Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 19:47 |
Bonsoir à tous ! :^^ Le jeu étant officiellement sorti aujourd'hui en Europe(même si certains ont pu l'avoir avant), le topic dédié aux très attendus remakes de Rubis & Saphir est lancé ! Il servira notamment: * A organiser vos échanges entre versions Rubis Omega et Saphir Alpha (pour les échanges sur XY, l'autre topic est toujours dispo) * A vous défier en combat et partager les vidéos (je rappelle aussi qu'on a un topic sur la stratégie Pokémon pour les amateurs ;) ) * A proposer astuces, conseils, trouvailles et pleins d'autres choses que vous jugerez intéressantes ! * Et évidemment, à discuter du jeu librement ! Est-il utile de préciser que les discussions doivent bien entendu respecter les règles de bienséances :) J'en profite pour ouvrir le bal, j'ai reçu ma version Rubis Omega aujourd'hui, Poussifeu sera mon starter, et je n'ai pas d'idée à la composition de ma futur équipe :$ Bon jeu à tous :) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 18:25 |
Pour ma part, j'ai RO et SA mais je n'ai commencé que RO, pour l'instant. Mon starter est également Poussifeu.. et l'équipe qui m'accompagnera n'est pas encore bien définie, d'autant plus que, généralement, mon équipe compte plus de six Pokémon, histoire de la moduler à ma guise en fonction des difficultés à surmonter. Du coup, pour monter chacun d'entre eux, cela demande plus de temps, ce qui fait que je n'avance pas très vite dans l'aventure, par rapport à certains. |
Lineo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 20:42 |
J'ai des pierre aube en masse si vous voulez un Gallame. En échange j'aimerais bien le kirlia le temps que je le clone pour moi et je vous rend évidement l'original :) le tarsal pardon, enfin tarsal ou kirlia peut importe pour moi ^^ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 21:27 |
Un topic (ou celui-ci) pour les QR codes des bases secrètes serait cool aussi pour avoir rapidement tous les drapeaux. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 22:26 |
Bah, ce topic-là me semble approprié pour partager son QR Code avec les autres. |
Ze DreamGirl
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 15:24 |
- Peut-on rencontrer des pokemon cachés dans les grottes au hasard sans avoir à utiliser le bouton recherche du Navi-dex ? - Comment scanne-on un QR code ? Faut-il être arrivé à un certain niveau du jeu ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 15:46 |
Je ne peux répondre à tes questions pour l'instant :( Mon équipe se dessine tout doucement; Galifeu, Metang, Pifeuil et Amonita. Je viens de battre Timmy à Lavandia. Je vais faire tous les dresseurs avant de m'attaquer à Voltère. Et ensuite, une longue marche jusqu'à Autequia :). |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 17:01 |
J'ai une question oh combien existentielle et je ne sais pas où la poser : - peut on faire évoluer en raichu le pikachu cosplayeur [strike]dégueulasse[/strike] ? - si oui, qu'arrive t'il au pokémon ? Est ce qu'il continue de ce cosplayé ? |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 17:17 |
Non, d'après ce que j'ai lu sur Serebii. C'est comme le Pichu Spiky-Eared à peu (beaucoup ?) de choses près. Je ne me suis pas intéressé aux concours, donc je ne sais pas comment fonctionnent les cosplays par contre. J'irai peut-être voir, ou pas ^^. Une question me taraude: Combien d'IVs à 31 ont les légendaires ?? Ras-le-bol de devoir demander à des gens de hacker ces légendaires, qui plus est en le payant un bras... |
yumetsu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 20:46 |
Je ne sais pas si on peut faire évoluer le Pikachu cosplayeur, je n'aime pas vraiment Raichu donc je n'ai pas essayé. Mais on peut lui enlever ses vêtements par contre, et donc le rendre à peu près normal. Je me posais une question, on a droit à un mega-Lockpin, mais peut-on trouver Laporeille dans le jeu ? |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 21:02 |
Après obtention du dex national, dans le safari :) |
Dracauko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 22:47 |
Bonjour je cherche a savoir ou ce trouve le noeud destin si quelqu'un le sait vous pouvez me le dire svp merci . |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 11:08 |
Salut, D'après Serebii.net, soit c'est en faisant les concours (rang maître), soit à "Sea Mauville" (chais pas comment le traduire) proche de la route 108. En utilisant Plongée, tu peux accéder à une sorte de base et dans la salle n°3, un couple ayant un Lumivol et un Luciole peuvent te le donner après plusieurs réaffrontements |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 11:56 |
Je viens de finir l'épisode Delta et j'aurais aimé savoir s'il y'avait un moyen (autre que de recommencer une partie) pour capturer Deoxys ? car Méga Rayquaza est un peu cheaté. |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 14:27 |
DracoTank : Si tu l'as tué, il va réapparaître au sommet du Pilier Céleste si tu refait la Ligue. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 16:25 |
Merci beaucoup. :) Je n'ai plus qu'à xp mes Pokémon. :D |
Dracauko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 16:35 |
Merci beaucoup car je fait de la strat donc c'est pour sa:) |
Dracauko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 16:58 |
Et aussi c'est ou que capturer un roucool et avoir le pokédex national ? |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 17:33 |
Dracauko : Le dex national s'obtient après l'histoire autour du Primo de ta version. Une fois battu/attrapé, vole jusqu'à Bourg-en-Vol pour voir le professeur Seko, il modifiera ton dex. On ne peut pas avoir Roucool, mais Roucoups. Il se trouve au Safari une fois le dex National obtenu. Il faut marcher à côté de zones d'herbes avec le Navi-Dex et quand un pokémon apparaît, vérifier si c'est un Roucoups. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 20:03 |
Bonsoir à tous, je n'ai pas pu importer mon Rayquaza et mon Kyogre sur ma version Y, je me demandais si cela venait du fait que cela soit la faute à des attaques non présente sur les versions XY ? car ils ne tenaient aucun objet. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 20:05 |
Absolument, tout Pokémon connaissant des attaques exclusives à ROSA ne peut être exporté vers XY. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 11:13 |
Merci :) |
Dracauko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 18:14 |
Bonjour je recherche le noud destin je c'est quon peut l'avoir sur ROSA m'est si quelqu'un peut m'en passer un sa serait très sympas de sa par merci |
Momosuke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 21:53 |
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de faire Méga-évoluer le Rayquaza que j'ai fait importer des versions précédentes, et aussi si Deoxys apparait une seconde si on l'a battu lors de l'épisode Delta. Merci d'avance. |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2014 à 22:34 |
Pour faire Méga-évoluer un Rayquaza venant de versions antérieures, il faut parler à la mémé qui apparaît au Site Météore dans l'épisode Delta. Elle lui apprendra l'attaque "Draco Ascension" et il pourra alors méga-évoluer. Pour Deoxys, si tu l'as tué, il réapparaîtra au sommet du Pilier Céleste si tu réaffronte la Ligue. Méfie-toi, contrairement à XY, le niveau de la Ligue augmente (70-79) et les membres du Conseil 4 ont accès à la méga-évolution. |
megapik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/12/2014 à 05:35 |
bonjour habitant à la réunion, je n'ai pas accès aux codes des magasin. Quelqu'un peut-il me fournir soit un code pour dancie (valide!), soit directement dancie. En échange je peux créer des pokemon 5iv à 31 avec des attaques particulières. merci à ceux qui peuvent m'aider |
nanaj77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 13:45 |
Y a-t-il sur Ro ou Sa un personnage capable de dévoiler les IV des pokémons comme sur X et Y ? Si oui, où le trouve-t-on ? |
Dracauko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/12/2014 à 18:31 |
A l'atoll de combat dans le centre pokemon a droite devant la carte un topdresseur et pour le nœud destin trouver dabord le trésor ensuite faite le rematch5 |
Momosuke
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2014 à 16:41 |
Bonjour, je recherche une personne qui accepterai que je lui envoie par échange des pokémon avec une carchacrokite et une lucarite depuis XY et qu'elle me l'ai renvoie sur ROSA. Contactez moi par MP. Merci d'avance. |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 09:13 |
Salut à tous, je viens pour un renseignement. Est-ce que quelqu'un connait l'emplacement des 'nouveaux' Pokémon dans la version Saphir Alpha, car je les recherchent et pour ceux qui en ont besoins pour le moment je connais ces emplacement. Ponchiot: Route 101/102/103 Poichigeon/Larveyette/Pijako: Route 103/104 Doudouvet/Paras: Boit Clémentit Evoli: Derrière Mérouville Coupenotte: Grotte de Myokara Ponyta: Route 111 Baggiguane/Trousselin: Route cendrée Rapion: Route 114 Solochi/Drakkarmin/Mélofée: Site Météore Luxio: Route 118 Capumain: Route 118 et devant le safari Laporeille/Coconfort/Roucoups: Safari Caninos/Archéomir: Mt Mémoria Lewsor: Mt Mémoria et devant le Safari Mamanbo/Viskuse/Ecayon: Dans l'eau Voila si quelqu'un en a d'autre, est-ce qu'il peut le mettre s'il vous plaît. Merci à vous ;p |
p-ad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 17:12 |
Egalement à la recherche du Noeud Destin !!!! Où est-tu petit cachotier !!!! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2014 à 17:51 |
J'ai cru comprendre qu'on en obtenait un après avoir gagné un concours master :) |
p-ad
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2014 à 12:06 |
Je cherche un lilia et un latias pour finir le pokedex regional. Quelqu un peut m aider ?? J ai des codes pour diancie on sinon juste un échange et je vous les redonnes.histoire de complèter le pokedex. Envoyé moi un MP |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/12/2014 à 20:08 |
Je suis arrivé à Algatia. J'attaque le champion d'arène, puis je vais parcourir les moindres recoins des chenaux pour vaincre tous les dresseurs, histoire d'accentuer encore mon avance déjà large dans le jeu, mon équipe tournant dans les n.55. |
Mistigrix2000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2014 à 13:58 |
Salut ! ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum ! Bref, je cherche quelqu'un pour me faire un don d'une pierre nuit pour mon petit Feuforêve qui attend avec impatience d'évoluer pour appartenir à part entière à mon équipe ! Si quelqu'un aurait l'amabilité de rendre service à ce petit, je le remercie d'avance ! |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/12/2014 à 16:26 |
Salut ! Moi perso j'adore le Grand Envol, j'ai regardé et ça a l'air super, le seul problème c'est que je trouve qu'on le reçoit un peu tard dans le jeu... J'aurais le jeu demain, donc tout le temps de m'amuser plus tard \o/ |
Aidan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2014 à 04:33 |
Salut à tous ! Je viens de commencer SA (9h de jeu) et j'ai eu envie de faire un échange miracle... Au bout de 4-5 échange je reçois un Limonde niv1 nommé "MerryXmas :D"et avec comme numéro de pokédex "???" Est ce que je devrais m'inquiété ? J'ai lu 2-3 truc sur les pokémon ou les oeufs hackés qui m'ont pas vraiment rassuré disant qu'ils ne fallait en aucun cas les toucher... Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller ? J'ose pas sauvegarder de peur de corrompre ma save. Merci. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2014 à 09:04 |
C'est juste que Limonde n'est pas référencé dans le Pokédex de base d'Hoenn. Moi c'est pareil avec un Amonita que je me suis échangé. Mais il a tout a fait pu évoluer et ma sauvegarde n'a aucun problème :) |
Aidan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2014 à 15:48 |
D'ac :) Merci de m'avoir répondu ^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2014 à 16:08 |
Franchement je pense que Limonde est bien un des derniers Pokémon qu'on ait envie d'hacker :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/12/2014 à 16:35 |
T'es fou toi il est telement badass qu'il a une gamme de produits à son effigie : http://www.pokemon-france.com/news/avis-aux-rares-amateurs-de-limonde/ |
megapik
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/12/2014 à 10:06 |
je réédite "bonjour habitant à la réunion, je n'ai pas accès aux codes des magasin. Quelqu'un peut-il me fournir soit un code pour dancie (valide!), soit directement dancie. En échange je peux créer des pokemon 5iv à 31 avec des attaques particulières, sur commande. merci à ceux qui peuvent m'aider" bonne fin d'&nnée à tous |
nanaj77
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2015 à 15:24 |
Il est temps d'en finir avec les rumeurs concernant les mauvais oeufs qui circuleraient en échange miracle ! Essayez donc d'envoyer un oeuf normal, vous verrez bien s'il passe.... Donc pas d'oeuf en transit sur l'échange miracle. Mauvais oeuf dites vous ? Si les simples oeufs ne passent pas, les mauvais non plus puisqu'ils n'ont pas de numéro de pokémon valable... c'est impossible même en cheatant. Et oui, le numéro de pokémon n'apparaît qu'une fois l'oeuf éclos Les oeufs ne PEUVENT PAS porter de numéro de pokémon donc ne passeront pas dans les échanges GTS ou même échange miracle.... J'ai fait l'essai devant plusieurs personnes pour leur prouver ce que j'avançais ! Quant aux pokémons hackés, oui, certains peuvent passer..... mais vous n'avez qu'à les libérer.... ça marche, et votre cartouche ne sera pas "vérolée". Bisous à tous. |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/1/2015 à 10:37 |
Bonjour à tous ! Je cherche un Vipelierre @Contestation. Si quelqu'un en a un et qu'il peut m'en faire un oeuf, je serai intéressé. Je n'ai pas grand chose à proposé en échange par contre -_- |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2015 à 20:28 |
Bonjour à tous ! A l'occasion d'une rechute (:p) j'ai acheté Pokémon Saphir Alpha et malheureusement, n'ayant plus joué depuis les précédents remake, j'ai bien raté 2 générations... Avant de compléter le Pokédex (dont le nombre est désormais bien bien bien fourni), je cherchais à récupérer certains Pokémon pour tenter de construire une équipe, en l'occurence Motisma. Au passage j'essayerais bien le petit Grenousse ! Alors si quelqu'un avait 1 ou 2 oeufs sous la main et pourrait m'en échanger ça serait bien sympa :) En échange vous vous imaginez bien que je n'ai pas énormément de choses à proposer, tous mes Pokémon intéressants sont sur des vieilles versions. Je n'ai que quelques starters à proposer (Gobou, Arcko, Bulbizarre, Marisson et Gruikui). Merci ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2015 à 20:39 |
J'ai des Motisma de nature modeste et des Grenousse Timide avec Protéen si tu veux :^^ |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2015 à 20:51 |
Je ne vais pas être difficile au point de demander une nature (mais merci de proposer), je me débrouillerai derrière. Comme le Métagame a beaucoup changé, je pars sur des valeurs sûres de ce que je connaissais de la 4G, mais le petit Grenousse a l'air bien sympa. Tu veux des bisous en échange ? :p |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2015 à 21:05 |
Je préfèrerais 2 Pokémon lambda, je pique :) |
Lévia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2015 à 21:18 |
Ah bon, ben tant pis ^^ Merci en tout cas :) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2015 à 23:37 |
Si quelqu'un a la possibilité de faire de l'agriculture de baies Lansat et/ou Frista (les deux qu'on obtient à la Maison de Combat), je suis intéressé. De même, si quelqu'un utilise la Banque Pokémon et peut élever des starters G2 avec leur talent caché... |