Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
1 2 3 4 Suivante »
Sujet: Passlord Elite : venez défiez notre champion !

Auteur Message
bouh00
Gardien
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 00:34
Venez affronter en ligne le champion de la compétition et, si vous êtes assez fort pour le vaincre, prenez sa place !

Le champion aura le grade de Passlord Elite (et - qui sait ? - peut-être un avatar spécial). Mais c'est un privilège qui se mérite : le champion se doit d'affronter tous les challengers qui se présenteront à lui et perd son rôle et son titre en cas de défaite au profit du challenger qui l'aura renversé !

[rouge][b]Vous voulez tenter votre chance ?[/rouge][/b]
Il vous suffit d'avoir [b]100 Lordz[/b]. Si vous perdez contre le champion, vous perdez 100 Lordz et ne pourrez plus défier le champion avant au moins [b]30 jours[/b]...
... Mais si vous gagnez, vous remportez le grade de Passlord Elite ainsi que 300 Lordz et la gloire ! Ce sera alors à vous de relever les défis des nouveaux challengers.

Par rapport aux règles des matchs, ce seront des combats solo avec six Pokémon différents au niveau 100. Ces Pokémon devront respecter les interdits suivants :
* les Pokémon suivants sont interdits : Mewtwo, Lugia, Ho-Oh, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Deoxys (sous toutes ses formes), Dialga, Giratina (sous toutes ses formes), Palkia, Darkrai, Shaymin (sous toutes ses formes), Arceus, Reshiram, Zekrom, Kyurem (sous toutes ses formes), Genesect, Xerneas et Yveltal,
* les Méga-Pokémon suivants sont interdits : Méga-Ectoplasma, Méga-Kangourex, Méga-Mewtwo X, Méga-Mewtwo Y, Méga-Braségali, Méga-Latias, Méga-Latios et Méga-Lucario.
* Interdiction des attaques OHKO (Guillotine, Abime, Glaciation, Empal'Korne)
* Interdiction des attaques augmentant l'évasion du Pokémon (Reflet, Lilliput...)
* Interdiction des objets augmentant l'évasion ou diminuant la précision adverse (Poudreclaire)
* Interdiction également des objets tirées des générations précédentes (= tous les objets indisponibles dans X et Y, comme Joyau Vol par exemple)

En parallèle, certaines règles habituelles seront également en place :
* interdiction d’endormir simultanément deux Pokémon adverses (ou plus…),
* interdiction des Pokémon ayant un talent augmentant l’esquive avec un changement de climat (par exemple, avoir un Carchacrok avec Voile Sable et un Pokémon lançant une tempête de sable dans son équipe).

[i]Cas d'égalité :[/i]
Les combats ne peuvent durer plus d'une heure, le jeu stoppe l'affrontement après 60 minutes. Lorsque cela arrive, le vainqueur est désigné selon les critères suivants :
1) celui à qui il restera le plus de Pokémon encore aptes à combattre
2) celui qui aura pris un ascendant net et visiblement définitif sur son adversaire
3) match nul, un nouvel affrontement est nécessaire

Puisqu'il faut bien un premier champion pour commencer, nous avons désigné G-Wing qui a déjà prouvé son talent en remportant une autre compétition, les Passlord Masters.

Pour le défier, demandez votre inscription sur ce topic en postant votre code ami en même temps. En attendant, n’hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes, et préparez soigneusement votre équipe ! D’ailleurs, si vous avez besoin d’aides et de conseils, consultez nos experts grâce aux TopTeams ou sur le Topic tactique !

[b][rouge][plus]Champion actuel : Xx-Kinzo-xX[/rouge][/b][/plus]

[b][bleu]Challengers :[/bleu][/b]

djodjoxyz
GGD
G-Wing

[b]Historique :[/b]

[b]G-Wing 6[/b]-0 NicoGros
G-Wing 4[b]-4 Zhuquarnage[/b]
[b]Zhuquarnage 6[/b]-1 MlleCalimero
Zhuquarnage 1-[b]6 GGD[/b]
GGD 0-[b]6 G-Wing[/b]
G-Wing 0-[b]6 Xx-Kinzo-xX[/b]
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 00:42
Les inscriptions pour être le premier challenger de G-Wing sont donc ouvertes. Comme expliqué, il suffit de vous manifester clairement sur ce topic pour être inscrit, à vos risques et périls.

Si vous avez des questions sur le déroulement de la compétition, n'hésitez pas à les poser ici ! ;)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 06:41
Je suppose que les attaques comme Lilliput, Jet de sable etc. sont interdites aussi ?
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 10:06
je me porte volontaire des que j'ai finis ma nouvelle team!
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 10:58
Je demande un peu plus d'infos aussi.

Il n'y a pas de date limite ? Ce topic servira continuellement ?

La personne qui triomphe du champion, a donc des "obligations" par la suite, à savoir de relever tous les défis qu'on lui lance vu que cette personne est le nouveau champion ?

Si c'est le cas, le champion à tous les droits de changer de team entre deux défis ?

Est-il possible de poster ensuite sur ce topic (voir carrément dans le post de présentation), les codes vidéos des combats (sous demande du champion s'il ne désire pas divulgué sa team) ?

Perdre 300 lordz ça fout les boules, mais rien que pour l'amusement je relève le défi.

Il va bien entendu falloir me laisser le temps de monter mes monstres.
pokéstep
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 12:12
je plussoie! (surtout pour la 3eme et la 4eme questions)
Xx-Kinzo-xX
AngiMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 13:44
Encore 25 jours à attendre pour que j'affronte G-Wing.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 15:26
[quote="Ex-Raptor"]Je suppose que les attaques comme Lilliput, Jet de sable etc. sont interdites aussi ?[/quote]
Bonne question, on va y réfléchir. Réponse cette nuit, normalement.

GGD, oui, oui, oui, oui et oui ;[b][/b])

Lorsque le champion est vaincu, il perd son titre (grade, avatar et devoirs) au profit du challenger qui devient alors le nouveau champion du Passlord Elite et devra donc affronter les nouveaux challengers.
Par conséquent, il n'y a pas de fin à cette 'compétition', le but du jeu est simplement de devenir le champion et de le rester le plus longtemps. Et donc le topic n'a pas de fin programmée.

Le champion peut évidemment faire évoluer son équipe comme bon lui semble entre deux affrontements, du moment qu'elle respecte les règles énoncées dans le premier message.

Si les deux joueurs sont d'accord, je ne vois pas d'objection à poster les vidéos des combats, ça peut être sympa =)

300 Lordz, c'est "pas grand chose", ça ne représente qu'un mois de connexion. De toute manière, vous ne serez pas les seuls à vouloir relever le défi ou à vouloir retenter votre chance si vous échouez : le temps que votre tour arrive, vous aurez déjà eu le temps de récupérer une partie de la somme.
Et puis dites-vous qu'en cas de victoire, non seulement vous gardez vos Lordz mais vous en gagnez même 300 supplémentaires, en plus de la gloire et du titre.

Préparez bien vos équipes, oui. Vous pouvez participer même si tout vos Pokémon ne sont pas encore au niveau 100, mais ce sera forcément plus compliqué si vous vous pointez avec un Rattata niveau 16 :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 16:12
Combo Effort/Vive-attaque + Ceinture Force :mrgreen:
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 16:24
Allez inscris-toi Matteo, tu dois avoir largement de quoi composer une équipe là, depuis le temps que tu complètes ton dex et que tu montes toutes tes boîtes au niveau 100 :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 20:46
Des que j'ai ma team je participe!!! Pour la gloire!!! Mouaaaah! Et me fun (je sais que je vais me faire tuer) mais j'ai une bonne team donc j' espère que ca va passer.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 21:01
bouh : il faut éventuellement rajouter voile sable sous TSS avec liliput/etc... Je sais pas si Carcha sous TSS est encore un gros danger mais c'est à étudier :)
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/4/2014 à 21:52
Raptor, vu que je néglige totalement le côté IV/Nature (et que quand je parle d'entraînement stratégique, c'est surtout voir quelle est la meilleure combinaison entre les attaques physiques et spéciales et les capacités correspondantes que le Pokémon peut maitriser, je ne construis rien de défensif, à part un Pokémon mais ça ne date pas de cette cartouche), je me ferais poutrer lamentablement. Aucun intérêt, ni pour moi, ni pour mon adversaire.
NicoGros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 05:45
Je défie le champion actuel ! :) mon CA c'est : 2707 2144 5213

Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, le champion va me repondre par son CA ? et comment est ce que l'on s'arrangera pour la date de notre combat?

nfin bref, je ne suis pas non plus surpuissant, et je parie en ma défaite ^^ Mais pour le fun je participe ! :)
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 08:20
je voulais savoir juste une chose:
comment vous allez faire pour savoir si les gens vont utiliser des pokemon legit ou non? parce que, d'après ce que j'ai compris, la banque pokemon en laisse passer.
en tout cas, j'aimerais bien y participer juste pour le fun, mais une fois que mes équipes seront au points niveau attaque, lvl et ev^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 09:22
On s'assurera que les 2 participants ont respecté les règles établies ici. N'oubliez pas qu'il y a un grade spécial à la clé :mrgreen:
NicoGros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 14:53
ducoup je dois attendre que le champion me reponde ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 15:54
Tu dois surtout attendre que ce soit ton tour, je pense, car même si le premier message n'a pas été mis à jour, il y a certainement d'autres challengers en attente de leur tour.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 9/4/2014 à 22:57
[quote="Dark Matteo"]Combo Effort/Vive-attaque + Ceinture Force :mrgreen:[/quote]
Je ne suis pas sûr que cela soit très efficace contre G-Wing ;)

[quote="Digipokemestre"]bouh : il faut éventuellement rajouter voile sable sous TSS avec liliput/etc... Je sais pas si Carcha sous TSS est encore un gros danger mais c'est à étudier[/quote]
Effectivement. C'est pour ça qu'il était [i]déjà[/i] interdit (c'était déjà le cas lors des Passlord Masters) :mrgreen: Carcha sous TSS est d'ailleurs l'exemple (célèbre) qui est donné !

[quote="NicoGros"]Je ne sais pas comment la suite va se dérouler, le champion va me repondre par son CA ? et comment est ce que l'on s'arrangera pour la date de notre combat?[/quote]
Oui.
Comme vous voulez. Vous pouvez utiliser ce topic, les MP ou n'importe quel moyen de communication pour convenir d'un rendez-vous ou simplement attendre de vous croiser en ligne après avoir échangé vos CA, peu importe, du moment que vous réussissez à vous affronter.

Comme pokéstep, GGD et MlleCalimero n'ont pas fini leurs préparatifs et que Xx-Kinzo-xX n'a pas encore les 300 requis en cas de défaite, tu es il me semble le tout premier challenger.
G-Wing devrait passer demain ou après-demain, tu devrais donc avoir de ses nouvelles rapidement !
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 04:25
Et comment faites vous pour enlever les lordz?
NicoGros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 06:07
Okay exellent ^^
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 07:38
C'est les administrateurs des services qui ont un bouton magique pour cela :mrgreen:
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 15:17
Nicogros : si tu veux on peut faire le combat ce soir
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 18:01
Ex-RaPtOr`, tu brises tout le charme !

[quote="LudoX303140"]Et comment faites vous pour enlever les lordz?[/quote]
On a des (fake) superpouvoirs :lunettes
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 22:36
Au mieux, bouh, ça peut marcher pour un Pokémon, ce combo (au mieux), donc évidemment ça ne tient pas la route face à un tacticien confirmé. C'était juste une vanne suite à ta remarquer sur le Rattata niveau 16.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 23:16
Aaaaaaaaaah, j'avais déjà oublié le Rattata :$
Layfon Alseif
AngiMembre
Envoyer un MP

le 10/4/2014 à 23:39
Bonne chance à tous \o/
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 11/4/2014 à 09:45
Je candidate pour la place de challenger suivante !
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/4/2014 à 13:17
C'est ça, essaye de sauver ton honneur :mrgreen:
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/4/2014 à 20:07
Mes monstres sont tous au dessus du niveau 80.
Je pense que d'ici dimanche la team devrait être prête.

S'il y a déjà eu des combats entretemps, il serait appréciable que nous soyons tenu au courant via le premier post.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 11/4/2014 à 22:57
Vous le serez.
C'est un peu obligé pour savoir qui est l'actuel champion et qui est le prochain challenger.
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 06:04
mince j'ai oublié de te filer mon CA nicogros : 0533 6044 7023
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 11:48
Enfin terminé de monter ma team.
Sur les 6, 4 était déjà créer pour le prochain tournoi, j'ai juste eu à les monter jusqu'au level 100.

Bon, on peut me rajouter sur la liste des challengers. :pokeball

G-Wing, ne t'attend pas à une équipe de haut niveau, les monstres ne se complètent pas forcément.
:mrgreen:

CA : 0877-1074-4110
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 12:15
N'oubliez pas d'enregistrer la vidéo du combat ! :^^
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 13:28
JE LE DEFIE DES KE G TERMINER MA TEAM MON CA EST 5086 1895 1186
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 14:57
Mais finissez votre team avant quand même, ça n'a aucun sens sinon.. xD
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 15:20
GGD sera donc le 3ème challenger.

Ligues, finis d'abord ta team et préviens-nous quand tu l'auras terminée, je t'inscrirai à ce moment là ;)
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 18:24
OK
Ligues
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 12/4/2014 à 20:58
est ce que jpe l'affronter en combat regle normal svp
NicoGros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 16:14
Très bien champion :) désolé, je n'avais pas de poste internet fixe, mais maintenant j'en ai un. J'essayerai de me co en meme temps que toi, et si je te vois connéct, je t'inviterai ^^
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 18:47
Nicogros t'es sur de m'avoir ajouté parce que j'ai pas l'impression...
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 19:59
Ça fais un peu bordélique comme ça quand même.

Il faudrait que le prochain challenger et le champion actuel se mettent d'accord pour un jour et une heure précise.

Après je propose de faire passer le prochain challenger de la liste face au champion, si le premier, au bout de 3 imprévus successifs, n'honore pas le rendez-vous.

Bien entendu, cela ne voudrait pas dire que le premier challenger est disqualifié et se verrai bêtement confisquer ses 300 lordz, il prendrait juste la place du challenger qui le suit et ainsi de suite.

Sinon, il serait bon pour ceux voulant relever le défi, de s'assurer pouvoir venir vite fait 5 minutes, le matin et/ou le soir pour voir si on a répondu à leur demande.
Car bon, si on tombe sur des personnes qui veulent combattre c'est bien, mais s'ils sont quasiment jamais là on n'a pas fini avant de voir le prochain combat se faire. : /
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 13/4/2014 à 20:04
Non mais j'ai quand meme envie de gagner un match avant de perdre contre Zhu lol
NicoGros
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/4/2014 à 17:38
Je serais connéctémardi soir à 18:30 ou sinon mercredi aprem
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2014 à 08:25
Bon j'ai fait un combat contre G-Wing ^^
Heureusement je ne m'étais pas inscrit parce que j'ai perdu 2-0 (ça va quand même ce n'est pas une correction non plus ^^) (du coup j'espere ne pas perdre mes Lordz ;) )
Est-ce que je peux te poser une question sur le topic ou tu préfère en parler en privé?
Sinon j'ai la vidéo, on peut la mettre sur le topic? Même si ce n'est qu'un match amical.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2014 à 08:30
Normalement non, tu n'es pas inscrit sur la liste des challengers(du moins, si elle est à jour :mrgreen:)
LudoX303140
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/4/2014 à 09:55
Non je n'étais pas inscrit je n'ai pas encore assez de lordz.
Et est-il possible de poster la vidéo ou non?
G-Wing
Passlord Master
Envoyer un MP

le 16/4/2014 à 13:25
Ludo poste plutot dans le topic combat.
Nicogros par contre tu m'a toujours pas rajouté ca serait bien qu'on fasse le combat ce soir parce que ca fait une semaine quand meme...
MlleCalimero
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/4/2014 à 14:18
il y a ce topic pour les vidéo, si vous voulez les poster: http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=3&t=64172#message

sinon, me reste juste à monter mon équipe lvl100 et je suis prête (je n'utiliserais pas mon équipe principal ni mon équipe draon).
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/4/2014 à 14:25
C'est bien pour ça que je disais qu'il fallait que ceux qui veulent relever le défi soient sûr d'être un minimum disponible.

Il faudrait enchérir les règles. Par exemple appliquer un délai de participation.
Si la personne n'a pu être disponible au bout d'un certain temps, sa participation est annulée et elle devra se représenter (et donc passer derrière les autres).

Ce n'est qu'un exemple, à vous de voir.

Après il faut être bien conscient que c'est aussi problématique pour la suite, si jamais une personne peu active sur le forum venait à devenir champion.
Si ce champion relève un défi de challenger toutes les 4 semaines, il va y avoir un ras-le-bol et le topic ne fera pas long feu. : /

Là une semaine ça passe encore, mais c'est juste pour prévenir.

1 2 3 4 Suivante »