| Navigation : Passlord > Forums |
|---|
|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
|
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
|
||
| Auteur | Message |
|---|---|
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2026 à 18:47 |
Bon qui joue a Pokopia ? Vous aimez bien ? Vous avez des trucs et astuces ? Bah venez le dire ici. Perso il me manque trop de trucs a fabriquer.... je galère a avoir des recettes. J'ai trouvé ce jeu terriblement déprimant. |
Might
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2026 à 23:38 |
Coucou ! Je n'y ai pas encore joué, ça vaut le coup ? J'ai peur que ça soit un "piège à temps" qui te demande beaucoup d'implication pour finalement un niveau de divertissement assez moyen. J'ai l'impression que c'est à mi-chemin entre Minecraft et Animal Crossing. Mais bon, je peux comprendre que certains aiment. C'est pas trop mon truc. :lol |
Orube
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2026 à 07:25 |
Je veux ce jeu. Je n'ai pas la console. Comme je vis au Japon j'ai le choix entre acheter la Switch 2 zonée (full japonais) ou acheter la version non zonée, qui coûte 150 balles de plus. Du coup je n'ai rien acheté parce que j'ai un peu l'impression que Nintendo veut nous enfler là. :/ J'attends d'en trouver une d'occasion, pour le principe. J'ai assez de jeux en réserve pour tenir quelques années de toute manière... Mais Pokopia sera sûrement mon premier achat sur cette plateforme. J'ai aimé animal crossing, je suppose que ce même concept avec du minecraft et beaucoup de pokémon ne peut que me plaire. |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2026 à 14:52 |
C'est clairement un hybride minecraft et animal crossing. Mais c'est plutôt poétique et onirique je trouve. Avec un grosse déprime sur tout le long de l'aventure ai fur et a mesure qu'on comprend ve qui c'est passé. Perso j'aime bien le jeu. |
Might
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/4/2026 à 16:11 |
Cool, ça donne envie d'essayer du coup. Merci ! |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2026 à 08:16 |
Rah comme je vois mal ce que j'écris sur mobile ca ressemble a rien. Désolée pour les fautes c'est immonde xD Après ca reste du craft, farming mais avec des quêtes. Faut repondre aux quêtes et ils sont contents. Après franchement le fond du jeu est triste et déprimant de par l'histoire. Un sacré contraste avec le côté mignon pokemon. |
teteouu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/5/2026 à 01:39 |
Coucou, Je n'ai pas non plus le jeu. J'attends de le trouver en occasion car c'est pas trop mon style de jeu avec trop de quêtes chronophages. J'avais joué à Animal Crossing j'avais accroché un peu pour y avoir joué pendant 1 semaine d'affilé, c'était pendant la pandémie de Covid, maintenant la situation est différente. Je me suis malgré tout spoiler sur le jeu, regarder la fin etc ... C'est vrai que l'univers Pokémon dans ce jeu est sur une toute autre dimension. Autre point qui ne m'a pas coupé l'envie d'acheter le jeu que ça soit maintenant (à moins de le trouver à 20 / 30 euros) ou day one c'est que c'est une version Game Key Card. |