| Navigation : Passlord > Forums | 
|---|
| 
          [Forums]
				[Membres]
				[Rechercher] 
				[Avatars]
				[Marque-Pages]				
				[Connectés] 
											 [Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]  | 

| 
					 [ Liste des sujets
						 | Répondre												] 
																								 | 
			||

| 
			||
| Auteur | Message | 
|---|---|

dede2264

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 13:15  | 

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'a chaque version de pokémon, les couleurs bleu et rouge (pour les légendaire) sont toujours confronté.  | 

Requiem

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 13:45  | 

Oui mais ?  Un poil plus de développement, comme quels Pokémon sont concernés, les implications que tu penses que cela pourrait avoir, les théories existantes s'il y en a ou que sais-je encore, serait appréciable pour justifier la création d'un topic plutôt que de nous lâcher ça comme ça, tu ne crois pas ? :)  | 

Digipokemestre

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 15:09  | 
				bah non Zekrom et Reshiram ils sont pas bleu ou rouge | 

Dark Matteo

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 16:30  | 
				Un peu quand même, puisque le Feu de Reshiram est bien rouge et que l'Electricité de Zekrom est bien bleue... | 

Requiem

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2015 à 21:15  | 
				C'est la réflexion qu'il s'est fait tout à l'heure. :lol | 

Dark Matteo

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2015 à 16:01  | 
				Note bien, je n'ai jamais dit que ça méritait un sujet entier... | 

talento

[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2015 à 18:15  | 
				Et pour Mew et Mewtwo ? Ah si j'ai trouvé -> bleu+rouge=violet=Mewtwo et puis Mew bah il restait plus que le rose en stock j'imagine. |