| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2014 à 23:24  | 

Si vous n'êtes pas au courant, le tournoi beta, ce sera le premier tournoi officiel qui aura lieu sur Pokémon X et Y ! Pour les règles et les méthodes d'inscription, c'est par là, on a tout expliqué : http://www.pokemon-france.com/news/decrochez-une-invitation-pour-le-tournoi-beta/ Ce topic permettra de parler du déroulement de ce tournoi. Comptez-vous y participer ? Avez-vous une équipe prête ?  | 

djodjoxyz

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2014 à 08:10  | 
				Moi j'ai une équipe mais pas ma DS *snif!* | 

Digital

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2014 à 08:35  | 

Je me suis inscrit ce matin et j’espère bien être sélectionné. J'ai créer une nouvelle équipe et la j'en prépare une autre.  | 

NicoGros

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2014 à 09:05  | 
				Moi j'ai ma team quasi finie, il me manque juste la pokébank pour avoir un tentacool cuvette et Pyrax Giga-sangsue....Donc je mettrai des pokémons de mon arène spectre si j'ai pas trouvé de remplacants ^^ | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2014 à 19:13  | 
				C'est du 2Vs2, ce sera sans moi :) | 

Digital

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 09:03  | 

Premier combat gagné ! J’espère continuer sur la lancée !  | 

Zhuquarnage

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 13:01  | 
				Tiens, j'y suis inscrit xD | 

Digital

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2014 à 09:25  | 

Tournoi fini ! Pour moi résultat mitigé : 17 victoires et 15 défaites  |