Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:04 |
L'échange miracle, c'est cette nouvelle fonction intégrée dans le PSS de Pokémon X et Y, qui permet d'échanger "au hasard" un Pokémon de son choix. Enfin en réalité, les serveurs mettent en contact deux personnes voulant faire de l'échange miracle en même temps et produit l'échange entre les deux Pokémon qui ces joueurs veulent donner. Cette fonction est à peu près géniale, tant que tout le monde n'envoie pas ses Lovdisc et autres nullités :p Est-ce que vous l'appréciez / l'utilisez régulièrement ? Quels sont les Pokémon les plus intéressants que vous avez pu recevoir ? Et les échanges où vous avez le plus ragé ? Dites nous tout ! |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:07 |
Mon moment de fierté: j'ai échange un Lovedisc niveau 15 et j'ai reçu un Blizzi niveau 39. #LikeABoss |
lolbreaker
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:09 |
j'ai recu un linoone shiny contre un pidgey que j'avais déja recu |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:15 |
Un shiney, c'est super sympa oO |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:21 |
une fois j'ai echangé un monorpale lv1 que l'on m'avais déja echanger contre ... UN MAGNIFIQUE MONORPALE LV1 -_- |
Fairymon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:26 |
Je reçois régulièrement des evoli ou des starter mais le mieu c'était un nymphali contre un flabébé x) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 17:26 |
C'est toujours rigolo d'échanger un Pokémon contre le même Pokémon :mrgreen: Je crois que l'un des Pokémon les plus sympas que j'ai reçu est un très bon Scorplane japonais avec une nature très intéressant et de bons IV... qui est devenu un Scorvol que j'utilise dans mon équipe :) |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 18:05 |
Je l'utilise souvent pour avoir des points sur le pgl J'ai jamais eu de pokemon intéressant Donc je n'envoie pas non plus de poké trop sympa par crainte de perdre au change Et je crois que c'est le cas de tous La gts est à mon sens plus intéressante |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 18:36 |
J'ai eu de belles surprises, entre autres : des starters, évolis avec voeu, barpau, draby, embrylex, minidraco, un métamorph japonais, un ptiranidur avec croc éclair/croc givre(et le talent, ça va de soi ^^).. les nuls sont ré-expédiés, bref c'est vraiment une chouette invention de Game Freak :0 |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 19:25 |
Tiens, faudra que j'essaie... Les Pokémon envoyés peuvent venir de différents pays ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 19:26 |
Du monde entier même.. amérique du sud, états-unis et asie surtout, europe bien sûr aussi... |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 19:29 |
Quels rapiats ces espingouins, ils envoient que de la merde! Par contre, les japonais! 8) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/1/2014 à 20:31 |
Je n'arrive pas à me souvenir du meilleur pokémon que j'ai reçu par échange miracle... :gene Mais j'ai reçu pas mal de pokémon qui me manquaient, ordinaires certes mais pas besoin de les capturer par la suite. Je crois que celui que j'ai reçu le plus souvent c'est dedenne. Sur les 6/7 que j'ai reçu je n'en ai gardé qu'un latino (ESP). Si quelqu'un reçoit des évoli c'est peut être moi, j'en ai envoyé quelques uns au début. :nuage |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/1/2014 à 07:16 |
Super ! Avec de la chance j'arriverais à envoyer un Persian dans un restaurant chinois. :mrgreen: EDIT : ou un Wailord dans un restaurant Japonais. |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/1/2014 à 12:24 |
J'ai eu pas mal de pokémon avec au moins 2 IV à 31 et plein d'autres pokémon que j'avais la flemme de capturer qui ont complété mon dex mais ma meilleure prise un Funécire avec 4 IV à 31 et Modeste :p |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 08:58 |
Je reçois souvent des Pokémon facile à trouver mais j'ai la flemme d'aller les capturer donc ça m'arrange un peu. Sinon, vu que j'ai mon Minidraco avec 5 IV à 31, j'envois tout les autres par échange miracle. En tout cas, les Japonais envoient toujours des Pokémon sympathiques. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2014 à 22:19 |
Personnellement, j'ai entrepris d'utiliser cette fonction pour un double-but : collectionner les ID Dresseurs différentes (Loterie et Masterball, me voila !) et vider mes boîtes de tout ce que j'avais capturé mon remplir mon Dex afin d'éviter la phase très longue qui arrive à chaque fois que j'ai récupéré ma collection de Pokémon évolués de la cartouche précédente : la reproduction avec Metamorph pour récupérer les pré-évolutions sans chasser. Vu que Poké-Banque et Poké-Transfert tardent à arriver, j'ai baguenaudé dans Kalos pour compléter manuellement, une première depuis G2, mais maintenant j'ai pas mal d'encombrants... Des échanges mémorables, dans un bon ou dans un mauvais sens ? Bof, je n'ai envoyé que des misères et je n'attends rien de particulier en retour, du coup... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 19:29 |
J'ai fait 4/5 échanges pour gonfler mes poké miles J'ai reçu que des daubes de mexicains ou américains que j'ai aussitôt renvoyé Jusqu'au dernier ou un japonais m'a envoyé un magnifique goupix Du coup j'étais gêné d'avoir renvoyé un ..... Flabebe :( |
Titi7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 19:53 |
Bah moi, je sais pas ce qui a pu passer par la tête de celui avec qui j'ai fait mon echange miracle mais j'ai eu un riolu contre un zygarde ! (h) |
Titi7
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 19:54 |
un zygarde contre un riolu |
ErUrEiDo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2014 à 21:11 |
Là je reçois des trucs pas mal! Monorpale femelle 31 partout sauf Vitesse et un Ténéfix avec le Talent Farceur et la Capacité Soin. Là je viens de recevoir un Dardargnan, je vais voir ce qu'il vaut! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 08:14 |
Titi7, il ne se passe rien de particulier dans la tête de ceux qui lancent des échanges miracle, ils ne savent pas ce qu'ils recevront au moment où ils sélectionnent ceux qu'ils envoient, donc peut-être que ce Zygarde ne l'intéressait simplement pas. |
Lulu31
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 12:46 |
Le mieux que j'ai eu c'est un motisma, un gobou, et un barpau femelle 5iv ^^ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 12:51 |
Moi j'ai échangé mon évoli contre un nymphali trop de la chance. |
lolbreaker
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 13:30 |
Moi il y a quelque temps j'ai recu un rayquayza contre un monorpale et la je me suis dit: are you kidding me. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 16:57 |
Je n'ai pas reçu de Pokémon excessivement rares (à part un Goupix peut-être), mais j'ai bien ri le jour où j'ai reçu un Psystigri surnommé... Bruce Willis. :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 17:05 |
C'est en échange miracle que j'ai reçu un kabuto / un des fossile le diplodocus ! 8)8) |
zekriam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 17:07 |
ben deja je l'utilise en priorité pour les poké-miles donc j'évite de mettre des pokémon rare sinon j'avais mis un pokémon nul et j'ai reçu Ho-Oh en échange |
zenone
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 17:21 |
moi perso j'ai recu la quasi totalite des starters grace a l'echange miracle mais mon prefere est sans aucun doute un spectrum qui a de suite evolue en ectoplasma que j'ai mis direct dans mon equipe |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 21:35 |
J'ai pu chopper un Grenousse et un Salamèche aujourd'hui. Je n'en ai pas d'autre usage que celui de leurs ID Dresseurs, mais c'est vrai que certains envoient des trucs pas trop pourris quand même. |
JeanFloque
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/1/2014 à 23:52 |
J'utilise beaucoup cette fonction, plus pour passer le temps qu'autre chose ett j'ai souvent reçu des bouses ( keunotor flabebe et chenipan je vous HAIS). Mais j'ai aussi reçu quelques petites perles comme un venipatte rigide turbo 5iv, de nombreux salameche, de très ( trop) nombreux grenousse et même un zorua bien sympa! |
ddrmax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 12:33 |
j'utilise beaucoup l’échange miracle même si j'ai été beaucoup plus lésé que gagnant. J'ai réussi a avoir plein de Pokemon que je n'arrivais pas a avoir (c'est sur avec que 3 codes ami dans le safari des amis on va loin) et quelques Pokemon de Kalos que je n’arrivais pas a trouver moi même (pas de chance avec les evolis , pokemon uniquement presents dans Y) Le seul pokemon ultra que j'ai eu est un rayquasa (noir c'est shiny?) de level 100 avec 4 attaques a 5PP et de force supérieure a 150 dont poing Victoire) sinon j'ai eu un ou deux starters (grenousse et marisson) un grolem. normalement mon Gruikui vient aussi de l'echange miracle. Tout le reste et fait soit par echange standard ou via la GTS (Macronium et Kaiminus) Pour info si vous faites un echange miracle le soir et que vous tombez sur un dresseur français et que ça fini en mesmerella ou noarfang ou metamorph de niveau 48 a 50, ce sera surrement moi (fana de l'attaque fauchage et XP de Pokemon dans le village Pokemon) |
lolbreaker
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 13:32 |
Est-ce que ta vraiment dit un rayquayza noir? Si oui t'es chanceux je le cherche depuis un moment. |
zekriam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 16:01 |
poing victoire?C'est pas coup victoire? |
toto90
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 16:22 |
j'aime bien l'echange miracle car on ne c'est jamais sur quoi on va recevoir en avance |
ddrmax
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 20:43 |
Rayquaza Noir (bien vu c'était bien coup victoire) [IMG=http://i62.tinypic.com/2iqgw7l.jpg] Boite GTS (Le leviator est un pokemon que j'ai fait évoluer moi même a partir d'un magicarpe LVL 1) [IMG=http://i60.tinypic.com/2chs7zm.jpg] boite avec des pokemon LVL 50 en attente échange miracle ou passage a bastique [IMG=http://i62.tinypic.com/2n81qmp.jpg] voila, au début je croyais que le rayquaza était cheaté mais l’étoile signifie que celui ci viendrais de la banque pokemon |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/1/2014 à 20:51 |
L'étoile confirme juste qu'il est chromatique, et ça, c'est confirmé. Le pentagone bleu, par contre, indiquerait que le Pokémon est originaire de XY. Son absence signifierait, elle, que le Pokémon est arrivé des générations précédentes. |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2014 à 19:34 |
À ce sujet, j'ai reçu un Suicune avec un smiley rose à côté... Quelqu'un sait ce que ça signifie ? Je l'ai mis dans une boîte tout seul en attendant. |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2014 à 20:15 |
je suis plus sur, mais je crois que c'est pour le pokerus le smiley rose |
Florian771
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2014 à 20:21 |
Bonsoir, Il me semble que le sigle rose est le pokérus :) ! Sinon pour ma part grâce à l'échange miracle: Un Tortank, un sonistrelle, un Embrylex introuvable dans ma version X et un Miaouss et un tutafeh introuvable tout court ! J'attends Et beaucoup de pokémons inutile je l'avoue ! J'attends les légendaires avec impatience ^^" |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 00:17 |
Pour être plus précis, le smiley rose indique que le Pokémon a été contaminé par le PokéRus et qu'il en est désormais guéri. Rappelons également qu'il est impossible d'attraper à nouveau le PokéRus après une contamination ^^' |
TouchePasAPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 17:15 |
Qui pourrait envoyé un Suicune à l'échange miracle avec des bon EV vu qu'il avait le Pokérus... |
Pachi mimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 17:50 |
Mon frere a eu un misdibule lvl 98 mais moi gai rien eu :(((( |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 18:21 |
Merci pour les réponses. C'est nul qu'il soit guéri... Il aurait pu contaminer mes autres Pokémon. TouchePasAPokémon, je sais pas, mais ça m'arrange bien quand même ! |
Liviou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:10 |
Moi j'ai reçus un lamantine Shiny contre un Caninos lvl1, même si il ne me seras pas utile sa fait toujours plaisir ^^ |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:13 |
Chromatique, c'est sympa ! Je viens d'envoyer un Minidraco lvl 1 femelle de nature jovial contre un Minidraco lvl 1 femelle de nature jovial... L'échange de fou. |
ROUCAPOKEMON
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:17 |
j'ai eu un DRATTAK japonais nv 100 |
Liviou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:20 |
Ryûko, on va pas dire que c'est un échange très utile pour toi ^^ |
Ryūko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:23 |
Pour le coup, pas vraiment. Tant pis, c'est quand même assez drôle. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2014 à 19:32 |
J'ai eu un typhlosion niv 100 contre un héricendre niv 1que j'ai eu contre un lepidonile. Mais ça fait longtemps. J'ai été trop content. |