Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 17:46 |
Annoncés aujourd'hui lors du Pokémon Direct, Pokémon Soleil et Lune sont prévus pour la fin de cette année ! Voici donc le topic dédié pour partager vos impressions, vos commentaires, etc., jusqu'à la sortie et après évidemment. :) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 18:05 |
Vrai 7G ou bien 6,5G ? Quand je dis 6,5G, j'entends par là un truc similaire à la 2G, à savoir une nouvelle région mais avec possibilité de retourner dans la région précédente après notre première victoire à la ligue. Mise à part ça, pas grand-chose à débattre vu le peu de chose présentée. Les espérances des uns et des autres, seront pour un moment les sujets principaux du topic selon moi. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 18:57 |
ROSA c'est plus de la G6.5 vu que ça rajoute des méga-évo, attaques, etc. La 2G c'est une vraie génération vu que ça introduit vraiment de nouvelles mécaniques de jeu (objet tenu, reproduction, etc). Pour l'instant on ne sait rien de S/L. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 19:20 |
Les titres me laissent penser à un duo de légendaire solaire/lunaire. On avait pas encore ça d'ailleurs... Comment ça, Séléroc et Solaroc ? :( |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 19:32 |
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpl1/v/t1.0-0/s480x480/10419542_886818371432290_8565568071321873615_n.jpg?oh=fa221f9e19d99377bf1a72ba5b44ef6c&oe=575D7C76 Justement en parlant d'eux. |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 19:53 |
Alors, BLACK SUN ou SHADOWMOON 8) 8) 8) ? http://vignette2.wikia.nocookie.net/kamenrider/images/0/0e/SHADOW-MOON.jpg |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 19:53 |
C'est sur c'est une 7G, dans la vidéo de présentation à la fin ils énumèrent chaque année de sortie d'une génération depuis la première donc c'est bien une 7G. Par contre ça reste très bizarre parce que Volcanion et Zygarde parfait ne seront pas apparus dans les jeux. Un lien avec XY comme pour Or/Argent et Bleu/Rouge est donc très probable. D'ailleurs on en a un gros indice, dans XY le gars qui nous donne le bibelot byzarre à tête de Zygarde parfait vient d'une nouvelle région, cela veut dire qu'il y aura dans Soleil/Lune une partie du scénario sur lui. Sans oublier le fait qu'ils sortent sur 3DS alors que d'habitude (sauf exception de la 5G) chaque génération sort sur une nouvelle console. Mon avis est donc une petite 7G avec 70 pokémon et liée à XY. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 20:12 |
Non mais je sais bien que c'est une 7G, comme OAC sont bien la 2G. Quand je parlais de 6,5 c'était surtout pour mentionner la possibilité d'un lien entre la nouvelle région et celle de la 6G. Le fait que ce soit le jeu fêtant les 20ans de Pokémon n'est pas anodin et me conforte dans l'idée que ce soit fort possible, ne serait-ce que pour un "clin-d'œil". |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 20:31 |
Ah du coup je suis entièrement d'accord avec toi. Et peut-être même plus qu'un clin d'oeil, avec tout Kalos disponible en post-ligue équipé d'un bon scénario. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 21:01 |
A ton des infos sur les Pokémon de la nouvelle génération? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 21:46 |
On a déjà connaissance d'un nouveau Pokémon fabuleux, et dans le trailer on voit le développement d'un Pokémon à forme d'oiseau. Pour le reste... Par contre, pourquoi j'avais cru voir "Holidays" pour la date de sortie, je l'ignore, mais ça m'embête un peu qu'il ne sorte qu'en fin d'année, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait le tour de RO. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 22:12 |
Dans la version UK du trailer c'est marqué late 2016 sinon c'est marqué holidays effectivement. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2016 à 22:31 |
Ah, merci, je n'étais pas complètement fou. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2016 à 00:06 |
C'est vrai que c'est tard... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2016 à 17:55 |
Le pokémon oiseau développé : https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfp1/v/t1.0-9/1915612_1104315586287287_5048092846101999602_n.jpg?oh=e55fbdd1518a08351d4d319e574c8dcf&oe=574BFE98 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2016 à 18:21 |
Eh ben on va espérer qu'il va encore être développé un moment, parce que là il ressemble vachement à Poichigeon quand même. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2016 à 09:56 |
Moi j'aurai plus dit Etourmi. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2016 à 13:09 |
Je pense un petit normal/vol je sais pas pourquoi... |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2016 à 16:32 |
C'est vraiment lui développé !? (j'ai vu nul part) Ça sent le Normal/Vol, même si je lui donnerai bien Combat vue sa couleur. Hâte de voir les starter, le Dragon (Parce que Muplodocus, quoi xD) et les nouvelles Méga (?) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/2/2016 à 17:08 |
Oui, c'est ce que je voulais dire, mais de toute façon ils se ressemblent tous un peu les Pokémon "Normal/Vol de début d'aventure à qui tu apprends la CS Vol pour qu'ils aient un intéret" (sauf dans ROSA grâce au Grand Envol). |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 17:17 |
Je viens de réaliser un truc : Zygarde parfait a 4 couleurs sur son buste (bleu, indigo, orange et rouge). On sait qu'il y a au moins deux zygardes coeurs rouge et bleu grace à la saison 19. Mais je crois qu'il y en aura deux autres et pour une raison qui me parait évidente : les couleurs de soleil et lune sont orange et indigo ! Cela veut dire que le troisième légendaire complémentaire de ces jeux sera bel et bien Zygarde ! Et du coup comme sont talent est aura inversée, on peut supposer que les légendaires mascottes auront des talents auras (sûrement des nouveaux pour pas être répétitif). |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 12:19 |
Premier véritable trailer pour Pokemon Lune et Soleil : https://www.youtube.com/watch?v=Kn25hijDL7c https://www.youtube.com/watch?v=2r0_F-_ClcQ Il me semble que tu voulais un starter Plante/Vol Zucchi, te voilà exaucée. Personnellement c'est justement celui que je préfère, mais je trouve le starter eau rigolo aussi. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 12:22 |
Le pokémon eau :D:D:D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 13:06 |
Ah c'était bien à toi que je l'avais dit GGD ! :D Je suis trop contente ! FC, tu dois être le seul à vouloir le type eau. xD Beaucoup disent qu'il ressemble à Otaria ou Kaimorse ou les deux quoi. J'aime les 3 starters mais mon coeur balancera toujours pour le plante. :) Ah et bien sûr, je prends la version Lune. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:12 |
Non moi aussi je le veux le Pokémon eau, il est cool, ça change une personnalité comique dans des starters : D |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:12 |
Je le trouve marrant le starter eau à faire son numéro. :) Je l'imagine bien prendre le double type Eau/Psy. Mais pour sûr, le starter plante est juste trop mignon, et le double type Plante/Vol me tente bien. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:14 |
Le légendaire de Soleil c'est SaberLeomon peint en blanc :p http://vignette4.wikia.nocookie.net/digimon/images/c/c8/SaberLeomon_b.jpg/revision/latest?cb=20090127183451 VS http://global-img.gamergen.com/poke-mon-soleil-jaquette_00FA009600836576.png |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:22 |
C'est dommage parce qu'un lion de feu, on a déjà Némélios. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 14:28 |
Il en avait marre de mourir à chaque apparition. |
DracoTank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 16:07 |
Personnellement je ne suis fan d'aucun starter de cette 7G pour le moment (dans l'attente de leurs évolutions), et les légendaires me laisse sur ma faim, j'ai plus l'impression de voir une méga évolution de Némélios pour le légendaire de la version Soleil, quant à celui de la version Lune, je n'arrive pas à accrocher. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 16:28 |
Perso, ce sera le starter Feu, par principe, j'espère juste qu'on aura droit à des double-types inédits (et de grâce, pas de double-avantages comme en 6G avec Feu-Psy > Plante-Combat > Eau-Ténèbres > Feu-Psy). Pour les légendaires aussi, j'attends de voir leurs types pour juger. Oui, je me fiche de leurs graphismes, de toute façon ça n'a jamais été mon intérêt principal. |
Zorak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 18:50 |
Le starter feu pour moi aussi, même si la chouette à l'air sympa! @ Dark Matteo Je pense que là ca va être feu tenebre, je sais pas pourquoi... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:56 |
Ah j'ai craqué j'ai regardé le trailer. J'adore les légendaires ils sont magnifiques ! Surtout le lune, je le sens bien fée-spectre. Pour le soleil il est classe il faut le dire mais j'ai du mal à voir quel type il pourrait avoir, feu-fée ? Juste feu ? Je suis pas très attiré par les starters, surtout le feu il a une dégaine très différente des précédents. Mais en évoluant il va devenir génial je pense. De toute manière je prendrai le eau comme d'hab mais pour le moment le plante est le plus kiki à mes yeux. Et leur double type (s'ils en ont), serait pour moi : plante/vol, feu/ténèbres, eau/psy. A moins qu'ils fassent comme en 6G un équilibre et dans ce cas on aurait plante/vol, feu/combat, eau/glace. Ou alors ils le font dans l'autre sens et on aurait plante/vol, feu/roche, eau/combat. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 19:57 |
J'aimerais bien un double-type qu'on n'a pas déjà vu pour les starters (même si pour le starter Plante, c'est déjà mort). Pour info, en Feu, on a déjà vu ça : Feu, Feu/Acier, Feu/Combat, Feu/Normal, Feu/Psy, Feu/Roche, Feu/Sol et Feu/Vol. Et aussi : Dragon/Feu, Insecte/Feu, Psy/Feu, Spectre/Feu, Ténèbres/Feu. Du coup, un Feu/Fée, un Feu/Poison ou le must, un Feu/Electrik, ça me botterait pas mal. Et en Plante, on a : Plante, Plante/Acier, Plante/Combat, Plante/Fée, Plante/Glace, Plante/Poison, Plante/Psy, Plante/Sol, Plante/Ténèbres et Plante/Vol. Ainsi que : Eau/Plante, Insecte/Plante, Normal/Plante, Psy/Plante, Roche/Plante et Spectre/Plante. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:00 |
Il y a déjà un pokémon feu/acier ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:38 |
D'instinct, je dirais Heatran. Et mon instinct est bon (je tiens des stats, au fait, et pour info je ne suis pas sûr de jusqu'où elles sont à jour, elles ne tiennent pas compte de Volcanion, déjà ). |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 20:52 |
Ah oui je l'avais oublié celui là . |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 21:15 |
Pour les seconds type des starters j'ai une hypothèse avec XetY les seconds type formaient un cercle de faiblesses et résistances tout comme leurs types principales. (ténèbres > psy > combat > ténèbres). Si ils gardent cette logique alors les 3 seconds types auront une logique aussi. Le plante sera (malheureusement) plante/vol. Le eau est une otarie on peut donc penser à un type eau/glace, le côté joueur à un type eau/fée et sa morphologie (assez grosses pattes) à un type eau/combat. Si une suite est prise en compte le type fee est exclu (pas de rapport au type vol. Dans XetY le second type du starter plante(c'est à dire combat) était avantagé contre celui du starter eau (c'est a dire ténèbres). Si ils suivent toujours cette idée. Ce serait donc un starter eau/combat. Dans ce cas le(s) type(s) qui est(sont) avantagé(s) contre le type vol et faible(s) au combat (les probables second types du starter feu) est(sont): Roche, glace (et acier)! (j'espère pas en oublié) Acier est entre parenthèse car il résiste uniquement au type vol il n'est pas super efficace. Vu le starter feu, j'opterais plus pour un type roche puisque les parties noires font un peu roche volcaniques. Mais un type feu/glace serait novateur et sympathique. Si il change le sens de l'avantage dut au second type et que le starter eau est donc de type eau/glace (encore) alors le type feu serait feu/combat (encore). Tout les types serait du vue archi revu donc je n'y crois pas. Donc je pense que on a: Plante/vol Eau/combat Feu/roche ou glace PS: Ils peuvent aussi (en inversant le cercle de faiblesse/résistance) faire: Plante/vol Eau/électrique Feu/sol Mais je vois mal l'otarie foudroyer des gens. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2016 à 23:08 |
Autre possibilité, les seconds types pourraient n'avoir aucune relation entre eux, pour que le seul cycle de forces et faiblesses soit plante/eau/feu. Comme on sait que le plante est aussi vol, faut trouver deux autres types n'ayant aucun lien ni avec le type vol, ni entre eux. Mais les deux seuls que je vois sont poison et spectre, ce qui me semble peu probable. Les deux derniers peuvent aussi très bien ne pas avoir de double type, ils l'avaient bien fait en 5G pour majaspic et clamiral. Mais ce serait moins drôle du coup. ^^ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 09:48 |
J'ai vu le trailer; à première vue, les starters ne m'attirent pas du tout, mais bon je me rabattrais sûrement sur le type eau, comme d'habitude :$ Par contre, la région et les décors ont l'air sublimes ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 10:35 |
L'idée de faire des seconds types "liées" est intéressante je pense qu'ils vont continué. Si il mette pas de second type c'est dommage. Faudrait qu'on est un Pokémon que vol (hormis Boreas). Je vais aller sur le starter feu (la base) mais c'est vrai qu'il me tente pas. J'attends leur évolution. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 13:14 |
Ah et j'oubliais, vous les trouvez terrible ces légendaires ? : | |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 13:34 |
Le lion ça passe. L'autre a une tronche bizarre. La région vu dans le trailer a l'air petite. Même trop petite. Mais vu que c'est basé sur Hawaii il doit manquer des îles. Ça serait bien que ça donne pas l'impression que le jeu est linéaire comme X/Y (ou pire N/B). |
Negikeikei
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 14:07 |
Un pokemon à la wind waker où on se sens libre :3 ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 14:09 |
Ces légendaires étant interdit dans les combats en ligne, et vu que je ne joue jamais uber, ça ne m'intéresse pas. Mais bon, personnellement je trouve leurs tronches pas dégueulasse du tout. Le légendaire de Lune je trouve qu'il a une apparence plus ou moins flippante j'ai envie de dire, ça ne donne pas envie d'être son ami. Le lion a un cri super classe et viril. En fait, de part leurs caractéristiques, ça ne m'étonnerait pas que ce soient des légendaires sexués. Le lion mâle et la chauve-souris femelle. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 14:22 |
En contrepartie j'ai l'impression que les décors sont grands. Après j'ai peur que ca fasse aussi bizarre d'avoir un petit bâtiment ou une petite zone vue de la carte alors qu'en fait tu mets 10min de marche pour tout traverser. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 14:49 |
La question que je me pose est la place de zygarde parfait , magearna et volcanion dans ce jeu, si ils en ont une... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 16:11 |
C'est vrai que la région a l'air minuscule, il y aura sûrement d'autres iles. En plus il me semble que Hawai est composé de 8 îles principales, ça fait un nombre niquel pour les arènes. En mettant deux villes sur chacune + une forêt/grotte/montagne/etc on se retrouverait avec une région assez fournie. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 16:36 |
Oh non, ça veut dire qu'on va encore avoir le droit à un tas de nageurs à affronter. :( Personnellement, je préfère le légendaire de Moon. Il me rappelle la championne Astera. (Je crois que c'est son nom. Et je crois que c'est une championne dans X/Y) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2016 à 19:24 |
Je trouve que le lion du soleil est sympa. Surtout le fait qu'on puisse voir l'espace dans sa tête. |