :) |
matt80
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2013 à 00:59 |
je n'en doute pas |